A/N * Cette histoire a été écrite en version anglaise pour un concours sur un site de fanfictions. La citation du début était imposée par les organisateurs et nous devions inclure la première partie soulignée. Les paroles de la chanson que j'ai utilisée pour m'inspirer seront également soulignées et veillez noter que la traduction de cette dernière est la mienne.
Bonne lecture. Tous les commentaires sont appréciés.
Chauds Souvenirs
* L'hiver doit être froid sans chauds souvenirs.
Un autre jour glacial commençait, apportant sa charge de problèmes et de tristesse… juste comme chaque jour depuis qu'elle a quitté la ville il y a déjà plusieurs mois, presque deux ans. Cette époque de l'année était la plus difficile pour lui, lui rappelant son enthousiasme et de la joie contagieuse qu'elle montrait quand Noël approchait, chantant des cantiques et décorant chaque centimètre du bureau avec des Pères Noël colorés, des rennes, des faux cadeaux et des cannes de bonbon.
Cette année, la magie n'était pas dans son cœur—elle l'avait emportée avec elle cette fameuse journée, laissant un trou vide que personne n'avait réussit à combler. Comment se fait-il qu'une si petite femme puisse faire une si grande différence dans la vie de quelqu'un? Comment ai-je pu lui dire une telle stupidité et la laisser partir? Il se réprimanda, marchant dans l'air froid, ses mains cachées avec entêtement dans les poches de son manteau.
Il détestait la noirceur de l'hiver. Haïssait se lever dans le noir et revenir à la maison dans le noir et avoir à négocier avec toutes ces heures de noirceur entre les deux. La saison n'était même pas commencée et il devenait de plus en plus morose à mesure que les jours passaient.
Entrant dans le café avant de se rendre au bureau, Bobby scruta la pièce à sa recherche. C'est inutile… elle est partie… il se souvint douloureusement. Cependant, lorsque ses yeux arrivèrent au coin le plus reculé du comptoir, une blonde ramena des images de vieux souvenirs, alors qu'elle se dirigeait vers la sortie.
Ne voulant pas manquer la chance que ça puisse être elle, il prononça son nom en agrippant son bras et la retourna vers lui.
« Tara?... »
Hey bébé, est-ce que c'est toi
Wow tes cheveux sont devenus si longs
Ouais, ouais j'aime ça, j'aime vraiment
*****
