Disclaimer:Naruto – et ses amis – ne sont pas à moi. Je n'aies pas encore réussit à contacter monsieur Masashi pour qu'il me les donne pour Nawël.
Pairings :A lot of one side. Maybe some true paring… Narusaku? We'll see!
Première « chose » que j'écris avec des personnages qui ne sont pas à moi. Ça fait un peu changement... Aussi première « chose » que j'écris dans un univers qui est réel. Halala...
Aussi, étant Québécoises, nous utilisons l'anglais quand les mots en français ne semblent pas assez forts. Exemple : Si je dis « Merde! » c'est merde simplement. Mais si je dis « Shit! » alors c'est comme si je dirais « Sainte mère de Dieu que je suis dans une saleté de putain de merde! ».
Dans un monde utopique, de l'autre côté du japon, deux jeunes filles endormies par l'odeur de la neige se sont demander qu'est-ce que serait la vie de Naruto dans une polyvalente Québécoise. Tsunade serait la directrice principale. Aucun doute! Shizune serait la secrétaire et l'infirmière à la fois. – Elle est multitâche notre Shizune! – Danzô serait un des directeurs adjoint, celui dont tout le monde à peur, celui sur qui circule des milliers de rumeurs plus frissonnante les unes que les autres. Par la suite, nous avons cherché des correspondances pour les professeurs. Asume, Kakashi, Gai, Yamato, Iruka, Anko, même Orochimaru et Jiraiya!
Une fois nos vingt-deux adultes bien placé dans nos deux petites têtes, l'une frisée l'autre blonde, nous nous sommes demander comment intégrer l'Akatsuki! Nous, on les aime fort de tout notre petit cœur de chocolat! – DEIDARA IS SO THE SMEX!!! – Alors pourquoi pas de méchants étudiant du CEJEP ou de l'université, selon le cas, – Kisame à trente-deux ans je le voie mal toujours au cegep. – qui viennent attendre les jeunes à la sortie de l'école pour les faire suer un peu! Attention : Ils sont plutôt immature et cultive du pot! – Zetsu aime les plantes mais je pense qu'il en fume un peu trop! – On voit naturellement venir Kakuzu le vilain taxeur... Enfin, je ne vais pas révéler nos plans tout de suite quand même, ça ne serait pas très brillant de ma part... Oh, si vous ne lisez pas le manga... DEMI-TOUR! Parce que nous utilisons TOUS les membres de l'Akatsuki alors...
Ensuite les élèves! Parce que sinon notre super gang de rue aka Akatsuki ne sert à rien! Les profs aussi d'ailleurs. Alors naturellement, Naruto, son amie Sakura, Shino le fou des insectes, Sasuke qui déteste les gâteau de toutes sorte, Suigetsu qui est carrément possessif avec la seule fontaine d'eau qui produit de l'eau froide, Hinata la femme invisible, Lee le super karatéka, le super groupe plus que rock mieux connu sous le nom des « quatre du son » même si ils sont actuellement six. – On utilise la team Hebi. Vous ne connaissez pas Hebi? DEMI-TOUR! (Encore une fois...) –
Que va-t-il leurs arriver? Plein d'aventure! De fangirls, de paroles controversées, de chicane à saveur de melon d'eau, de taxages, de stagiaire d'art pervers! Mwahahhaa!
A/N :Les faits dans cette fanfic sont basés sur des choses qui nous sont arrivées à moi et à Kimilicious avec qui j'écris cette magnifique histoire. Enfin, moi j'écris et elle, elle trouve des milliers d'idées plus fantastiques les unes que les autres. L'école est basée sur la polyvalente que je fréquentais et qu'elle fréquente toujours. – Mais bon, on l'a un peu mis à notre sauce parce que à l'exception de la secrétaire de l'unité trois qui fait aussi le trottoir il y a pas grand-chose à dire sur les profs han... – Le CEJEP est une étape entre l'école secondaire et l'université mais qui peut aussi vous mener directement à un travail. Alors comme je sais que la majorité des personnes ici ne sont pas du Québec je vais expliquer brièvement le système scolaire Québécois.
