Dans leur lit de satin gris acier, des hommes enlacés pensaient. L'un blotti contre l'autre, ils cherchaient du réconfort et de la tendresse. Une dure épreuve les attendaient. Le premier homme, au hâle plus prononcé que son compagnon, caressait les longs cheveux d'ébène de ce dernier. Celui-ci les yeux fermés, les sourcils froncés, réfléchissait. Ils allaient avoir du mal. Beaucoup de mal. Mais, avaient-ils le choix ? Les amis du premier lui faisait confiance, pouvait-t-il ainsi les trahir ?
- Loki... Je n'y arriverais jamais, murmura le premier.
- Je sais Tony. Moi non plus. Mais on ne pourra pas se dérober cette fois. Il va falloir tout leur dire. Ils méritent la vérité.
- Mais... C'est trop dur ! Et si ils le prenait mal, hein ? Si ils m'en voulaient ?
- Calme toi. On va y aller ensemble, d'accord ?
- Si tu es sur de toi. Sans regrets ?
- Aucuns regrets.
Les deux hommes finirent par se lever. Ils passèrent leur plus joli costume et sortir de la chambre. Ils se dirigèrent d'un pas mal assuré vers le salon. Quand ils passèrent la porte, cinq regards se tournèrent vers eux. Ils attendaient une explication.
- Je suis vraiment désolé, commença Tony. Je vous demande à tous, du plus profond de mon cœur, de me pardonner. C'était plus fort que moi ! Comment aurais-je pu résister à pareille sensation ? Noire, mystérieuse et pourtant chaude et agréable. C'est un tel supplice, si vous saviez.
Tous les regards se tournèrent vers Loki.
- Je suis vraiment désolé, répéta Tony. Nous n'aurions jamais du prendre la dernière dosette de café, Loki et moi.
Voila le premier drabble de ce recueil. J'ai essayé de faire croire jusqu'au bout à la révélation choc. J'espère que cette nouvelle histoire sur nos héros préférés vous ravira. Si vous voulez que j'écrive sur certains thèmes, dites-le moi !
Amako.
