Hey ! C'est ma première fic sur Supernatural, postée aussi en anglais (le tout en sachant que je suis à peu près aussi douée en anglais qu'un pot à sucre, et laissez madame Potts où elle est (la théière dans la Belle et la Bête)). Ne me frappez pas, ne me lancez pas de tomates, pardon pour les fautes d'orthographes ou les expressions malhabiles (je suis française et j'ai tendance à avoir des expressions à coucher dehors, alors désolée pour ça !). J'ai une technique d'écriture un peu particulière : tu me dis Gabriel + Lecteur + un T-shirt de la « pêche aux moules »; je te réponds « CHALLENGE ACCEPTED ! » (tatataaaaam ! Mais ne me demandez pas de faire une statue de Castiel avec des tubes de tampon quand même !)

T-shirt en question ! : .co/media/catalog/ product/cache/1/image/480x720/ 9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/_/ 0/_0012_saintejeanne_alapeche_tank408_

Fandom : Supernatural

Pairing : Gabriel x Reader (parce qu'il porte une chemise… Quoi ? Quel autre raison devrais-je avoir ?)

Avertissement : aucun (pour l'instant, au moment d'écrire l'intro !) ; pardon à l'avance pour les points d'exclamations et les parenthèses ! Ah oui, et j'ai un sugar!kink. Je précise. Juste au cas où !

.

.

.
.

Il y a une chose que je trouve particulièrement jouissif. Vous savez ce qu'est qu'une assiette ? Et un lavabo ? Et une éponge ? Bien ! Il n'y a rien de plus jouissif, donc, que de se retrouver à 23 heures devant son lavabo dans sa petite cuisine, à faire la vaisselle (parce qu'affronter le Diable, pas de problème, je le fais avec une sucette dans la bouche et deux tampons dans les oreilles, mais mon tas de vaisselle ? Brrr ! Vade Retro Santa Nanas !). Alors, au début, tu grognes, tu imites un Crowley de mauvais poil, puis, tu te dis : « Quel est la seule chose à faire quand tu as un lavabo devant toi ? »

« CHANTER DU DISNEY, EVIDEMMENT ! »

ET QUI SE RETROUVE A CHANTER ZERO TO HERO DANS SA CUISINE ?

C'EST NOUS ! (enfin, toi, moi, nous, nous sommes tous un, Dieu (Chuck) est présent en chacun de nous ! Et surtout dans tes voisins lorsqu'ils vont taper sur les murs pour t'applaudir et en redemander encore plus !)

Bref, je me trouvais à chanter à tue-tête; chignon complètement flou sur la tête, uniquement vêtue d'un T-shirt de la pêche aux moules et d'un short à motif de canards (je suis chez moi, je fais ce que je veux ! ), quand je sentis une paire de bras s'enrouler autour de ma taille. Je glapissais (on abandonne ici l'idée d'une femme sexy, très apprêtée. Tout ce qui ne tue pas rend plu fort, alors autant y aller à fond !) tandis qu'une paire de lèvres chaudes se posaient contre ma nuque.

Un sourire se propagea sur ses lèvres.

« Hello, cupcake. »

« Gabriel ! » Je me retournais pour embrasser mon petit ami (slash archange ? Comment mais vous ignorez qui est Gabriel ? MAIS JE VOUS ORDONNE DE POSER VOTRE ORDINATEUR ET D'ALLER VOIR SUPERNATURAL IMMEDIATEMENT), jouant doucement avec les mèches de cheveux sur sa nuque, pendant qu'il tripotait l'ourlet de mon T-shirt.

« T'ai je manqué ?» demanda t'il tandis qu'il suivait la courbe de ma mâchoire de ses lèvres. (vous vous souvenez du Sugar!kink ?)

« Je suis désolée, je ne peux pas me concentrer. Tu es si Beau ! C'est comme de contempler un astre. » , dis-je, me penchant d'un air mélodramatique vers l'arrière, cambrant le dos.

Ses yeux se penchèrent sur le motif de mon haut, provoquant en lui une bitchface monumentale (pardon, Sam, Winchester, je n'ai pas d'autres mots. Regardez son passage dans la pub Pepsi au moment de la fusée, c'est CETTE tête).Me relevant dans un mouvement digne de Dirty Dancing (j'ai pas vu Dirty Dancing, c'était soit ça, soit « Pas de pitié pour les croissants ». Mon coeur a choisi.), je me retrouvais nez à nez avec lui à nouveau, picorant ses lèvres (si je devais désigner un goût, ce serait celui des M&M's au beurre de cacahuètes : seule raison particulière, en une dose, j'étais accro).

