Hey je suis de retour comme promit pour commencer se volume 2. En premier pour ceux qui tomberait sur cette histoire sans avoir lue le volume 1 je vous conseil de d'abord le lire sinon vous risquer d'être un peu perdu et de ne pas tout comprendre. Pour les autres j'espère que cette suite vous plaira n'hésiter pas à laisser des commentaires habituellement je répond au message si je peu (car il est des fois impossible de répondre à certaine personne je ne sais pas trop pourquoi).

Je rappel que cette fan fiction est à la basse un Shadamy et le restera mais il y aura quand même d'autres couple abordais dans cette histoire. N'oublier pas que cela reste de la fiction et que son seul but est de divertir pas d'être prit au sérieux ou de blesser des personnes. Je m'excuse d'avance pour les éventuel faute orthographe n'y prêter pas trop attention se n'est pas mon point fort. Pour se qui concerne les passages très mature il seront toujours signaler à l'avance pour que ceux qui ne veulent pas les lires puisse les passer facilement ( de toute façon vous être tranquille au moins jusqu'au chapitre 16).

Evidemment les personnages ainsi que l'univers de cette histoire appartient à Sega.

Voila je crois que j'ai presque tout dit alors bonne lecture et on se retrouve en bas du chapitre. =)


Acte 1 chapitre 1

Plus de deux longues années c'était écouler depuis la naissance de Silver et de la fin de la bataille contre Néo. Au cours de c'est deux années la vie sur Mobius avait était plutôt paisible. Eggman n'attaquer presque plus et quand il le fessait ce n'était rien de bien impressionnant comme s'il avait perdu espoir. Les seuls perturbateurs de se calme était un petit groupe d'extrémiste mobian qui tenter de provoquer une révolte dans la population mobian dans tout le pays. Pour le moment le groupe n'avait pas causé trop de dégât dans le pays étant sévèrement réprimer par le GUN ne voulant pas d'une nouvelle guerre. Finalement une grande partie d'entre eux ont fini par s'exiler dans le royaume de Sally.

Du côté de notre couple d'hérissons tout c'était assez bien passer pendant c'est deux années. Shadow c'était révéler être un très bon formateur même pendant la période où il devait travailler seul alors que sa coéquipière était dans ces dernier mois de grossesse. Au final Rouge avait accoucher de faux jumeaux Topaze une échidnés comme son père alors que son frère Béryl lui était une chauve-souris comme sa mère.

Silver lui avais beaucoup grandi en seulement deux ans. Certes les enfants mobian grandissaient assez vite par rapport aux humains mais Silver bénéficier d'un de rythme de croissance accélérait grâce au gène de son père. Même si la comparaison n'était pas vraiment possible car Shadow avait atteint son stade adulte en quelque mois seulement. De son côté Silver avais presque 3 ans mais grâce à son rythme de croissance accélérait il correspondait plus à un Mobian de 7, ou 9 ans environ. Jusqu'à présent Shadow et Amy avaient réussi à le préserver et à l'élever comme une famille un peut prêt normal sans réel incident.

Mais un nouveau défi se dresser devant eux maintenant. Après un long moment d'hésitation et de lutte Silver aller enfin commencer à aller à l'école public. Jusqu'à présent c'était Amy et Shadow qui remplissais le rôle de professeur d'école. L'une des raisons c'était à cause de la vitesse à là qu'elle Silver grandissait pour éviter qu'il ne se retrouve dans une classe avec des camarades qui serait bien plus jeune que lui. Et l'autre raison c'était pour éviter qu'il ne subisse les brimades de ces camarades à cause de ses origines.

Mais le couple d'hérisson savaient très bien qu'ils ne pouvaient pas le préserver éternellement et maintenant qu'il était assez grand ils espéraient qu'il serait prêt à affronter le monde et sa cruauté avec leurs aides. Silver devait commencer son premier jour de classe demain et était impatient de découvrir son école et sa classe.

Pour l'instant toute la famille profiter de leurs dimanches pour s'amuser ensemble à la plage. Shadow et Amy étaient coucher sur leurs serviettes de plage pendant que Silver manger sa glace un peu plus loin d'eux.

