Voici ma seconde fan fiction, alors je connais le monde Fairy Tail un peu près correctement, s'il y a la moindre erreur n'hésiter à me prévenir ! :o

Alors, pour ceux qui veulent comprendre à quel moment du manga on se situe, c'est juste avant l'Arc sur L'île. Ma petite fée, Setsuna sera l'heureuse "héroïne" de mon histoire. Bien sûr je rajoute les autres personnages quand bon me semble, je ne les oublient pas ! :3

IMPORTANT A LIRE : Je préviens pour ce qui s'attendent à voir Sting de suite, ne vous inquiétez pas, si le personnage en question n'apparaît pas au début, sinon mon histoire n'aurait aucune logique. Il faudra attendre plusieurs chapitres avant de le voir. ;)

Bien je n'ai pas grand-chose à dire d'autre à part que je suis désolé pour les éventuelles fautes dans le texte et que je vous souhaite une très bonne lecture !


Aujourd'hui aurait pu être une bonne journée. Qu'une certaine tranquillité sans égal prenne forme, tandis que notre jeune protagoniste profite d'un repos bien mérité. La fée profitait de se reposer au bar de la guilde, tout en ayant, bien évidemment, dans sa main une boisson rafraîchissante pour échapper un peu à cette chaleur accablante. Toutefois, il n'en fallait pas trop en demander au membre de Fairy Tail. Ils resteraient toujours les premiers à faire le plus de boucan, n'importe où, n'importe quand ! Et évidemment que cette journée n'échappait pas à leur rituel. Les lieux étaient emplis d'un vacarme assourdissant et que même en cet instant, un sourd ne voudrait que déguerpir d'ici.

On pourrait croire alors que ce bruit ne durerait pas longtemps et que bientôt tout redeviendrait normal. Tss tss...Que nenni ! En effet, quand Natsu était décidé de provoquer Grey et inversement, il était fort probable que leur différent ameuterait d'autres individus tels qu'Erza. Entre les trois, ils étaient capables de causer beaucoup plus de raffut qu'une foule en délire ! La plupart du temps, l' intervention de la rousse avait un effet bénéfique sur les deux agitateurs, de quoi enfin avoir du calme. Cependant, il y avait aussi une infime possibilité que Titania s'en mêle de la même façon, autant dire que fuir les lieux, pour un semblant de paix, était encore la meilleure solution. Malheureusement, pour notre héroïne, la rouquine ne semblait guère être disponible pour apaiser la tension qui régnait au sein de la guilde. Le mieux selon notre chère protagoniste, aurait été de fuir vers la plage de Magnolia et de profiter en solitaire de la berceuse des vagues et des chants d'oiseaux.

Non, rien ne jouer pour aujourd'hui. Plus le temps passait et plus l'inconfort sonore prenait de l'ampleur. Il était tant d'agir ! De ce fait, un long soupir sorti de la bouche de cette jeune femme assise au bar, suivi d'un coup de poing sur le bar en bois avec son verre, s'en était trop !

x Mais, vous allez la ferme, oui ou non ? C'est trop demandé un peu de sérénité !

Cette personne qui perdait patience, s'appelait Setsuna. Une jeune mage ayant atteint à peine la majorité. Elle était arrivée un peu près une année ou une année et demi après ce cher Natsu, à la demande de ses défunts parents qui avaient laissé une lettre, qu'elle devait bien sûr remettre au Maîre. Elle ne pouvait qu'approuver leur choix d'ailleurs, elle s'épanouissait de plus en plus au sein de cette famille de déjantés. Il était vrai qu'elle était quelqu'un de discret, réfléchie et posée dans n'importe quelle situation, enfin la plupart du temps... Alors qu'aujourd'hui, sa réaction paraissait un peu exagérée, sûrement dû à cette soudaine fatigue qui l'avait assaillie de toute part au cours des dix dernières minute. Maudite insomnie pensa-t-elle en son for intérieur. Résolue face à cet affaiblissement physique, elle finit d'un trait son verre pour ensuite le tendre à la serveuse.

