Disclamer ; les perso de Bleach ne sont pas à moi ! Tout est à Tite Kubo
Petit mot de l'auteur, ceci est ma première fic sur Bleach, j'espère qu'elle vous plaira.
Et aussi cette fic est un cadeau d'annif pour Jijisub (qui à eut la primeur, normal direz vous)
Ah oui cette fic risque fort d'être YAOI donc homophobe, passer votre chemin.
Par contre pour les couples, je vous laisse découvrir !
Enjoy
Kittyarra
bLeAcH
Tout le monde était rentré dans le monde des humains. Ichigo avait sauvé Inoué, avait récupéré Rukia. Les autres les avaient rejoints. Au moment de partir, Grimjow avait émis le souhait de partir avec eux. Nel quand à elle ne savait pas trop quoi faire, mais quand elle vit le shinigami remplaçant suivre ses amis, elle courra à sa poursuite un criant un « Itsigooooooo reste avec moi ».
Urahara n'était pas étonné du revirement de l'espada. Par contre en ce qui concernait la petite, il était des plus surpris, même si il n'en montrait rien. En voyant le groupe, il se rendit compte qu'ils avaient sérieusement morflés. Et Orihime-san, soignait déjà Rukia. Cette fois-ci le vendeur n'avait pas trop le choix, il avait besoin d'aide. Un instant plus tard, Isshin Kurosaki arriva.
Un soir quelques jours après leur arrivée, le capitaine Kuchiki et le capitaine Hitsugaya se rendirent dans le monde des humains. Rukia et Renji devaient rentrés, même si leur rapports étaient faits, tandis que Grimjow et Nel étaient en état d'arrestation. Si le numéro six n'avait mis aucune résistance, ce n'était pas le cas de Nel, qui hurlait à la mort à chaque fois qu'on la séparait d'Ishigo. Celui-ci, décida de se rendre à la Soul Society avec eux. Pas question qu'on leur fasse du mal. Mais bien sûr c'était sans compter sur Mayuri. Tout le monde passa dans ses griffes pour qu'ils puissent lires dans leurs souvenirs. Ishigo resta au près de Nel pour qu'elle se tienne tranquille. Mais le savant avait d'autre plan pour Grimjow.
Cela faisait une semaine qu'il était enfermé dans le laboratoire de la douzième division. Ichigo se promenait dans les rue du Gotei 13. Nel dormait à poing fermés depuis un moment. Mais lui le sommeil le fuyait.
« Tu vaste rendre malade si tu continue comme ça » dit une voix derrière lui.
« Oï Toshiro ! Quoi de neuf ? » salua l'orangé en reconnaissant à qui appartenait la voix.
« Pour toi, c'est Hitsugaya-taïsho » lui rappela-t-il.
Un drôle de sourire se dessina sur les lèvres du shinigami remplaçant. Il s'approcha du maître des glace et lui susurra à l'oreille.
« Dans un autre contexte, peut-être. »
Le capitaine vira au rouge, mais ne laissa pas l'adolescent s'en aller de la sorte. Il l'attrapa par le col.
« Qu'est-ce que tu insinue ?? » demanda-t-il menaçant, une drôle de lueur dans son regard clair.
« Je crois que tu le sais aussi bien que moi…. » répondit-il en attrapant les mains du capitaine lui faisant lâcher prise.
« Bonne nuit » lâcha le shinigami remplaçant, qui retournait vers ses appartements.
Byakuya avait comme un mauvais pressentiment en ce qui concernait l'espada. Cela faisait trop longtemps que Mayuri l'avait dans ses griffes. Il se rendit chez le capitaine de la première division. Qui lui accorda, d'aller chercher le numéro six à la seule condition qu'il le garde chez lui. C'est ainsi que le capitaine Kuchiki se rendit à la douzième division. Il alla directement au laboratoire. Il passa devant une porte qui avait une petite fenêtre ronde, il regarda à l'intérieur. Grimjow était allonger sur une table d'opération et solidement attaché à celle-ci. Le corps de l'espada était recouvert de blessures, sans aucun doute faite par ce fou furieux et il semblait vouloir continuer. Car dans sa main, il tenait un scalpel, qui se dirigeât très, voir trop lentement vers le 'patient'. Le sang du noble ne fit qu'un tour et il poussa la porte.
« Mayuri, je viens de recevoir l'ordre de venir chercher Grimjow Jaggerjack. » annonça-t-il sans plus de cérémonie.
« Pas possible ! » rétorqua le scientifique, sûr que c'était un coup de bluff.
Le Capitaine de la sixième division lui tendit une enveloppe. Après la lecture de son contenu Mayuri la déchira de rage et prit la sortie. Une fois à la hauteur de la porte, il lança sans même le regarder.
« Faites en ce que vous en voulez ! »
Le noble se retrouva seul, avec l'espada qui tremblait de tout son être. Il s'approcha de la table et posa une main apaisante sur son front.
« C'est fini, tu n'as plus de soucis à te faire. Je ne te ferais aucun mal. » annonça Byakuya.
Grimjow était complètement perdu et soulager à la fois. Mais devait-t-il croire en ces paroles qui étaient en total contraste avec le visage froid de celui qui parlait ??
Il senti quelque chose le couvrir avec douceur. Le noble venait de poser une couverture sur sa nudité. L'espada voulait se lever. Mais ses pieds refusaient de le porter. La chute aurait pu être douloureuse, s'il ne s'était pas écraser sur le torse de son sauveur.
A suivre …
Une petite review Please ?
