Coucou les mandragores !
J'avais cet OS qui traînait parmi les documents de mon ordinateurs, je l'ai un peu retravaillé et voilà le résultat ^^
Bonne lecture ! =D
Il était déjà onze moins cinq quand Jimin franchit le mur accédant au quai 9 ¾. Malgré l'heure tardive, le jeune homme n'était pas pressé. Gardant les yeux baissés, il se faufila le plus discrètement du monde parmi les familles qui disaient au revoir à leurs enfants. Malgré lui, le sorcier blond eût un pincement au cœur. Pour la rentrée de sa sixième année, ses parents n'avaient pas pu l'accompagner. Ravalant ses larmes, Jimin s'installa avec ses affaires dans le dernier wagon, à côté de la porte par laquelle il était entré. Il ne voulait pas entrer dans les compartiments, préférant demeurer seul.
Plusieurs minutes après le départ, son estomac lui fit comprendre de manière auditive qu'il avait fin. Jimin n'ayant rien avalé depuis la veille au soir – voir même à midi – il mourrait de faim. Ne désirant pas trahir sa présence, le blond se retourna pour fouiller dans l'un de ses sacs et y sortir un maigre sandwich. Il mâcha une première bouchée. Cela avait un goût de plastique dans sa bouche. Jimin se força tout de même à avaler.
Erreur fatale.
Le sorcier se sentit mal. C'était comme si la bouchée était restée bloquée dans sa trachée. Jimin se sentit nauséeux. Il n'arrivait plus à respirer. Paniquant totalement, il s'agita en cherchant à retrouver de l'air, en vain. De grosses gouttes de sueur perlaient sa peau, sa vue devint obstruée par des points noirs.
– Minie ? JIMIN !
Deux bras puissants le saisirent et l'emmenèrent plus loin, dans une pièce. Jimin gémit. On allait lui faire du mal. On allait se venger sur lui des actions de son grand-père. Des larmes commencèrent à s'écouler. Il n'aurait pas dû revenir à Poudlard. Il aurait dû rester chez lui et se faire oublier. Il aurait dû…
Une tape violente sur son dos lui fit recracher le bout de sandwich dans les toilettes se trouvant face à lui. Des toilettes ? Le jeune homme ne réfléchit pas davantage et inspira un bon coup, l'air lui revenant dans les poumons. Une main se posa délicatement sur son front en même temps que des lèvres embrassèrent doucement sa joue. Seule une personne pouvait être aussi intime avec Jimin.
– Taetae ?
– Je suis là bébé, je suis là.
Jimin se jeta dans les bras du sorcier à la chevelure grise, nichant sa tête contre son épaule, laissant évacuer par les larmes tout ce qu'il retenait en lui depuis deux semaines.
– Je t'ai cherché partout Minie, j'ai cru que tu ne viendrais pas !
– J'avais peur !
– Personne ne touchera à un seul de tes cheveux, je te le promets !
– Ils seront nombreux ceux qui pourront me vouloir du mal…
– Et bien ils verront comment je traite ceux qui osent s'en prendre à mon mari !
Malgré son état, Jimin se mit à sourire. Taehyung était la raison qui l'avait poussé à revenir à l'école malgré le danger. Taehyung, son meilleur ami, son âme-sœur et depuis quasiment une année, son petit ami. Et même son mari, puisque devant témoins – soit leurs amis – ils s'étaient mariés le dernier jour de leur cinquième année à côté du lac du château. Enivrés par le bonheur des vacances scolaires, de la fin de leurs BUSES de cinquième année et de leur amour qui ne cessait jamais de grandir, ils s'étaient échangé leurs vœux et des alliances faites de brindilles.
Le bonheur total, qui avait enchanté Jimin et lui avait permis de surmonter l'absence de son amour pendant les deux mois de vacances d'été, leurs familles habitant loin l'une de l'autre. Pour compenser, ils s'étaient échangés nombre de lettres – parce qu'ils étaient romantiques – et de sms et d'appels – parce qu'ils étaient trop impatients pour attendre. Jusqu'au Scandale de la Coupe qui avait obligé Jimin à rester cloîtré chez lui, n'osant ouvrir la fenêtre à aucun hibou de peur de prendre une lettre piégée.
Taehyung recula son compagnon de lui et l'embrassa chastement.
– Tu ne serais pas venu, j'aurais sauté hors du train pour venir te chercher.
– Ne dis pas n'importe quoi !
– Quand il s'agit de toi, je suis toujours sérieux. Et les autres n'ont pas à s'en prendre à toi. Ce que ton grand-père a fait est impardonnable, mais tu n'es pas lui. Tu es Park Jimin, un élève brillant et adorable, sérieux à la limite du perfectionnisme mais que tout le monde apprécie. J'ajouterais même un canon de beauté doué au lit, mais ça, je le garde pour moi.
Jimin rougit au dernier commentaire avant de sourire. Taehyung avait le don de le faire se sentir à l'aise. Et heureusement, car il en avait bien besoin. Deux semaines plus tôt, en pleine finale de la Coupe de Quidditch nationale, Park Hyeoncheol, le grand-père de Jimin, alors assis dans les gradins, s'est mis à attaquer tous les gens autour de lui. Parmi le mouvement de panique qui s'ensuivit et les sorts jetés un peu partout, il y a eu beaucoup de blessés. Et des morts.
Appréhendé, le vieil homme avait hurlé pendant son jugement avant d'être expédié en prison qu'il y avait désormais trop de sang-de-bourbes chez les sorciers, que la pureté du sang se perdait et que « faire le ménage » afin « d'éliminer la vermine » ne le dérangeait pas.
La famille Park n'avait pas quitté sa maison depuis. Bien leur en avait pris : malgré les sortilèges de protection, la maison avait été attaquée à plusieurs reprises et Jimin comme ses parents continuaient de recevoir des lettres de menace. Le père pensait déménager loin d'ici, à l'étranger. La peur était devenue la grande amie de la famille Park.