Cinq ans : Maternelle. Ensuite il y a le primaire qui dure six ans. On fini le primaire à environ onze ou douze ans. Ensuite, normalement, il y a le secondaire qui dur cinq ans. – Donc les secondaires un sont les nouveaux dans l'école, les plus jeunes. Ils ont un minimum de douze ans au trente et un septembre, l'année scolaire commence toujours dans la dernière semaine d'août. Après avoir eu le diplôme du secondaire (D.E.S.) il y a plusieurs options. Soit aller faire un D.E.P. (diplôme d'étude professionnel) pour se diriger dans une carrière qui est dite plus « manuel ». C'est un cours qui dure entre un an et trois ans selon le programme choisi. Il y a aussi l'option du CEJEP. Là on peut faire un cours pré universitaire de deux ans ou faire un D.E.C. (diplôme d'étude collégiale) il y a aussi le D.E.C.-B.A.C. et sûrement d'autres chose dont j'ignore l'existence. Ensuite il y a l'université et ça tout le monde connaît. Heureusement pour moi. Alors voilà! Bonne lecture!
Chapitre 1
L'année commença comme elle commence toujours depuis que Tsunade est en poste. Un long mot de bienvenue suivit d'un concert. Les garçons ne rechignaient jamais devant le long mot de bienvenue; c'est simplement une excuse de plus pour reluquer la principale. Pour la deuxième partie, à savoir le concert, c'est chacun ses goûts.
- J'espère que cette année sera remplie de paix et d'amour! J'ai vu certain d'entre vous bien trop souvent dans mon bureau l'année dernière. NARUTO! ASSIS TOI TOUTE SUITE, elle fit une pause et recommence sur un ton normal, Naturellement, suite au petits essais que la plus part d'entre vous on fait l'année dernière, j'ai du amandé un peu le règlement de l'école. Les ramens ne sont plus autorisé en classe! Compris Uzumaki Naruto?!
Les protestations d'une certaine tête blonde, qui était certainement être Naruto, furent couvertes par le rire de la foule.
- Comme à l'habitude, continua Tsunade après que ça se soit calmé, Shizune sera responsable de l'infirmerie. En cas de problème, vous pouvez vous confiez à elle ou à Yamanaka Inoichi, le nouveau psychologue de l'école. Ibiki est toujours responsable de l'unité de redressement, alors faite attention à vos fesses. Naruto peut témoigné. Comme toujours, faite attention à vos vêtements on n'est pas à Milan ici alors je ne veux pas voir de choses trop courte ou trop ouverte. Pour le reste, vous connaissez assez bien la chanson c'est pareil partout. Pour les secondaires un, j'irais faire la tournée des classes pour vous faire une belle lecture des règlements. Je pense que j'ai rien oublié alors; maintenant! Ils sont six, hurla Tsunade dans son micro, nous les connaissons sous le nom des « Quatre du son », vous les adorez autant que moi! Jirabou!
Un gros garçon fit une entré énergique sur la scène sous les cris de la foule, il salua rapidement de la main et s'installa derrière le drum qui était placé sur la scène.
- Kidoumaru!
Un autre garçon sorti des coulisses avec sa bass, il se débattu un peu avec le fil qui semblait être coincé dans les coulisses. Soudain, il fut a nouveau capable d'avancer et alla sa placer sur la scène après avoir gratifier la principal d'un high five.
- Sakon et Ukon!
Les deux jumeaux aux cheveux gris sautèrent de leurs sièges dans la première rangée et montèrent sur scène, l'un d'eux s'installa derrière le clavier et l'autre attrapa sa guitare. La foule continuait à hurler avec la même fureur depuis le début. Certain réclamait déjà certaines chansons célèbres – du moins dans l'école – du groupe.
- Kimimaru!!
Cheveux blancs, air totalement détaché Kimimaru monta sur scène. Il était facile d'entendre que les filles s'étaient mises à crier encore plus fort pour le fantastique Kimimaru. Certaines s'étaient mises à crier « KIMIMARU! ÉPOUSE-MOI! » d'autres avaient sortit des pancartes de nulle part et les agitaient.
- Et finalement, la merveilleuse Tayuya!
