Titre : Abduction and kisses
Auteurs : French Grammar & Chichichi-Blue
Rating : M
Genre : Romance & What the fuck
Pairing : Shikamaru Nara & Sakura Haruno
Disclaimer : Naruto ne nous appartient pas.
Notes :
French Grammar : Hello tout le monde ! Ceci est certainement le plus gros délire auquel j'ai jamais participé, et je me suis amusée comme une petite folle ! Écrire en collaborant avec quelqu'un d'autre est vraiment super stimulant, par contre ne vous étonnez pas si l'histoire se barre dans tous les sens, nous-même on s'en est rendu compte quand on écrivait, mais justement c'est ce qui était intéressant. Sinon que dire d'autre ? Toutes similitudes entre ce qui arrive à un certain personnage possédant un petit chien blanc et notre expérience personnelle à moi et Chichi est complètement fortuite ! Complètement ! Nous n'avons jamais été dans un état pareil, nous sommes des filles sages, nous, voyons XD
Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture en compagnie de notre Sakura métamorphe et notre Shikamaru tout perdu :)
Chichichi-Blue : Salut les gens :D je suis super contente de vous présentez ma première collaboration avec French Grammar et comme elle l'a si bien dit, notre fanfic complètement WHAT THE FUCK. Non sérieusement, laissez vous transportez comme Alice s'est laissé tombé dans le terrier du lapin. Ne cherchez aucune logique, nous-même on ne saurait vous expliquer ce qu'il se passe x).
Bonne lecture :)
-Abduction and kisses-
- Chapitre 1-
- Playlist -
Hey Violet – Guys My Age
Mindless Self Indulgence – Stupid, Sadistic and Suicidal
Meghan Trainor - Me Too
Tove Lo - Habits (Stay High) - Hippie Sabotage Remix
Il n'arrivait pas à croire qu'il était là. En heure de colle. D'habitude il s'arrangeait toujours pour fumer dans un lieu où il était sûr et certain de ne pas se faire prendre (comme derrière le gymnase là où personne ne mettait les pieds) mais pour une certaine raison (Kin et Hidan jouaient à la bête à deux dos là où il avait l'habitude de fumer) il avait dû se résoudre à aller sur le toit. Bon certes, il aurait pu attendre que les cours soient finit, après tout il ne restait que deux heures de maths. Deux heures de maths où il s'emmerdait profondément parce qu'il avait déjà compris ce qu'attendait le prof et surtout la solution. Enfin bref, tout ça pour dire, qu'il ne s'attendait pas à ce que sur ce putain de toit débarque à tout moment ce putain de pion de Genma.
Sérieux. Personne n'allait sur le toit. Il le savait parce que parfois Kin et Hidan l'utilisait pour prendre leur pied et que personne ne voulait avoir à faire à cette vision d'horreur et de se laver ensuite les yeux au javel.
C'était vraiment injuste, parce qu'il était là, prisonnier dans cette salle, un mercredi après-midi à faire rouler son crayon de papier le long de la table pleine de graffitis au lieu d'être chez lui. Shikamaru soupira et cessa de faire rouler son crayon. À coté de lui, Naruto jouait à un jeu sur son portable et semblait totalement passionné par ce qu'il faisait. Au fond de la salle, Tayuya mâchait un chewing gum et faisait à toute les deux minutes d'intervalle une bulle immense qui éclatait sur ses joues. Elle s'amusait ensuite à récupérer le chewing à la menthe sur ses joues pour l'enfoncer dans sa bouche et mastiquait de nouveau bruyamment.
Et devant lui, juste devant, se tenait Sakura. Haruno ou la première de la classe (la première parce qu'il lui avait laissé ce privilège évidement) et qu'il ne s'était pas attendu à voir. Elle lisait tranquillement un livre. Son calme olympien le décontenança légèrement. Pas beaucoup, il ne la connaissait pas assez pour être perturbé par elle. Fallait pas exagérer. C'est juste que... C'est pas le genre de meuf à se retrouver en colle le mercredi après-midi. C'était plutôt le genre de meuf à faire des brunch le dimanche, à sortir avec des garçons de bonne famille et plein aux as et à réviser assidûment ses cours tous les soirs.
