Titre : DING DONG

Auteur: L'insomnie des étoiles

Disclaimer : Heureusement qu'ils ne m'appartiennent pas!

Personnages : Dean, John et Sam mentionné

Genre : drabble (à peine 400 mots) fait en 10 minutes

Spoilers : 2.09 et 2.06

Rating : PG 13, mort violente mentionnée (mais pas des personnages principaux!)

Résumé : si je vous mets un résumé pour une fic de 400 mots, il sera plus long que la fic en question.

Notes de l'auteur : Petite fic pour deanvica qui m'a poussée à écrire. Je sais que ce n'est pas ce que tu attends mais j'espère que ce n'est quand même pas trop mal!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un crâne explosé, une femme blonde morte d'une balle dans la tête dans une clinique.

Une vie en moins, DING, DONG, Dean est un assassin...Une vie en moins, DING DONG, Dean ne veut plus vivre...

"Tu deviens comme les créatures que l'on chasse dehors!,", lui avait dit Sam...Il ignorait combien il était proche de la vérité. Dean se sentait glisser, partir dans un mélange étrange formé de désespoir et de rage intense. Chaque jour était un combat, une bataille contre le gouffre qui l'entraînait. Alors, il se battait, et se battait encore. Il tuait, décapitait, assassinait, les démons, les fantômes, les vampires. Rien ne lui résistait. Même son cher Sam, la personne la plus importante de sa vie, le pilier de son existence.

Son frère aimé, il se cachait de lui. Il ne lui laissait entrevoir qu'une partie de son âme torturée, qu'une partie de sa souffrance immense. Il aurait du lui parler; il ne le pouvait pas. Son esprit était prisonnière de son corps, son coeur était muré dans le silence. Toute sa vie, Dean avait été fort; toute sa vie, il avait combattu. N'avait-il pas le droit lui aussi d'avoir un peu de repos? Ne pouvait-il donc pas fermer les yeux et se laisser-aller?

Dean Winchester, jeune homme de 27 ans, ferma les yeux. Ne plus penser, ne plus parler, ne plus rien faire, telle était la solution pour lutter. La perte d'un père, qui de toute façon n'avait jamais été vraiment là.

"Il a du être fier", lui avait dit Jo, en parlant de John. John avait été fier, pour sur. Dean avait 7 ans et il venait de remporter son premier prix au tir au fusils dans une fête foraine. John avait été fier, son fils était déjà très doué pour les armes. John avait été fier, ça c'était son fils!

En y repensant, Dean sentit son coeur saigner. John avait été fier de ce qu'il avait fait. John avait toujours été très fier des exploits que son fils accomplissait.

Mais fier de lui? Jamais. Jamais Dean n'avait vu son père le regarder avec ce petit quelque chose dans le regard, ce petit quelque chose que l'homme aux yeux verts ne pouvait qu'imaginer, ce petit quelque chose qu'il aurait appelé "amour" s'il avait osé penser le mot défendu.

Des larmes qu'il ne sentait pas glissaient sur son visage. Il allait continuer, il devait continuer. C'était ce qu'il avait toujours fait; il ne pouvait plus s'arrêter.

FIN

J'espère que ça vous a plu...Des commentaires, des suggestions? J'espère que la fic n'était pas trop embrouillée...

L'insomnie des étoiles