Amy : C'est fou à qu'elle point le temps est passer vite.

Shadow souriant : Oui j'ai l'impression que c'était hier quand je tenais Silver dans mes bras pour le border.

Amy : Et demain il va faire c'est premier pas à l'école.

Shadow préoccuper : J'espère qu'il est prêt pour sa…

Amy : Oui et de toute façon il doit suivre un parcours scolaire comme tout le monde. Surtout depuis que son rythme de croisant c'est stabiliser.

Shadow avec un ton maussade : Ne m'en parle pas... quand je repense au moment où il a eu c'est pousser de croissance…

Amy un peu triste : Je sais c'était douloureux et difficile pour lui…

Shadow : En deux ans il a gagné plus de 6 ans mais au moins ça commence à s'atténuer il ne devrait plus avoir autant de pousser de croissance qu'avant.

Amy : Grace à sa il peut enfin intégrait une classe normale.

Shadow préoccuper : Oui mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet sur l'accueil qui lui est réserver…

Amy : De toute façon il faudra y passer tôt ou tard.

Shadow : Je sais mais je me souviens encore des protestations des autres parents quand ils on apprit que Silver aller intégrer une des classes de cette école…

Amy : Sa rester une minorité. Ce qui m'inquiet le plus c'est si on lui raconte des histoires sur…

Shadow soupirant : Sur moi… je sais... je devrais lui parler de mes origines avant qu'on lui dît n'importe quoi... Je le ferais se soir. Mais je ne sais pas trop comment mit prendre… Je ne veux surtout pas qu'il pense qu'il est un monstre… ou son que je le suis...

Amy : Explique-lui doucement tu n'es pas obligé de lui donner tous les détails de ton histoire.

Shadow : De toute façon je ne comptais pas le faire. Inutile de lui faire peur.

Silver arrivant vers ses parents : Papa, maman on va jouer dans l'eau ?

Shadow : On arrive prend de l'avance.

Amy en souriant : Et dire que quand c'était un bébé on devait lutter pour le faire rentrais dans l'eau.

Shadow prenant un ballon : Au moins contrairement à un autre hérisson il n'a pas gardé cette peur très longtemps.

Amy se relevant : Tu sais si Sonic a autan peur de l'eau c'est pars qu'il s'était presque noyer quand il était un enfant.

Shadow : Je vois sa explique son comportement et pourquoi il n'a pas voulu venir ici.

Amy : Oui tout le monde à sa petite phobie comme toi qui n'aime pas les endroits étroits.

Shadow : Pas faut. Allons voir Silver il a l'aire de s'impatienter.

Les trois hérissons jouèrent ensemble avec un ballon dans l'eau un long moment s'amusant comme n'importe quelle famille ordinaire. Mais très vite le jeu se transforma en une bataille de force entre Amy et Shadow qui s'envoyer la balle de toute leurs forces. Silver lui tenter de tenir tête à ses deux parents en renforcent un peu ses tirs grâce à son énergie. Heureusement pour lui ses deux parents réduisaient leurs forces face à lui pour ne pas le blessé. Après un long moment de jeu Silver commença à fatiguer et sorti de l'eau pour se reposer un peu et regarder ses parents dans leurs luttes de volley.

Amy frappant dans le ballon : Alors tu n'abandonnes pas ?

Shadow renvoyant la balle : Depuis quand la forme de vie ultime abandonne-t-il un combat ?

Le combat continua de longue minute sans qu'aucun des deux joueurs ne faiblisse.

Amy : Si ça continu on va y passer le reste de la journée.

Shadow : Seulement le reste de la journée ? Tu me déçois je te penser plus endurante.

Amy avec un sourire espiègle : Ah oui ? Pourtant hier soir j'étais plus endurante que toi au lit quand tu t'es écroulée de plaisir. Tu veux refaire un test se soir ?

Shadow très gênais : Quoi ?! Ça n'a rien à voir avec…

Amy : Je t'ai eu !

Amy profita de sa distraction pour frapper la balle en plein vol de toute ses forces l'envoyant tout droit dans le visage de Shadow qui s'écroula sous l'eau.