Cheveux magenta, énergique, la jeune fille sortit coulisse son micro en main. Elle couru jusqu'au milieu de la scène et se mit à hurler dans son micro.
- Comment va Nidaime-suiton?!
La foule se mit à hurler en réponse à la question. Ils allaient très bien! – Nidaime-suiton étant le nom de l'école. Vous êtes tous jaloux non? –
- Génial! C'est pour nous un honneur de vous faire commencer votre année! Nous en remercions la fantastique Koichi Tsunade!
Pendant que Tayuya continuait à crier des choses dans le micro sur le début de l'année et sur le déroulement de l'été, quatre filles s'avancèrent et lancèrent chacune un soutien-gorge coloré sur la scène avant de s'en retourner en criant à leur siège. Kimimaru s'avança, se pencha et les attrapa pour ensuite les attacher à sa ceinture. Provocant une nouvelle marré de cris chez la gente féminine. C'était une coutume, Kimimaru collectionnait les soutiens-gorge qu'on lui lançait depuis son premier qui lui avait été lancé par un de ses bonnes amies.
Jiroubou tapa dans ses baguettes et quelques secondes plus tard, ce n'était plus un auditorium d'école mais une salle de concert rock. Tsunade se tenait sur le coin de la scène et dansait de façon peu digne d'une directrice. Shizune tentait de la contrôler, au moins pour sauver les apparences, mais il n'y avait rien à faire. Même Ibiki qui était debout en bas de la scène semblait aimer la musique, enfin quand il n'était pas occupé à repousser une marré de préadolescentes désireuses de violer Kimimaru.
Après sept chansons, le groupe se retira en coulisse et Tsunade refit son apparition derrière le micro plus décoiffer que jamais. Elle toussa pour faire taire les cris et les applaudissements.
- C'est la fin des réjouissances! Rendez-vous à votre troisième cours à l'horaire qui devrait commencer dans une vingtaine de minutes! En espérant ne pas vous revoir souvent!
La salle commença à se vider tranquillement sous le bruit des plaintes. « Toujours la même chose, c'est génial et après il faut aller en math. » Tout le monde se dirigeait vers l'arrière sauf un garçon aux cheveux noirs qui n'avait pas vraiment de mal à se frayer un chemin dans la foule, une fille aux cheveux rouges qui tenait la main du garçon pour ne pas être entraînée vers l'extérieur, un garçon au cheveux blancs qui poussait tout le monde pour passer et un grand garçon roux qui devait faire une tête de plus que tout le monde. Une fois arriver sur la scène, ils poussèrent les quatre filles sans soutien-gorge pour pouvoir parler avec leurs amis qui venaient de donner un super concert.
- C'était génial Kimimaru, s'exclama Karin en faisant un câlin à son ami, pas une seule fausse note! Eh, maintenant tu as combien de...
Elle n'eut pas le temps de continuer parce que une des filles l'avait attrapée par derrière pour la jeter sur le sol. Les trois autres sautèrent sur elle, folles de jalousie, dans le but de visiblement la tuer ou au moins de la rendre moins désirable. Celle qui l'avait attrapée en premier allait se jeter sur elle mais Sasuke l'attrapa au vol et la lança en bas de la scène. Provocant chez elle un hurlement. Il en attrapa une autre et la fit glisser jusque dans la coulisse comme si elle n'était qu'une simple boule de quille. Il attrapa la troisième et la lança en bas de la scène sur la première. Karin profita du fait qu'il n'en restait plus qu'une pour se relever et lui donner un violant coup de pied dans les cotes. Sasuke l'attrapa et la lança sur les deux autres qui se battaient ensemble. Karin s'appuya sur Sasuke, le choc sur le sol l'avait sérieusement sonnée et elle avait un horrible mal de tête. Voyant qu'elle allait tourné de l'œil et qu'elle saignait, il attrapa son amie pour la porter en sac de patate. Il salua rapidement ses amis avec un « c'était génial » avant de sortir de l'auditorium.
Les trois qui étaient sur le sol s'arrêtèrent en s'apercevant que Sasuke s'en allait. Pas peu fière de constater qu'elles n'avaient pas manqué Karin. Il y avait un peu de sang sur le dos du chandail blanc de Sasuke.