Taehyung serra très fort contre sa poitrine son petit ami. Le voir dans un état aussi déplorable mettait son cœur en morceaux. Jimin avait beau être un Serpentard de sang pur, jamais il n'avait regardé de haut quiconque. Au contraire, face au jeune Gryffondor né de parents Moldus qu'était Taehyung, il lui avait spontanément proposé son aide pour ne pas être trop perdu dans le monde magique. Jimin était gentil et généreux, se souciant du bien-être des autres.
Le gris regarda avec amertume son visage. Deux semaines seulement s'étaient écoulées et pourtant, Jimin avait perdu ses joues rondes. Son corps paraissait à vue d'œil plus mince. Combien de repas avait-il sauté ? Inquiet, Taehyung se promit de veiller avec encore plus vigilance sur son Minie.
– Tu viens ? Les autres nous attendent.
– …Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
– Tu sais très bien qu'ils t'adorent et ne te feront jamais de mal.
– Taetae… J'ai lu les noms de chaque victime. Il y avait le frère de Yoongi. Comment je peux le regarder en face ?
– C'est toi qui l'a tué ?
– Bien sûr que non !
– Alors pourquoi tu t'inquiètes ?
Taehyung comprenait très bien l'inquiétude de Jimin, mais il savait ce qu'il faisait. Face au silence de Jimin après l'affaire, le Gryffondor avait contacté ses amis. Dont Yoongi, même s'il avait lui aussi lu le nom des victimes. En plein deuil, leur ami haïssait de toute son âme le vieux Park et uniquement lui. Jimin, son condisciple de Maison dont il avait fait son protégé lors de son arrivée, restait son ange, comme il le disait lui-même. Taehyung avait longtemps été jaloux de leur relation avant de réaliser qu'elle était de nature fraternelle. Depuis toujours, celui ou celle qui osait faire une remarque désobligeante à Jimin en subissait les conséquences, le Serpentard ne laissant rien passer. Yoongi avait été inquiet lui aussi pour son protégé après le scandale.
Ce fut donc le soulagement général quand Taehyung ouvrit la cabine. Aussitôt, Seokjin prit Jimin dans ses bras. Puis ce fut Hoseok, Namjoon et Jungkook, quand bien même ce dernier n'était pas très démonstratif dans son affection. Enfin, Yoongi se leva et sourit au plus jeune.
– Content de te voir sain et sauf.
Il n'en fallut pas plus pour que Jimin éclate en sanglots. Il avait les amis les plus merveilleux du monde
Une fois les larmes séchées, ils purent parler de d'autres sujets.
– Je vais pouvoir profiter de Jimin à fond cette année ! se réjouit Taehyung.
– Et négliger ton travail ? pâlit Namjoon.
– Pas du tout ! Mais nous sommes les seuls à ne pas avoir d'examen en fin d'année, du coup plus de temps pour nous.
– Merci de le rappeler, se renfrogna Jungkook.
Jimin et Taehyung étaient les seuls en sixième année. Jungkook, le plus jeune du groupe, était en cinquième, alors il devait passer les BUSES cette année. Quant aux quatre autres, en tant que septième année, ils passaient les ASPIC avant de quitter l'école.
– La sixième année n'est pas faite pour se reposer sur ses lauriers, dit Seokjin. Vous allez devoir travailler dur pour…
L'estomac de Jimin l'interrompit. Ce fut alors que les cinq autres remarquèrent qu'il avait maigri. D'un même élan, Jimin vit tout le monde sortir de ses poches des friandises qui lui furent données.
– Je ne peux pas accepter !
– Tu n'as pas le choix en fait, répondit Taehyung. Mange !
Et Jimin se remit à pleurer.
– J'ignorais qu'un Serpentard pouvait pleurer autant !
– Hoseok !
– C'était une blague Yoongi, range ta baguette !
Le train finit par arriver à destination. Durant tout le reste du trajet jusqu'à la Grande Salle, Jimin se tint collé à son petit ami. Leurs mains restèrent liées durant tout ce temps. Malheureusement, ils durent se séparer pour gagner leurs tables respectives. Jungkook à Gryffondor avec Taehyung, Namjoon et Seokjin à Serdaigle, Hoseok à Poufsouffle, les autres à Serpentard.
Taehyung embrassa passionnément Jimin, il se fichait pas mal que tout le monde pouvait les voir. Il était heureux et amoureux, pourquoi s'en cacher ?
Par soucis de sécurité, Yoongi demeura très proche de son protégé jusqu'à ce qu'ils s'assissent. Jimin se sentait mal à l'aise. Les regards des autres lui brulaient la peau. La plupart relevait de la curiosité, mais des regards haineux l'atteignirent.
– Ça va passer, lui chuchota son protecteur. Tout le monde va vite se rendre compte de qui tu es.
– Et si ce n'est pas le cas ?
Yoongi haussa les épaules.
– On les défonce.
Malgré les paroles rassurantes, Jimin sentait tellement qu'il était le centre de l'attention qu'il se fit discret. Il écouta à peine ce qui se passait, sa concentration étant portée sur Taehyung qui ne le lâchait pas du regard. Ils se fixaient sans arrêt et cela donnait du courage au Serpentard. Quelque peu revigoré, le blond réussit à avaler de la nourriture pendant le repas qui s'ensuivit. Ce n'était pas beaucoup, au point que Yoongi fronça les sourcils, mais c'était mieux que rien.
Les semaines s'écoulèrent plutôt paisiblement. Une Poufsouffle de cinquième année avait insulté Jimin une fois car elle avait perdu deux cousines encore enfants. Un Gryffondor de deuxième année avait hurlé en le voyant, sa mère sortant tout juste du coma. Il y avait toujours des regards hostiles ou de crainte, mais cela se passa mieux que Jimin l'avait espéré.
