Bonjour voici un os en deux parties: la première le pdv de Maïa et le second celui de 10K.

J'espère que vous passerez un bon moment à lire. Mais attention langage un peu cru a certain moment et scènes sensibles!

L'univers de ZNation et 10K ne m'appartiennent pas, en revanche Maïa et le petit Liam si! :)

xoxo Shalimare.


Partie 1_Maïa.

Cela faisait quelques jours que je courrais pour échapper aux Z, ces zombis dévoreurs de chair fraîche et sans aucun doute de cervelles. Il faut absolument que je trouve un endroit sécuritaire et ça urge! Je me stoppe sous la douleur une énième fois, bon sang que ça fait mal! Ma mère ne m'a jamais expliqué ça en me parlant de ma naissance. Il fallait que je tombe enceinte en pleine apocalypse zombie?! Non mais y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose.

Maintenant enceinte de 9 mois et sur le point d'accoucher je repars après que la contraction soit passée, aperçois une bâtisse pas loin, sans doute une grange. Je me dirige dans cette direction lorsque deux Z surgissent de nulle part et essayent de croquer un bout de ma personne. J'essaie de faire claquer mon athamée dans le crâne du 1er tout en me dégageant de la route de leurs quenottes pourries mais je manque de force, le travail qui dure depuis 3 jours m'a laissé plus qu'épuisée. Je me crispe en sentant la douleur affluer dans mon ventre et je ne peux empêcher un gémissement de douleur de passer mes lèvres; la panique me gagne peu à peu ne sachant pas comment me débarrasser de ces deux Z. Je glisse et m'apprête à tomber par terre les Z sur moi et mon bébé, mettant ainsi fin à notre existence pour une errance sans fin, lorsque quelqu'un me retient par la taille et dégomme les deux zombis en même temps.

Je n'ai même pas le temps de remercier cette personne que je me plie en deux, mes genoux cédant sous mon poids, du liquide coulant à grandes eaux d'entre mes jambes et un cri d'agonie pu passe mes lèvres. Ma main serre un de celle de mon sauveur tandis que l'autre se crispe sur mon ventre proéminent dans l'espoir que la douleur passe plus vite.

?: Vous allez bien Mlle?

Moi: J'ai l'air d'aller bien? Je suis sur le point d'expulser un être humain taille nain de jardin de mon utérus en travail depuis 3 jours et poursuivie par les Z! Même mère Thérésa ne pourrait pas aller bien dans ma situation!

?: Merde! Venez y'a une grange pas loin. Il faut qu'on se mette à l'abri.

J'ai beaucoup de mal à marcher toute seule et rapidement, alors mon sauveur me prend dans ses bras style mariée et court vers notre destination. Je ne l'ai toujours pas regardé mais à sa voix je pencherais pour un homme d'à peu près mon âge, la vingtaine. Nous arrivons dans la grange et mon sauveur me dépose sur mes jambes et referme la double porte derrière nous. Il m'aide à grimper à l'étage en sécurité et je me stoppe arrivé en haut.

Moi: Merde! Il arrive! Le bébé arrive! Oh putain l'enfer ça fait mal! Il aura fallu une apocalypse Zombie et plus de péridurale pour que je compatisse sur la souffrance de ma mère pour ma naissance!

J'entends le mec se marrer doucement et préparer rapidement un coins sur la paille avec une de ses couvertures pour que je puisse mettre au monde mon bébé. Une gène horrible dans le bassin me donne envie de pousser et je comprends. Je lève les yeux vers mon sauveur et mon regard capture le sien, ses magnifiques yeux bleu/vert. Il m'aide à m'allonger et à me mettre à l'aise pour la délivrance, j'avais raison, il est aussi jeune que moi, les cheveux courts et noirs, avec des espèces de lunettes de motard sur le dessus de la tête. Son teint est aussi pâle que le miens et je n'arrive pas à quitter son regard.

?: Tu veux que je t'aide ou tu veux le faire toute seule?

Je m'apprête à réponde, cependant une douleur aiguë entre les jambes m'en empêche et j'attrape et mord une lanière de cuir qu'il a détaché de son sniper et tendu, puis attrape mes cuisses et pousse une seule et unique fois avant que mon bébé ne soit presque projeté dans les bras de cet apollon. J'entends les pleurs salvateurs de mon bébé et en profite que mon inconnu le sèche et le nettoie un peu pour allonger mes jambes de soulagement et me laisser choir contre une botte de paille derrière moi. Je regarde ce jeune homme, son visage reflète tellement d'émotions en tenant mon bébé...De la surprise, de la crainte, de la tendresse et peut-être un peu d'envie? Je le vois envelopper mon bébé sec et nettoyé dans une seconde couverture qu'il a sortit de ses affaires encore une fois.

Je n'ai pas encore le temps de parler que les contractions reprennent et j'expulse en silence le placenta qui a maintenu mon nouveau né en vie pendant 10 mois lunaires. Vous savez cette poche toute sanguinolente et riche en vaisseaux sanguins pour les apports nutritifs et en oxygène de la mère à l'enfant par le cordon ombilical. D'ailleurs celui ci n'est toujours pas coupé, je sors mon athamée puis avec un lacet sert deux endroits sur le milieux du cordon espacés d'environ 1 cm. Une fois bien serré des deux côtés je coupe nette et vérifie que mon fils ne risque pas une hémorragie massive, c'est bon, j'en profite pour vérifier que le placenta est entier, je ne veux pas mourir d'une infection parce que tout n'est pas sortit, mon enfant compte sur moi pour survivre désormais. J'enveloppe le tout dans un sac plastique préparé pour l'occasion et rempli de terre pour camoufler l'odeur.

