Voici un hybride de fiction. Pourquoi je dis un hybride ? Parce que ça fait un moment que j'avais cette idée en tête que je sais exactement où l'emmener. Mais je suis tout de même fébrile à l'idée de vous la montrer parce qu'il s'attaque à des sujets qui me tienne à cœur et que je n'ai pas envie de décevoir. ^^
Paring : Levi x OC (féminin). Oui je sais *once again* ça n'est pas un yaoi, et *once again* je sens que les lecteurs ne vont pas pleuvoir… Après je me dis que Levi étant plus populaire qu'Erwin, peut être que ça attira plus de personne ^^
Genre: Angst, Romance, Hurt/Confort, et un peu d'Humour
Rated M : Pour les lecteurs de Membre Fantôme (mon autre fic), cette fic est bien plus sombre (Oui je sais, MF est déjà pas très joyeuse non plus mais bon). Des thèmes assez dures sont approchés, comme les maladies mentales et tout ce qui peut en découler. Présence de violence, de vulgarité (Levi oblige, et l'OC a également tendance à beaucoup jurer) et de lemon (encore une fois, pas quelque chose de trop explicite, bien qu'un peu plus cru que dans MF. Et c'est à ce moment là que les lecteurs de MF me disent « Mais... il n'y a pas de lemon dans MF ?! » Hihi... Soon my friends... soon ;) )
Je risque également de faire quelques « anachronisme » par rapport à la supposée époque pendant laquelle se déroule SnK à la base. Il y a la présence et référence à des choses qui n'existent surement pas encore pendant cette « période » mais ils sont nécessaires pour le bien de cette fiction (comme certains médicaments et antidépresseurs etc…). Navrée d'avance.
Je m'excuse également si il y a des fautes d'orthographes qui m'ont échappées :S
INTRODUCTION
Année 846
Hey you out there in the cold
Getting lonely getting old
Can you feel me? *
La brise bien que violente apaisait sa peau. Elle se laissa un court instant emporter par la douceur de ce vent frappant sur son visage. Elle avait toujours rêvé voler. Toujours plus haut, toujours plus loin jusqu'au ciel. Celui que ses yeux contemplaient réellement pour la toute première fois cette nuit là. La lune brillante ne l'aveuglait pas, bien qu'elle fut peu habituée à cette naturelle lueur nocturne. Elle n'en oubliait pas pour autant ce qu'elle comptait faire, ni la raison de son déplacement.
Elle pénétra la forteresse sans aucun soucis alors que son pied atteignit le visage d'un premier soldat. Complètement hermétique et sourdes aux injures et aux ordres de s'arrêter, elle couru aussi vite qu'elle put à la recherche d'une pièce en particulier. Surement la plus haute. Un nouveau soldat se retrouva à terre cette fois ci sous son poing. Elle riait, se sachant largement repérée, ressentant comme une sorte de libération. Elle ne savait pas réellement si ce qu'elle était en train de faire était efficace ou même si elle atteindrait sa cible, mais elle s'en contre fichait. Elle fonçait tête baissée, comme n'ayant plus peur de rien, pas même d'y rester.
Mais alors qu'elle entra dans le couloir du dernier étage de l'enceinte, un violent coup s'abattit sur son visage, l'assommant brutalement. Son corps s'effondra silencieusement, sous le regard sombre et impassible de son agresseur.
« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! »
CHAPITRE 1
Hey you standing in the aisles
With itchy feet and fading smiles
Can you feel me?
Bras croisées, elle attendait. Nerveuse ? Non pas véritablement. Elle était plus que détendue, dans une phase plutôt joyeuse. Malgré les chaines aux poignées et l'odeur désagréable du cachot dans lequel elle se trouvait. De toute façon, elle en avait plus que l'habitude de ces odeurs nauséabondes. Cela ne changeait pas de son quotidien. Même accouplées avec celle du sang séché sous son nez endolori, cela ne semblait véritablement pas la déranger.
