Titre : Un enfant de toi

Auteur : x-shinigami-x

Couples : à venir

Genre : Tranche de vie, Romance, Mpreg, angst, drama, family, general, threesome (à venir)

Histoire : AC 195. Lors d'une mission, Heero et Duo sont capturés. Heero est relâché mais pas Duo... Quelques mois plus tard, le pilote du Deathscythe revient, mais pas seul...

Note de l'auteur : Comme précisé un peu plus haut, cette histoire se classe dans la catégorie "family", voir même "tranche de vie". Ne vous attendez pas à beaucoup d'action dans cette fic, vous serez déçu. Ce que j'ai tenté de privilégier dans cette histoire, c'est l'évolution des personnages.

Une petite fic toute tendre et toute mignonne (du moins je l'espère) sur une partie de la vie des G-Boys. J'ai conscience d'avoir complètement spolié toute une partie de l'intrigue au fur et à mesure que l'histoire avance, mais c'est fait expres. Je le répète, cette histoire n'a pas pour but de l'action ou du suspens, mais est entièrement consacrée à la vie des pilotes de Gundam.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! En espérant que ce premier chapitre vous plaise :)


Chapitre 01

- 01 à 02 : Tu dégages de là !

- 02 à 01 : Bouges pas, j'arrive ! Répondit l'américain avant de couper la communication, désobéissant ainsi à l'ordre donné précédemment par le soldat parfait.

- Négatif ! S'exclama le japonais, mais trop tard."K'so ! Duo no baka" (1) pensa-t-il. 01 à 03, 04 et 05, 02 a fait demi tour. On se retrouve à la planque dans trente minutes. Si on y est pas partez sans nous. Terminé !

- 03 à 01 compris, 04 et 05 sont avec moi ! Répondit Trowa. Heero... Bonne chance... Ajouta t-il avant de mettre fin à la communication.

S'assurant que le pilote du Sandrock et du Shenlong s'étaient dégagés du terrain de bataille, Trowa fit faire demi-tour à son propre Gundam, jetant un dernier regard au Gundam de Duo, à présent déserté, qui avait rejoint celui du japonais en contrebas.

Le natté courait à perdre haleine dans les couloirs sombres de la base à la recherche du japonais dont la mission était de poser des explosifs un peu partout. Lorsqu'il arriva à l'endroit des dernières coordonnées de son coéquipier, il ralenti l'allure. Entendant des voix provenir d'une salle voisine, il se fit le plus discret possible et passant en mode furtif, il s'approcha lentement après avoir vérifié qu'il était seul dans le couloir désert. A l'écoute, il repéra au moins trois voix différentes et à la colère qu'il pouvait discerner dans celle de celui qui semblait être le plus gradé, il su immédiatement qu'Heero était là. Profitant de l'inattention des gardiens, il se pencha légèrement et ce qu'il y vit confirma ses doutes en même temps qu'il ressentit un élan de colère aveugle monter en lui.

Heero était bel et bien là, menotté et surveillé par un petit groupe de soldat en uniforme d'Oz. Témoin de la scène, Duo resta immobile le temps d'analyser la situation, cependant, lorsqu'il vit celui qui semblait être le chef du groupe décrocher un violent coup de poing dans la mâchoire du japonais, il sentit le Shinigami se réveiller en lui. Abandonnant alors toute prudence, il se faufila d'une démarche féline derrière le plus proche soldat et sortant une de ses fidèles lames, celle-ci brillant mortellement sous la lumière clignotante rouge de l'alarme, il égorgea sans pitié le garde qui ne s'était même pas rendu compte de sa présence. Retenant le corps du soldat avant qu'il ne s'écrase sur le sol, Duo ne doutait pas une seule seconde qu'Heero s'était aperçu de sa présence. Cependant, rien dans l'attitude du soldat parfait ne trahi la présence de l'américain et pas une seule seconde son regard ne se posa sur lui. Du moins, c'est ce que pensa le natté qui achevait déjà sa deuxième victime en moins d'une minute.

- Alors, tu vas parler ? S'égosilla le gradé, perdant patience face à l'impassibilité légendaire de l'asiatique qui, même sous les coups, ne bougeait pas d'un cil.

