La Première année de lycée.

Le collège est maintenant finis pour les deux super-héros, maintenant ils montaient d'un grade, ils font au lycée, l'école des grands comme on dit si bien, là où c'est les meilleures années de notre vie et je peux vous dire que ma première année de lycée était super. Beaucoup de choses ont changeait et Alya se sont rapprochait pour le plus grand bonheur de celui-ci Marinette n'avais pas changeait toujours timide devant Adrien. Adrien était un peu plus libre dans son emploi du temps et se sentait un plus comme chat noir. Bien sûr, Alya tenait toujours le Ladyblog et. Nino commençait à animer des soirées en tant que DJ.

C'était au mois septembre, il fessait assez bon pour la saison. Alya et. Marinette préparait une surprise pour le 16e anniversaire de Nino. Adrien essayait de ne pas faire de gaffe devant lui et qu'il ne prévoit rien pour samedi. Ils avaient prévu de passaient la soirée dans une boîte de nuit leurs premières. Ils avaient bien sûr demandaient l'accord à leurs parents à une condition pas d'alcool. Nino posait souvent des questions pour savoir la vérité car il se doutait bien qu'il se passait des choses dans son dos. Adrien était quelque fois prêt à craquer mais arrivait à contrôler et disait des sous-entendus.

Les filles étaient dans la chambre à choisirent une tenue pour Marinette. Elle était nerveuse, car Adrien serait avec elle toute la soirée. Elle ne voulait pas en faire trop et ne pas être provocante pour lui plaire. Alya fouillait dans la garde-robe. Quand elle voit un short blanc en dentelle avec un haut bustier blanc avec des petites fleurs partout ainsi que des escarpins noirs.

- Voilà ce que tu vas mettre ! En lui montrant .

Marinette regardait dans sa direction. Elle faisait les gros yeux.

- Quoi mais tu es malade !

- Mais non, je suis parfaitement bien. Sourit-elle en lui donnant la tenue.

- Non, mais je ne vais pas mettre ça . En regardant la tenue bizarrement.

- Si, tu vas la mettre. En posant les mains sur ses hanches.

- Ok a une condition que toi tu mets la même chose que moi. En croisant les bras sur sa poitrine.

- c'est-à-dire ?

Cette fois c'est à elle de regardait dans son armoire. Heureusement pour elle faisait la même taille. Elle regarde entre tous ces vêtements jusqu'à ce qu'elle tombait sur une robe. Elle était en bustier court devant et long derrière couleur blanche et à trouvait également des escarpins noirs. Elle avait une expression normale, c'est vrai que ce n'était pas aussi provocant que sa tenue, mais elle savait que sa plairait à Nino.

- Cela n'a rien de provocant. Dit Alya en regardant sa tenue.

- Je sais, mais je sais aussi que tu n'as jamais mis de robe. Sourit-elle.

- comme je n'ai jamais marché avec des talons, tout comme toi.

- On a cas s'entraîner alors, que on doit danser avec.

- C'est une bonne idée. Mari.

Les deux jeunes filles mirent les talons. Il y a eu quelques chutes au début mais elle ont trouvaient leurs équilibre avec les talons. Après plus de 1h aller avaient réussi à marcher avec mais les ampoules, les pieds en sang et le mal de pied était là. Après cela, elles se maquillaient. Marinette porter un rouge à lèvres rose pâle avec un fard à paupières gris, mascara et trait d'eye-liner. Pour Alya, elle a également mis un fard à paupières mais dorée avec un peu de noir au bout et un trait d'eye-liner avec un rouge a lèvres de couleur rouge. Ensuite, elle installe les deux matelas gonflables deux places pour les garçons et une place pour Alya et les deux garçons. Marinette était heureuse qu'Adrien dorme chez elle, dans sa chambre. Alya avait proposé de dormir à sa place pour qu'elle soit à coté de lui. Elle n'a pas voulu, car elle resterait là à le regarder dormir, puis il trouverait cela bizarre qu'elle ne dorme pas dans son lit.

Samedi soir. Les filles étaient devant la boite de nuit en attendaient les deux jeunes hommes. Les avaient un trench noir Quand elles les virent. Ils était habillaient d'une chemise blanche et un jean pour Adrien et une chemise noire pour Nino et un jean.

- Joyeux anniversaire Nino ! crie les filles.

Alya le serrait dans ses bras et l'embrasse sur la joue un peu plus longtemps que la normale. Même avec leur peau foncé et la nuit qui était tombé, on pouvait voir qu'ils étaient rouge tous les deux.

- Merci et merci pour la surprise.

- C'est normal Nino. Dit Marinette.

- Bon s'y ont rentraient, parce qu'il commence à pleuvoir. Dit Adrien.

- Oui, je te suis mec.

- À toi l'honneur Nino. Dit Alya en tendant le bras vers l'entrée.

Nino passait devant les filles. Adrien était juste derrière Marinette qui d'ailleurs était rouge tomate. Elle pouvait remercier la chaleur de la pièce pour avoir l'excuse d'avoir trop chaud. Après avoir payé, ils dirigent vers les vestiaires pour posaient leurs affaires. Nino aide Alya. Quand il l'a vu en robe, il a gelait sur place avec la bouche grande ouverte. La jeune femme se retournait vers lui, elle rougit légèrement, un sourire timide ornait sur son visage.

