Disclaimer: Boku no Hero Academia appartient à Kohei Horikoshi


Izuku ne savait vraiment jamais si, lorsque Kacchan le prenait dans ses bras, il le faisait par envie de contact physique, ou juste par envie de tuer le plus petit en l'asphyxiant, ou en lui brisant quelques côtes.

Il passait ses bras autour de sa taille et le serrait comme si sa vie en dépendait, tout en cachant son visage dans son cou. Ses muscles, toujours tendus comme s'il s'attendait à ce que Deku le repousse et lui reproche ce qu'il avait pu lui faire endurer depuis l'enfance, se relâchaient d'un coup lorsque celui-ci passait à son tour ses bras autour de son cou.

Et si Kacchan soupirait de soulagement chaque fois, aucun des deux garçons n'y faisaient attention.

Mais le tempérament de l'adolescent étant aussi explosif que son alter, il agissait le plus souvent comme le plus farouche des tsundere et les quelques gestes d'affection qu'il pouvait avoir envers Deku s'accompagnaient généralement d'un discours ou regard du genre "je ne fais pas ça par plaisir alors arrêtes de sourire comme l'abruti que tu es sale nerd!".

Mais bon, tout ceux qui connaissait Katsuki savait que malgré tout ça, il revenait toujours vers son ami d'enfance comme un papillon attiré par la lumière.