Reprenant confiance, Jimin cessa d'être aussi nerveux et pleurnichard pour redevenir l'élève consciencieux et souriant d'avant – quoique depuis l'accident il n'était plus aussi confiant. Malgré ses efforts, le jeune sorcier n'avait jamais complètement retrouvé son appétit d'autant. Il avait maigri et était désormais très mince. Ayant perdu son énergie d'autrefois, il n'arrivait plus à aussi bien travailler qu'auparavant et ses premières notes en pâtirent. Ses nuits de mauvais rêves lui avaient laissé un teint pâli et des cernes énormes. Mais son moral remontait, aidé de ses amis et de Taehyung. Tout se passait mieux que prévu.
Un jour glacial de novembre, tout bascula pourtant.
Les Serpentard et les Gryffondor de sixième année partageaient un cours de potion. Malgré les demandes répétées de Taehyung, les équipes devaient se faire entre élèves de même maison. Taehyung faisait donc habituellement équipe avec Minho et Jimin avec Taemin, avec qui ils s'entendaient bien. Ils préparaient un Élixir d'Euphorie et les premiers à le réussir correctement faisaient gagner cent point à leur maison en plus de leur donner une excellente note.
Sans que cela n'étonne personne, ce fut l'équipe de Jimin qui termina la première, puisque ce dernier et Taemin étaient les meilleurs élèves en potion de leur année, si ce n'était de toute l'école. Leur professeur regarda la potion et touilla avec une louche la mixture.
– Très bien… Un volontaire pour la goûter ?
– Jimin, proposa Taemin.
– Tu es d'accord ?
– Oui professeur !
Le blond prit la louche et en but une petite gorgée. Presque aussitôt, il se sentit bien. Un air béat fut visible et il se mit à glousser pour rien. Satisfait, le professeur sortit un antidote de sa poche et la fit avaler à son élève qui retrouva son état normal.
– Cent points pour Serpentard ! les félicita le professeur. Bien, puisque vous avez terminé, vous pouvez quitter les lieux.
– Merci beaucoup professeur !
Les deux élèves s'en allèrent. Ils passèrent devant la table de Taehyung et Minho. Voyant son amant qui galérait et qui lui lançait un regard suppliant, Jimin profita que le professeur fût occupé par d'autres élèves pour lui conseiller d'ajouter de la menthe, élément non obligatoire mais qui est un plus pour la note. Un magnifique sourire lui fut donné en réponse.
– Pourquoi tu m'as proposé comme volontaire et pas toi ? demanda Jimin une fois qu'ils furent sortis.
– Je voulais revoir ton sourire, répondit honnêtement Taemin. Tu es trop triste ces derniers temps.
– Oh je… Merci ! Mais toi aussi tu sembles triste, ça va ?
Taemin lui sourit.
– C'est gentil de t'inquiéter, mais ça va. C'est juste qu'en ce moment ça ne va pas très fort avec mes parents.
– Vraiment ? Je suis désolé pour toi !
– Mes parents ne sont pas aussi ouverts que les tiens.
Comprenant ce à quoi il faisait allusion, Jimin grimaça.
– Oui, j'ai beaucoup de chance qu'ils aient accepté Taehyung. Mais je suis sûr qu'ils finiront un jour par comprendre que l'amour c'est bien plus large que simplement entre un homme et une femme.
Taemin se contenta de hausser les épaules.
– Je n'y crois pas mais bon, peut-être que tu auras raison. Bien, je vais à la bibliothèque, tu m'accompagnes ?
– Non, je vais aller aux toilettes. Et après… Je comptais passer du temps avec Tae…
– Ne te justifie pas, je comprends.
Taemin lui passa une main dans les cheveux puis s'en alla. Jimin se sentait mal pour lui. Il n'était pas aussi proche de lui que ses autres amis, mais il tenait beaucoup à Taemin. Le voir comme ça le désolait.
Le blond alla aux toilettes. Il avait hâte de retrouver Taehyung. Il espérait qu'il aurait une bonne note. Jimin entendit soudainement un cri. Un cri féminin. Une fille dans les toilettes des garçons ?
Le jeune homme tira la chasse d'eau et sortit de la cabine quand il fut aveuglé par du liquide qui atterrit sur son visage. Ce n'était pas de l'eau, mais quelque chose de plus visqueux qui lui obstruait la vue même s'il passait ses mains sur ses paupières. Des gouttes entrèrent dans sa gorge et il sentit le goût âcre de fer du sang. S'affolant, Jimin réussit à retrouver la vue et observa ses mains tâchées de rouge.
La fille était-elle blessée ? Pourtant, il ne vit personne d'autre dans les toilettes. Juste lui remplit de sang et… une robe d'élève de Serdaigle qui trainait par terre, complètement ensanglantée.
Jimin paniqua. Que s'était-il passé ? Où se trouvait la fille ? A qui était tout ce sang ?
Avant qu'il ait pu penser davantage par lui-même, des garçons de première année pénétrèrent dans la pièce. Et virent ce macabre spectacle. Ils hurlèrent avant de fuir en courant.
Jimin fut interrogé pendant des heures par le directeur et les professeurs. Personne n'avait l'air de croire à ce qu'il disait. Mais même à lui, ce qu'il lui était arrivé semblait absurde. Et pourtant… La robe avait été identifiée. Bae Joohyun, une Gryffondor de troisième année. Qui a disparu depuis le moment où Jimin l'a entendu crier. Depuis, plus personne ne l'a vu.
Ses amis, interrogés, avaient avoué que ces derniers temps, Joohyun allait moins bien, elle se plaignait d'être harcelée par un garçon plus âgé qu'elle avait refusé de nommer. Apparemment, elle était victime de ce garçon par ce qu'elle était née de parents Moldus.
Jimin ayant le dernier à l'avoir entendue, ayant du sang sur lui – sûrement le sien – et que sa robe se trouvait près de lui le rendait suspect, surtout que la description de l'harceleur correspondait. Toutefois, par manque de preuve, ses professeurs le déclarèrent innocent et il fut relâché du bureau du directeur. A peine fût-il sorti de la pièce qu'une tornade lui tomba dessus.