Une fois tout cela fait je m'écroule de fatigue et ferme les yeux quelques minutes en attendant qu'il m'amène mon prince ou ma princesse...Je ne connais toujours pas le sexe avec tout ça. Lorsque je ré ouvre les yeux le jour à décliné et ni mon bébé ni mon inconnu ne sont en vue. Je panique espérant avoir fait confiance à une bonne personne et qu'il ne soit pas partit avec mon nourrisson, j'essaye de me lever pour les chercher mais c'est peine perdue mes jambes ne m'écoutent même pas et le peu de force gagnées par ma sieste s'échappent en un souffle. Les larmes coulent sur mes joues et je sanglote doucement ne voulant pas y croire. Soudain j'entends une voix d'homme parler en dessous de moi et se faire plus forte au fur et à mesure que la personne se rapproche de moi; Mon sauveur arrive en haut de l'échelle et parle avec le petit paquet qu'il tient dans ses bras...MON BEBE! Oh mon Dieu merci! Je sanglote plus fort de soulagement cette fois ci et il se stoppe de parler pour me regarder. Il s'étonne sans doute de mes sanglots.

?: Eh tout va bien? Tu devrais encore te reposer tu es vraiment faible! Pourquoi tu pleures? Tu as mal quelque part?

Moi: Non...je...j'ai cru...

Je repars de plus belle en sanglots en les regardant lui et mon bébé puis je vois la compréhension faire sa place dans son regard en quelques secondes.

?: Merde! Désolé tu as cru que j'avais enlevé ton bébé?! Je le gardais juste calme pour que tu te repose, je suis vraiment désolé!

Je me calme doucement ne voulant pas charger mon enfant avec toutes mes émotions négatives, et essuie mes larmes avant de souffler un bon coup. Il se rapproche et s'assoit tout près de moi qui ait dû me m'adosser à la botte de paille à bout de force.

?: Je m'appelle 10K au fait. Et je crois que ce petit bonhomme veut voir sa mère si courageuse!

Je suis sans voix et les larmes coulent de nouveau sur mes joues, mais cette fois de bonheur et d'amour pour ce petit garçon qui vient de moi.

Moi: Un garçon?! Moi c'est Maïa au fait! Merci pour tout, vraiment j'ai une énorme dette envers toi!

Je le regarde dans ses magnifiques yeux essayant de lui faire passer toute ma gratitude rien qu'avec mon regard. Il me passe mon fils que je tiens un peu gauchement car pas l'habitude, ce n'est pas comme si les bébé courraient les rues en ère apocalyptique zombie!

Je retourne mon regard en rougissant dès qu'il me sourie tendrement. Puis tout en admirant ma merveille j'engage la conversation avec 10K.

Maïa: Alors 10k c'est ton nom apocalyptique ou ton vrai?

Il a l'air surpris que j'ai deviné, mais me répond en souriant, me faisant rougir encore, agrandissant juste son magnifique sourire.

10k: Je m'appelais Tommy avant. Mais j'ai choisi 10k à la mort de mon père.

Maïa: C'est pour le nombre de Z que tu veux tuer?

10k: Euh oui mais comment...?

Maïa: Je me souviens t'avoir entendu compter quand tu as tué les deux Z qui allaient...nous bouffer ... merci pour ça aussi, je n'étais pas vraiment en condition à ce moment pour te remercier... désolé.

10k: Pas de quoi, je n'allais pas les laisser te croquer, ça aurait été dommage (sourire en coins). Et sinon tu vas l'appeler comment ce petite mec?

Maïa: Liam! Liam 10k Tommy Despado. Liam pour mon petit frère décédé, 10k et Tommy pour toi, celui qui a mis mon fils au monde et qui l'a gardé en sécurité, l'un pour l'avant tout ça et l'autre pour ici et maintenant. Et Despado parce que c'est mon nom de famille que je veux lui transmettre...

10k: En tout cas merci de lui donner mes deux prénoms, ça me touche.

Je lui sourie puis reporte mon regard sur Liam. Je suis tellement absorbé par mon petit glouton que je remarque tout de suite les grimaces qu'il fait, il se met ensuite à pleurer sans raison et les larmes qui s'étaient stoppées recommencent à couler, je panique je ne sais pas quoi faire, que se passe-t-il? Qu'ais-je fais de mal?

10k: Eh Maïa! (me caressant tendrement la joue) ça va aller, il a sans doute faim ce bonhomme.

Maïa: Oui sans doute, merci je suis complètement perdue, je ne sais pas trop quoi faire, ça fait si longtemps que je me suis occupée d'un bébé...

En voyant la question dans les yeux de 10K, je rassemble mes idées pour parler de cette partie de ma vie qui fut très douloureuse tout en libérant un de mes sein pour nourrir mon fils. 10K a la délicatesse de détourner le regard et déposer ensuite une longue écharpe à cheval sur l'épaule du côté où boit mon petit morfale, lui laissant son intimité. Je lui sourie et décide de reprendre mon explication.

Maïa: Quand mes parents sont morts quelques années avant toutes cette...enfin cet enfer j'ai du m'occuper de mon frère et l'élever comme mon fils; Il avait a peine 2 mois quand je l'ai pris en charge et moi un peu plus de 16 ans. Il était malade...leucémie aiguë...heureusement pour lui il n'a pas souffert longtemps, ça a été foudroyant. Mais je ne me suis jamais pardonnée de ne pas avoir pu le sauver...incompatibilité pour la greffe ou quelque chose comme ça...Il m'a quitté à l'aube de ses 1ans.