« Tu as envie de faire quelque chose de particulier ce soir ? »

Aller danser le Twist au milieu de la Chapelle Sixtine ?

Aller voir Moïse écarter la Mer Rouge (dixit Gabriel : C'était un gars cool !) ?

S'introduire dans le magasin de Farces et Attrapes des Frères Weasley ? (J'ai un archange, mec ! Qui veut aller se balader en Terre-du-Milieu ?)

Ou simplement rester sous les couvertures à se faire des câlins toute la nuit en regardant le Dvd de Supernatural et en mangeant tout un tas de sucreries ?

Au sourire que j'avais, il me fit un clin d'oeil et me voilà propulsée au milieu de la Chapelle Sixtine, sous la superbe oeuvre de Michel-Ange. Toujours vêtue de ma tenue de guerre ! Xéna a l'armure, Spiderman le collant, et moi les canards.. HIGH FIVE !

Mais pas le temps d'admirer le plafond, ni la scène du Jugement Dernier au fond, que se lançait « The Twist » de Chubby Checker. Gabriel m'attrapa la main et m'entraina sur un Twist endiablé à travers toute la salle, puis sur « Watch out for this », et ainsi de suite, de la pop, du Beethoven (je crois que je me suis cassée un muscle en levant la jambe trop haut, ou : comment transformer le Twist en Moulin Rouge).

Le rythme de la musique changea, et « Hey Jude » commença à passer dans notre Palais Mental (quite à faire dans le cliché, autant y aller à fond). Ma main saisit délicatement la sienne, tandis que son autre main serpentait le long de mon dos. Je passais mes bras autour de son cou, nos front se touchant, alors que ses mains descendaient doucement jusqu'à mes fesses.

« T'es tu assise dans un tas de sucre ? Parce que tu as un très doux petit cul ! » (pardon, pour, c'est juste qu'elles ressortent mieux en anglais).

Sa phrase m'arracha un sourire, alors qu'il me faisait un clin d'oeil et continuait sur la lancée.

« Es tu une sainte ? Car tu es la réponse à toutes mes prières ! » ai je dit.

« Si Dieu a fait quelque chose de plus beau que toi sur Terre, je suis sûr qu'il l'a gardé pour lui même. »

« Il y a des gens qui disent que Disneyland est l'endroit où l'on est le plus heureux sur Terre. Apparemment, ils n'ont jamais été dans tes bras. »

Il sourit à ma dernière cheesy pick-up line, puis pencha sa tête sur le coté, un doux sourire éclairant son visage.

« As tu une carte ? Je suis en train de me perdre dans tes yeux. »

Je rigolais doucement en murmurant contre son oreille, le rapprochant de moi : « c'était ma phrase. »

« Je ne suis pas en train de regarder vos seins, je suis… »

Je le fis taire en plaçant mes lèvres contre les siennes, mes ongles raclant contre la peau de sa nuque. Je mordais sa lèvre inférieure, puis il passa timidement sa langue contre mes lèvres avant d'entraîner nos langues dans une danse endiablée.

Il me laissa reprendre mon souffle quelque minutes plus tard, ma tête contre son épaule. Il prit un air outré.

« Me faire taire avec un baiser, c'est d'une arrogance. »

Je fis mine de m'éloigner avec un mouvement de sourcil dont il serait fière, et il se raccrocha à moi, avant de m'embrasser à nouveau. Au loin, on entendait les gardes suisses (le comble de la sexitude) approcher.

« Tu es tellement belle que tu m'en as fait oublier ma pickup line. » dit-il. « On rentre ? »

« Coupable, votre honneur ! J'adore regarder l'orignal faire la théière, de toute façon ! »

Il eu un dernier sourire et un dernier regard sur le plafond de la Chapelle Sixtine, puis il nous zappea à la maison.

« Plus de cheesy pick-up lines, d'accord, mon amour ? », dis-je, avec le regard d'un chiot abandonné sous une pluie battante par un maitre indigne.

Nous nous allongeâmes sur le canapé, les jambes entremêlées, son bras autour de ma taille, et ma tête reposant sur son épaule. Il fit apparaitre tout un tas de cochonneries extrêmement mauvaises pour la ligne, et une épaisse couverture, tandis que se lançait la Saison 5 de Supernatural.

.

.

.

« Tu as l'air d'avoir froid, veux tu que je te serve de couverture ? »

*bruit d'un coussin qui frappe une figure*