– Minie !
– Taetae !
– Ça va ? Tu n'es pas blessé ? Tu as mal quelque part ?
– Non, ne t'inquiète pas, je vais bien.
– Mais on raconte que tu étais rempli de sang !
– Ce n'était pas le mien…
Après tout ce temps d'angoisse et de peur, Jimin craqua. Il plongea dans les bras de son compagnon et laissa s'échappa quelques larmes. Taehyung, comprenant qu'il n'allait pas bien, le serra davantage et ne l'interrogea plus. Jimin lui en parlerait de lui-même.
Le soir-même au repas, ce qu'il s'était passé était le sujet de toutes les conversations. Jimin s'assit en face de Yoongi.
– Tu as les yeux si effrayés, remarqua celui-ci. Tu as vu un cadavre ?
– C'est presque ça.
– Alors ce que l'on dit est vrai ?
– Je…
Jimin fut coupé par un morceau de bœuf qui atterrit sur sa tête. Se retournant vivement, il se reçut contre le nez une aile de poulet, ce qui lui fit mal. Yoongi et Taemin se levèrent pour apercevoir quelques élèves un peu partout dans la salle qui jetaient de la nourriture sur le petit blond.
– Arrêtez ! supplia Jimin qui se protégeait le visage avec ses mains.
– Monstre, tu l'as tuée !
– Pire que son grand-père !
– Tu vas avoir tous les nés Moldus ?
– IL SUFFIT !
De leur table, les professeurs firent cesser les attaques. Mais les regards hostiles, similaires voire pire qu'à la rentrée, hantèrent Jimin. Ayant perdu l'appétit, il voulut se lever pour quitter la salle quand des bras entourèrent son cou en même temps qu'un torse se colla à son dos.
– Taetae…
– J'ai très envie de manger à tes côtés, je peux ?
– Bien sûr ! Mais tes amis…
– Mon copain me manquait trop !
Et le plus naturellement du monde, il s'assit à côté de Jimin pour manger. Il nourrit même Jimin, ayant remarqué qu'il ne mangeait pas. Et quelques fois, il se retournait pour lancer des regards noirs aux autres. Personne n'avait le droit de faire pleurer son ange.
Malgré l'évènement, le premier match de la coupe de Quidditch fut maintenu. Comme de tradition, ce furent les Serpentard et les Gryffondor qui débutèrent le bal. Jungkook, l'actuel capitaine et l'un des batteurs de son équipe, stressait à la table du petit-déjeuner.
– Pourquoi tu te mets dans cet état ? demanda Jimin. C'est pourtant loin d'être ton premier match !
Le maknae avait été recruté dès la première année tant il s'était révélé doué. Taehyung, le nouveau poursuiveur de l'équipe à ce moment-là, avait été celui qui avait décelé son potentiel. Il l'avait pris sous son aile et étaient depuis de grands amis.
– C'est mon premier en tant que capitaine ! Si j'échoue, ce sera la honte ! Je ne peux pas être indigne de mon poste alors que tous les espoirs reposent sur moi !
– T'inquiète ! le réconforta Seokjin. T'es sûrement le plus doué de toute l'école ! Si le Quidditch était l'une des épreuves de tes BUSES, tu serais sans problème le premier de ta promo. Okay vous n'êtes que vingt-cinq, mais c'est déjà pas mal !
– Puis tu ne peux pas faire pire que Namjoon ! rajouta Hoseok. Lui s'est fait virer de son équipe après son premier match parce qu'il a cassé le vif d'or !
– Alors d'abord il était sur ma trajectoire, il a foncé sur moi ! Ensuite c'était il y a trois ans, on est obligé d'en reparler ?
Tous rirent de la réplique de leur ami. Jungkook avait retrouvé sa bonne humeur.
– Aller Jungkook, on y va ! martela Taehyung.
– Je suis ton capitaine, un peu de respect !
– Mais oui moucheron !
Peu à peu, la Grande salle se vidaient, les élèves se rendant au stade. Taehyung se retourna et prit les mains de Jimin.
– Ça va aller ? C'est quand même tes coéquipiers que je vais affronter.
Taehyung faisait référence à l'abandon du poste de gardien de Jimin dans l'équipe de Serpentard jusqu'à l'année passée, où il s'était révélé très bon. Mais sans surprise, le jeune homme avait démissionné de son poste à la fin de l'été.
– Nous avons toujours été rivaux dans les matchs, mon cœur, ça ne nous a pas empêché de nous affronter dans la joie et la bonne humeur.
C'était la vérité. Les matchs entre ces deux maisons étaient toujours les plus rudes. Les élèves étaient naturellement opposés et cela pouvait parfois dégénérer. Avec les deux amants dans les équipes adverses – et aussi Jungkook – la rivalité avait été moindre. Malgré leur envie à tous de gagner, il y avait toujours eu un respect mutuel, ce qui allégeait l'ambiance.
– Ça va être étrange de ne pas t'affronter.
– Mais tu gagnes un supporter.
– Parce que ce n'était pas déjà le cas ?
Jimin rit de ses paroles avant qu'un élément le fasse s'arrêter.
– Yoongi dort comme un bébé sur la table ! Cette fois-ci c'est toi qui le réveil ! Ravie de t'avoir connue !
Jimin se retrouva assis entre un Yoongi groggy mais énervé et un Seokjin qui espérait qu'il n'arriverait rien à ses amis plus jeunes. Stressant comme à chaque fois, il détestait les voir se blesser. Namjoon serra la main du plus âgé de la bande. Ce geste n'échappa guère à Jimin qui sourit. Avec un peu de chance, ils s'avoueraient enfin cette année l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre depuis… Au moins que le jeune sorcier les connaissaient, soit il y a des années.