Face à elle dans sa prison se tenaient deux hommes. Le premier imposant, la regardait de haut. Froid, regard aussi glaciale de la couleur de ses iris, une coupe blonde beaucoup trop soignée. Elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire des plus équivoques.
« C'est toi le chef du bataillon d'exploration ? Beau gosse dit donc ! Ça ne te dirait pas de... m'explorer..? »
« Ferme la. »
La réponse sèche venait du second. Beaucoup plus petit de lui, les cheveux ébènes, le regard sombre près à la défigurer si les barreaux n'étaient pas présents.
Il tenait dans les mains sous un tissus plus blanc que neige, un équipement tridimensionnel.
« Où t'as récupéré ça ? »
Elle ne répondit pas et le toisa de là où elle se trouvait. Le mépris se lisait sur son visage caché sous ses longues mèches cuivrées. Ses yeux verts clairs voulaient le scruter. Puis étrangement elle se mit à lui sourire, faussement sans pour autant lui répondre.
« Je reconnais cette équipement. » Expliqua t'il las à son supérieur. « C'était celui que je cachais chez moi lorsque je vivais dans la ville souterraine au cas où l'un de nous se faisait confisqué le sien par les brigades spéciales. »
Il tourna de nouveau la tête vers la jeune femme emprisonnée et la colère semblait lui monter à la tête.
« Répond moi avant que je ne demande les clefs de ton cachot. »
Elle tremblait, tête baissée. Son ventre se mit à la tordre et ses épaules se haussèrent frénétiquement. Un léger rire se fit entendre, grandissant de plus en plus avant de finir en véritable fou rire. C'était au delà de la démence. Rarement les deux hommes n'avaient vu quelqu'un rire aux éclats de cette manière, avec autant… de cynisme et de provocation.
« Et si tu répondais plutôt à la mienne … Levi. »
L'interpellé fronça les sourcils et fut agacé par le jeu de la jeune femme. Il voulu l'ordonner de se taire mais elle le coupa dans son élan.
« Ou devrait-je plutôt t'appeler… "mon grand frère adoré" ? »
Ses yeux s'écarquillèrent. Merde. Il n'y avait qu'une seule personne qui l'appelait de cette façon.
« Comment vous appelez vous ? »
Le major venait d'enfin prendre la parole, et elle lui jeta un regard furtif, se mordant la lèvre.
« Et sexy la voix en plus. Et toi beau gosse, tu t'appelles com... »
« Répondez. » la coupa t'il sèchement, indifférent à ses provocations
Elle leva les yeux aux ciels et souffla
« Faut te détendre chéri. Je peux t'aider si tu veux… »
Il soupira exaspéré par la situation et aperçu que Levi de son côté, luttait pour cacher du mieux que possible sa détresse. Des souvenirs beaucoup trop mal cicatrisés lui rongeaient l'esprit.
Le voyant dans un état pareil, elle esquiva un sourire mesquin.
« Je m'appelle Elisa... *mais toi tu peux m'appeler Eli*. Elisa Magnolia, et j'aimerai savoir ce que vous avez fait de ma petite soeur ? »
Hey you don't help them to bury the light
Don't give in without a fight.
*Chanson pour l'intro et le premier chapitre : Hey You – Pink Floyd (un classique)
Et certains ont aussi remarqué que le titre de cette fic' est une référence à une autre chanson des Pink Floyd. (Shine On You Crazy Diamond). Pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson, je vous conseille d'aller sur youtube, de mettre votre casque à fond et de vous laisser planer pendant un bon quart d'heure par surment la plus belle chanson de ce groupe. Une grande partie des chansons qui seront utilisés dans cet fic seront des Pink Floyd. Je vous expliquerai la raison de ce choix plus tard (sinon ça risquerait de vous spoiler un peu ^^)
En tout ça, voila voilà pour l'intro et le premier chapitre ! Je suis un peu nerveuse de voir vos avis. J'espère que cela vous plaira ^^
Bisous à tous !
R.