Amy avec un sourie de victoire : Aller Shadow tu ne vas pas me dire qu'une simple balle au visage t'a mis ko ?

Après un petit moment d'attente Shadow n'avait toujours pas fait surface et Amy commença à s'inquiet pour lui.

Amy inquiète : Ce n'est pas drôle remonte.

Très vite Amy se précipita vers le sombre hérisson qui n'était toujours pas remonter à la surface malgré les plus de 3 minute écouler.

Amy : Shadow ou es-tu ?!

Alors qu'elle commencer vraiment à avoir peur un bras l'agrippa pour l'entraîner sous l'eau. D'abord surprise Amy tenta de se débattre jusqu'à qu'elle découvre que c'était Shadow qui l'avait entraîné sous l'eau pour se venger.

Amy remontant à la surface : Tu es fou ! Tu m'as fait peur !

Shadow avec un sourire satisfait : Ça t'apprendra à utiliser de telle moyen sur moi. Et en plus je peux retenir ma respiration bien plus longtemps que n'importe qui d'autre dans se monde.

Amy : Ah oui ? Voyons un peu sa alors.

Shadow : Quoi ?

Amy se jeta sur Shadow pour l'entraîner à nouveau sous l'eau tout en lui donnant un baisser le plus longtemps qu'elle le pouvait. Evidemment c'est Amy qui finit par rompre le baisser pour remonter à la surface pour reprendre de l'airs.

Shadow : Tu vois j'aurais pu tenir bien plus longtemps.

Amy reprenant son souffle : Je le reconnais tu as plus d'endurance que moi sous l'eau par rapport au lit.

Shadow gêner : Ne recommence pas… allons retrouver Silver sur la terre ferme il va être l'heure de rentré.

Amy : Dit plutôt que tu ne veux pas continuer notre combat pars que tu sais que tu n'as aucune chance.

Shadow sortant de l'eau : Bien sur…

Silver : Papa on peut refaire une partie avec le ballon ?

Shadow : Une autre fois. On doit rentrer tu dois être en forme pour demain.

Silver : D'accord.

Amy : Oui demain est un grand jour.

Toute la famille rentra chez eux après une autre journée paisible et de détente sans que personne ne vienne les déranger.


A leurs retours à la maison Silver monta dans sa chambre pour préparait son sac pour demain pendant que ses parents s'occuper du dîner.

Amy : Tu devrais aller lui parler. Je peux m'occuper du reste toute seul.

Shadow soupirant : Ok… il est temps…

Amy : Courage.

C'est d'un pas hésitant que Shadow monta à l'étage pour s'arrêter devant la porte de la chambre de son fils. Depuis le premier jours ou Silver était venu au monde Shadow redouter de lui parler de son passé, mais il savait très bien que tôt ou tard il l'apprendrait. Et surtout il était possible que certains enfants risqueraient d'utiliser ses origines contre lui par pur plaisir pour lui faire du mal. Après un petit moment à rester devant la porte se demandant comment il aller aborder le sujet Shadow frappa à la porte avant d'entré. Silver lui était assied à son bureau toujours entrain de préparait ses affaires de classe.

Shadow : Tu fais encore tes affaires pour demain ?

Silver : Oui je ne veux rien oublier.

Shadow : Tu es heureux d'aller à l'école ?

Silver : Oui je n'ai jamais pu vraiment être avec d'autre enfants appart Topaze, Béryl et Alex.

Shadow détournant le regard : Oui je sais…

Evidemment ce que Silver ignorait c'est que presque à chaque fois qu'il avait rencontrai un enfant avec qui il essayer de devenir amies celui si était éloigner de lui par les parents par peur. Shadow était vraiment triste pour son fils mais ne pouvait rien faire pour l'aider.

Silver : On va manger ?

Shadow hésitant : Oui mais je devais te parler de quelque chose de très importent avant…

Silver : C'est à propos de demain ?

Shadow : Oui en partie.

Silver : Ne t'en fait je sais que je ne dois pas utiliser mes pouvoirs là-bas.

Shadow s'asseyant sur le lit de Silver : Ce n'est pas à propos de toi. Mais de moi je dois te raconter une histoire… la mienne...

Silver rejoignant son père : Ton histoire ?