- Tu es magnifique. Dit Nino.

- Merci. En rougissant encore plus

- De rien.

On. pouvait voir qu'ils avaient des étoiles dans les yeux tous les deux. Marinette les enviait, ils s'aimaient et c'était réciproque. Elle. aimerait tellement que ça lui arrive avec Adrien. Elle lui jette un. coup d'oeil. Il avait le sourire aux lèvres en voyant ces deux. amis.

- bon nous aussi on aimeraient retirait notre manteau. Dit Adrien en cassant leur bulle.

- oui, de... Désolé. Béguait Alya.

Nino. était tout aussi gêné qu'Alya. La jeune fille chinoise hésitait. À enlever son manteau, elle se sentait un peu trop. Découverte, qu'elle en montrait trop surtout pour sa première, boite. avec le garçon de ses rêves. Elle enlève son manteau. Puis parti. rejoindre Alya. Adrien la regarde juste un peu et sourit.

Une. fois à l'intérieur dans la salle. Il y avait une grande piste de. danse sur deux étages. Il y avait aussi des places pour s'asseoir tout. autour de la piste de danse. Les fauteuils étaient blancs avec des table noire, il y avait des petite LED en bas de la marche pour. rejoindre les sièges. Le bar avait un peu de rouge au niveau des. bouteilles sinon il était tout blanc avec des lumières bleues. turquoise le tabouret eux était noir.

- Elle est géniale cette boîte ! s'exclamait Adrien.

- oui trop, elle est trop top j'aimerais trop être DJ ici ! Cri Nino.

- Bon si on allait danser ! Dit Alya en entraînant Marinette.

La pauvre, elle est presque tombé à plat sur le sol. Alya courait tellement qu'elle avait du mal à la suivre. Les deux filles dansaient sur la piste pendant que les garçons étaient partis commander de la boisson. Arriver au bar il demande quatre jus d'orange. Au même moment Chloé arrive auprès d'eux.

- Adrien je suis contente de te voir.
- Oui moi aussi mais je dois partir.
Avant qu'elle puisse dire un mot. Adrien parti à coté de Nino.

Pendant ce temps. Les deux filles dansaient encore.

- Mari c'est ta chance de danser avec lui !
- Mais si je lui marche sur les pieds.
- Non est confiance en toi tout va bien se passer et tu vas pas rester la soirée à rien faire et essais de parler devant lui.

- Ok.

Les garçons étaient au bar avec leurs verres il y avait cinq verres devant eux. Il prit quatre d'entre eux. Il se dirige vers une place vide pour qu'il soit tranquille. Une fois assis Adrien s'en va cherchaient les filles. Quand il les vit il ne peut s'empêchait d'être un peu jaloux en voyant un jeune homme aborder Marinette. Quand il la voit le repousser. Il sourit puis parti vers elle. Il touche l'épaule de la métisse

- Les filles vous venaient boire un peu et après on va danser ensemble.

- Ok.

Elles le suivirent jusqu'à la table. Alya s'assoit au côté de Nino, Adrien au côté de Marinette. Ils prirent chacun un verre et trinque à l'anniversaire de leurs amis DJ. Marinette et Alya put d'un trait leurs jus d'orange.

- Ma boisson a un drôle de goût je trouve. Dit Marinette.

- Ha bon, fais voir ton verre. Demande Adrien.

La jeune fille lui tendait son verre au jeune homme. Il l'approchait près de son nez pour le sentir ce qu'il avait de si bizarre dans le jus d'orange de son amie. Quand il le sent il fronçait les sourcils .Il avait une odeur de sucre, fruité et de vanille. Ça sentait très fort en tout cas il n'avait pas que tu jus d'orange dedans. Il le repose sur la table, il regardait Marinette qui devenait un peu rouge sur les joues et commençait à rire pour un rien. Il regardait ses amis un par un puis regardait de nouveau la jeune fille.

- Il avait de l'alcool dedans . Dit Alya.
- Oui je crois. Répondit Adrien.
- On est mal, qu'est qui vont dire ses parents ? On leur a promis de ne pas boire une goutte.
- écoute ce n'est pas de notre faute on n'a pas fait attention et il avait du jus d'orange dedans ça portait à confusion.
- On va la faire boire de l'eau et danser pour faire disparaître les effets de l'alcool . Suggère Alya.
- Oui tu as raison. Dit Nino.

Les garçons se levaient et se dirigeaient vers Marinette qui disait qu'elle aimait Alya de tout son cœur et que c'était sa meilleure amie. Ils prirent la jeune Chinoise pour l'emmenait sur la piste de danse mais avant Nino il avait donné son verre de jus d'orange. Une fois sur la piste Marinette sauter partout secouait la tête dans tous les sens. Adrien riait à la voir comme ça il aimerait tellement qu'elle soit à l'aise devant lui. Il se retourne juste une seconde pour voir Alya et Nino danser tous les deux ensemble il était si proche qu'on pourrait croire qu'ils fessaient du corps à corps. Il se retourne pour voir Marinette, il ne la voyait pas, elle avait disparu. Il regarde tout autour de lui personne quand il l'a vu à une table boire un verre. Il se fait un chemin dans la foule. Il arrive près d'elle un peu tard le verre était vide.