Le match débuta. Yoongi s'endormit au même moment sur l'épaule d'Hoseok qui n'osa plus bouger de peur de le réveiller. Jimin, lui, ne voyait plus que Taehyung tenter d'attraper le vif d'or et Jungkook frapper si fort le cognard que la balle elle-même semblait sur le point exploser sous le choc.
Au bout d'une dizaine de minutes, les Gryffondor menaient de dix points seulement. Tout le monde retenait son souffle quand les poursuiveurs se talonnaient afin d'attraper le vif.
Tout à coup, Jimin sentit qu'on lui frappa la tête. Surpris et l'arrière du crâne douloureux, il se retourna pour voir une jeune fille sur le gradin au-dessus de lui qui pleurait et le regardait d'un regard noir.
– Mais que… ?
– Espèce de monstre ! Tu fais comme ton grand-père hein ? Tu tues les gens comme Joohyun ! Et après tu oses venir ici ! Tu veux provoquer une tuerie dans les gradins ?
– Mais non, je…
Jimin fut coupé par la fille et d'autres qui lui hurlèrent dessus. Voyant qu'il se figeait, ses amis intervinrent en le défendant, mais cela ne fit qu'enrager les autres. Jimin se sentait très mal. Comment avait-il pu croire que tout se passerait bien après l'étrange disparition ? Qu'il pouvait se trouver dans les gradins d'un stade et que tout le monde agisse normalement ?
– Monstre ! Monstre ! Mons…
La fille et ses acolytes furent coupés dans leur élan par un cognard qui s'écrasa juste à côté d'eux.
Jungkook eut beau répéter que son cognard avait atterri là par hasard, personne ne fut dupe. Après l'incident des gradins et qu'un attrapeur – Taehyung – menaçait la fille et sa bande de passer par-dessus les gradins, les professeurs annulèrent le match.
Jimin remercia ses amis pour l'avoir défendu mais s'éclipsa dès qu'il le put. Taehyung fit comprendre aux autres qu'il se chargeait de lui et ils se retrouvèrent tous les deux dans la Salle sur Demande. Le plus âgé pleurait à chaudes larmes dans les bras de son homme qui le consolait, lui caressait le visage, lui chantait des chansons apaisantes.
– M-m-merci…
– Ce n'est rien mon ange. C'est normal que je m'occupe de mon formidable copain ?
– Mais je suis i-inutile ! Je passe mon temps à pleurer et si toi et les autres n'étiez pas là, je serais incapable de faire quoi que ce soit ! Tu n'arrêtes pas de prendre soin de moi alors que je ne fais rien, c'est égoïste !
Taehyung embrassa les joues humides de son aimé, puis ses yeux.
– Minie chéri, tu as toujours pris soin de moi, tu ne l'as jamais remarqué ? Dès le premier jour, quand je cherchais une place pour m'assoir dans le train, tu m'as laissé m'assoir à côté de toi avec le sourire, puis tu m'as parlé tout le long du voyage. Depuis que nous nous connaissons, tu t'inquiètes pour moi, me soutiens en cas de problème ou de stress, tu pleures avec moi quand ça ne va vraiment pas, tu penses à moi et comment m'aider, sans même que je te le demande. En tant que connaissance, ami, meilleur ami et maintenant petit ami, tu as toujours tout fait pour moi. C'est donc un peu normal que je prenne soin de toi aussi, tu ne penses pas ? Je pourrais m'occuper de toi pendant des années que ça ne me dérangerait pas. Un sourire de ta part et je sais que ça valait le coup.
Emu par la déclaration, Jimin sourit.
– Tu vois, qu'est-ce que je disais ? La plus belle des récompenses !
Novembre passa et la mi-décembre arriva. Personne n'avait retrouvé la pauvre Joohyun. Si Jimin était encore suspecté par des élèves, plus personne n'osait s'attaquer de front à lui. Il y avait toujours au moins un proche pour l'accompagner partout où il se rendait, juste au cas où. Jimin trouvait cette protection étouffante mais au moins, il n'était plus victime d'attaque.
La dernière des semaines avant les vacances, tout le monde ne parlait plus que de Noël. Comme régulièrement ces derniers temps, Jimin restait jusqu'à tard dans la bibliothèque afin de travailler sérieusement. Avec ce qu'il s'était passé avec son grand-père, s'il voulait viser les meilleures universités et obtenir une bourse, il devait avoir les meilleures notes. Afin que l'année prochaine il soit prêt pour les ASPIC, il révisait dès à présent.
La bibliothécaire lui fit comprendre comme tous les soirs que c'était l'heure de la fermeture, alors il rangea ses affaires et s'en alla. A son grand étonnement, Seokjin, qui devait venir l'escorter jusqu'à son dortoir, ne se manifesta pas. Haussant les épaules, Jimin bougea quand il entendit une voix féminine qui l'appelait.
– Jimin… Jimiiiiiin !
La fille semblait être effrayée. Interloqué, Jimin suivit la voix, baguette en main. Il eut tout juste le temps de voir une silhouette féminine qu'un choc sur sa tête lui fit perdre connaissance.
Jimin se réveilla à l'infirmerie. Autour de lui se trouvaient l'infirmière et les professeurs.
– Comment ça va ? demanda le directeur.
– B-bien, je crois…
– Jimin, il y a eu une nouvelle disparition.
Le susnommé avala difficilement sa salive.
– Kang Seulgi. Serdaigle de septième année. Quand tu as été trouvé inconscient, tu avais dans ta main des mèches de cheveux qui lui appartiennent ainsi que l'un de ses colliers. Apparemment, tu es le dernier à l'avoir vue. As-tu quelque chose à nous dire ?
– Je…
On l'accusait. Et encore une fois, il n'avait pas d'alibi, juste une nouvelle histoire très suspecte. Qu'il raconta en bégayant quelques fois. On ne le crut pas, Jimin le devina.
– Depuis quand connaissais-tu Seulgi ?
