Bonjour ! Nouvelle semaine du ShikaTema sur Tumblr. Elle se déroule du 11 mars au 17 mars, et pour ne pas vous mentir, je vous annonce de suite que je ne pourrais pas assurer une publication par jour.
March 11:Out of breath
« Hidan, rappelle-moi de ne plus jamais t'écouter »
« Shikamaru, si on continue encore cette nuit, tu me béniras à notre arrivée. »
Dans une petite ville du Missouri, deux hommes chevauchaient vers le nord. La nuit tombait et la fatigue pesait sur leurs épaules.
« Plus que trois petites heures et on y est ! » Sourit l'homme répondant au nom de Hidan.
Il portait un cache-poussière en cuir souple et un stetson en feutre sur la tête. Son acolyte arborait une tenue similaire. Ils chevauchaient vers leur ultime destination : Omaha. C'était une ville à l'ouest du Nebraska. Elle attirait de nombreux aventuriers et entrepreneurs. En effet elle connaissait une croissance exponentielle, et cela se justifiait par la malédiction qui touchait l'ouest de la ville : les Frères du Désert ou les Trois Frères. Il s'agissait là des trois plus grands et abominables bandits du pays. A eux seuls, ils parvenaient à empêcher la progression des hommes vers les plaines du Grand Ouest. Tuant et brûlant tout ce qui passait la rivière de South Platte. Ils terrorisaient les industriels et les compagnies, les mettant au défi de franchir la barrière aquatique. Cela empêchait en quelque sorte les grandes firmes de s'enrichir et énervait donc dans les plus hautes sphères de l'état. C'est pour cela que la somme historique de 15000$ par tête venait d'être annoncée pour l'arrestation, mort ou vif des bandits. La somme expliquant à elle seule la venue de Shikamaru et de Hidan à Omaha.
Après presque quatre heures de chevauchée ininterrompue et soutenue, les deux hommes arrivèrent à Omaha. Hidan semblait avoir oublié sa fatigue et accéléra la cadence pour rejoindre l'établissement où ils allaient passer la nuit. Shikamaru exténué avait du mal à comprendre ce qui l'entourait. Les bâtisses étaient immenses, il se croyait près de la côte est, cela devait être le fruit de son imagination. Il défit ses pieds de ses étriers et goûta au plaisir de la terre ferme. Il attacha son cheval près de la mangeoire et se promit de changer les fers de son destrier le lendemain.
Le chasseur de prime pénétra alors dans le saloon où Hidan venait de rentrer. A peine eut-il passé les portes basculantes qu'il fut frappé par la surprise. C'était quoi ce bordel ? Bordel au sens premier du terme. Des dizaines d'hommes buvaient en charmante compagnie, Shikamaru regarda furtivement Hidan monter l'escalier main dans la main avec une fille de joie. Shikamaru s'approcha du comptoir et interpella la serveuse.
« Bonsoir Madame, vous reste-il une chambre de libre pour cette nuit s'il vous plait ? » Demanda courtoisement Shikamaru.
La serveuse de retourna avec un petit sourire en coin. Elle s'approcha de Shikamaru et lui rit au nez.
« C'est rare de voir des garçons aussi bien éduqués. Ça se voit que tu viens de l'Est, méfie-toi, ça pourrait te jouer des tours. Les chasseurs de prime ne sont pas bien vus par ici.»
Shikamaru se contenta de froncer les sourcils. La femme à laquelle il avait à faire jurait avec l'endroit. Elle semblait aussi être issue d'une bonne famille, et pourtant semblait jouer avec le feu.
« Ma chambre » Maintint Shikamaru.
« Avec ou sans compagnie ? Nous avons de charmantes... »
« Sans compagnie » Coupa le brun.
Les yeux de la femme s'illuminèrent. Shikamaru s'y perdit un instant, il n'arrivait pas à déterminer de quelles couleurs ils étaient. Elle se pencha et approcha sa tête au niveau de celle de son interlocuteur.
« Peut-être préférez-vous un... un homme ? »
Shikamaru voulu répondre mais la jeune femme à qui il parlait fut propulsée en arrière.
« Hanabi, fait attention à toi si tu ne veux pas te retrouver de l'autre côté du comptoir. » Intervint un homme en tenant Hanabi par le bras.
« Fout-moi la paix, Kankurô. » Fit la femme en s'extirpant des mains de l'homme.
Instinctivement Shikamaru recula. L'homme ivre qui venait d'intervenir dévorait Hanabi du regard. Il avait du mal interpréter la scène, et pensait que Shikamaru faisait des avances à la serveuse. A peine eut-il fini de penser à ce scénario catastrophe que Kankurô se retourna vers lui d'un air rageur.
« Toi, petit merdeux, ne regarde plus JAMAIS Hanabi. Repose une fois tes yeux sur elle et je te promets que ce sera la dernière chose que ta misérable vie verra. »
Shikamaru ne bougeait plus, il devait être face au gérant du saloon. S'il sortait son arme ses chances de voir le jour demain étaient vaines. S'il tuait Kankurô, tous les occupants du saloon braqueraient leurs armes sur lui et ne réfléchiraient pas à tirer. En attendant c'était l'arme de l'ivrogne qui était pointée sur lui. Le chasseur de prime retint son souffle.
« Non Kankurô, tu ne vas pas encore... » Commença Hanabi, dont la voix terrorisée se brisa avant la fin de sa phrase.
« Kankurô, range ton arme. »
Une autre femme venait de débarquer. Kankurô se raidit et entendit raison suivant le conseil avisé de la dame qui venait d'entrer dans la pièce par la porte de service.
« Hanabi indique lui la chambre jaune et demande à Samui de se préparer. La maison lui offre cette nuit comme dédommagement. » Poursuivit-elle sans se démonter. « Kankurô nous devons parler ».
Shikamaru prit une grande inspiration. Et suivit Hanabi sans broncher. Plus vite il quitterait cette pièce mieux il se sentirait.
Il monta le même escalier qu'Hidan avant lui et fut conduit devant la chambre jaune.
« Hanabi, si j'ai bien compris ce Kankurô a déjà descendu un homme pour aussi peu ? »
« Perspicace en plus d'être chanceux. » Répondit sans un sourire la jeune femme. « Je vais chercher Samui, ne t'endors pas avant qu'elle ne soit prête, tu risques de le regretter. »
J'espère que ça vous aura plus ! Et n'hésitez pas à laisser un commentaire. (J'écris sans filet (je laisse ma bêta tranquille pour le moment) dites moi ce qui cloche.) Merci à Zafyra's pour les fautes :3 'Fin bref, bonne semaine du ShikaTema à toutes et à tous !