Shadow avec une petit voix : Oui je dois t'en parler pars que tu risques t'entendre de mauvaise chose sur moi…

Silver intriguer : Pourquoi il dirait de mauvaise chose sur toi ?

Shadow mal à l'aise : Tu dois comprendre que je ne suis pas comme les autres habitants de ce monde... Je ne suis pas née de façon naturelle.

Silver : Je ne comprends pas.

Shadow : Habituel pour qu'un enfant vienne au monde il faut que deux personnes s'aiment réellement et c'est de cette amoure que l'enfant née.

Silver : Comme toi et maman ?

Shadow souriant : Oui comme moi et ta mère. Mais ça n'a pas vraiment était mon cas… Ta mamie ne pouvait pas avoir d'enfant même si elle aimé quelqu'un. Alors elle est allée voir une personne pour l'aider à avoir quand même un enfant. Et ceux qui mon donné la vie voulait que je sois fort et on fait en sorte que j'ai des pouvoirs pour protéger le monde. Mais d'autre personnes voulaient m'utiliser pour faire de mauvaise chose…

Silver : C'est pour ça que j'ai aussi des pouvoirs ?

Shadow : Oui tu as hérité de mes pouvoirs.

Silver : Mais pourquoi des personnes dise de mauvaise chose sur toi ?

Shadow : Comme tu le sais les gens ont peur de ce qui est différent. Surtout quand celui-ci est puissant comme nous…

Silver : Qu'es qu'ils t'on fait ?

Shadow très hésitant : Ils ont voulu me faire du mal à moi et ceux qui mon donner la vie. Et ils ont réussi en parti... A cause d'eux j'ai perdu des personnes en qui je tenais beaucoup et j'ai dû me cacher pendant très longtemps.

Silver : Ou tu étais caché ?

Shadow très hésitant : Je dormais dans une capsule à l'abri sur une petit île… Mais... quand je me suis réveillé j'étais perdu et furieux contre ce monde qui m'avait fait du mal… J'ai pris de mauvaise décision et fait de mauvaise chose.

Silver stupéfier : Vraiment ?

Shadow : Oui mais grâce à ta mère j'ai réalisé que je fessais une grave erreur et j'ai pu me rattraper. Depuis je fais tout mon possible pour aider les autres.

Silver : Tout le monde peut faire des erreurs. Et je suis sûr que tu n'as pas fait quelque chose de si terrible.

Shadow très hésitant en détournant le regard : Ouais… mais malheureusement la plupart des habitants de ce monde ne retienne que les mauvaises choses... Si je te dis tout ça c'est que certain de tes camarades risque de dire des choses très mauvaise sur moi ou sur toi. Tu ne dois surtout pas faire attention à ce qu'ils te diront. Ne chercher pas non plus à les affronter ignore l'ai et ne crois pas tous ce que tu entendras.

Silver avec une petite voix : Je comprends… mais je trouve sa effrayent…

Shadow prenant Silver dans ses bras : Je sais… je suis désoler que tu doives portais mon fardeau et mes erreur du passé… Je veux que tu sache que si demain c'est trop difficile prévient moi grâce à notre lien d'esprit. Je viendrais te chercher tout de suite.

Silver : Oui mais sa veux dire que je ne pourrais jamais aller à l'école ?

Shadow : Seulement si tu ne le veux pas. On peut toujours demandais à ce que tu es des cours à domicile.

Silver : D'accord mais je veux quand même y aller…

Shadow : Comme tu le souhaite c'est juste pour que tu sache qu'il y a d'autre possibilité.

Silver avec confiance : Merci papa tu verras j'arriverais à aller à l'école.

Shadow : C'est bien maintenant allons manger tu dois te coucher tôt ce soir.

Les deux garçons rejoignirent Amy pour profité du repas du soir avant que Silver parte se coucher au lit. Après avoir profiter d'un film ensemble le couple d'hérissons monta pour aussi se coucher stresser par la journée qui aller arriver.

Amy : Tu as l'aire très anxieux. Tu as réussi à parler avec Silver ?

