Auteur : Alicya Potter-Black

Titre : Poudlard, un monde dangereux.

Rating : M.

Pairing : Drarry ; Sevy/Siri ; Audranne/OC

Disclaimer : Alicya entre dans la pièce poussée par Maëlle et Anat Mais euh, si je veux pas le dire je veux pas le dire. Vous êtes pas obligées de me faire dire que les persos et les lieux appartenant à l'univers d'Harry Potter ne m'appartiennent pas parce que je ne m'appelle pas JK Rowling. Enfin, on a quand même de la chance, on a des persos qui nous appartiennent comme Audranne, Thomas, Kyara, Hugh & co.

Note : Voici la suite de "Pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur moi ?" Oui je sais il en aura fallut du temps. Le truc c'est que j'ai écris le début du chapitre il y a maintenant plus de 6 mois mais ma muse n'avait plus d'inspiration pour la suite. Heureusement ça lui est revenu. Sinon je crois que je l'aurai tué, quoiqu'elle m'aide pour les autres fics… Enfin voilà, j'espère que cette suite vous plaira.

Note 2 : HOMOPHOBES DEGAGEZ. Je veux pas vous voir sur cette page et celles qui suivront. Nah. D'abord je vous déteste.

Note 3 : Pour cette fic je ne ferai pas en POV, enfin en tout cas c'est pas pour le premier chapitre. Et puis pour les autres je verrai. Tout dépend de ma muse.

Note 4 : MERCI POUR LES REVIEWS QUE J'AI RECUS TOUT AU LONG DE LA PREMIERE PARTIE DE LA FIC. JE VOUS EN SUIS TRES RECONNAISSANTE. Je ferai p't'être sur mon LJ consacré aux RARs une partie spéciale pour la première partie de la fic. Voilà, encore merci.

KISSUX

Alicya.

Chapitre 1 : Arrivées.

Deux enfants étaient dans le Poudlard Express, enfin il y en avait plus mais deux seulement nous intéressent, pour le moment en tout cas. C'étaient deux jeunes garçons d'environ 11 ans. Ils discutaient de leur équipe de Quidditch préférée : le Club des Flaquemare, en effet Olivier Dubois, le parrain d'un des deux garçons était gardien de but de cette équipe. Les deux garçon avaient chacun dans une oreille un écouteur d'un baladeur mp3. Trois garçons et une fille arrivèrent dans leur compartiment.

« Tiens, mais voilà deux nouveaux. » Dit celui qui devait être le chef de la bande. « En plus ils mettent dans leurs oreilles un objet moldu, ce doivent être des Sang-de-Bourbes. »

« Pour ton information nos parents sont sorciers. Je m'appelle Thomas Potter-Malfoy et voici Hugh Black-Rogue. »

« Tu es de la famille du Directeur ? »

« Exactement. C'est mon père. » En effet Severus Rogue avait prit la place de Dumbledore après sa mort. Celui-ci était mort cinq ans auparavant, quelques temps après la disparition de Kyara, la soeur jumelle de Thomas. « Et tu vois mon second père est prof de Métamorphose et ses pères sont les profs de DCFM et de Potions. Alors... » Les quatre comparses repartirent sans ajouter un mot. Le reste de la journée se passa par les visites de la marchande ambulante, d'une jeune fille de leur âge 'Camille Zaya' qui voulait montrer tout son savoir, elle avait lu plein de livres sur l'histoire de Poudlard. Elle ressemblait étrangement à Hermione Granger, pas physiquement mais intellectuellement. Ils devinrent amis durant le trajet. Les professeurs avaient du soucis à se faire, une nouvelle "équipe en or" venait de se former et ça ils ne le savaient pas encore. Vers 19h30 ils arrivèrent en gare de Pré-au-Lard, un demi géant qui répondait au nom de Hagrid demanda aux premières années de le suivre. Ils traversèrent le lac qui était calme. Il n'y avait pas une once de vent. Ils arrivèrent ensuite aux portes de l'immense château. Ils rentrèrent dans le hall où Sirius les attendait.

« Bonsoir. Je suis le professeur Black, je m'occupe de la métamorphose et je suis le directeur adjoint de l'école Poudlard. Vous allez être répartit dans les quatre maisons qui sont Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Veuillez attendre ici dans le calme, le temps que l'on installe ce qu'il faut. » Sirius partit et revint cinq minutes après. Il ouvrit les portes de la grande salle. « Suivez-moi. » Ils marchèrent jusqu'au milieu de la grande salle. Sirius s'avança jusqu'au tabouret où trônait le choixpeau. Celui-ci commença sa chanson. Quand il eut fini Sirius reprit la parole. « Quand je vous appellerai vous viendrez mettre le choixpeau sur votre tête. » Il fit une pause. « Andromède Luna. » Une jeune fille brune s'avança devant l'estrade et mit le choixpeau sur sa tête.