- Elle en a de la chance d'avoir un copain comme ça, fit la première.
- Elle doit en profiter pour regarder son magnifique cul!
- La prochaine fois c'est sur lui que je lance mon soutif!
- Comme si ça pouvait l'intéressé une fille comme toi!
- Regarde c'est qui qui parle!
- Les filles, dit Suigetsu qui s'était approché, à votre place j'oublierais Sasuke.
- La ferme toi!
- T'es qu'une salope, hurla la première qui semblait se souvenir qu'elles se battaient, il va être à moi!
Les trois jeunes filles recommencèrent à se battre sans avoir de raison valable. La quatrième sortit des coulisses et se jeta sur les trois autres. C'était à se demander si elles étaient amies ou pas...
Sasuke poussa les secondaires un qui lui bloquait le chemin et réussit enfin à atteindre l'infirmerie. Il déposa Karin sur un des lits de camps, et vérifia rapidement que ce n'était que son nez qui saignait.
- Je vais chercher Shizune.
Il laissa Karin seule dans la petite pièce beige et se dirigea vers le bureau de la directrice où se trouvait sûrement Shizune poussant à nouveau des secondaires un dans tout les sens. En entrant dans le bureau, il tomba sur Shizune qui discutait avec Gekkou, le responsable de la sécurité. Les yeux de Shizune faillèrent sortir de leurs orbites quand elle vu le sang sur Sasuke.
- Tu t'es encore battu avec Naruto?!
- Non. C'est Karin, elle est à l'infirmerie. Hayate-san, vous feriez mieux d'aller voir dans l'auditorium les quatre qui ont attaquer Karin se battent encore.
Les deux adultes ne firent ni une ni deux, Shizune attrapa la main de Sasuke pour le traîner jusqu'à l'infirmerie qui était à l'autre bout de l'école et Gekkou couru jusque dans l'auditorium qui était à moins de cinq mètres du bureau de la direction. Tsunade regarda Jiraiya qui était assit nonchalamment sur son bureau et soupira.
- Encore une année qui commence dans la paix et l'amour!
- Tu n'y échapperas pas Tsunade.
La cloche sonna le début du premier cours qui aurait normalement dû être le troisième. Naruto regardait furtivement dans la classe. Pas de Sasuke? Comment c'était possible?!
- Sakura-chan! Tu as vu Sasuke aller dans une autre classe?
- Je n'aie pas vu Sasuke-kun depuis votre dernière bataille, soupira la jeune fille aux cheveux rose.
Naruto soupira bruyamment. Il ne l'avait pas revu non plus.
- Il était avec ses nouveaux amis, déclara Ino la meilleure amie, aux cheveux platine, de Sakura, sur la scène. Il aide probablement à ranger les instruments.
En regardant dans la classe, il y avait effectivement sept sièges de vides. Naruto se sentit soulagé, il aurait un Sasuke dans sa classe! Kakashi, un homme aux cheveux blancs doté d'une coupe « dans le vent » et une cicatrice verticale a l'œil gauche, toussa pour faire taire la classe et commença à faire l'appel des noms. Quand il nomma le nom de Sasuke, Naruto ne put s'empêcher de crier de joie. Le professeur le ramena à l'ordre et continua. Une fois qu'il eut fini, il expliqua de façon plus que brève comment il allait fonctionner n'oubliant pas de mentionner que si leur cours était le premier du matin ou celui d'après-dîner il serait irrémédiablement en retard. Ensuite, il annonça le titre du premier livre qu'il lirait et commença lentement son premier cours de l'année.
Il dût s'arrêter plus de cinq fois pour demander à Choji d'arrêter de faire des sculptures en chips; bien que magnifique elle était plutôt dérangeante. À chaque fois, le jeune homme mangeait sa sculpture pour en recommencer une nouvelle. À la fin de cette pénible heure de cours notre petite classe se dispersa pour l'heure du dîner en maudissant Kakashi de leur faire lire « Orgueil et préjugé »!
A/N : Voilà pour le premier chapitre...