Shadow : Oui mais je ne pense pas qu'il est vraiment compris. Je voulais être plus précis mais j'ai eu trop peur…

Amy : Que lui a tu dis au final ?

Shadow : Que je n'étais pas née comme tout le monde. Et que à cause de sa et de mes pouvoir des personnes m'on fait du mal. Et que j'avais fait de mauvais choix…

Amy : C'est un peu prêt tout.

Shadow soupirant : Oui mais je n'ai pas donner de détaille… Comment lui dire que j'ai était créé par le GUN pour servir d'arme de destruction ou que... j'ai vue Maria être tué sous mes yeux. Que j'ai était enfermer pendant 50 ans au fond d'une capsule et maintenue endormie. Pour au final tenté de détruire le monde quand l'un des plus grands malades de ce monde m'a libéré… Ou …

Amy : Tout le monde peut faire des erreurs.

Shadow en souriant : C'est drôle il m'a dit la même chose. De toute façon il veut encore aller à l'école. Mais je sens qu'un jour ou l'autre il voudra plus de réponse…

Amy : Et se jours-là c'est que vous serez prêt à tout vous dire.

Shadow inquiet : Peut-être... voyons déjà comment ça se passe demain.

Amy : J'aurais vraiment voulu être là mais je dois remplacer une collègue. Tu vas y arriver ?

Shadow : Je n'ai pas le choix je dois être là pour le soutenir. S'il voie que je suis anxieux il va avoir peur.

Amy : Oui on doit croire en lui.

Shadow : Et si jamais ça se passe mal je viendrais l'aider tout de suite.

Amy : Tu ne travailles pas demain ?

Shadow : Non le GUN prépare quelque chose de très important. Il est même possible que je doive partir en mission.

Amy : Depuis que Silver est né tu n'es jamais parti en mission. C'est si grave que ça ?

Shadow : Je l'ignore. Ce serait pour une mission de sauvetage mais je n'ai pas encore de détaille précis. Le Commandeur attend le bon moment pour intervenir.

Amy : Je me demande qui sa peut-être.

Shadow : Va savoir. Sa mes bien égale je ferai mon travail comme d'habitude.

Amy baillant : Bien sûr.

Shadow : Tu as l'aire fatiguer tu devrais dormir on pourra en reparler plus tard.

Amy se blottissant contre Shadow : Oui.

Le couple d'hérissons finie par s'endormir encore préoccuper par la journée qui les attendait demain qui pourrait mettre en danger l'équilibre de leur vie de famille.


Tôt le lendemain matin dans la chambre de Silver. Shadow était au côté de son fils toujours endormi lui caressant doucement la tête pour le réveiller en douceur.

Silver somnolant : Hum…

Shadow : Il est l'heure. On doit se préparait sinon tu vas être en retard.

Silver à moitié réveillé : Oui Papa.

Shadow : Bien ton petit déjeuner est déjà prêt ne tarde pas trop.

Silver finit par arriver à se lever pour rejoindre son père pour manger son petit déjeuner. Il n'avait rien dit mais la conversation qu'il avait eu avec son père hier soir l'avait troublé. Il savait très bien que son père était différent du reste des autres mais jusqu'à présent ça ne l'avait pas vraiment intrigué. Et surtout Silver avait ressenti que son père lui avait cacher beaucoup d'informations. Sur le moment il avait voulu lui poser des questions mais avait renoncer par peur. Au final Silver avait pris la décision d'ignorait le plus possible toute cette histoire et d'obtenir des réponses petit à petit. Après tout son père n'avait pas pu faire de chose très grave du moins c'était impossible à imager pour lui.

Silver en train de manger : Papa comment était ton école ?

Shadow étonner : Pourquoi cette question ?

Silver curieux : Je voulais savoir… tu ne m'a jamais vraiment parler de toi avant que tu ne vives avec maman.

Shadow : Si tu veux vraiment le savoir je ne suis pas aller à l'école. C'est celui qui m'a donnée la vie qui c'est occuper de mon éducation avec sa petite fille.

Silver : Cette personne était ton père ?

Shadow : Oui pour moi il l'était…

Silver : Comment il était ?

Shadow : Il s'appeler Gérald c'était un humain.