- Marinette qu'est que tu as bu .
- le verre d'Alya mais je peux te dire que ce coca avait le même goût que le jus d'orange.
- ho ce n'est pas vrai. En mettant ses mains sur son visage. Bon vient on va rentrer chez toi mais d'abord on trouve Alya et Nino.
- Non je veux rester ! Elle commence à pleurer.
- Je te promets qu'on va revenir mais là tu es un peu saoul.
- non je n'ai pas pu une seule goutte d'alcool.

Adrien la pris par la main et recherchait ses deux autres amis. Une fois qu'ils les sont retrouvés. Il leur explique que devait rentrayer car Marinette avait encore bu un autre verre. Une fois au vestiaire ils mettaient leurs manteaux pour partir. Ils aidaient Marinette à le mettre. Une fois dehors Alya s'assoit sur un banc ainsi que sa meilleure amie.

- J'ai mal aux pieds avec ces foutus talons. Se plainait Alya.
- Moi aussi. Riait Mari.
- on va vous porter. Propose Nino.
- Merci.

Les filles enlèvent leurs chaussures. Elle avait les pieds en sang avec des ampoules. Nino portait Alya sur son dos pour son plus grand bonheur et Adrien portait Marinette également sur son don. Si elle était consciente elle aurait sûrement été rouge comme une pivoine.

- Tu sens comme chat noir. Dit-elle tout d'un coup.
- Ha bon . Stresse soudain le jeune homme.
- Oui, si je le sais c'est que je suis Ladybug !
- Marinette, tu n'es pas Ladybug. Dit Alya.
- Si je le suis, je peux même vous le prouvait Tiki transforme-moi.

Mais rien ne se passe elle était toujours elle. Ils arrivaient à la boutique par-derrière. Les parents de Marinette avaient laissé ouvert pour qu'ils ne soient pas obligés de sonnaient et de les réveillaient. Ils referment la porte derrière eux. Alya était des nouveaux sur ces pieds. Adrien portait toujours la jeune fille habituellement timide et calme. Ils montaient les étages pour arrivaient dans la chambre de Mari.

- pourquoi mes parents son pas là ?
- ils dorment et toi aussi tu vas allais dormir. Lui répond Alya.
- Il faut que je leur dit que je les aiment et aussi un bisou pour qu'ils passent une bonne nuit.
- non tu vas te coucher et fait pas trop de bruit tu vas les réveils ets'ils se lèvent on va se faire tuer. Dit Nino
- Mais ils sont gentils mes parents ces pas des ogres. Pleurent-elles.

Une fois dans la chambre, il la descend de son dos et la dépose sur un matelas qui était sur le sol. Elle était morte de rire. Les trois essayaient de la calmer pour qu'elle ne réveille pas ses parents. Ils mettaient sous les couvertures.

- J'ai la tête qui tourne je crois que je vais vomir.

Elle essayait de se levait mais sans succès. Alya la relève et l'emmenait dans la salle de bain qui était heureusement dans sa chambre. On pouvait entendre Alya jurée sur Marinette. Une fois qu'elles sortaient de la salle de douches Mari était un pyjama. Elle la recouche et s'endort aussitôt.

- Enfin elle dort. Dit Nino.
- Bon maintenant qui dort près d'elle ? Demande Alya.
- Tu prends son lit et Nino et moi on dort ensemble et on la surveille. Propose Adrien.
- ok.

Ils se couchaient tous les trois chacun dans leur lit. Adrien se mit juste en face de sa camarade de classe pour la surveillait. Il la regardait dormir. Il ne pouvait pas s'empêchait de penser que demain elle serait incapable de dire deux mots. C'est bien dommage car il c'était habitué.

Le lendemain, Mari se réveillait en premier. La première chose qu'elle voit c'est Adrien qui dormait en la regardant. Elle rougissait. Quand le mal de tête arrivait gâchait ce moment. Elle se redressait en position assise. C'était encore pire, alors elle se rallonge.

- ça va . Demandait une voix encore endormie.
- j'ai mal à la tête qu'est qui s'est passé hier ? Elle se massait les tempes.
- Tu as bu deux verres d'alcool.
- quoi !? Pourtant j'ai commandé du jus d'orange, comment c'est possible ?
- Je me suis trompé de verre sur le bar.

Elle se retourne, vers la personne qui parlait, qui était autre qu'Adrien. Le garçon dont elle était follement amoureuse. Pour la première fois depuis qu'elle le connaît, elle avait réussi enfin à lui parler normalement.

- Je suis désolé Marinette.
- Pas pas grave tu en fais pas.

Il lui sourit. Enfin il pouvait avoir une conversation normale avec elle, sans qu'elle dise des choses incompréhensibles ou le visage rouge. Il était heureux de l'avoir enfin comme ami.