Comme précédemment, Heero ne répondit rien, complètement insensible face au semblant d'autorité du supérieur, observant discrètement le natté qui égorgeait sa quatrième victime avec une aisance déconcertante, se mouvant dans la pénombre avec une aisance étonnante et une sensualité presque féline. Sa natte dansait autour de lui, fouettant l'air à chacun de ses mouvements. S'il n'y avait eu les deux lames ensanglantées fermement maintenue entre des longs doigts fins et gracieux, un quelconque spectateur aurait aisément pu comparer la façon dont se mouvait l'américain à des pas de danse, habiles et maîtrisés. Cependant, un détail attira l'œil affûté du soldat parfait et à la vue de l'étincelle meurtrière emprunte de folie qui pétillait dans les yeux de son compagnon d'armes, il comprit que ce n'était plus le Duo qu'il connaissait qui tuait sans la moindre once de pitié les soldats d'Oz. Il avait bel et bien Shinigami en personne devant lui.

"Ainsi danse... la Mort..." Pensa intérieurement l'asiatique, hypnotisé presque malgré lui par la sensualité morbide que dégageait l'adolescent.

Semblant sentir que quelque chose se tramait dans son dos, l'officier d'Oz se retourna et instantanément, le sourire malsain qui étirait précédemment ses lèvres se fana à la vue des cadavres allongés sans vie sur le sol. Reportant son attention sur le captif, il sursauta violemment et retint à grand peine un cri de surprise lorsque son regard paniqué plongea dans les deux lacs améthystes tirant sur le rouge de Duo dans lesquels brillait une lueur démoniaque. Profitant de l'inattention du garde, Duo s'était faufilé entre lui et Heero, tel un félin guettant sa proie.

- Qui... Qui êtes vous ? Qu.. Que voulez-vous ? Articula difficilement le soldat, épongeant du revers de sa manche la sueur qui perler sur son front alors qu'il réalisait qu'il avait la mort en face de lui.

- Ce que je veux ? Demanda alors le châtain d'une voix sensuelle, à l'oreille de son vis à vis, un sourire malsain étirant ses lèvres. Te voir mourir bien sûr, ajouta-t-il en plongeant son regard de braise dans celui terrifié de l'ennemi.

Et avant que le garde ou Heero n'ait le temps d'esquisser le moindre mouvement, le natté l'égorgea sans la moindre once de pitié, ses prunelles rouge sang ne reflétant aucun remord. Puis, se tournant vers le japonais, un sourire mi moqueur mi amusé étirant ses lèvres fines et bien dessinées, il demanda d'une voix sensuelle qui, même s'il n'en laissa rien paraître, bouleversa intérieurement le jeune asiatique :

- Alors mon coeur... Souffla le châtain. Tu as un problème ?

- Hn ! Grogna le japonais, assassinant l'américain du regard afin de dissimuler le trouble qui s'était sournoisement insinué en lui.

- C'est pas que je souhaite pas poursuivre cette conversation des plus intimes avec toi, honey, reprit le natté en attrapant les clés des menottes à la ceinture du cadavre qui reposait à ses pieds, mais on ferait mieux de dégager avant que d'autres Ozzies n'arrivent. J'ai comme l'impression qu'on est pas les bienvenues ici, ajouta-t-il en détachant son compagnon d'armes.

Une fois libéré, Heero massa ses poignets meurtris par le fer et, sans un regard pour Duo ni pour les corps des gardes qui jonchaient le sol en une décoration des plus morbides, il se mit à courir, cherchant une issue de secours à travers les dédales de la base ennemie. De son côté, Duo lui adressa un sourire désabusé avant de finalement consentir à le suivre.

- Je croyais vous avoir ordonné à tous de quitter la base ! S'exclama rageusement le premier pilote en insistant bien sur chaque mot, lorsque Duo l'eut rattrapé.

- Je n'allais tout de même pas...

Alors que Duo protestait vivement contre l'autorité du japonais, celui-ci stoppa sa course. D'un geste empli de violence non contenue, une étincelle de haine à l'état pur brillant dans son regard couleur mer déchaînée sous un ciel orageux, il attrapa farouchement le natté par le cou, l'étranglant de sa poigne de fer, et le plaqua brutalement contre le mur derrière lui. Plongeant son regard meurtrier dans celui empli à la fois d'incompréhension et de défis de son coéquipier, Heero murmura d'une voix glaciale, une lame finement aiguisée effleurant à peine la peau laiteuse du cou de Duo :

- La prochaine fois que tu désobéis aux ordres je te tue, 02 !

L'instant de stupeur passé, Duo repoussa vivement le japonais, s'exclamant à son tour avec colère, tout en massant sa gorge meurtrie :

- Non mais t'es dingue ! Qu'est-ce qui te prend ? Me remercie pas de t'avoir sauvé la vie surtout, ajouta-t-il en renvoyant un regard assassin au pilote du Wing.

- Je t'ai rien demandé, 02, trancha froidement le pilote du Wing.