Les larmes coulent sur mes joues au souvenir douloureux de mon petit frère dont mon nouveau né est comme un rappel de mon échec en tant que sœur.

10: Tu es une battante Maïa! Je suis désolé que tu ais autant souffert! Mais regarde ton fils...Tu t'en sors remarquablement bien, et je suis certain que ton petit frère de là où il se trouve veille sur toi avec tes parents!

Maïa: Merci 10K, j'espère qu'ils ont pu rencontrer ton père, car ce devait être quelqu'un de formidable pour que tu sois si gentil, compatissant, et héroïque!

Nous rougissons tous les deux, et tandis que je vérifie que Liam boit bien et qu'il respire correctement, 10K reprend la discussion.

10K: Je suis loin d'être héroïque!

Maïa: Oh si tu l'es! Tu ne te rends pas compte que sans toi, Liam et moi ne serions pas là, bien vivant, et en sécurité! Je n'aurais pas eu la force de venir jusqu'à la grange, à vrai dire j'étais tellement à bout de force que j'étais sur le point d'abandonner avec ces deux Z que tu as dégommé! Alors merci pour tout! Je suis vivante et épuisée mais vivante et j'ai pu mettre Liam au monde en toute sécurité! Tu n'es pas héroïque si ça te fait plaisir...mais tu es mon héros 10K! Et mon ami!

Je vois qu'il est touché par mes paroles, et je pose ma main délicatement sur la sienne. On se regarde yeux dans les yeux...Il y a comme une connexion entre nous. C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours. Nous nous détournons et la connexion est rompue. Je regarde dehors et il fait nuit noire. La fatigue commence à revenir à grand pas, et je pense que 10K l'a remarqué parce qu'il sort des couvertures pour nous et prépare un petit espace pour Liam dans la paille juste à mes côtés. J'ai de la chance d'être tombée sur un homme aussi bon que lui. Pas comme...LUI...

Je suis sortie de mes pensées par Liam qui s'agite dans mes bras, il lâche mon sein et commence à pleurer. Je le relève et une phrase quitte mes lèvres avant même que je n'y pense.

Maïa: 10? Tu veux lui faire faire son rôt?

10K: Je veux bien, merci de me le proposer.

Je vois de la joie dans son regard. On dirait un enfant le matin de noël devant les cadeaux sous le sapin. Ses yeux me fascinent, il pose son sniper et je me perds dans son regard pétillant alors que je lui donne délicatement mon fils. Il le tient bien droit contre son épaule et tapote doucement son petit dos. C'est alors qu'on entend un gros rôt sortir de cette petite bouche, et nous rigolons tous les deux alors que 10K pose un baisé doux sur la tête de Liam. Celui ci s'est d'ailleurs endormie aussitôt le rôt expulsé.

10K: Il est fatigué ce bonhomme, et je suis certain que sa magnifique maman l'est aussi! Tu devrais te reposer tant qu'il dort je vais faire de même la bas.

Il me montre un coin loin de nous tout en déposant Liam dans son lit de paille. Je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas qu'il soit aussi loin de nous.

Maïa: Tu...Ça te dérangerait de rester proche de nous? S'il te plaît...Je serais plus rassurée..Enfin je ne veux pas t'embêter...Je/

10K (me coupant): eh là, ne t'en fais pas Maïa, ça ne me dérange pas. Allez bonne nuit ptite maman!

Il me baise le front alors que je me suis complètement allongée près de Liam. J'ai peur de bouger et de l'écraser dans la nuit mais 10K l'a bien protégé et je n'ai aucune inquiétude à avoir. Je le sens s'allonger près de nous, derrière moi, et je me relaxe. Je lui souhaite bonne nuit avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Maïa: Bonne nuit 10K...mon héros...

Je n'entends pas s'il me répond car je suis profondément endormie.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

_Le lendemain_

Je suis réveillée par des chouinements plusieurs heures plus tard. Le soleil est haut dans le ciel, bon sang ça fait du bien de dormir..Liam n'est pas un nouveau-né commun...A sa naissance mon petit frère réclamait toutes les 3h y compris la nuit... Et là ça fait au moins 6h qu'il a but...

Je regarde à côté de moi et Liam n'est plus dans son lit, puis remarque que 10K est assis près de moi avec le petit dans ses bras. Je me tourne doucement sans qu'il le remarque. Il le berce et lui parle doucement. Quel beau portrait, on dirait un père et son fils!

10k:Tu trouves?

Euh j'ai parlé tout haut?

10K ( riant): Oui. Mais en parlant de ça il est ou son père?

Je me raidit à sa question, ce qu'il voit bien et me met sur le dos toujours allongée. Je pose mes mains sur mon visage et le frotte puis met l'un de mes bras sur mes yeux et l'autre sur mon ventre complètement dégonflé.

Je sens 10K se rapprocher de moi et poser une main sur mon bras. Je décale le bras qui me cache la vue et le regarde dans les yeux.

10k: Si tu ne veux pas en parler je comprendrais tu sais..

Maïa: Ce n'est pas ça...Je...Je n'ai rien à dire sur lui. Il est sans doute mort avec de la chance.

Il est surpris par ce que je viens de dire, je vois bien qu'il ne comprends pas alors je décide de lui expliquer plus en détail.

Maïa: Disons que je n'étais pas vraiment consentante pour faire mon petit Liam...Puis quand il a voulu me jeter comme un détritus aux Z gardés en captivité, c'est lui que je leur ai envoyé comme une merde. Mais je suis en vie et j'ai mon merveilleux petit garçon et un ange gardien!

