Titre : Un parfum de vanille
Auteur : Moi (Anders !!)
Couple : Hitachiin bross
Rating : K+
Genre : romance, yaoi, twincest, fluff (à fond les manettes)
Note de l'auteur : au début, ça ne devait pas être un one shot mais un chapitre pour ma fic « Amours ludiques »…cependant, j'ai trouvé qu'un lemon gâcherait tout. Bon, pour la première partie, j'ai fait un truc que j'adore : du symbolisme XD A vous d'interpréter…
Hikaru courrait après un petit tanuki. Le canidé se réfugia dans un terrier. Alors Hikaru décida de le suivre. Sans jeter un coup d'oeil en arrière - il était sûr que son frère le suivrait, comme d'habitude - il s'engagea en rampant dans le trou.
Loin d'être claustrophobe, il suivit le tanuki, dont il voyait la queue s'agiter devant lui. Après quelques minutes de reptation dans le terrier étroit, il déboucha alors dans une grande pièce aux murs couverts de miroirs.
D'abord ébahi par les dimensions de l'endroit - jamais il n'aurait pensé que ce terrier faisait une telle taille, vu de l'extérieur - il constata que le tanuki avait disparu. Il se retourna.
- C'est un endroit bizarre, pas vrai Kaor…
Il s'interrompit, horrifié. Son petit frère n'était pas là.
- Kaoru ? KAORU !?, s'écria-t-il en cherchant le tunnel par où il était entré.
Mais celui-ci avait également disparu !
- Hikaru…, soupira une voix derrière lui.
Il se tourna dans la direction de la voix. C'était Kaoru qui le regardait désespérément, les larmes roulant sur ses joues. Prisonnier des miroirs. Tous reflétaient l'image de Kaoru.
- Hikaru !, appelait son jumeaux en plaquant ses mains contre la surface des miroirs qui les séparait l'un de l'autre, comme pour la repousser, pour pouvoir le toucher.
Hikaru se jeta contre le miroir le plus proche, le coeur battant à la chamade de terreur et de colère - il ne savait contre qui.
"KAORU ! KAORU !!"
Il se redressa dans le lit, mettant brutalement fin à son rêve. Tournant immédiatement son regard sur son frère, endormi à ses côtés. Il était bien là.
Il l'observa à la lueur de la lune. Tellement mignon. A croire qu'ils n'avaient pas le même visage. Hikaru ne pouvait pas croire qu'il pu prendre une expression aussi angélique et innocente lorsqu'il dormait. Ça ne pouvait être que Kaoru.
Avec délicatesse pour ne pas le réveiller, il fit glisser le drap qui le couvrait par terre; il dévoila ainsi à la pâle lumière nocturne les courbes encore enfantines de leurs corps, celui de Kaoru comme le sien.
Il savait que ce n'était pas bien de profiter qu'il soit endormi; cependant, il ne put s'empêcher de poser sa tête sur sa hanche, et de caresser le haut de sa cuisse. Il ferma les yeux et respira l'odeur de la peau de Kaoru. En fait, si on faisait bien attention, leur odeur les distinguait. Kaoru utilisait un savon à la vanille de Bourbon, tandis qu'Hikaru préférait le gel douche à la menthe.
La peau de pêche de Kaoru. Son doux et adorable petit frère. Si mignon.
- Hmm, soupira-t-il avec bien-être en frottant sa tempe contre la taille dénudée de son cher jumeau.
- Hikaru, gémit tendrement Kaoru dans son sommeil.
Hika releva la tête, surpris; puis constatant qu'il dormait toujours, un sourire s'étira paresseusement sur ses lèvres roses.
Il se pressa contre le corps chaud et doux de son petit frère endormi pour se rendormir, enveloppé de son parfum vanillé. Non, jamais aucun tanuki ne les séparerait.