– Savais-tu que ses amis ont révélés qu'un Serpentard la harcelait du fait de ses origines ?
– Qu'as-tu fait d'elle ?
– JE N'AI RIEN FAIT !
Jimin ravala ses larmes de rage. On l'accusait sans preuve à cause de ce qu'a fait son grand-père. Rien de ce qu'il pouvait dire et faire ne pouvait l'innocenter. On l'interrogea encore avant de lui permettre de rentrer dans son dortoir. Jimin était nerveusement à bout.
L'ambiance était désormais tendue au château et même les matchs de Quidditch furent annulés afin que les élèves restent le plus possible sous la surveillance des adultes et des préfets.
Le sorcier blond, dans ces moments-là, préférait ne jamais être monté dans le train à la rentrée.
Lors des vacances de Noël, Jimin faisait parti des rares élèves à être resté au château. Sa famille lui manquait terriblement mais pour éviter qu'on s'en prenne à lui, ses parents lui avaient dit de rester. Taemin était resté aussi, ne voulant pas voir ses parents. Ainsi que Taehyung. Lui aurait dû rentrer mais quand il avait compris que son amoureux ne rentrait pas, il s'était dit que lui non plus. Il allait rester à ses côtés dans un château quasiment vide, que demander de mieux ?
Le jour de Noël, ils s'échangèrent leurs cadeaux. Jimin eût un pull. Un pull Gucci.
– Tae, tu es fou ! Je ne peux pas mettre une affaire aussi chère !
– Je te rappelle que mes parents travaillent pour cette marque, j'ai tout moins cher alors je t'oblige à porter ce pull !
Jimin sourit avant de mettre l'habit. Voyant le résultat, il fut heureux et embrassa son amour. Le pull était large et grand pour Jimin, surtout depuis qu'il avait perdu du poids, mais il restait magnifique.
Le blond offrit alors à Taehyung son cadeau. Un collier représentant un tigre vert. Gucci.
– Et après c'est toi qui me dit de ne pas acheter de choses chères ?
– Mon cousin qui vit à New York a pu l'obtenir moins cher alors ça a été dans mon budget. Et comment ne pas acheter du Gucci à mon Gucci boy ?
Taehyung mit le collier et embrassa son âme-sœur en remerciement. Un soupçon de tristesse traversa les prunelles du blond, ce qui n'échappa guère au gris.
– Jimin ?
– Parfois je repense à ces disparitions…
– Et ?
– Et si tout le monde avait raison ? Si c'était moi qui avait attaqué ces filles ?
– Ne dis pas n'importe quoi !
– A chaque fois je n'ai pas de souvenir précis mais tout est trop bizarre ! Et puis…
Taehyung ne pouvait supporter quand Jimin s'accusait de crimes qu'il n'avait pas fait. Si gentil, si sensible… Quelqu'un en jouait visiblement.
– Je t'interdis d'en dire plus ! Ne te compare pas à ton grand-père, je refuse !
– Mais…
– Tu penses tellement à ce qu'il a fait que tu crois que tu es une crapule comme lui, et je peux te garantir que non ! Il a peut-être ses idées, mais tes parents sont tous les deux des Serpentard non ? Et pourtant ils t'ont élevé en te disant qu'il n'y avait aucune différence entre les sorciers ! Toi-même tu détestes les mots comme Sang-de-bourbe. Tu m'as approché et tu m'aimes malgré mes origines, alors je me fous de ce qu'on peut dire sur toi, je connais la vérité !
Avant que Jimin ne puisse répliquer, Taehyung l'embrassa de nouveau.
– Tu sais ce dont tu as besoin Minie ? De sexe !
– Tu crois ?
L'une des mains du gris s'empara de l'entrejambe de son amant, qui couina en réponse.
– Tae…
– Chut, laisse-moi faire…
Le plus grand allongea sur son lit Jimin et lui baissa le pantalon et le caleçon avant de s'emparer du pénis et de le masturber. Les gémissements de Jimin furent une belle récompense. Satisfait, il finit s'emparer du pénis avec ses lèvres et à sucer.
– Ah !
Le regard de luxure de son amant le rendait fier. Les yeux si noirs de Jimin avaient oublié tous les problèmes, seul le désir les habitaient. Et Taehyung se sentait à l'étroit dans son pantalon.
– Jimin… Prends-moi !
Il n'en fallut pas plus pour que le plus petit sourit et inversa leur position pour prendre les choses en mains.
Lors de la saint-Valentin cette année-là, le miracle tant espéré arriva : Seokjin et Namjoon se conférèrent l'un l'autre avant de s'embrasser. Namjoon en aurait cassé un objet sous l'émotion, ce qu'il niait farouchement.
Yoongi grogna un « Enfin ! » à la nouvelle avant de retourner écouter de la musique – le sorcier avait réussit à contourner la règle d'aucun appareil électrique pouvant marcher dans Poudlard grâce à un sort de son invention aussi écoutait-il via son téléphone la musique qu'il aimait. Hoseok plaisantait souvent en disant que le seul amour de Yoongi était la musique et que personne d'autre ne pouvait rivaliser dans son cœur. Au moins six filles et deux gars en avaient pleuré en attendant la nouvelle.
Jimin et Taehyung, quant à eux, séchèrent les cours pour profiter de la journée ensemble. Ils firent une promenade en amoureux dans le parc avant de s'échanger de fines bagues, comme des alliances, en référence à leur mariage. A un moment donné, Jimin souffla à son Taetae qu'il portait sous son uniforme une tenue spéciale et nouvelle rien que pour lui. Taehyung en fut si émoustillé qu'il en hurla de joie, les professeurs les trouvant plus facilement. Ils se prirent un savon mais estimèrent que ça en valait la peine.
Surtout quand le soir-même, dans la Salle sur demande, Taehyung put découvrir la tenue en question et en profita allègrement.