Au fur et à mesure qu'il comprend ce que je viens de dire, de la rage inonde son beau regard, pour faire place à de la douceur puis il rougit à son identification en tant qu'ange gardien. Le sujet de conversation me mettant vraiment mal à l'aise et n'ayant rien d'autre à dire à ce sujet je m'assoit doucement encore courbatue et faible, puis caresse la joue de mon fils encore dans ses bras, et amorce une nouvelle conversation.

Maïa: Tu voyage seul ou tu as un groupe? Peut-être que je te retiens de quelqu'un...une copine peut-être?...

10K: Nope, rien ni personne! Aucun groupe, famille, copine...Je suis à ton entière disposition princesse!

Je rougie à son sous entendue et il rigole légèrement.

10K: J'avais mon père comme je te l'ai dis mais il s'est fait mordre en me protégeant au tout début...Il m'a demandé de l'attacher et de l'achever au moment...Enfin avant qu'il devienne un Z. J'espère qu'il est fier de moi de là où il est...

Mon cœur se pince en entendant la souffrance dans sa voix. Je pose ma main tendrement sur son bras pour le soutenir et lui montrer que je suis là pour lui désormais. Il me fait un magnifique sourire comme en remerciement de mon geste.

Maïa: Tu nous as maintenant, Liam et moi! Aussi longtemps que tu voudras de nous 10K!...

Devant son silence je pense que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin et mes insécurités remontent à plein régime et je panique.

Maïa: Enfin si tu veux...Enfin je comprends si tu veux pas rester avec une fille qui peut pas se protéger elle-même, surtout maintenant que j'ai Liam...Je...

Je me sens partir en crise de panique et me renferme pour que rien ni personne ne m'atteigne. Mes barrières sont à leur maximum et ma tristesse et ma colère sont contenues. Je vois 10K s'énerver un peu en marmonnant dans sa barbe, puis s'arrêter d'un coup et je sens sa main remonter ma tête en tenant mon menton. Je ne me souviens même pas de l'avoir baissée. Son autre main caresse ma joue où une larme traîtresse à réussi à glisser tout le long, il l'essuie et je croise son regard pensant y voir de la colère ou du dégoût. Les seules choses que je lis sont de la gentillesse, de la tendresse, de la fierté et un soupçon d'amour?

10K: Eh Maïa! Dans ce monde apocalyptique, personne n'est à l'abri! Ce que cet homme, non cet animal, t'a fait est dégueulasse! Et j'ai qu'une envie le retrouver et le découper lentement pour le laisser se vider de son sang goutte par goutte, qu'il profite de sa propre médecine! Mais tu as réussi à te protéger ainsi que ton petit Liam pendant toute ta grossesse! Tu as réussie à le mettre au monde malgré la malnutrition et l'épuisement! Et même si on ne se connaît pas depuis longtemps toi et moi, je te trouve extrêmement courageuse, combative et une très bonne mère! Je suis fière de toi! Mais également honoré de t'avoir rencontré, et bien sûr que j'adorerais rester avec Liam et toi!

J'ai les larmes aux yeux tellement je suis émue par son discours et ce qu'il pense de moi. Il y a quelque chose qui m'attire vers lui! Je ne sais pas ce que s'est...C'est comme s'il me comprenait vraiment comme personne d'autre ne m'a jamais compris. Presque comme s'il était ...ma moitié. Je suis un peu perdue, je dois réfléchir mais une chose est sûr je me sens en sécurité avec lui et je lui confie entièrement nos vies à Liam et à moi!

Je vois Liam s'agiter dans ses bras. Ah il doit avoir faim ce ptit bonhomme.

10K: Je crois que l'appel de l'estomac est plus fort que notre discussion entre homme!

Il rigole et je sourie alors qu'il me lâche la joue et me donne Liam que je met à boire à l'autre sein en toute intimité grâce à l'écharpe de 10K.

La journée est rythmée au gré des tétées de Liam et de mon repos. Je discute un peu avec 10K, on apprend à se connaître encore mieux. Une magnifique amitié se forme, et qui sait peut-être se transformera-t-elle en autre chose?!

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

_Le lendemain_

Je suis réveillée par des caresses tendres sur la joue, j'ouvre les yeux et tourne la tête au moment ou des lèvres touchent les miennes. 10K me regarde avec étonnement, puis se recule tout rouge. Je dois être dans le même état. Il devait sans doute vouloir me déposer un baisé sur la joue mais comme j'ai tourné la tête il a rencontré ma bouche. Il se racle la gorge et je vois Liam dans ses bras, le soleil haut dans le ciel.

10K: Ma belle, il faut te réveiller, le petit Liam a faim je crois. Je viens de lui changer sa couche, il est prêt à téter.

Maïa: MMMmmm. J'ai dormi longtemps? J'aurais du me lever plus tôt désolé.

10K: Eh ne t'en fais pas, c'est normal que tu dormes, tu as besoin de beaucoup de repos après ton accouchement! C'est quand même un gros effort que de donner naissance à ce merveilleux petit glouton.

Je sourie à son commentaire, et tends les bras pour prendre mon fils.

Maïa: Merci 10K, Allez donne moi notre petit glouton.

Cette fois je rougie furieusement en me rendant compte de ce que je viens de dire. 10K quant a lui fait son petit sourire en coin timide, légèrement rosé au niveau des joues.

10K: Allez petit bonhomme, va retrouver ta magnifique et courageuse maman! Et mange bien.

Pendant que je met Liam au sein isolé par l'écharpe habituelle, 10K s'arme de ses couteaux et de son sniper, puis met un grand sac à dos vide sur son dos. Je panique de le voir nous quitter, ce qui doit se refléter sur mon visage car il s'agenouille à mes côtés et colle son front au mien, ses mains prenant mon visage en coupe. Nous nous regardons les yeux dans les yeux chacun hypnotisé par le regard de l'autre, notre connexion approfondie, s'épaissit, nous sommes liés éternellement.

