Bonjour à tous, me voilà ici avec une autre fanfiction Harry Potter. Je sais très bien que l'autre n'est pas finie mais ne vous inquiétez pas, je n'en abandonnerais aucune des deux.
Je ne sais pas quand je pourrais poster ou même écrire, je suis en Terminale, j'ai des Options en plus, la conduite aussi et j'ai vraiment des horaires catastrophiques (ainsi que des profs qui ne comprennent pas que avec toutes les heures de matières principales, c'est-à-dire scientifique qu'on a, on a pas le temps de pondre un exposé de 10 minutes pour la semaine suivante !). Enfin bref, à l'heure où je vous poste ceci, j'ai déjà deux chapitres de près, je vais d'ailleurs mettre le premier tout de suite après ce prologue et le troisième est en cours d'écriture (et j'aime beaucoup le début de celui-ci !)
J'essaye de respecter au mieux les dates de match de Quidditch et les évènements qui ont eu lieu pendant les trois premières années d'Harry. L'histoire n'est pas centré sur lui, il y aura quelques apparitions bien sûr et je pense changer des choses dans l'histoire par la suite.
Cette fanfiction se passera sur trois ans, de la cinquième jusqu'à la fin de la septième année avec peut-être quelques chapitres supplémentaires sur l'après Poudlard. C'est donc une fiction très longue et qui me prendra du temps à écrire. Les chapitres seront assez longs, je trouve, par rapport à ce que j'écris d'habitude.
Je ne prends pas vraiment le temps de corriger mes chapitres donc si il y a des fautes dites les moi, ce n'est pas intentionnel, je ne supporte pas les fautes d'orthographe donc...
Enfin, j'espère que vous apprécierez et je vous souhaite une bonne lecture :)
Disclaimer : Les personnages pour la plupart et l'univers appartiennent à J. K. Rowling
E.
Prologue
Elle s'appelait Théodora, Théodora Diana Nott. Ce nom vous dit quelque-chose ? C'est normal, Théodora est la fille de Nott Senior, fier Mangemort au service de son Maître et la sœur de Théodore. En même temps leurs prénoms se ressemblent ! De 4 ans plus âgé que son frère, elle est aussi la moins docile et elle fait aussi parti d'une autre maison que Serpentard, Serdaigle. Son père la considère comme un échec, en même temps, une fille de Mangemort à Serdaigle, ça ne va pas ! Il a fondé tous ses espoirs en Théodore, étant le prénom de son propre père, après les nombreux problèmes occasionnés par Théodora, il a décidé qu'elle ne servirait à rien dans leur famille et que la seule personne ayant le droit de porter l'héritage de son père était le cadet, non que ça déplaise à la jeune fille. Elle était la seule à avoir vu sa mère mourir devant ses yeux, quand elle avait six ans, Elena, morte de la main de leur père dans leur demeure familiale. Elle lui en voulait. Elle se trouvait dans le placard de la chambre de ses parents, jouant à cache-cache avec leur elfe de maison Vidia, elle avait entrouvert la porte du placard en entendant des éclats de voix, et elle le vit. Son propre père tuant sa mère, et elle lui en voulait au plus haut point. Elle avait tout fait pour le décevoir, d'abord, en contredisant la pureté du sang, trouvant que le sang ne signifiait rien, ensuite en se trouvant un meilleur ami d'origine moldu et enfin en allant à Serdaigle. Son père la haïssait, elle ressemblait trop à sa mère, tandis que son frère ressemblait à leur géniteur. Elle était blonde alors que lui était brun, elle était petite (1m66) alors que lui était grand pour son âge, elle avait des yeux gris insondables et lui les mêmes yeux bleus que leur mère, ce qui était la seule caractéristique qu'il partageait avec cette dernière. Pourtant un lien unissait les deux enfants, ils avaient le même caractère et ne supportaient pas les Mangemorts. Alors comment allait-il, Nott Senior, prendre le fait qu'elle ne voulait pas se marier avec un futur Mangemort ?
Bonjour, je me présente, Théodora Diana Nott mais je préfère qu'on m'appelle Diana ou Di. Je suis née en 1976, le 12 Mai et je suis une Serdaigle assidue, je vais rentrer en 5ème année à Poudlard et je viens juste d'apprendre que j'avais été nommée Capitaine de l'équipe de Quidditch de ma maison où je suis d'ailleurs, batteuse. J'ai hâte de vous raconter mon histoire.
Ce prologue est complètement différent de la façon dont j'écrirais les chapitres donc n'ayez pas d'à priori et allez lire le premier chapitre pour connaître réellement mon style d'écriture et l'histoire !
E.