- Je croyais qu'on faisait équipe Heero ! Rétorqua vivement le pilote du Deathscythe, pas effrayé le moins du monde par le ton employé par l'adolescent qui lui faisait face. Arrête de toujours vouloir te la jouer solo ! Ajouta-t-il toujours remonté. J'en ai marre de toi, poursuivit-il, encouragé par le silence de son interlocuteur, j'en ai marre de tes réflexions incessantes, de tes sautes d'humeur et de ton caractère de merde ! Putain, merde ! Tu fais chier Heero !

- C'est bon, t'as finis ton caprice ? Demanda le japonais d'un ton qui reflétait son indifférence face à l'emportement de son vis à vis.

- Shut up ! You're a fucking bastard...

Cependant, avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase, le poing de du japonais atterrit avec violence sur sa joue, et perdant l'équilibre, le natté se retrouva propulsé contre le mur derrière lui. Profitant de la désorientation du natté, Heero l'agrippa par le col de sa tunique de prêtre, le maintenant fermement contre le mur et déclara d'une voix qui fit frissonner l'américain, le transperçant de son regard cobalt :

- Ne t'avise plus de m'insulter ou tu risques de le regretter amèrement... Ne me pousse pas à bout, Duo...

Bien qu'au fond de lui le natté ne comprenait pas la réaction violente du soldat parfait à son égard, blessé par son attitude, il n'en laissa rien paraître, dissimulant ses émotions et sa douleur au plus profond de lui même. Et d'un geste rapide qu'Heero n'eut pas le temps de voir venir, il lui décrocha un coup de genou dans le bas ventre, le faisant lâcher prise. Ainsi libéré de l'étreinte du japonais, Duo esquissa un sourire narquois à son vis à vis, alors qu'une étincelle s'allumait dans son regard. Cela n'échappa pas au soldat parfait qui comprit instantanément qu'il ne faisait plus face à Duo mais au Shinigami. Heero savait parfaitement combien le protecteur du natté pouvait être redoutable pour l'avoir déjà vu l'oeuvre pas plus tard qu'aujourd'hui, mais encore sous le coup de la rage qu'il ressentait vis à vis de l'américain, il se rua sur lui avec la ferme intention de lui faire ravaler son arrogance.

Ayant prévu la réaction du brun, Duo s'écarta lestement, évitant de justesse le poing de l'asiatique. Contrairement à Heero, il ne cherchait pas à le frapper, se contentant d'esquiver les coups.

- C'est bon, tu vas tout de même pas me faire tout un cinéma parce que j'ai désobéis à un ordre ! S'exclama le natté avec lassitude. C'est pas comme si c'était la première fois...

- Justement, répondit le japonais, c'était la fois de trop. Tu es un soldat Duo, plus un gamin. Toujours en train de faire des conneries ! Grandis un peu, tu as seize ans, bordel ! On est en guerre, on à pas le temps pour tes débilités. Tu vois pas que tu nous emmerde ? T'es un poids pour nous, à toujours être sur notre dos ! S'exclama le japonais, laissant exploser sa colère et sa frustration depuis trop longtemps contenue. Désobéis-moi encore une fois, une seule fois 02, et je te jure que prendrais grand plaisir à te tuer de mes mains...

A ces mots, Duo s'immobilisa, une vive douleur lui oppressant le coeur. Les paroles du japonais l'avaient atteint plus qu'il ne le pensait, et des larmes de tristesse menaçaient de couler à tout moment. Cependant, trop fier, ne souhaitant pas montrer à Heero à quel point ses paroles l'avaient blessé, Duo ravala les larmes qui lui brouillaient la vue.

- Alors c'est ça que tu penses de moi ? Demanda-t-il d'une petite voix tremblante qui cachait mal ses émotions. Cela faisait longtemps que j'attendais une quelconque réaction de ta part, reprit-il. Tu sais quoi, je me trompais depuis tout ce temps... C'est pas de la glace qui compose ton coeur, mais bel et bien de la pierre...

Sur ces mots, sans même attendre la réaction du japonais, il reprit sa route à la recherche d'une issue de secours. De son côté, Heero le regarda partir, incapable de bouger, encore sous le choc des paroles blessantes du natté. Malgré lui, les paroles de Duo l'avaient atteint plus qu'il ne le pensait et il ressentait un étrange arrière goût d'amertume dans la bouche. Son coeur battait plus vite dans sa poitrine et semblait se contracter plus douloureusement à chaque battement, comme s'il était sur le point de s'arrêter. Heero suivit la silhouette du natté jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'angle d'un couloir. Reprenant alors ses esprits, il s'engagea à sa suite, l'esprit encore chamboulé par ce qui venait de se passer.