« Shikamaru ! » s'écria soudainement Naruto et s'attirant par la même occasion le regard noir d'Anzo qui surveillait à moitié ce qu'ils faisaient pendant leur colle.
Naruto s'était penché vers lui et lui offrait l'un de ses plus beaux sourires. « Tu viens à la soirée de Kiba ce soir ? »
« Non. » trancha Shikamaru en posant son dos contre le dossier de sa chaise.
« Argh, mais pourquoi tu viens jamais aux fêtes de Kiba ? »
« Parce que j'en ai pas envie. »
« Sérieux, c'est tout ce que t'as comme raison ? »
« C'est déjà pas mal non ? »
Naruto leva les yeux au ciel, puis froissa la feuille de papier blanche qu'il avait devant lui en formant une boulette géante qu'il lança sur Sakura. La jeune fille qui allait tourner la page de son livre arrêta son geste et se tourna vers Shikamaru.
Celui-ci croisa ses yeux verts et se dit à ce moment précis, qu'il aimait beaucoup cette couleur. Puis Sakura détourna le regard pour lancer un regard noir à Naruto qui lui tirait maintenant la langue.
« Kiba. Fête. Ce soir. » se contenta de dire Naruto en croisant les mains derrière sa nuque.
« Ok, je viendrai. » fit-elle se retournant pour reprendre sa lecture.
Shikamaru n'en croyait pas ses oreilles. Mais oui, il avait bien entendu. Sakura Haruno ou la fille aux airs de BDG allait en ce mercredi soir, alors qu'il y avait l'école le lendemain, à une fête.
Il ne pensait pas qu'elle pouvait aimer ça. En fait, Shikamaru réalisait qu'il ne la connaissait pas du tout et que l'image qu'il s'était faite d'elle jusqu'à là ne coïncidait pas du tout avec la réalité.
Shikamaru s'était trompé et il n'aimait pas ça.
« Finalement je crois que je vais venir. » lança le Nara à l'Uzumaki.
.
.
.
« Shikamaru ! » s'écira Kiba en le voyant « Je suis trop content de te voir ! »
L'Inuzuka sauta dans les bras du Nara pour le serrer très très fort contre lui. Shikamaru leva les yeux au ciel lorsqu'il sentit que Kiba puait l'alcool. Il était à peine minuit et la maison des Inuzuka tremblait littéralement face à tout le monde qui s'y trouvait. Il reconnu des gens du lycée, des potes de la fac d'Hana, la grande sœur de Kiba.
Et puis, elle. Sakura Haruno qui n'avait l'air de la fille dont il s'était fait l'image au lycée. Elle ne portait pas l'uniforme réglementaire qui lui donnait cette aire de sainte Nitouche. Nan, elle portait une combishort noire qui faisait ressortir sa peau blanche. Tellement blanche.
Au centre de la pièce, assise sur les genoux de... Sasuke Uchiwa.
Ah ouais. Évidement, il aurait dû se douter qu'elle était ce genre de fille. Une groupie parmi tant d'autre.
.
.
.
Il sait pas trop pourquoi mais il est resté. Une fille, une blonde au yeux vert qu'il ne connaissait pas s'est soudainement intéressée à lui jusqu'à ce qu'elle sache qu'il était encore au lycée. Kiba complètement bourré n'arrêtait pas de venir vers lui pour lui faire des câlins. Naruto gueulait comme un con torse nu, des filles au bras.
Et la musique résonnait, résonnait, résonnait...
.
.
.
Shikamaru sortit dans le jardin pour prendre l'air et au passage fumer une clope. Les Inuzuka possédaient un immense jardin ce qui lui rappela sa propre maison.
Il se retourna et la vit s'avancer vers lui.
« Je peux avoir une clope ? »
Il l'observa bêtement tendre la main vers lui.