10K: Eh Maïa, ne t'inquiète pas, je ne pars pas! Je vais juste chercher de la nourriture et voir si je peux trouver des affaires pour Liam. Je reviens vite, restez en sécurité!

Maïa! Mais/

Je me calme un peu mais il continue en me coupant la parole.

10K: NON! Tu as besoin de manger ma belle! Sinon tu ne pourras pas nourrir correctement ce petit bonhomme et tu ne pourras pas non plus tenir sur tes jambes. Je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que se soit. Je tiens trop à vous deux!

J'acquiesce, incertaine de pouvoir parler sans pleurer, foutus hormones! Il m'embrasse sur le front, caresse tendrement la main de Liam posée sur mon sein dénudé et après un dernier regard pour nous, descend par l'échelle et s'en va nous chercher des vivres. Je regarde mon fils et sans m'en rendre compte cherche des traits communs avec 10K, comme un père et son fils. Je dois me rendre à l'évidence, Liam et 10K se ressemblent énormément. Mon petit glouton à une petite touffe de cheveux noirs et une peau toute rose de bébé. Son nez est similaire au mien mais la forme du visage et des yeux sont ceux de 10K...Je suis heureuse qu'il ne ressemble pas à sa pourriture de géniteur. J'espère qu'il est mort ou même un Z tant qu'il ne peut plus me faire de mal. Les souvenirs douloureux font place au visage de 10K, et je repense à tout ce qu'il a fait et continue de faire pour nous. Mon cœur bat la chamade, mes mains sont moites et des papillons virevoltent dans mon ventre dès que je pense à lui, que je me rappel ses magnifiques yeux dans lesquels j'adore me perdre.. Bon sang ça ne fait que 2 jours qu'on se connaît mais j'ai l'impression que ça fait 10 ans...Comme si nous étions fait pour être ensemble...ça fait cul cul de dire ça mais c'est ce que je ressens. Qu'en est-il de lui? Ressent-il le moindre sentiment pour moi? Bon sang je suis raide dingue amoureuse de 10K...Dans quoi je me suis encore fourrée...Je meure d'envie de lui demander de...non je ne peux pas...mais si il...Rahhhhh merde alors je n'arrive à rien avec mes pensées!

Je suis sortie de mes pensée par du bruit en dessous de moi. Deux hommes parlent, ils ont l'air ivres...Bons sang c'est bien ma veine aujourd'hui! Des flashs back passent devant mes yeux en entendant la voix d'un des hommes, et je me revois là bas entre ses mains baladeuses, vicieuses, perverses, malades.

Homme1: Eh mec tu sais c'qui m'manque 'vec toute cette merde Z?

Homme2: Nan, mais putain moi chui en manque de chatte! Bien jeune, serrée, étroite, et surtout

Homme1 et 2: VIERGE! ahahahah

Homme1: Ouai putain elles sont meilleurs quand elles supplient qu'on leur fasse pas de mal!

Homme2: "pitié je vous en pris, ne faites pas ça!"

Homme1: "Me faite pas de mal par pitié! Tout mais pas ça! NONNNNNNN!"

Homme 1 et 2: mouhahahahaahahahahah

Homme2: Putain fait chier faut qu'je fasse pleurer le poireau ( bruit de quelqu'un qui urine). ahhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien!

Homme1: Faut qu'je pionce! On va rester ici quelques heures, je vais pioncer à l'étage!

Homme2: ouai j'te suis!

Je les entends grimper à l'échelle, mon sang se glace dans mes veines. J'essaye de ma cacher tant bien que mal mais lorsque les yeux de mon précédent bourreau croisent les miens je sais que je suis perdue, et prie intérieurement que 10K revienne vite...Si ce n'est pour moi pour que Liam soit en sécurité.

Homme1: Regarde qui voilà! Comme on s'retrouve sale petite pute!

Homme2: Eh bah merde alors! Un joli ptit lot dis donc! Preum's mec!

Homme1: Vas-y mais l'abîme pas trop, j'veux la faire payer! A cause d'elle j'ai presque été bouffé par mes Z!

Homme2: Oh alors c'est elle qui à réussi à se faire la malle! Et le marmot c'est l'tient?

Homme1: Putain d'merde, il est tout frais le rejeton!

Homme2: Un bâtard qui va se faire bouffer dans pas longtemps...ahahaah

Homme1: Qu'est-ce j'en ai à foutre de ce marmot? J'veux juste sa chienne de mère!

Je ne peux pas m'empêcher d'exploser aux paroles de ces ignobles hommes. Je ressers doucement l'étreinte autour de mon fils qui tête toujours, imperturbable.

Maïa: NON! Laissez le tranquille! Il n'a rien à voir avec ma fuite...Ce n'est qu'un bébé! Vous n'avez vraiment pas de cœur!

J'ai juste le temps de me tourner légèrement et de protéger mon fils qu'un poing s'abat sur ma joue, meurtrissant ma pommette et ouvrant ma lèvre. Du sang coule dans ma bouche répandant son goût métallique et ferreux. Je réprime un haut le cœur et étouffe mon gémissement de douleur afin de ne pas donner satisfaction à ses pourritures. Je me recule sous la peur pour mon fils lorsque mon bourreau va pour me re frapper.

Homme1: La ferme, Putain! T'es bonne qu'à me sucer et à écarter tes cuisses! Sinon tu ferme ta grande gueule! Compris?

Homme2: Et aussi à t'occuper de moi ma jolie! Si t'es gentille avec nous on te permettra pt'être de garder ton mouflet!

