Coucou à tous/ toutes! ^^

Le concept du lycée m'ayant beaucoup inspirée, voici une nouvelle fanfic, toujours centrée sur Kisuke et Shinji, mais avec d'autres couples en parallèle ^^

Je vais donc poster désormais deux histoires: "Turning page" qui continue et "Seireitei High School" ^^

Ma fanfic "Cinderella" est donc momentanément stoppée et reprendra une fois que "Turning page" sera terminé. Je m'excuse pour tous ceux et celles qui suivent cette fanfic. Je ferais de mon mieux pour la reprendre dès que possible!

Quelques petites infos sur cette nouvelle histoire:

Univers: Ce n'est pas l'univers de Bleach ^^ Pour l'année, on est en 2012 :-)

Pairing(s) : Kisuke x Shinji / Rose x Love / Ichigo x ? (hahahaha vous verrez :3) / Mashiro x Kensei et d'autres qui s'ajouteront au fur et à mesure ^^

Rating : T

Disclaimer: Les persos de Bleach sont à leur éminent créateur Tite Kubo ^^

Je vous laisse donc avec ce petit prologue! Bonne lecture! :3


Seireitei High School

Prologue

Vendredi 24 août, Kyoto,

Appartement (ou plutôt labo ou... tanière?) d'Urahara Kisuke,

16h 15.

Tachant de contenir au mieux les pulsions meurtrières qui bouillonnaient en elle comme dans un chaudron, la brune aux yeux dorés reposa sa tasse de thé vide sur la table. Devant elle, tel un flan à forme humaine, son crétin de meilleur ami la regardait comme s'il venait de lui pousser une antenne parabolique au milieu du front.

Non mais quelle tête à claques ! Elle se présentait chez lui pour lui offrir une opportunité en or sur un plateau d'argent style grande mécène charitable et quelle était sa réaction ? Monsieur restait sans bouger, yeux en soucoupes et bouche ouverte, genre « interprétation en live d'un gobe mouches vivant » ! Quel espèce de crétin sur pattes !

Exténuée, la jeune femme se leva avec tout le calme qu'il lui restait. Elle récupéra son sac et son manteau posés sur le fauteuil voisin avant de tourner les talons, en direction de la porte.

- Bon ! Je t'attends dans une semaine ! Répliqua-t-elle d'un ton autoritaire. Et ne sois pas en retard ok ?

- Qu… Attends ! Moi enseigner ?! Mais…

- Mais rien ! Tu es tout à fait qualifié pour ce job et je t'ai déjà recommandé au proviseur du lycée alors tu vas bouger tes p'tites fesses et rappliquer comme prévu ! J'en ai marre que tu passes ta vie dans ce labo comme un paria à cultiver les cernes comme des champignons! Gagner en sociabilité ne te fera pas de mal !

Se retenant de répliquer, Kisuke ravala sa salive en silence, pétrifié face au regard presque démoniaque de sa meilleure amie, Shihoin Yoruichi. Sortie de nulle part comme souvent, la belle brune venait de lui balancer un ultimatum des plus clairs : soit il faisait ses valises et venait enseigner au lycée de Karakura, soit elle le traquerait comme un vulgaire gibier pour l'étouffer dans son sommeil avec son bob fétiche.

La menace ressemblait à du bluff, mais connaissant Yoruichi, Kisuke savait qu'elle était assez tarée pour le poursuivre sur toute la surface du globe s'il s'opposait à sa décision, surtout quand elle arborait ce regard de fauve déchaîné. Aussi, craignant l'épée de Damoclès qui planait au dessus de sa petite tête blonde, il se résigna en un soupir à rencontrer le proviseur du fameux lycée. Après tout, rien ne garantissait qu'il soit accepté...

oOoOoOo

Une semaine plus tard, vendredi 31 août,

Gare de Karakura,

15 heures.

L'arrêt du train provoqua une légère secousse qui sortit Kisuke de son état de demi-sommeil avancé. Ouvrant brusquement les yeux, il regarda autour de lui comme un enfant perdu au milieu de la foule. A voir l'agitation qui régnait chez les autres voyageurs, le train venait visiblement d'arriver à destination. Il y était donc... à la gare de Karakura, une semaine pile après la visite inattendue de Yoruichi.

Posant ses valises sur le sol, le scientifique balaya les alentours d'un regard incertain. Voilà donc la ville où il allait peut-être vivre désormais. Allait-il réellement être choisi pour le poste d'enseignant de physique/chimie dans un établissement aussi réputé que celui-ci ? Le lycée Seireitei, l'un des plus renommés du Japon… Celui dont on dit que les professeurs sont « la crème du savoir ». Avait-il sa place parmi eux, lui qui n'avait jamais pu suivre un emploi du temps de sa vie ? Lui qui se levait toujours avec deux heures de retard ? Lui qui détestait suivre les règles à la lettre ? Lui qui passait parfois des journées entières à rêvasser en regardant les nuages défiler avant de s'endormir comme une loque ?

On allait l'expulser à coups de pieds bien placés de cet endroit après seulement une journée de cours, il en était sûr… Comment Yoruichi n'y avait-elle pas pensé avant de le proposer comme enseignant ? Pensait-elle qu'il se transformerait en homme zélé et ponctuel une fois en contact avec l'atmosphère élitiste du lieu ? La naïve… Quand les élèves commenceront à se plaindre de leur bon-à-rien de prof, il sera foutu dehors comme un malpropre, il n'y avait pas à en douter. Yoruichi verrait qu'il n'était pas fait pour ce poste et il retournerait à son labo et à sa tranquillité.

Voilà ce que s'était dit Kisuke durant la demie-heure de trajet en taxi le menant au lieu du rendez-vous. Toutefois, lorsqu'il posa les pieds face à l'immense grille du lycée et que ses yeux croisèrent la façade imposante du bâtiment (qui tenait plus du manoir princier que de l'établissement scolaire), une petite, mini, minuscule étincelle de curiosité s'empara de lui. Comment se déroulait le quotidien de ceux qui travaillaient ici ? Pouvait-il trouver sa place au sein du corps professoral d'un tel palace ? Pouvait-il être autre chose ici qu'un cheveu blond sur une soupe cinq étoiles ? Pouvait-il leur apporter quelque chose? Voilà qui relevait du défi… et il avait toujours adoré les défis, surtout quand ils étaient amusants. « Yoruichi n'était pas si naïve finalement » pensa-t-il en souriant malgré lui, tandis qu'un gardien lui ouvrait les grilles.

- Bonjour ! Lança l'homme avec un sourire de pub pour dentifrice. Vous devez être le professeur Urahara ! Bienvenue à vous !

Acquiesçant poliment, Kisuke lui emboîta le pas.

Il faisait alors son entrée dans l'enceinte du prestigieux lycée Seireitei. Où allait le mener cette nouvelle tournure que prenait sa vie ? Il n'en avait aucune idée. Pour le moment, il n'avait ni spécialement envie de rester, ni spécialement envie de partir. Il était comme un type qui se dit : "çà peut être marrant, alors laissons-nous porter jusqu'à ce que les vagues nous rejettent comme un vieux débris de télé cassée". Toutefois, cet endroit si spécial lui réservait bien des surprises et sa venue était sur le point de chambouler pas mal de choses.

Cette année, la rentrée au lycée Seireitei allait être légèrement différente de celles des années précédentes, mais çà… personne ne le savait encore.


Fin de ce petit prologue ^^

Prochainement la suite! Juste après le prochain chapitre de "Turning page" :3

En espérant que le concept soit intéressant! Je vous dis à bientôt! ^^