« Je peux ou pas ? »
« Ouais... » fit-il en lui en donnant une qu'elle fit glisser entre ses lèvres. Il fit jaillir une petite flamme de son briquet et l'avança vers la clope de Sakura.
Elle ne le remercia même pas. Et ça ne le dérangea pas plus que ça... Il n'avait jamais été très à cheval sur la politesse de toute façon... Pas vrai ?
Elle tira une bouffée et pencha la tête en arrière pour mieux apprécier la saveur de la fumée, son goût nicotine qui s'échappait d'entre ses lèvres roses cerises.
« Je savais pas qu'tu fumais, » dit Shikamaru en détournant les yeux. Il commençait à sentir que son regard était un peu déplacé.
« Ça fait pas longtemps, » répondit Sakura en redressant la tête, ses paupières mi-closes cachant la couleur mentholée de ses prunelles.
Il hésita à lui poser une autre question. Depuis quand est-ce qu'il était curieux de toute façon ? Non, c'était généralement chacun sa merde et puis voilà. Des fois, à la rigueur, il s'intéressait vaguement à ce que ses amis d'enfances devenaient. Kiba et Naruto surtout. Shino et Chôji, il les avait un peu perdu de vue avec le temps.
Finalement, Shikamaru trouva la tentation trop forte, il ouvrit les lèvres. Il allait lui parler encore, mais comme un coup du destin, c'est à ce moment là que quelqu'un choisit de passer du métal dans les grandes enceintes, du Mindless Self Indulgence pour être exacte.
Et lorsqu'il voulut parler, la bouche entre ouverte, sa voix fut couverte par celle du chanteur.
I'm the one who's so in love with you.
[Je suis tellement amoureux de toi.]
Il ferma les lèvres, okay, c'était un raté, mais il pouvait recommencer. Encore une fois.
I'm the one who's so in love with you.
[Je suis tellement amoureux de toi.]
Et merde, putain de chanteur à la con qui se répétait. De toute façon, Sakura ne le regardait même pas. Elle avait les yeux baissés, reprenait une grande inspiration sur sa cigarette et fit ressortir toute la fumée en une seule bouffée.
Oh, man... I'm gonna fill you all the way.
[Oh putain, je vais te remplir à fond.]
Il avait l'impression de voir la scène au ralentis, pourtant la musique lui indiquait que tout se déroulait à une vitesse normale. Enfin, ça aurait dû. Elle avait le visage complètement engloutis dans la fumée de sa cigarette. La fumée... Elle dévalait en cascade de sa bouche, remontant contre ses joues comme un torrent en apesanteur, couvrant toute sa figure, ne laissant apparaître que des morceaux de peau grisé ça et là. C'était comme si un deuxième visage se dessinait dans la fumée, par dessus le sien.
Oh, man... I'm gonna screw you all the way.
[Oh putain, je vais te baiser jusqu'au bout.]
Il y avait presque quelque chose d'effrayant, pourtant il ne pouvait pas détourner les yeux. Et il maudit intérieurement celui qui avait décidé de passer cette chanson de merde qu'il n'aimait pas du tout. C'était trop violent. C'était trop sombre.
« Jûgo, » cria Naruto au loin, sa voix se détachant parmi le brouhaha de la soirée, « c'est quoi cette musique ? Change moi cette merde tout de suite ! »
« Quoi ? J'aime bien moi ! »
« Ça fait pas ambiance fête, » rétorqua le petit blond.
Shikamaru finit par tourner la tête, un peu à contre cœur, pour voir ce qu'il se passait. Les porte grandes ouvertes sur le salon et les baies vitrées permettaient de contempler tout l'intérieur sans problème, et on y voyait Naruto pousser loin de la sono un grand joueur de football roux. Il n'avait pas froid aux yeux. En moins de deux secondes, il avait changé la musique pour quelque chose de beaucoup plus festif.
Cela sembla alléger l'atmosphère d'un coup, car lorsque Shikamaru tourna la tête en direction de Sakura, toute la fumée avait disparu. La jeune fille avait retrouvé son visage, le brouillard autour d'elle s'était dissipé, et c'était comme si rien ne s'était jamais passé. Pourtant...