Alors qu'il rejoignait le natté, il le trouva aux prises avec une petite troupe de soldats. Ceux-ci semblaient aussi surpris que le natté de le trouver là, car aucun n'avait encore dégainé leur arme que Duo en avait déjà éliminé deux d'entre eux par un stupéfiant lancé de poignards. Retrouvant ses esprits, Heero se précipita au secours de l'américain. Alors qu'il sauvait Duo de l'emprise d'un soldat, il ne vit ni n'entendit un soldat arriver derrière lui, le tenant en joue. Cependant, cela n'échappa pas au natté qui, ne réfléchissant pas une seule seconde avant d'agir, se précipita sur l'asiatique :

- Heero ! Attention !

L'interpellé eut tout juste le temps de se retourner pour voir Duo se jeter sur lui alors qu'un coup de feu retentissait. Il se sentit soudain projeter avec violence sur le sol, entraîné par le corps inerte de Duo dont la tête frappa violemment le sol. Dégainant rapidement son arme tout en serrant instinctivement le corps inconscient de l'américain entre son bras libre et visant rapidement, il tua le garde d'une balle dans la tête.

Puis, soupirant de soulagement, il reporta son attention sur le châtain. Duo venait, une fois de plus, de lui sauver la vie au détriment de la sienne... Le moment de choc passé, Heero se dégagea de l'étreinte du natté et le retourna sur le dos, à la recherche d'une hypothétique blessure. A la vue du sang qui maculait sa tunique au niveau de sa hanche droite, le brun ressentit un étrange pincement au coeur alors qu'il se sentait rongé par la culpabilité. En dépit des paroles blessantes qu'il avait eut envers le natté, celui-ci n'avait pas hésité une seule seconde à mettre sa vie en danger pour le protéger...

Remettant ses réflexions à plus tard, Heero entreprit de retirer la tunique du châtain, dans le but de stopper son hémorragie. Malgré le temps qui pressait et les soldats d'Oz qui pouvaient débarquer à tout moment, Heero se surprit à contempler le torse imberbe et finement sculpté de son coéquipier. Cependant, la tâche de sang carmine qui souillait la pureté de sa peau laiteuse tira Heero de sa distraction, le rappelant cruellement à l'ordre. Examinant avec soin la blessure, il constata que la balle n'était pas ressortie. Attrapant une des dagues de Duo, il s'appliqua à la retirer, faisant fit du sang qui maculait ses mains et ses vêtements. Puis, déchirant son débardeur, il entreprit de bander la plaie comme il pouvait, en attendant de lui apporter des soins plus approfondis.

Puis, délicatement, il prit le corps inanimé du châtain dans ses bras et alors qu'il allait reprendre sa route pour quitter la base, il se retrouva nez à nez avec une patrouille de soldats armés jusqu'aux dents.

- Hé les gars, s'exclama un des gardes. Regardez s'qu'on a trouvé !

Des rires mesquins suivirent cette exclamation et reportant son attention sur le japonais, l'homme de tête déclara :

- Toi et ta copine vous allez faire un petit séjour au frais !

Heero tiqua sous la moquerie dont Duo faisait l'objet, mais ne répondit rien, se contentant d'assassiner le coupable du regard, lui promettant en silence une mort lente et douloureuse. Immobile, il analysait la situation. Seul, il aurait pu s'en sortir, mais avec Duo évanoui dans ses bras, c'était impensable. C'était trop risqué et il ne souhaitait pas mettre la vie de l'américain en péril inutilement. C'est pourquoi, lorsque le chef de la patrouille le poussa en avant du bout de son arme pour le faire avancer, Heero ne répliqua pas, se contentant d'obéir docilement. Il n'aurait su dire combien de temps il marcha à travers les dédales de la base, portant Duo toujours inconscient. Lorsqu'ils arrivèrent jusqu'aux cellules, le garde le fit entrer dans la première avant de refermer la porte en un violent claquement qui résonna lugubrement contre les parois de pierre humide.

Délicatement, il déposa l'américain sur la couchette de fortune, avant de s'asseoir au pied du lit, n'ayant rien d'autre à faire qu'attendre le réveil de Duo, priant pour que celui-ci se passe sans difficultés particulières. Cependant, le destin semblait en avoir décidé autrement...

A suivre...


Notes :

(1) "K'so ! Duo no baka" : "Merde ! Imbécile de Duo".


Hello tout le monde !

Voici le tout premier chapitre d'une nouvelle histoire qui, je l'espère, vous plaira :)

Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser vos impression ! Un petit commentaire, même d'une seule phrase, ça fait toujours plaisir et ça encourage grandement !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 !

amicalement

- shini -