Silver intriguer : Un humain ? Mais je croyais que les mobians et les humains ne pouvaient pas avoir d'enfant ensemble même s'ils s'aimé.

Shadow : Oui en effet mais comme je te l'ai dit je ne suis pas venu au monde de façon traditionnel…

Silver intriguer : Mais comment il a fait pour aider mamie alors et pourquoi ?

Shadow : C'est trop compliquer à expliquer et nous n'avons pas le temps.

Silver déçu : D'accord…

Shadow intriguer : Je te trouve bien curieux d'un coup. Tu es sûr que ça va ?

Silver : Oui. Je suis juste impatient d'aller à l'école.

Shadow : Dans ce cas allons 'y.

Le père et le fils sorti de la maison main dans la main en direction de l'école de Silver. Après une petite marche les deux garçons étaient arrivés devant les portes de l'école. Comme le redouter Shadow tout le monde les fixer du regard. La majorité était des regards surprit mais certain était des regards de peur et même de haine… L'école était la plus grand de la région est aller des classes élémentaires jusqu'au collège et était ouvert aussi bien au mobian qu'au humain. Shadow était déjà venu ici il y a un mois avec Amy pour inscrire Silver et vérifier dans qu'elle condition son fils serait accueillie. La directrice de l'école avait été facile à convaincre vue que Shadow avait sauvé des élevés d'une classe d'un incendie avec l'aide de Sonic. Sa seule condition était que Silver ne devait pas utiliser ses pouvoirs dans l'enceinte de l'école.

Shadow : Tu te souviens de ce qu'on a dit ?

Silver : Je ne dois pas utiliser mes pouvoirs et je ne dois pas faire attention à ce qu'ils peuvent dire sur nous.

Shadow souriant : Très bien. Allons voir ou est ta classe.

Silver souriant : Oui.

Aux boues d'une petit recherche à travers les couloirs les deux hérissons avaient trouvé la bonne classe ou la maîtresse de Silver les attendais. En les voyant la jeune humaine leurs donna un grand sourire visiblement très ravie de les voir là.

Maîtresse : Bonjour monsieur Shadow. Ravi de te rencontrai Silver je suis Léa et je serais ton professeur.

Silver souriant : Bonjours ravie de vous rencontrer.

Léa : Les cours vont bientôt commencer on va laisser tes camarades de classe s'installer et tu pourras te présenter à eux.

Shadow : Je vais vous laissez alors. Il est préférable que je parte avant qu'ils n'arrivent.

Léa : Ne vous en fait pas je veillerais sur lui. Au moindre problème je vous contacterai.

Shadow se mettant au niveau de Silver : Merci. Silver je reviendrais de chercher à la fin des cours. Ecoute bien les adultes de l'école. Et ne sort pas de l'enceinte du bâtiment. Si tu as un problème prévient moi tout de suite.

Silver : Je sais je ferais attention et je serais sage.

Shadow : J'y vais à ce soir.

Silver regarda son père qui commencer doucement à s'éloigner de lui. Pour la première fois il aller être seul sans aucune personne de sa famille à ses côtés. En un instant le jeune hérisson courra se blottir contre le dos des jambes de son père. A cette action Shadow se retourna pour faire un câlin à son fils pour le rassurait.

Shadow avec une voix douce : Ne t'en fait pas tu es un grand garçon maintenant. Et n'oublie pas même si je ne suis pas à tes côtés nos esprit le son toujours. Tu ne seras jamais seul.

Silver : Oui papa…

Shadow : Voilà. Tu verras ça va vite passer.

Léa : Ne vous en fait pas c'est toujours un peu dur la première fois.

Shadow : Oui vous avez raison et pas seulement pour les enfants. A tout à leur fiston.

Silver : D'accord.

Voyant que son fils était rassuré Shadow quitta le bâtiment pour partir de l'école toujours sous une pluie de regard désagréable. De son côté Silver attendais avec sa maîtresse qui lui expliquer comment la journée aller se dérouler quand une personne les interrompit avec violence.

Parent énerver : Madame Léa ou et la directrice ?!

Léa : Monsieur Martin la directrice et en réunion pour le moment. Pourquoi vouliez-vous lui parler ?