x Tu m'as l'air épuisée Setsu', si je ne me trompe pas ? demanda Mirajane en un sourire bienveillant, tout en prenant l'objet que lui tendait la blondinette.

x T'as visé dans le mille, je n'ai pas dormi de la nuit. Soupira la mage.

x Dis-moi cela ne serait pas à cause de ta fameuse mission que tu as demain en binôme, par hasard ? Répondit-elle avec plein de malice tout en posant sa main près de sa bouche comme si elle voulait atténuer sa voix.

x Hein, que.. qu.. quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! répondit Setsuna avec un peu de gène tout en sachant pertinemment de quoi parlait-elle.

La démone ne semblait pas dupe et émit un léger rire cristallin. Que c'était ignoble à savoir que cette femme devinait ou connaissait un peu près tout les petits secrets de chacun. Cela n'étonnerait même pas la jeune mage que la serveuse ait un autre métier tel qu'informatrice en herbe. Elle en était largement capable de se vouer en tant que détective de Fairy tail ! De plus, son surnom de démone lui correspondait parfaitement lorsqu'elle se mettait à rire de cette façon. Un frisson parcourut l'échine de la blonde.

x Parfois, tu me fais peur quand tu sors des trucs comme ça. Ne put-elle s'empêcher de traduire sa pensée.

x Il ne faut pas, voyons ! Un autre verre de jus ? Tenta la démone pour changer le sujet.

x Non merci ça sera tout, je pense aller me prélasser dans mon cher et tendre lit, j'entends son appel d'ici, il me réclame férocement le fourbe !

x Mais ! Il n'est que deux heures de l'après-midi ! S'étonna la serveuse aux yeux bleus.

Certes, les heures de sommeilles qui doivent correspondre avec la bonne heure pour dormir, très peu pour Setsuna. Lorsque l'envie lui prenait ou encore son corps l'obligeait à se reposer un minimum, l'appel de la couette et des coussins devenait alors trop forte pour qu'elle puisse y résister. Non pas parce que c'était l'une des plus grandes fainéante du monde, à peine quoi... A vrai dire, tout son quotidien était un peu chaotique, il n'y avait jamais rien qui était prédéfinit à l'avance sauf pour les cas d'urgences. Bien évidemment, le reste se passait uniquement à des moments irréguliers. Après tout, la jeune femme détestait les gens trop ordonnés et puis mine de rien, le quotidien devenait moins barbant à la longue. D'une main, elle salua les quelques membres restant dans la salle et prit le chemin de la sortie. Néanmoins, elle se stoppa lorsque la voix de Mirajane retentit par-dessus le bruit des perturbateurs.

x Setsu' oublie pas d'être disponible ce soir vers vingt heures ! Master souhaiterait nous voir, il parait que c'est important !

D'un sourire suivi d'un clin d'œil, elle lui fit comprendre qu'il n'y aurait aucun souci à ce propos et qu'elle y sera à temps. Il fallait toujours être ponctuel !

Sur la route, notre protagoniste salua une autre tête blonde. Tendit qu'elle partait se reposer, la jeune constellationniste, elle, prenait la route pour retrouver Natsu et les autres, elle ne sera pas évidemment surprise de constater le désordre qui régnera à l'entrée. Elle devait même être celle qui était le plus habitué à ce genre de querelle.

D'une démarche rapide, sans traîner dans les rues, la paresseuse finie par rejoindre rapidement son appartement. Un bien joli et modeste duplex qui lui convenait parfaitement. Il était dépourvu d'objet inutile, au contraire seul les tableaux et les statues de méditations étaient préservés dans son domaine. Elle regrettait de ne pas y avoir ajouter un peu de couleur chaleureuse, le blanc c'était classe et apaisant, voire un peu trop froid aux goûts de certains lorsque que tout l'ensemble des meubles et des murs en était pourvu. A croire qu'il ne restait que la garde robe pour donner un peu de gaieté au personnage, peine perdue... lorsqu'on constate que ses vêtements ne contenaient que des teintes neutres et basiques. Triste résultat à vrai dire, mais qui suffisait largement pour notre hôte. Cette blancheur avait beau en dégoutté plus d'un, elle avait la capacité d'atténuer le stress et autre tracas de la vie. Par moment, la propriétaire avait l'impression que le temps ralentissait en ses murs innocents.