Il fallut attendre le mois de mars pour qu'un nouvel élève disparaisse. Mais cette fois-ci, le cœur de Jimin faillit le lâcher. Il se trouvait avec Taehyung près du saule pleureur quand un bruit avait attiré son attention. Comme un craquement de bois. Il s'était retourné pour voir de quoi il s'agissait mais n'avait rien vu. Et quand il s'était retourné pour demander à Taehyung s'il n'avait rien entendu, ce dernier avait disparu.
Jimin avait cherché de partout, l'appelant désespérément. Mais personne ne l'avait vu et il était nulle part. Le jeune sorcier hurla. Les filles disparues n'avaient jamais été retrouvées. Si Taehyung avait subit le même sort, il pourrait croire que c'était presque perdu. Alors en plein milieu de la Grande Salle, avant que ses amis ne l'arrêtent, Jimin craqua.
– QUI QUE TU SOIS VIENS ME VOIR EN FACE ET RENDS MOI TAEHYUNG !
Il en était persuadé, quelqu'un lui en voulait et lui avait tendu un piège. C'était cette personne qui l'avait manipulé et mis en scène ces disparitions où on l'accusait à chaque fois. Et la même personne s'en était pris à la personne la plus chère à ses yeux.
Qui que ce put être, il lui ferait payer.
Un seau d'eau réveilla Taehyung. Il sursauta et cligna à plusieurs reprises des yeux.
– Il était temps que tu te réveilles !
L'enlevé regarda d'où provenait la voix et écarquilla les yeux.
– Toi ! Mais que fais-tu là ? Et où on est ?
– Je t'ai fait disparaître. A l'heure qu'il est, ce cher Jimin doit te chercher partout et croire que tu es mort.
Taehyung voulu se relever mais il se rendit compte qu'il était enchaîné. Et bien sûr, sa baguette n'était plus en sa possession.
– Pourquoi tu…
– La ferme ! Si tu es en vie, c'est uniquement parce que j'ai encore besoin de toi !
Et avant que le gris ne puisse protester, son kidnappeur lui fit boire de force une potion.
Jimin était assigné de force dans sa chambre. Il ne pouvait en sortir tant que les professeurs ne l'autorisaient pas. Une mesure de sécurité, aussi bien pour lui que pour les autres. Ses camarades de chambre, Taemin et BamBam, avaient été transférés dans une autre pièce. Le jeune sorcier était donc seul et désespéré.
Des coups portés à la fenêtre lui firent lever les yeux. Une chouette ayant une lettre accrochée aux pattes tapotait contre la vitre. Jimin l'aurait ignoré si un élément n'avait pas attiré son œil : le collier qu'il avait offert à Taehyung pour Noël accroché à côté de la lettre.
Ne tenant plus, il ouvrit la fenêtre et lut le mot.
Rendez-vous à la Salle de Demande tout de suite si tu veux retrouver Taehyung. Pas un mot à quiconque où il y passe !
Comment se rendre là-bas sans que personne ne le sache ? Jimin soupira. Fouillant dans son armoire, il en sortit la cape d'invisibilité familiale. Il ne l'avait pas utilisée depuis des années, du temps de ses escapades nocturnes dans et hors le château en compagnie de Taehyung.
Invisible aux yeux de tous, il se rendit au lieu de rendez-vous. Mais comment être sûr d'être au bon endroit ?
– Je veux Taehyung.
Une porte s'ouvrit, lui permettant d'entrer. Pour sa plus grande joie, il vit son aimé, enchaîné face à lui.
– Taetae !
Il se précipita vers lui.
– Chéri, je vais te sortir d'ici !
Taehyung ne répondit pas comme il l'avait espéré.
– Oh, Jiminie ! Tu veux jouer au docteur avec moi ?
– Que… ?
Jimin vit l'air complètement hagard de son homme, ses yeux aux pupilles dilatées comme il entendit ses ricanements.
– Un Élixir d'Euphorie ?
– Tout juste.
Jimin se retourna mais un « experliarmus » lui enleva sa baguette, la projetant plus loin.
– Te voilà enfin, Jimin.
Le susnommé vit celui qui lui pourrissant la vie depuis des mois.
– T-Taemin ?
– Quoi, tu en doutes ?
– Mais je ne comprends pas ! On est amis !
– Avant oui. Plus maintenant.
Il tendit sa baguette et expulsa Jimin contre le mur. Cette action fit rire Taehyung.
– Je vais me venger, Jimin. Tu vas perdre celui que tu aimes et tu ne pourras rien faire.
Taemin pointa sa baguette contre Taehyung et sans qu'aucune parole ne soit prononcée, plusieurs plaies s'ouvrirent sur son visage, le faisant saigner. Ne se rendant pas compte de ce qui lui arrivait, le blessé fut très heureux.
– Arrête ! supplia Jimin. Ne lui fais pas de mal !
– Il ne sent rien, tu peux me remercier.
Le remercier de le faire souffrir ? Toutes ces plaies donnèrent au plus jeune Serpentard de pleurer.
– Pourquoi tu lui fais ça ?
– Pour que tu ais mal autant que ce que j'endure depuis cet été !
Taemin était tellement en colère que son visage en devint laid.
– Que…
– Parmi les victimes de ton assassin de grand-père se trouve mon petit-ami !
– Je ne…
– On se fréquentait en secret depuis presque un an et il est mort de la main de ton vieux ! Depuis août je rêve de le tuer mais il est inaccessible ! Mais toi, tu étais juste là, à ma merci. Je connais tes habitudes, je savais te poser les bonnes questions pour savoir où tu pouvais te trouver. T'avoir a été facile.
Qu'il souhaitait se venger était une chose, qu'il fasse souffrir de tierces personnes en était une autre.
– Alors pourquoi ne pas m'avoir tué dès le début de l'année ? Tu as eu tellement d'occasions !