« GRYFFONDOR »

« Baldwin Anthony. »

« SERDAIGLE. »

« Black-Rogue Hugh. » Le choixpeau mit plus longtemps à se décider.

« SERPENTARD. » Severus et Draco firent un grand sourire.

« Potter-Malfoy. »

" /Que vois-je ? Hum, oui, je sais où je vais te mettre. Ne t'en fais pas tu n'as pas ta place à Gryffondor. Par contre tu seras très bien à.../" « SERPENTARD. »

Thomas alla rejoindre son cousin tandis que Camille passait sous le choixpeau qui la mit elle aussi à Serpentard. Une fois que tout le monde fut attablé Severus se leva et réclama le silence.

« Cette année il y aura 6 nouveaux professeurs. En effet le professeur de DFCM et le professeur de potions ont eu quelques désagréments on va dire. » La plupart des élèves rigolèrent à cette remarque, se remémorant les événements de juin qui les avaient conduit à l'hôpital Ste-Mangouste. « Les professeurs seront Mr Malfoy au poste de professeur de DFCM et Mr Potter en tant que maître des potions. » Severus fit une courte pause. « De plus Mme Bibine et Mme Chourave ayant décidée de profiter de leurs retraites ont décidé de léguer leurs postes à Mr Dubois et à Mr Londubat. Sinon je rappelle que les premières années ne peuvent pas faire de quidditch, et que la forêt interdite porte bien son nom. » Severus se rassit et les mets apparurent sur la table.

À la fin du repas les trois amis allèrent jusqu'à la table des professeurs.

« C'est trop balaud, qu'on ne puisse pas faire de Quidditch. » Se plaignit Hugh. Olivier rigola.

« Qu'est-ce qu'il se passe parrain ? » Demanda Thomas.

« Je repensais à Harry. Quand McGonagall est venu me chercher dans le cours de Flitwick, la tête que tu faisais. »

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demanda Thomas.

« Disons que c'est une longue histoire et que je ne vais pas vous la raconter cette année parce que je ne veux absolument pas que vous fassiez de même. Et si jamais je vous surprend sur un balai en dehors de vos heures réglementaires, en tout cas pour toi, Thomas je te ferai passer un sale quart d'heure. Tu as compris ? » Demanda Harry en souriant.

« Oui, pas la peine de jouer les rabats joie quand même. » Grommela le garçon.

Les trois enfants rejoignirent le groupe des premières années de Serpentard puis se dirigèrent vers la salle commune de leur maison en suivant le préfet des serpents.

Harry et Draco rejoignirent quant à eux leur appartement. Cela faisait deux mois qu'ils étaient revenus au Royaume-Uni. Ils étaient partit peu après la disparition de Kyara, ils avaient déménagé à New-York peu après qu'on leur ait annoncé qu'il n'y avait plus aucune chance de la retrouver.

Draco avait alors décidé de déménager. Il avait vendu l'appartement de Londres et en avait acheté un en plein cœur de Manhattan, près de Central Park.

Une fois la porte refermée derrière eux les deux hommes s'embrassèrent. Draco s'installa sur le canapé et Harry, après avoir allumé la chaîne stéréo en position CD, alla près de son mari.

« C'est bon, tu as préparé tous tes cours ? » Demanda le blond.

« Oui, ne t'inquiètes pas, et puis ils sont prêt depuis un mois maintenant. » Harry fit apparaître une tasse de thé. « Tout ce qu'on a à craindre c'est que Thomas et Hugh fassent des conneries. »

« Et quel genre de conneries ? De toute façon on les a toutes faites. »

« C'est bien ça le pire. Je vois déjà ce qu'il va nous arriver s'ils font pareil que nous. » Draco ouvrit un livre qui était sur la table basse du salon, Harry s'allongea sur le canapé, la tête posée sur les genoux de son époux. « Au fait, on en a pas discuté. Qu'est-ce que ça te fait qu'il soit à Serpentard et pas chez les Gryffies ? »

« Ça ne me fait rien du tout. Et puis moi aussi j'ai failli aller là bas. Eh oui, Mr Malfoy. Votre époux aurait très bien pu aller à Serpentard si seulement il n'y avait pas eu un petit blond prétentieux qui aurait critiqué le premier ami qu'il s'était fait. » Draco bouda un peu avant de faire la lecture à son mari. Celui-ci s'endormit rapidement parce qu'en sécurité dans les bras du blond.

