Blabla de début de chapitre: Voici ma première fanfiction, je tiens donc a précisez deux trois petite chose.
1. Cela ce passe après oméga et les saints de l'original et de TLC sont revenue a la vie.
2. Il y aura des couples pour le moins étrange.
3. 0o0o0o0o0 = changement de point de vue
+-+-+-+-+ = ellipse
o+o+o+o+ = début et fin de chapitre
o+o+o+o+o+o+o
Chapitre 1
Renaitre
Mon sang tambourine dans mes tempes et des voix se font entendre. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il dise… Même les yeux ouvert je ne vois que du noir. Suis-je dans une pièce obscure ? D'ailleurs… Où suis-je ? Es à cela que ressemble la mort ?
« -…Ros ! T… tends ? »
Cette voix… J'ai l'impression de la connaître mais je n'arrive pas à mettre un visage sur cette voix. J'ai mal à la tête, la douleur est lancinante et insupportable. Je commence à distinguer des touches de vert, puis de rouge et enfin de bleu. Une fois que je vis ces trois couleurs les autres revenir d'un coup. Je pus alors voir un homme brun, les yeux marron… Il me dit vaguement quelque chose… Il doit avoir dans les trente ans… A côté de lui une femme aux cheveux violets et aux yeux entre le bleu et le vert… Serait-ce possible… ?
« -Athéna…. ? Articulais-je difficilement.
- C'est bien moi Aioros, bon retour à la vie… »
Retour à la vie ? Alors c'est ça, je suis revenu à la vie…
« - Tu dois encore te reposer, poursuis-t-elle, ton frère c'est déjà réveillé et aimerais te voir. Puis-je le laissé entrer ?
- Laissez le entrer s'il vous plait. »
L'homme qui est assis sur une chaise près de moi se leva et va ouvrir la porte de la « chambre ». D'ailleurs la chambre a des murs gris, une fenêtre ouverte, un lit et trois chaises. Rien de plus, rien de moins.
« -Aiolia, ton frère te demande…
-J'arrive ! »
Il entre comme une furie faisant tomber par terre le brun. Il me saute dessus, il est roux avec des yeux vert, assez vieux…Mais pas plus que dans mes souvenirs. C'est bien lui, Aiolia.
« -Aioros, c'est bien toi…
-Aiolia… »
Nous nous prenons dans nos bras respectif. Un cosmos rugis alors nous obligeant à nous lâcher. Quelque minutes passe pendant lesquels le cosmos se fait de plus en plus puissant, nous n'osons pas bouger ce cosmos est terrifiant. Un cri d'agonie se fait alors entendre.
« - Athéna, je vais voir ce qui ce passe…
-Je t'accompagne Seiya, cria mon frère.
-Ne compter pas y aller sans moi. »
Athéna, Seiya et Aiolia sorte en trombe de la pièce se précipitant dans les couloirs. Difficilement je me lève. Je remarque alors que je porte une toge noire. Je pose mes pieds nus par terre, le sol est froid. Je me relève complètement et faillit tomber. Je cours enfin dans les couloirs suivant le chemin qu'il avait emprunté. J'entre dans une pièce semblable à celle où je me suis réveillé. J'arrive à temps pour voir un garçon d'à peu près mon âge se faire maitrisé, genoux à terre maintenue par Seiya. Il est brun avec des yeux bleus.
« - Que ce passe-t-il ?, demandais-je à mon frère.
- Aioros… Ce n'est rien il se croit encore en temps de guerre…
- Pourquoi vous êtes ici ? Nous sommes en guerre sainte nous devrions être sur le champ de bataille !, hurle-t-il. »
Je m'approche de lui et m'assoie devant le garçon pour me mettre à sa hauteur. Je pose mes mains sur ces épaules et colles mon front au siens pour l'apaisez avec mon cosmos. Il se détend finalement et Seiya le lâche enfin.
« - Hadès est mort… Nous ne sommes plus en temps de guerre.
- Athéna ? Vous n'êtes pas Sasha… Cela veut dire que… ? »
o+o+o+o+o+o+o
Alors qu'en pensez vous? Trop long? Trop court? Pas assez descriptif? Pas assez étonnant? J'attends vos avis :)
