Voici ma nouvelle fiction, je sais que j'en ai d'autre en cours mais il fallait que je trouve le moyen de me remettre de ces épouvantables dernières minutes du final. Comment ont-ils pu faire ça à Regina ! Scénario horrible ! Donc me voilà avec cette nouvelle fiction pour essayer de réparer les dégâts ^^ Je vous préviens beaucoup de drama à venir mais dans tous les cas Regina aura droit à son Happy Ending !
J'ai choisis Under comme titre en référence à la chanson d' Alex Hepburn, parce qu'elle me fait penser à Regina, étant donné ce qui arrive au OQ.
Voilà, j'espère que cette fiction vous plaira ! N'hésitez pas à laisser une review, je vais avoir besoin de soutien pour surmonter ma colère et ma déception face à la tournure des évènements !
Under
Le claquement de la porte raisonna en elle et fit trembler les murs de son bureau désormais plongé dans l'obscurité. Les flammes qui quelques minutes plus tôt devaient encore danser dans l'âtre laissèrent échapper un dernier rougeoiement avant de s'éteindre définitivement.
Regina cligna plusieurs fois des yeux, hagarde. Elle n'arrivait pas encore à réaliser l'ampleur de ce qui venait de se dérouler devant elle. Elle n'arrivait pas à y croire, elle ne voulait pas y croire. Tout cela semblait si irréaliste, si invraisemblable. Ses mains tremblaient et sa gorge se faisait sèche. Cette fois elle y avait cru. Réellement cru. Elle avait pensé avoir trouvé le bonheur et pour la seconde fois on le lui arrachait brutalement. Pour la seconde fois un des membres de cette famille de malheur lui ôtait tout espoir de félicité.
Des sentiments contradictoires s'insinuaient en elle. Elle se sentait perdue, seule, et le désespoir grandissait au creux de son estomac. Ses jambes se mirent à trembler et elle se rattrapa de justesse au dossier du sofa. La souffrance, la colère, le chagrin, la haine, tous ces sentiments se bousculaient dans son esprit. Une plainte s'échappa d'entre ses lèvres. Un gémissement qui venait du plus profond de son être. Ses genoux cédèrent sous l'intense douleur et elle se laissa tomber lourdement sur le sol. Ce fût à cet instant que la première larme s'échappa de sa pupille. Elle avait mal, tellement mal. Sa main se posa sur sa poitrine tandis qu'elle se pliait en deux luttant pour quelques bouffées d'oxygène.
Les phares d'une voiture passant devant la mairie éclairèrent un instant la pièce et elle aperçut les restes de son bonheur perdu sur la table. Dans un élan de rage elle s'empara de la bouteille de vin vide et l'envoya violement contre le mur en face d'elle. Celle-ci explosa et des milliers de morceaux s'éparpillèrent sur le sol dans un fracas assourdissant. Ses yeux s'embuèrent de larme et la fureur lui obscurcit totalement l'esprit. Ses mains s'agitèrent et elle renversa la nourriture et les verres qui trônaient sur la table basse. Son poing s'abattit brutalement sur le meuble devant elle et des morceaux de verre lui lacérèrent la main. Sa douleur psychique était telle qu'elle ne sentit même pas le cristal incrusté dans sa paume malgré le sang qui ruisselait le long de son bras.
Une nouvelle plainte s'échappa de sa gorge et fût bientôt suivit par d'innombrables sanglots plus monstrueux les uns que les autres. Pourquoi fallait-il que tout cela se passe ainsi ? Pourquoi fallait-elle qu'Emma lui arrache sa dernière chance de bonheur de cette façon. La jeune femme se laissa glisser complètement au sol, sa tête reposant désormais sur le tapis. Elle se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux. Elle se recroquevilla sur elle-même, ses genoux remontés sur sa poitrine secouée par les sanglots.
Elle ressentait un énorme vide en elle. Quelque chose s'était une fois de plus définitivement brisée en elle. Le destin n'avait-il pas assez gâché sa vie ? Non ce n'était pas le destin. C'était Emma. Emma était la seule responsable. Tout cela était de sa faute, comme la mort de Daniel avait été celle de sa mère. Son cœur se mit à battre plus vite, plus fort et cette fois ce n'était pas le bonheur qui provoquait ces battements mais sa vieille amie la haine, son amie la plus fidèle la vengeance. A cet instant elle aurait voulu refermer ses mains autour du cou de cette imbécile et serrer, serrer jusqu'à ce que le sang ne puisse plus circuler, jusqu'à ce que la vie disparaisse de son regard, jusqu'à ce que sa respiration devienne impossible.