Homme1: Et qui sait, pt'être que ce sera mon héritier! Élevé à mon image!

Je ne réponds pas mais rien que d'imaginer mon petit Liam en copie de cet ignoble animal j'ai le cœur compressé dans un étau...Non ce n'est pas son père il n'a aucun droit de l'élever!

...

...

...

C'est 10K!...C'est lui son père!...

Oh bon sang je veux tellement qu'il soit là pour nous protéger...Liam est son fils et rien ni personne ne dira le contraire! Putain de merde! C'EST LE FILS DE 10K!

Je sors de mes pensées en sentant mon ptit cœur lâcher mon sein et roter avant même que je n'ai amorcé le moindre mouvement. Il s'est endormie. Je le regarde profondément. Je l'aime, c'est mon fils. Je ferais tout pour lui, pour le garder en sécurité! Je l'embrasse doucement sur le front, et le dépose délicatement dans son lit de paille du côté où 10K dort pour qu'il soit en sécurité au cas où ce que j'ai prévu de faire tourne au combat. Je me rhabille correctement puis me lève sur mes deux jambes tant bien que mal...ce qui est plus mal que bien à cause de mon état de faiblesse. Ça ne fait que 2 jours que j'ai accouché alors je suis loin de pouvoir courir un marathon!

Après maintes efforts je parviens à l'aide de mon athamée à me hisser sur mes deux jambes et à rester stable. Je me rapproche de ces deux porcs qui se sont posé plus loin et discutent. Je me pose devant eux droite, fière, guerrière et pour la première fois que je fais face à mon geôlier et violeur je suis fière de moi! Les paroles de 10K passent en boucle dans ma tête...

"...personne à l'abri!..."

"...animal..."

" le retrouver...le découper lentement ... se vider de son sang goutte par goutte... sa propre médecine!..."

"Mais tu as réussi à te protéger ainsi que ton petit Liam pendant toute ta grossesse! Tu as réussie à le mettre au monde malgré la malnutrition et l'épuisement! "

" ...se connaît pas depuis longtemps ... extrêmement courageuse, combative ... très bonne mère! "

"Je suis fière de toi! "

"...honoré de t'avoir rencontré..."

"... rester avec Liam et toi!"

Il me donne du courage, un courage que je ne pensais pas avoir en moi. Un courage de mère et de femme amoureuse. Je suis arrivée jusque là et il est hors de question que je me laisse marcher dessus et de nouveau violer sans me battre!

Maïa: Vous allez partir d'ici et ne jamais revenir! Vous n'êtes pas les bienvenues ni l'un ni l'autre!

Ils se marrent comme si ce que je venais de dire était marrant. Je suis quoi? Un clown? Je crache à leurs pieds pour leur montrer mon sérieux!

Homme2: Je rêve ou t'a gonzesse vient de me cracher aux pieds?

Homme1: Non mec tu ne rêve pas! Va falloir que je lui apprenne le respect!

Homme2: Fais gaffe Shane elles se rebellent et après c'est elles qui portent la culotte!

Shane: Pas de risque Ned! Elles ne vivent pas assez longtemps pour même y penser ces pétasses!

Ned: Mais je pense que celle ci elle n'a pas compris les règles du jeu!

Ils avancent tous les deux vers moi, l'air énervés, mais au moins ils ont oubliés Liam et se concentrent sur moi. J'ai mon athamée dans une main et me met en position de combat. J'esquive les premiers coups de Ned et Shane tout en les éloignant du coin de Liam. Je réussi à poignarder Shane, malheureusement ce n'est que superficiel. Je suis déconcentrée par mon fils qui chouine un peu dans son sommeil et ce pourri de Ned en profite pour m'attraper les deux bras en les tirant vers l'arrière. Un coup derrière les genoux me met à terre, les bras toujours dans l'étau serré de Ned. Shane me fait face. Cette pourriture porte un sourire de pervers vicieux, comme s'il était le chef et moi une sous merde. J'ai voulu me battre, j'ai perdu, mais comme on dit...

Maïa: Tu as peut-être gagné cette bataille mais pas la guerre du con!

Shane s'avance plus près de moi, je peux sentir son haleine empestant l'alcool et ses yeux vitreux, signe qu'il est encore sous l'influence de la boisson...Mais bon quand ne l'est-il pas?! ah si il y a quelque chose en plus... de la rage...whuoooo ça fait pas bon ménage avec la boisson ça! Atch il a un bon crochet du gauche ce con! Je retiens un gémissement de douleur et le regarde droit dans les yeux et leur crache au visage.

Maïa: A deux contre une fille, vous avez aucune couilles bande de merdeux!

Shane (me mettant un autre coup au visage): Ta gueule connasse!

Maïa: Tu sais dire que ça! Tu n'as aucun honneur comme quand tu m'as violé cette nuit là!

Un autre coup, je crache le sang accumulé dans ma bouche sur son visage. Il cogne encore plus fort. Aoutch je sens le sang couler le long de mon visage, ce con a du m'ouvrir l'arcade. Je vais pouvoir faire concurrence à Frankenstein s'il continue mister crochet...

Ned: Bien joué mec! Colle lui une bonne raclée et après on s'occupe du bâtard! Hihihi

Shane sort un couteau de son dos, un sourire sadique aux lèvres. Je le sens pas! 10K au secours! Je sens soudain une douce chaleur dans ma poitrine et sans que j'ai le temps de réagir mes bras sont libérés de leurs étaux et le Ned s'écroule définitivement mort à mes côtés. Du sang coule d'une plaie dans la tête. Ni une ni deux je profite de la surprise de mon violeur pour agripper mon athamée tombé non loin de là et le plonger dans le ventre de Shane. Profondément et en plein dans ses viscères. Je remue mon poignard pour faire le plus de dégâts possible et surtout le faire souffrir un maximum! Il lâche son poignard de choc et douleur et met ses mains sur la plaie dès que je retire mon arme de son corps, comme pour endiguer l'hémorragie qui suit.