Martin énerver : Je viens porter réclamation. J'ai appris que le fils de se montre d'hérisson était dans la même classe que mon fils !

Léa avec une voix très sévère : Monsieur Martin surveiller votre langage !

Martin voyant Silver : Oh il est déjà là...

Léa : Je pense qu'il est préférable de continuer notre petite conversation dans le couloir. Silver je suis désoler je n'en ai pas pour longtemps.

Léa et Martin sortie dans le couloir pensent être assez loin pour que leurs conversations restent priver. Mais ce qu'ils ignoraient était que Silver posséder aussi une très bonne ouïe même si elle était un peu moins développée que c'elle de son père. Mais s'était suffisent pour un peu entendre leurs conversations à travers la porte.

Léa en colère : Vous n'avez pas honte de porter de t'elle propos en plus devant son enfant ?!

Martin : Je ne savais pas qu'il était là. Et de toute façon sa place n'est pas ici.

Léa : Et de qu'elle droit pensez-vous que vous pouvez décider de quelle enfant peut-être dans cette classe ?

Martin : Je suis le chef des parents d'élève. J'avais pourtant déjà exprimé l'opinion des parents on ne voulait pas de se hérisson dans cette école et encore moins dans la classe de mon fils.

Léa : Comme vous la déjà dit madame la directrice cette enfants à le droit d'aller à l'école comme tous les autres. Même s'il est un peu différent des autres il sera traité comme tous les autres élèves de cette école que vous le voulait ou non.

Martin furieux : Je ne veux pas que mon fils sois assied à côté d'un monstre !

Léa très énervé : Monsieur Martin ! Ni cette enfant et ni son père ne sont des monstres ! A votre place je ferais très attention à mes propos si vous ne voulez pas que je fasse un rapport à la direction.

Martin : Mais vous savez très bien ce qui se dit sur son père.

Léa : Oui qu'il est un héros qui a sauvé le monde à plusieurs reprises et qui a même arrêter une guerre.

Martin : Arrêté sa vous connaissez comme moi son origine et ce qu'il a fait.

Léa : Et alors ce n'est pas Silver qui a fait tout ça. De toute façon l'administration de l'école a déjà pris sa décision et elle et s'en appel.

Martin : Je vous préviens si jamais il fait du mal à mon fils je ferais fermer cette école et je vous collerais un procès.

Léa : Encore une phrase comme c'elle la et c'est moi qui vous colle un procès pour menace.

Martin : Très bien vous avez gagné de toute façon je suis sûr qu'il ne restera pas longtemps ici. Que ce soit pour le bien des enfants de cette école ou pour la sienne.

Le père d'élève quitta le couloir furieux que sa demande n'a pas été entendu. C'est un peu préoccuper que la maîtresse rentrât dans la salle de classe.

Léa : Désoler de t'avoir fait attendre Silver.

Silver : Ce n'est pas grave. Il avait l'air d'avoir besoin d'aide.

Léa : Monsieur Martin est un peu trop impulsif... Ne t'en fait pas pour lui il à toujours été comme ça.

Silver : Je vois…

Alors que Silver aller poser des questions sur ce que Martin avait dit au sujet de son père la sonnerie retentie dans toute l'école.

Léa : C'est l'heure des cours. Tes camarades vont arriver. Pendant la récréation je te ferais une petite visite de l'école pour éviter que tu te perdes.

Silver : Merci.

Léa : Bon je vais accueillir les enfants. On te présentera quand ils seront installés.

Silver resta assied sur sa petite chaise que la maîtresse lui avait donner pour rester à côté de son bureau, ou pouvait entendre un vacarme se rapprocher de la porte l'effrayant un peu. C'était le grand moment pour lui comment aller être sa classe et comment aller t'il l'accueillir ?


Voila un premier chapitre assez calme pour débuter la suite sera un peu dans le même ton le temps que l'intrigue se développe. En se qui concerne le rythme de parution pour le moment je vais rester à un chapitre tout les samedi pour me permettre de garder de l'avance et éviter de vous faire de longue coupure.

On se retrouve donc samedi prochain pour voir comment vas se dérouler cette première journée d'école de Silver.