Ses yeux s'ouvrirent brusquement et elle réalisa. Non. Ce n'était pas ça qu'elle désirait. Ce n'était pas la mort de la sauveuse dont elle rêvait. C'était juste les bras de Robin autour d'elle. Les yeux de Robin plongés dans les siens. Les lèvres de Robin pressés contre sa bouche. C'était lui qu'elle voulait, uniquement lui. Il était son âme-sœur. Celui qui lui était destiné et pourtant elle venait de le perdre à jamais. Elle repensa à ces instants passés avec lui et elle voulut disparaître. Elle voulut mourir pour ne plus ressentir le désespoir qui lui serrait la gorge et lui donnait la nausée. Il n'y avait plus rien à faire. Elle ne pouvait même pas se battre pour cet homme. Elle n'en avait pas le droit. Il avait retrouvé sa femme, la mère de son fils et elle tenait trop à lui pour ne pas lui laisser le droit de profiter de ce bonheur. Il avait finalement le droit à une seconde chance et contrairement à ce qu'elle avait pu croire ce ne serait pas grâce à elle.
OQOQ
Robin remonta la couverture et laissa sa main glisser tendrement dans ses cheveux. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il ne pouvait s'empêcher de craindre que tout cela ne soit qu'un énième rêve comme il en avait tant fait toutes ces années. Ses doigts frôlèrent le visage endormi de sa femme. Il avait encore du mal à réaliser qu'elle était réellement vivante, qu'elle était bien là, auprès de lui, tenant son fils dans ses bras. Il aurait dû être le plus heureux des hommes à cet instant mais quelque chose au fond de lui le rendait mal à l'aise.
Il caressa une dernière fois sa longue chevelure brune puis se releva. Une fois l'émotion passée, ses pensées s'étaient immédiatement portées sur Regina. Il s'était retourné et elle avait disparue. Elle s'était comme évaporée. Une sorte de culpabilité était née en lui. Il se sentait à la fois coupable d'avoir pu éprouver des sentiments pour une autre femme alors que la sienne venait de réapparaitre en chair et en os dans sa vie mais il se sentait également coupable par rapport à Regina. Il avait compris à quel point cela avait été dur pour elle d'oser s'ouvrir à lui et il avait l'impression de l'avoir trahis malgré lui. Le voleur se passa une main lasse sur le visage et se laissa tomber sur le tronc d'arbre devant le feu.
La lumière des flammes éclaira brièvement son avant-bras et ses yeux se fixèrent sur son tatouage. Les mots de la reine lui revinrent en tête et il sentit son cœur se serrer. Destinés à être ensemble. Il l'avait cru immédiatement lorsqu'elle lui avait raconté la façon dont Tinkerbell l'avait guidé jusqu'à lui des années auparavant. Il l'avait cru parce qu'il avait instantanément ressentit cette connexion entre eux dans la forêt enchantée et même dans ce nouveau monde alors qu'il avait perdu ses souvenirs. Oui, il le savait Regina était la femme à laquelle il était destiné pourtant il aimait Marianne. Il n'avait jamais cessé de l'aimer malgré sa disparition.
Il ramassa un morceau de bois mort et le jeta rageusement dans le feu. Le choix qu'il allait devoir faire lui paraissait impossible. Il ne se sentait pas capable de choisir entre les deux femmes. Entre la femme qu'il avait aimé toutes ces années, la mère de son fils et la femme qui était tout simplement son âme-sœur. Il ne s'en sentait pas la force. Il repensa à toutes les épreuves qu'ils avaient traversé coute que coute avec Marianne puis à la façon dont Regina l'avait laissé détruire le mur infranchissable qu'elle s'était construit pour ne plus avoir à souffrir. « Je n'aurais jamais pensé vivre ça… », il revoyait ses yeux embuées de larme, il revoyait son sourire, il revoyait toute la fragilité que lui seul était autorisé à voir chez elle et il eut la soudaine envie de courir jusqu'à chez elle, de la prendre dans ses bras, de la serrer le plus fort possible contre lui. Il esquissa un mouvement mais la réalité vint le frapper de nouveau. Non il ne pouvait pas faire ça, pas avec le retour de Marianne. Il ne pouvait pas l'abandonner pour la seconde fois. Elle ne le méritait pas. Il était tellement heureux de l'avoir retrouvé mais l'espace d'une seconde il pensa que tout aurait été plus simple si Emma ne l'avait pas ramené avec elle. Il se frappa le front avec le poing. Comment pouvait-il avoir de telles pensées ? Il n'en avait pas le droit, c'était indigne de lui !
