Titre : Un réveil mouvementé

Auteur : Kyra Black

Correctrice : Lywen ( évidemment, vu les fautes, on vas pas vous laisser un chapitre pareil ! lol v me faire taper )

Résumé : Le sommeil n'est pas très courant le dimanche chez les griffondors…surtout quand on est à l'époque du célèbre Sirius black !

Réponse au défit de Lywen : Introduire le mot « mouahaha » sans que ce soit Harry ou Voldemort qui le dise et d'une manière cohérente.

Un réveil mouvementé !

Le dimanche matin, les petits griffondors roupillaient encore. Seulement, un seul d'entre eux n'était pas couché. On le surnommait le « Roi de la Farce ». Trop occupé à dormir, ils ne se méfiaient jamais assez du garçon-au-cerveau-qui-regorgeait-d'idées-farfelues.

Il marchait sur la pointe des pieds pour ne pas gâcher la blague habituelle mais améliorée depuis lors. Il en riait déjà d'avance. Il se mit dans un recoin quand l'heure prévue arriva pour laisser passer les futurs Griffondors-en-furie-et-encore-à-moitié-endormis.

Soudain, un Splash collectif retentit dans les dortoirs, arrivant même aux oreilles du petit blagueur qui allait avoir sa fête.

« Sirius Black ! »

C'était la voix des étudiants qui, rouges de rage et trempés de la tête aux pieds, sortirent tous en troupe, fonçant vers un Sirius hilare.

Ses deux soit-disant meilleurs amis s'avançaient dangereusement vers lui tenant chacun un coussin, suivis d'une Lily Evans qui lui tendait gentiment les bras.

« Viens là, Sirius…Je vais te faire un grooos câlin ! »

« Non Lily ! Non ! Aaaaaaaaaaah ! »

Elle le serra bien fort contre lui pour qu'il soit lui aussi imprégné de l'eau glacée pour enfin se retirer.

En bref, sa blague s'était retournée contre lui mais ce n'était pas encore fini…

Remus le maintint par les aisselles tandis que James vengeait tous les gryffondors en le tabassant à l'aide d'un pauvre et petit coussin, qui en perdit ses plumes.

« Vengeance ! Mouahahaha ! »