D'un bâillement très significatif, coupant le silence des lieux. Setsuna prit le temps de contempler son visage et ses nombreux traits de fatigues. Sa peau avait pâlit d'un ton, tandis que sous ses yeux de Jade, plusieurs cernes s'étaient installées à contrecœur. Seul sa chevelure blonde et courte aux mèches rebelles semblaient être satisfaisant pour Setsuna. Bref, que de détails qu'elle devra régler uniquement lors de son départ pour ce soir.

D'un geste comparable à un automate en fin de vie, elle prit de son armoire une serviette ainsi qu'un simple débardeur et un short noir, juste avant de se diriger d'un pas lasse dans la direction de la salle de bains. La chaleur accompagnée par le manque de sommeil lui affligeait des courbatures dans le dos et sur les épaules, seule une bonne douche glacée pouvait la remettre d'aplomb et surtout lui permettre de tomber dans les bras de Morphée plus vite qu'elle ne l'espérait. Toutes personnes qui tenteraient la même méthode n'aurait pas cet effet escompter, à vrai dire cette soudaine fraîcheur devait uniquement rétablir l'équilibre de sa température corporelle. Sinon, elle n'avait aucune chance de se glisser sous l'arche des songes.


Un peu plus tard...

Un long râlement de satisfaction coupa le silence de la pièce. Il était temps que la blondinette se lève pour son rendez-vous, même si l'envie n'y était pas à vrai dire. À tel point, qu'on aurait pu croire que dans une autre vie, cette jeune dormeuse aurait bénéficié des traits de félins domestiques. Manger, jouer et dormir, aurait été son quotidien. Pas très glorieux, mais si envieux. D'un regard encore endormi, la belle examina l'heure rapidement et ses lèvres s'étiraient de bonheur. Elle n'avait nullement besoin de se presser, c'était l'occasion de prendre un peu mieux soin de son image. Avec l'aide de sa main, elle refit rapidement sa coiffure tout en laissant les mèches se replacer comme à leur habitude.

Étant donné que son visage était, selon elle, impeccable pour une petite entrevue. Elle continua ses préparatifs pour sortir. D'un geste vif, cette fois-ci, elle prit ses vêtements habituelles pour se rendre auprès du Maître. Un simple top blanc cassé, un peu court néanmoins il restait dans la catégorie du non vulgaire. Son jeans quant à lui était d'un bleu marine très foncé tout comme ses converses. En effet, la jeune demoiselle préférait le confort à l'esthétique, quoique ses chaussures venaient d'une marque très célèbre, à tel point que plusieurs personnes ne comprenaient pas un tel contraste entre son intérieur et son code vestimentaire. Effectivement, cela paraissait inapproprié pour elle d'avoir une telle apparence, semblable à tout point, une délinquante du coin.

Pourtant, cet attirail de mauvaise fille ne lui correspondait peut-être plus à l'époque actuelle, mais par le passé son comportement reflétait à merveille avec sa tenue du jour. Puisqu'à ses débuts dans la guilde, la jeune mage avait, pour ainsi dire, de nombreux problèmes lier aux affrontements. La question qui revient aussitôt est : Quel genre de souci ?

En réalité, la fée aux yeux de Jade avait un certain penchant pour les combats à ce moment-là, elle avait à plusieurs reprises dit qu'elle se sentait enfin vivre à travers les échanges de coup et de sorts magiques. Master avait conclu au départ qu'il s'agissait d'une attitude d'excitation à ce propos. Non dangereux en tout cas. Avant qu'il ne se rendre compte de la folie qui habitait l'esprit de Setsuna, lorsque l'affrontement devenait plus intéressant. À mainte reprise, il avait tenté d'atténuer cette maladie qui s'emparait de sa conscience. Il fallu qu'il patient pour voir de réels progrès.