Le lendemain matin, quand il se réveilla il découvrit que l'ancien Serpentard l'avait mit au lit. Son homme était déjà réveillé et le regardait tendrement.

« B'jour » Fit le brun.

« Bonjour mon amour. Bien dormi ? » Draco caressa tendrement la peau du ventre d'Harry.

« Hum. Très bien et toi ? »

« Pareil. »

Les deux hommes sortirent du lit et allèrent prendre la douche. Une douche plus que coquine vu les bruits qu'on pouvait entendre de derrière la porte. Quand ils arrivèrent dans la Grande Salle, presque tous les élèves étaient déjà présents.

Harry s'installa à côté de Severus et ils commencèrent à parler des emplois du temps. Ils avaient eu du mal à les faire à cause du rajout, par le ministère de la magie, de deux nouvelles matières.

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent avec fracas. Une jeune femme d'environ vingt-cinq ou vingt-six ans entra. Elle portaient de long cheveux bleus, elle avait un long tee-shirt noir avec marqué en lettres rouges sang : ANARKIA.

« Salut la compagnie. » Cria-t-elle. Severus laissa sa tête cogner contre le bois de la table. Derrière la jeune femme se trouvait une autre femme, d'à peu près le même âge. Elle, avait des cheveux blonds et de grands yeux bleus. Elle regardait avec amusement la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Hugh se leva précipitamment et sauta dans les bras de la première femme.

« Audranne ! Qu'est-ce que tu fous là ? Tu devrais pas être en France ? »

« Oh ! Et bien, d'abord, je suis heureuse de te voir depuis tout ce temps aussi, je vais bien, et toi ? »

« Désolé. Je vais très bien, t'as vu je suis à Serpentard. Alors ? »

« Je vois ça. Pour répondre à tes questions. Je suis venue pour enseigner. »

« Enseigner ? »

« Oui. Je vais enseigner la philosophie. »

« La quoi ? »

« La philosophie. En fait ça consiste à réfléchir sur différents thèmes. Comme la nature, le bonheur etc. »

« Ah. Et donc je t'aurai comme prof. »

« Nan, enfin pas pour le moment. C'est une matière enseignée qu'à partir de la sixième année. »

« Ah ok. » Hugh dit au revoir à sa sœur et retourna s'asseoir.

« Eh! le nouveau, c'est qui cette folle ? »

« Cette folle comme tu dis c'est une nouvelle prof. Et en plus c'est ma sœur alors t'as intérêt à pas la critiquer sinon je te fais bouffer ton cerveau, si tenté que t'en ai un, par le c… »

De son côté Audranne avança, avec l'autre femme vers la table où siégeaient les professeurs.

« Kikou tout le monde. » Elle fit un grand sourire à tous les professeurs.

« Tu n'aurais pas pu faire une entrée digne d'un professeur ? » Demanda Severus. « Et en plus c'est quoi cette tenue ? »

« Oh, vas pas faire le rabat-joie. Et puis c'est mieux comme ça. Ça permet de détendre l'atmosphère. »

« Dranne, c'est lui ton père ? » Demanda la blonde en français.

« Ouep. P'pa, Daddy, Dray, Ry. Et tout le monde. Je vous présente Kirianne. »

« Bonjour Mlle. C'est vous qui allez enseigner le français ? »

« Oui. » Les deux femmes s'installèrent ensuite à la table et prirent en compagnie de leurs nouveaux collègues le petit déjeuné.

Severus expliqua le fonctionnement de Poudlard aux nouvelles professeurs n'ayant pas pu aller à la réunion de pré-rentrée. Vingt minutes plus tard la cloche sonna, annonçant aux élèves comme aux professeurs qu'il était l'heure de se diriger vers les salles de cours.

Sirius accompagna sa fille et Kirianne vers leurs salles de cours, toutes deux au troisième étage.

FIN

Alors comment vous trouvez ? J'espère que vous n'êtes pas trop déçus par cette suite.

Eh oui, ils vont maintenant étudier le français et la philo à Poudlard.

Pourquoi le français ? Ca vous le verrez plus tard. Et puis la philo c'est simple c'est une de mes matières préférées, non je ne suis pas folle, enfin si je le suis mais je ne le suis pas. Vous me comprenez ? Pourquoi c'est Audranne la prof ? C'est assez simple, je ne voyais personne d'autre pour enseigner cette matière. Elle a tout ce qu'il faut pour enseigner la philo : l'intelligence et la folie.

Sinon une petite question : Est-ce que vous voulez que ça soit les gentils ou les méchants qui gagnent ?

KISSUX et GROS CÂLIIIIIINS

Les3folles.