« Merci pour la cigarette, » fit la jeune fille aux cheveux roses avant d'écraser le mégot contre le talon de sa Doc Martens.
Et avant que Shikamaru n'est pu dire quoi que ce soit, elle s'était déjà barrée, ne laissant derrière elle qu'un gobelet d'alcool vide. Il le contempla en réprimant l'envie de jouer à un genre de Cendrillon des temps modernes et de lui courir après pour le lui rendre.
Il était vide, de toute façon. Le gobelet, hein, pas Shikamaru.
Il resta donc là où il était et s'alluma une autre cigarette. Qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Rien du tout. Pourtant, l'image de ce visage complètement recouvert de fumée ne voulait pas s'envoler de son esprit. Y avait-il vraiment eu quelque chose derrière l'épaisse couche de gris ? Quelqu'un ? Qui était Sakura Haruno ?
Où était la fille BCBG qui s'incrustait tellement dans le décors qu'on ne la voyait plus ? Où étaient les petites nœuds roses, les chemisiers blancs, les ballerines d'écolières, les milk shake à la fraise, les portes-clés en forme de nounours attachés au téléphone portable ? Était-il possible que Shikamaru se trompe à ce point au sujet d'une personne ?
Non. Il l'avait vue sur les genoux de Sasuke. C'était une putain de groupie. Il la revoyait passer son bras autour des épaules de l'Uchiwa, avec son sourire de petite fille heureuse et idiote. Attendez... Elle avait souris ou pas ? Elle avait souris comme une groupie ou est-ce que... Est-ce que son regard était froid, vide ?
Shikamaru ne savait plus et honnêtement, ça devenait très déstabilisant. Trop déstabilisant. Il fallait qu'il trouve plus d'infos sur cette fille. Il fallait qu'il la cerne, qu'il la comprenne. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il en ressentait le besoin.
Il se leva et entra dans la maison à la recherche des cheveux roses et des yeux verts profonds.
En fait, pour être exacte, Shikamaru filait dans les pièces en recherchant la silhouette féminine de Sakura, et tout en se faisant, ses yeux glissaient sur toutes les filles présentes. C'était la première fois que Shikamaru prêtait vraiment attention à ce que les filles faisaient pendant cette fête. D'habitude, il ne faisait pas attention à elles. Il avait deux ou trois potes, et quand il était en couple, sa copine, et puis voilà.
Mais là, les corps masculins s'effaçaient presque du décors pour ne laisser apparaître que ces filles qu'il connaissait sans les connaître, qu'il côtoyait pour la plupart au sein de son école mais qu'il avait rarement vu sans uniforme et en train de s'amuser.
La cuisine était le refuge des filles qui n'étaient là que pour boire. Shikamaru fut surpris d'y voir Shiho, une petite blonde avec de grosses lunettes qui traînait habituellement dans la bibliothèque.
À l'étage, le grand balcon était occupé par ceux qui voulaient danser, juste devant les grandes enceintes, le son à fond. C'était là où il y avait le plus d'inconnue pour Shikamaru, mais il reconnu quand même la silhouette de Tenten qui dansait tellement fort que ses deux chignons étaient complètement en train de se défaire.
En passant dans les couloirs, il crut voir la silhouette d'Hinata Hyûga qui se faufilait dans une chambre à coucher, suivit par deux hommes, mais il avait sans doute dû rêver, ça ne pouvait pas être elle.
Kin était au beau milieu du salon, avec une machine à tatouer entre les mains, proposant à qui lui offrirait 5 dollars un tatouage fait maison. Shikamaru n'avait aucune idée des talents de dessinatrice de Kin, mais il préférait ne pas tenter l'expérience.
Un peu plus loin dans la même pièce, Temari était en pleine discussion avec plusieurs personnes. Ce coin là était encore celui qui attirait le plus Shikamaru, mais il avait une mission et ne comptait pas s'en détourner.