Maïa: Sa c'est pour toutes les femmes, et jeunes filles que tes copains et toi avez violé, puis tué!

Shane: eurf eurf eurf...

Je prends son service trois pièces en main, avec facilité puisque toujours a genoux face à lui, puis lui tranche net toujours avec mon arme. D'un coup net et franc, je n'ai aucune hésitation comme lui n'en a eu aucune quand il m'a volé la seule chose qu'il me restait dans ce bas monde, ma virginité.

Maïa: Sa c'est pour moi connard! Parce que non ne veut pas dire oui!

Shane: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il tombe à genoux devant moi en hurlant de douleur...un hurlement d'agonie pure sort de sa bouche, et j'avoue que ça me fait frissonner de fierté de mettre une pourriture pareil a mes pieds. J'en profite pour agripper ses cheveux mi longs et je lui ouvre la gorge d'une oreille à l'autre. Je le regarde se vider de son sang goutte par goutte comme mon 10K le voulait, ses gargouillis me donnent la nausée.

Maïa: Et ça c'est pour mon fils qui a déjà un père qui l'aime et qui l'a mis au monde! Un père pour qui sa sécurité, et son bien-être importe et non juste avoir un héritier à son image: un violeur pervers sadique et psychopathe! Tu m'as pris la seule chose que j'aurais voulu et pu offrir à 10K mais tu m'as donné ce qui compte le plus pour lui et moi, alors dans un sens merci. Merci car sans toi je n'aurais jamais rencontré l'homme que j'aime et qui m'a permis de mettre mon petit garçon au monde en sécurité! Et je ne t'accorderais pas le pardon alors adieux connard!

Je me relève tant bien que mal et remarque que nous nous trouvons près d'une grande fenêtre sans vitre je jette les deux corps dans le vide et m'adosse à la bâtisse en chancelant. Je suis immédiatement rejointe par 10K qui me prend dans ses bras avant de regarder mon visage ravagé par les coups de Shane.

10K: Maïa! Ma belle, tu vas bien? Ils t'ont bien amochés ces enfoirés! Ça va aller ?

Je vois de la colère contre mon agresseur, du soulagement que j'aille bien, et de la fierté. Je peux déceler de l'amour également, qui doit se refléter dans mon regard. Je prends soudain conscience que Liam n'est pas avec lui et me rappel des pleurs qui m'ont déconcentrés plus tôt.

Maïa: Liam! Ou est notre fils?

10K: Il est là où tu l'as couché ma belle, viens on va le voir.

Je panique et il m'aide à rejoindre notre couche où Liam n'a pas bougé et dort profondément. Je sanglote de soulagement, toute la peur et la détresse accumulée finit par ressortir et je m'écroule dans les bras de 10K qui me berce en me chuchotant des paroles tendres et douces. Après je ne me souviens de rien, j'ai sûrement du m'endormir ou peut-être même tomber inconsciente après la douleur accumulée en quelques heures.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je me réveille complètement grognerie. Mes seins vont éclater et mon fils commence à pleurer plus coins. Je panique en me remémorant les souvenirs de la veille et des deux violeurs puis le souvenir de ses deux enfoirés massacrés me revient en tête et je me détends un peu.

Maïa: Liam! 10K!

Je vois 10K accourir vers moi, un paquet pleurant dans ses bras, je lève la tête vers l'homme que j'aime et ce que je vois me cloue sur place. Là dans ses yeux brille un immense amour et la même chaleur que précédemment réchauffe mon cœur. Je sais à présent. Je sais qu'il est le seul l'unique. Mon âme sœur.

10K: Maïa, Oh merci, bon sang tu m'as vraiment inquiété, comment te sens-tu?

Il me regarde les larmes contenues dans ses yeux assombris par l'inquiétude me serrent le cœur. Un main autour de Liam et l'autre caressant ma joue délicatement.

Maïa: Je ... Je suis douloureuse, mais sa ira. Combien de temps?

10K: 3jours Maïa!

Maïa: Oh mon dieu Liam!

Je panique, en essayant de me relever, que mon fils n'ait pas pu manger depuis tout ce temps mais je me dis que 10K n'aurait jamais laissé notre fils mourir de faim.

10K: Eh doucement, j'avais ramené quelques biberons et du lait pour bébé, alors je lui ai donné en attendant que tu te réveil! Je t'ai aussi nourrie avec du bouillon. Il fallait vraiment que tu reprennes des forces ma belle!

Je suis choquée de tout ce que 10K à fait pour Liam et moi...mais agréablement choquée! Je pense à lui comme le père de Liam mais pense-t-il comme moi? J'ai l'impression...ou aimerais-je avoir cette impression?...

Liam: Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Maïa: Allez bonhomme, maman est réveillée et a du bon lait pour toi! C'est repas de fête aujourd'hui mon bébé!

10K me passe mon fils que je sers dans mes bras avec amour et réconfort, je le met ensuite au sein et il tête avidement, je ne prends même pas le temps de le couvrir de l'écharpe, je veux le contempler un maximum. J'ai cru mourir avec ces hommes, et ne plus revoir mon fils...Une larme coule le long de ma joue meurtrie et 10K l'essuie doucement sans me faire mal. Une seconde suis le même trajet, puis une autre et doucement je me met à sangloter. 10K se déplace de façon à être derrière moi et que je sois entre ses jambes le dos collé à son torse. Je m'appuie contre lui, sanglotant toujours alors qu'il m'enferme dans ses bras réconfortants et pose sa tête sur la mienne, m'embrassant les cheveux.