Par chance, le résultat final fût que ces «crises» s'estompèrent avec le temps. Il le fallait... Déjà que jeune enfant, elle possédait un talent fabuleux encore méconnu de tous. À vrai dire, il n'aurait manqué que de laisser cette abomination prendre possession de ses pensées pour avoir un joli déluge à l'âge adulte. Vision inacceptable du futur et surtout qu'à l'heure actuelle, personne ne savait en quoi consistait la magie de la blonde et que cette dernière, ne s'était jamais risqué à révéler la véritable nature de sa magie, ainsi que de ses sorts. Est-ce que c'était la faute de la peur, de l'incompréhension ou tout simplement un secret qu'elle refusait de partager ? Nul ne le sait.

Venant devant l'entrée, la mystérieuse fée saisi sa veste fétiche. Le veston fait à partir de cuir beige, il ne disposait que de trois lignes blanches sur le bras qui le démarquait légèrement. L'habit en lui-même renforçait encore un peu plus l'aspect d'un être malsain ou plutôt comme une motarde. Il n'aurait manqué que la clope au coin de la bouche ainsi que la bonne vieille bécane qui émettrait un rugissement sur la chaussée. Quel vieux cliché ! Toutefois, il n'en reste pas moins classe pour les fans.

Dévalant les escaliers deux par deux, Setsuna se sentait émoustillé par cette soudaine demande du Maître. Sa curiosité a été piqué au vif, elle ne pouvait donc contenir sa joie de découvrir de quoi s'agirait-il. Une bonne ou mauvaise nouvelle ? Il n'était question que de patience. Et puis, même s'il l'envie de savoir était omniprésente, la jeune femme décida de ralentir un peu la cadence pour profiter du décor actuel. En effet, Magnolia basculait gentiment, mais sûrement dans la nuit et donc le passage d'avoir un ciel coloré de bleu, d'orange et de rose était obligatoire. Un joli tableau qu'elle pouvait s'empêcher de contempler en cet instant. Il n'aurait manqué que la touche d'une soit disant plage pour que les lieux soient paradisiaque pour les jeunes couples pensa-t-elle.

Arrivée sur place, la première réaction de Setsuna fut de voir l'activité de la guilde, presque tout le monde était réuni sur les tables, à côté et même en dessous ! En dessous ? Il s'agissait en fait que d'une énième querelles entre les têtes fortes de la guilde. Un long soupir s'échappa de la jeune femme, on ne change pas les habitudes. Chassez le naturel pour qu'il revienne au grand galop ! Expression ridicule, mais qui pourtant avait sa part de vérité. La démone avait rapidement repéré la venue de la blonde et prévenue aussitôt le Maître de la guilde, qui lui, fut ravi de l'apprendre.

x Bon ! Les mômes ont se calme un peu j'ai besoin de votre attention ! Proclama haut et fort, Makarov avec une chope de bière à la main. Je demande à ce qu'Erza, Mirajane, Gildarts ainsi que toi, Setsuna, me rejoigniez dans mon bureau maintenant !

x Et nous alors ? s'écria Natsu

x Laisse tomber, Natsu cela doit concerner une affaire qui nous regarde absolument pas. Tenta Lucy pour le calmer.

x Après tout, si c'est un sujet qui concerne qu'on soit au courant maintenant ou après ça change par grand-chose. N'est-ce pas Master ? ajouta Grey.

x Juvia, pense que Grey-sama a sûrement raison !

x Vous inquiétez pas les gamins, vous serez pas mis à l'écart je peux vous l'assurer. Rassura le vieux avec un grand sourire.

Étant donné que tout le monde approuva d'un signe de tête, les principaux concernés si dirigerait tous dans la pièce citée par le Maître. Un endroit que Setsuna n'avait pas l'habitude de visiter et honnêtement elle ne savait pas quelle rôle allait-elle avoir dans l'histoire. Suspense, suspense !


Alors, alors qu'en pensez vous pour un début ? :)