Des cheveux roses foncé, plutôt rouge d'ailleurs, l'induire en erreur. Karin était assise sur la table de la salle à manger, en tailleurs, tranquille, en train de siffler une bouteille de mousseux. De chaque côté de la table, Konan et Karui avaient décidées de jouer au ping pong, mais la balle n'arrêtait pas de taper la jeune fille aux cheveux rouges qui pestait sans pour autant se déplacer.
Et soudain, Shikamaru ressentit comme une aura changer dans la pièce. La musique venait d'être changée et certaines personnes se poussaient pour laisser passer quelqu'un. Lorsqu'il se tourna, Shikamaru ne fut que peu surpris de voir apparaître Ino Yamanaka.
Cette fille avait comme une aura de prestige qu'elle emmenait partout avec elle. Shikamaru avait était très ami avec elle plus jeune, mais avec le temps, elle avait changé et il ne pouvait depuis plus que l'observer de loin, sans réussir totalement à la saisir. Ino était adulée de tous. Elle inspirait le respect et la crainte, l'admiration et la jalousie. Il n'y avait qu'à voir avec quelle aisance elle faisait claquer ses talons aiguilles sur le sol, avec quelle classe elle balançait ses cheveux blonds au rythme de la musique pour comprendre qu'Ino Yamanaka était une de ces garces nées, une de ses pestes que tout le monde déteste et que pourtant tout le monde aime.
If I was you, I'd wanna be me too.
La chanson lui correspondait parfaitement, songea Shikamaru en s'écartant lui aussi pour la laisser passer. Pas qu'il en avait spécialement envie, mais c'était comme si Ino contrôlait le comportement des gens. Quand elle s'approchait, on s'inclinait, c'est comme ça. Il se recula donc et la regarda en se demandant si elle savait où était Sakura. Elles étaient amies si Shikamaru ne s'y trompait pas.
La magnifique blonde s'approcha de la table de la salle à manger où se trouvait Karin. Pendant un instant, le Nara se demanda ce qu'Ino allait faire. Elle avait un verre d'alcool à la main et ça ne l'aurait pas étonné qu'elle le balance sur la fille aux lunettes pour une raison x ou y.
Il arqua un sourcil lorsque Ino caressa doucement le bras de l'autre adolescente pour l'inviter à se retourner. Karin mis de côté sa bouteille et offrit un sourire à la blonde.
« Bon, apparemment, elles sont amies, » pensa Shikamaru.
Puis Karin descendit de la table et Ino la prit dans ses bras avant de l'embrasser langoureusement.
Shikamaru resta figé. Un mini Kiba apparut sur son épaule et lui lança : « encore tout faux, mon Shika » avant de disparaître dans un petit pouff de nuages.
.
.
.
« Quoi, tu ne savais vraiment pas pour Ino et Karin ? » fit Naruto, incrédule, se retenant de rire à la figure de son ami.
Ils se tenaient debout devant la salle de bain, la porte grande ouverte laissant voir Kiba avec la tête plongée dans la cuvette. Naruto jeta un petit coup d'œil vers lui pour s'assurer qu'il n'était pas en train d'agoniser.
« Je sais pas, j'ai toujours considéré que c'était pas mes affaires, » répondit le Nara en triturant nerveusement sa boucle d'oreille.
« Je sais que t'es pas d'un naturel curieux, mais là quand même, tout le monde est au courant depuis un moment mec. Faut que tu sortes de ta bulle. »
Shikamaru haussa les épaules. De toute façon, ce n'était pas comme si il avait un crush sur Ino. Ou sur Karin. Non, là tout de suite, ce qu'il l'intéressait, c'était de savoir où se trouvait cette putain de meuf à la tête rose, mais juste lorsqu'il voulut poser sa question, la voix de Kiba le coupa : « Naruto, » gémit-il en traînant bien le « o » de son prénom, « j'veux plus être saoul ! »
L'adolescent blond s'engouffra dans la salle de bain et tapota doucement le dos de son ami.
« C'est ça de trop boire mon coco. »
« Quand est-ce que ça va s'arrêter ? »
« Bientôt, bientôt, » mentit sans difficulté Naruto.
.
.
