La première fois que j'écris sur ce film, la première fois que j'écris sur ce couple. J'espère que vous aimerez.
Il pense. Il pense à ses mains glacées, lorsqu'il se glissait dans son lit le soir. Il pense à comment elles se plaquaient contre son torse, pour l'accueillir ou le repousser, ça n'avait pas d'importance. Ses mains étaient froides comme la mort, mais elles le brûlaient douloureusement. De haine ou d'amour, tout se confondait quand il se perdait dans son corps. Il s'oubliait. Ou il rêvait ?
Ca l'avait fait beaucoup rire quand elle a compris que lui, insensible au froid et à la glace, frissonnait sous ses baisers. Il ne bronchait pas sous la caresse de la neige mais sous ses morsures à elle, il tremblait, il suffoquait.
Il lui appartenait.
Il pense à ses yeux aussi. Ou du moins, à l'étincelle qui y brillait quand elle touchait le piano, s'appropriait les touches. Quand ses mains dansaient sur les noires et les blanches, elle riait. Ou elle pleurait, il ne savait pas. Il ne sait plus. La musique résonnait et montait, chantait et disparaissait. Et elle vibrait.
Peu de fois, elle avait posé sur lui des yeux aussi vivants, aussi cruels. Mais, il en était certain, il n'avait jamais pu autant l'aimer qu'à ces moments là. Presque vénérée.
Il pensait à sa bouche. A ses lèvres qu'il avait tant désirées, fantasmées. A leurs dents qui s'entrechoquaient quand elle se jetait avidement sur lui. Quand elle l'emprisonnait entre ses bras et l'empoisonnait doucement et tendrement. Amoureusement. A cette façon qu'elle avait de lui sourire, comme un secret. Et elle parlait, parlait, parlait... Sauf quand elle riait. Ou qu'elle l'embrassait.
Et puis, il l'a vue sombrer. Dans la folie du corps, dans celle de l'esprit. En riant, exaltée, elle s'effondrait dans un piège mortel. Elle s'affalait, silencieuse. Et il l'aimait. Mon dieu, qu'il l'aimait !
Alors quand on l'a arrêté, quand on l'a accusé de son meurtre, il ne pouvait qu'être d'accord.
Car il aurait pu la sauver. Mais il l'a laissée s'enivrer.
Une petite review pour l'auteur ? :D
Merci d'avoir lu !