Et le Gryffondor ne serait pas en danger présentement…
– Ça aurait été trop simple ! Je veux que tu souffres ! Que tout le monde te déteste et que tu perdes celui qui te rend si heureux ! Que tu…
– AAAAAAAHHHHHHHHHHHH !
Taehyung, dont les effets de la potion s'étaient estompés, hurlait de douleur. Taemin se retourna puis lui dire de se taire. Jimin profita de cette occasion pour se jeter sur lui et s'emparer de sa baguette. Bien sûr, l'autre ne se laissa pas faire et ne pouvant jeter de sort avec sa baguette hors de sa portée, il donna des coups. Il était sûr de l'emporter. Taemin avait juste sous-estimé Jimin.
Ce dernier était depuis la rentrée mal à l'aise et discret à cause de l'action de son grand-père, mais ce n'était pas sa véritable personnalité. Jimin était d'ordinaire joyeux et doux, persévérant et altruiste, doué et perfectionniste, attentif et fort. Maintenant que Taemin s'était révélé et que Taehyung était en danger, il oublia sa peur pour retrouver tous ses réflexes. Fini l'élève pleurnichard et peu sûr de lui, désormais, il allait se battre. Malgré les coups reçus, il encaissa pour lancer un expulso sur son adversaire qui l'envoya plus loin. Taemin tomba inconscient par terre.
Le corps souffrant des mauvais traitements, Jimin trouva la volonté de s'approcher de son âme-sœur et de la serrer dans ses bras.
– C'est fini Taetae, je te sors de là…
D'un sort, il fit tomber les lourdes chaînes qui s'ouvrirent, libérant Taehyung. Ce dernier avait les joues inondées de larmes et de sang et son corps tremblait.
– Ji-Jimin…
– Je suis là mon amour.
– J'ai eu tellement peur, je…
Jimin le coupa en l'embrassant. Lui aussi avait été effrayé. Il avait cru perdre pour toujours sa moitié. Toute cette année, Taehyung l'avait protégé et pris soin de lui. Désormais, c'était à lui de le faire, comme avant. Utilisant les fonctions de la Salle sur Demande, le Serpentard fit venir à ses côtés des potions guérissantes qu'il fit boire au Gryffondor avant de le faire juste après pour lui-même.
Guéris, soulagés, ils s'enfuirent de la Salle et alertèrent les professeurs de ce qu'il venait de se passer. Ceux-ci retrouvèrent Taemin inconscient et le prirent en charge. Le sorcier incriminé nia tout, accusant Jimin de mensonges. Afin d'éclaircir le mystère, ils furent tous interrogés au Veritaserum et la vérité fut dévoilée au grand jour.
Les médias en furent informés et Jimin, blanchi. A présent, tout le monde s'en voulait de l'avoir jugé trop vite et le prit en pitié. A Poudlard comme dans l'opinion publique, le jeune sorcier fut même vu comme un héros. Même si la tragédie provoquée par le grand-père Park demeurait dans tous les esprits, Jimin et ses parents purent enfin souffler et retrouver un semblant de vie normale. Cela leur avait tant manqué.
Les deux jeunes filles disparues étaient hélas décédées il y a longtemps, Taemin s'étant débarrassées d'elles à peine enlevées.
Une journée de deuil fut décrétée et l'année scolaire s'acheva.
Jimin préférait ne pas repenser à cette histoire. La trahison d'un ami, l'action folle de son grand-père qui avait coûté des vies, Taehyung qui avait failli y passer…
– Cesse d'y penser !
– Je n'y arrive pas.
– J'ai une petite idée…
Sans prévenir, les mains de Taehyung jusque-là posées sur le torse de Jimin descendirent pour arriver au niveau de sa ceinture et voulut la défaire quand son petit-ami l'arrêta.
– Depuis quand tu refuses du sexe ?
– Depuis que nous sommes dans un train…
– Et il y a un an, lors de notre lune de miel ! Etre dans une cabine ne t'a pas gêné, si je me souviens bien.
– …et que c'est le dernier trajet de quatre de nos amis. On se rattrape l'année prochaine mon amour, dans cette même cabine si tu veux. Et ce n'est pas comme si on ne se voyait pas cet été.
Jimin cligna de l'œil. Leurs familles avaient donné leur accord et le couple allait être chez l'un et l'autre durant plusieurs jours. Sûrement les parents n'avaient-ils plus envie d'entendre par mégarde leurs fils faire l'amour par téléphone tant ils étaient en manque alors qu'ils venaient les prévenir que le repas était prêt.
– Ne me laissez pas seul avec eux ! les supplia Jungkook.
– Allez, ça ne pas être si terrible ! répondit Namjoon.
– Vous les avez entendus, ils parlent déjà de faire l'amour dans la cabine à la rentrée !
– Le pauvre petit ! le plaignit Seokjin. Encore si innocent, il pourrait vraiment être traumatisé !
– Je ne suis pas si petit ! Et de mémoire je ne suis pas le seul innocent. N'oubliez pas Yoongi !
– Tu as l'air sûr de toi, rétorqua Yoongi.
– Tu ne vas pas me faire croire que…
– Pas besoin de le croire, intervint Hoseok avec le sourire. Je peux personnellement te garantir qu'il n'est plus si innocent.
Jungkook les regarda tous, horrifié.
– Finalement je retire ce que j'ai dit ! Je serai mieux seul en dernier année quand vous ne serez plus là !
– Il va nous harceler de sms parce qu'il se sentira si seul oui ! rit Jimin.
Jungkook allait rétorquer quand son regard croisa celui de Yugyeom, un camarade de Gryffondor qui passait dans l'allée à ce moment-là, et il rougit fortement.
– Ouais, moi aussi je retire ce que j'ai dit, il sera très content d'être sans nous. Innocence mon œil !
Tous rirent de bon cœur. Malgré la fin de l'année et les séparations, tous se promirent de rester en contact et de se revoir souvent par la suite.
Entouré de ses amis et dans les bras de Taehyung, Jimin était heureux.
Vous avez aimé ?