10K: Eh ma belle, c'est bon tu es en sécurité! Notre fils et toi êtes en sécurité! Je ne laisserais plus personne vous faire du mal! Tu as ma parole ma belle!

J'enfouis ma tête dans son cou en me tournant légèrement sans déranger mon fils, et cesse de sangloter au bout de quelques minutes. Je sens toujours la bouche de mon fils téter goulûment et mon sein s'alléger de ses 3 jours sans vidange. Je vais devoir le changer qu'il vide le second sein sinon je risque quelques soucis et douleurs dont je me passerais bien...J'ai tellement de lait, mais heureusement pour Liam qui a un appétit d'ogre!

Au bout de quelques minutes supplémentaires je décolle la bouche de mon goinfre de mon sein non sans essuyer des grognements de mécontentement de sa part sous le rire de 10K. Je le soulève délicatement encore un peu endolorie et peu sûr de mes mouvements; et l'installe à l'autre sein, qu'il s'empresse de prendre en bouche et de téter avidement. Je sourie tendrement en lui caressant la joue, puis tourne ma tête vers 10K toujours derrière moi, nous sommes tellement proches. Tête contre tête, nos souffles se mélangent. Nos yeux se perdent l'un dans ceux de l'autre. Notre échange est intense, ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes. J'ai tellement envie de l'embrasser, et je crois qu'il a compris mon envie car il approche sa tête de la mienne jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Je ferme les yeux alors que le baiser se fait timide et chaste. Nos lèvres se décollent et nos yeux se ré ouvrent. Je le vois lécher ses lèvres et je fais inconsciemment de même, puis il attrape ma nuque et m'embrasse plus brutalement, passionnément. Nos langues se rencontrent et entament une danse l'une avec l'autre. Je gémie de plaisir en même temps que mon compagnon de baiser et nous nous séparons finalement à court d'air. Notre température a augmenté et lorsque je ré ouvre les yeux les joues de 10K sont rosées, sans doute comme les miennes. Nos front sont collés l'un contre l'autre et les yeux de 10K pétillent de bonheur.

Maïa: Whoua!

10K: Oui whoua! Est-ce que toi aussi tu ressens cette chaleur dans ton cœur quand on est prêt l'un de l'autre?

Maïa: Oui 10K! Je la ressens bien, et...J'aime ça! Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais j'ai ...J'ai des sentiments pour toi.

10K: Moi aussi Maïa! Quand j'ai entendu ces hommes s'en prendre à toi l'autre jour et parler comme ça de mon...de Liam, j'ai vu rouge! Je t'aime Maïa! Toi et Liam êtes ce que j'ai de plus précieux aujourd'hui. Est-ce que tu veux bien de...de moi? Comme compagnon et père de ton fils?

Je suis choqué par ses paroles. Jamais dans mes rêves je n'aurais cru qu'il veuille de moi comme ça, même si j'espérais pour Liam, mais moi aussi? Whoua.

Maïa: Non.

Je le vois se décomposer devant mes yeux et ça me fait mal, il m'a mal comprise, enfin je me suis mal exprimée...Je reformule ma phrase.

Maïa: Je te veux pour compagnon, mais tu es déjà le papa de Liam 10K! Dès le moment où tu nous as sauvé de ces deux Z, mis au monde notre bébé et gardé Liam en sécurité alors que je ne pouvais pas le faire!

Je le regarde droit dans les yeux et vois qu'il commence à comprendre ce que je viens de dire. Le doute subsiste dans sons regard.

10K: Tu veux dire...

Maïa: 10K! Je t'aime du plus profond de mon être, tu me fais me sentir entière et en sécurité et même si on avait pas été ensemble de façon romantique je veux quand même que tu sois le père de Liam 10K Tommy Despado!

10K (souriant): Je t'aime aussi Maïa profondément, passionnément, infiniment! Et je suis fière et honoré de t'avoir pour fils Liam!

Il finit sa phrase en caressant la joue de notre bébé et comme pour répondre à son père Liam lâche mon sein qu'il tenait jusqu'à maintenant pour attraper le doigt de 10K qui le caresse, nous faisant sourire tous les deux. Nous restons comme ça, en famille, quelques temps, puis Liam finit par lâcher mon sein et roter avant de s'endormir repus. 10K le prend dans ses bras pour le coucher, tout contre moi, dans un couffin qu'il a récupéré lors de son ravitaillement.

Je mange la boite de conserve que 10K me passe et il fait de même avec la sienne, puis je m'allonge sur le côté face à notre fils qui dort paisiblement; 10K, après avoir remonté complètement l'échelle pour éviter plus de surprises, m'embrasse tendrement puis s'allonge dans mon dos. Mon dos contre son torse et sa tête se niche dans ma nuque tandis qu'un de ses bras se glisse sous ma tête pour me servir d'oreiller je me colle plus à lui comme pour que mon corps se glisse dans le siens. Son autre bras enserre ma taille comme pour me protéger même dans le sommeil. Un dernier regard vers notre fils et nous sombrons dans un sommeil profond et réparateur.

Fin PDV Maïa.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

Alors? Verdict?

Laissez moi une tite review pour me donner votre avis siou plait :D

Le point de vue de 10K n'est pas encore pour tout de suite alors n'hésitez pas à me mettre en alert et vous serez prévenu dès que je posterais la suite! :D

merci et à très vite :)

xoxo Shalimare.