.
Oh putain, ça y est, enfin, il l'avait retrouvée ! Elle était là !
Shikamaru sentit une sensation bizarre dans sa poitrine, comme si une main invisible serrait son cœur. Il venait enfin de la retrouver après avoir passé toute la soirée à la chercher ! Sakura était là, debout derrière la maison des Inuzuka et en face d'elle se trouvait Ino Yamanaka. Elles n'étaient que toutes les deux, enfin, il y avait bien quelques personnes un peu plus loin, mais il semblait s'être créé comme un cercle autour d'elles.
Au vue de la façon dont elles se regardaient, Shikamaru avait comme l'impression qu'elles allaient se sauter dessus et qu'il arrivait au beau milieu d'un règlement de compte. Il resta en arrière, attendant le bon moment pour se manifester.
« Oh, non, non, non, ton délire s'arrête ici. Je vais pas te laisser te marquer un truc indélébile sur ton corps. »
« Oh, donc si je m'éclate les poumons à la nicotine, c'est okay, mais un tatouage, là c'est la fin du monde ?! »
Il n'avait jamais été curieux. Jamais. Mais là, Shikamaru voulait en savoir plus. Ino avait les bras croisés et un air très sérieux sur le visage, tandis que Sakura avait le même faciès qu'une chatte en colère. Le Nara en déduisit qu'elle avait voulu se faire tatouer par Kin mais qu'Ino l'en avait empêché. Ses soupçons se confirmèrent lorsque la blonde prit à nouveau la parole.
« Écoute moi bien, petite salope, » dit-elle, et Shikamaru tiqua fortement sur l'utilisation de ce mot pour désigner Sakura, « tu as décidé de montrer au monde que tu vas mal ? Parfait. Tu veux jouer les petites garces, les filles rebelles ? Ça m'est égale, tu peux même te faire péter la chatte par qui tu veux, c'est pas moi qui vais te juger. »
Elle marqua une petite pause. Sakura allait lui répondre, mais elle lui coupa la parole.
« Mais là, c'est ridicule, » reprit-elle, « tu vas te faire tatouer une tête de mort, c'est ça ? Ou un poignard ? Ou même un A pour anarchie ? Tu t'rends compte à quel point c'est cliché ? »
C'est vrai, c'était cliché. Enfin, c'était un cliché que Shikamaru avait beaucoup de mal à associer à Sakura, mais de ce qu'il avait vu, ça avait l'air de lui convenir. Cependant il ne comprenait toujours pas pourquoi Ino s'en souciait. Elle non plus elle ne correspondait pas tout à fait à l'image qu'il avait d'elle. C'était perturbant. Elle avait l'air à la fois de se faire du soucis pour Sakura et de s'en foutre. Elles étaient potes ou pas, du coup ?
« De 1, je m'en fous, » rétorqua vivement la fille aux cheveux roses, « de 2 j'avais prévu de me faire tatouer un hippocampe, figure toi, et de 3, je n'essaye pas de jouer les petites filles rebelles ! »
« Si, » s'exclama Ino, « et t'es pathétique ! »
« Blah, les relations entre mecs ne sont pas aussi compliquées, » pensa très fort le Nara, « enfin, je crois... »
« Et toi t'es une pétasse ! »
Là, c'était sans doute le comble. C'était encore plus surprenant que de la voir lui demander une cigarette. L'entendre dire « pétasse », c'était presque trop pour Shikamaru qui ne savait plus du tout comment cerner cette fille.
Cela ne sembla pas heurter Ino plus que ça. Elle s'approcha de la fenêtre du salon et lança sonoriquement : « Kin ! J'me casse, mais t'as interdiction formelle de la toucher avec cette aiguille, c'est clair ? »
Même de là où il était, Shikamaru entendit la réponse de l'autre adolescente.
« Très clair ! »
« Oh non, j'en ai pas fini avec toi, reviens ici tout de suite ! » s'exclama Sakura.
« Rentre chez toi, Sakura, tu es saoule, » répliqua simplement Ino en tournant les talons.
« Je suis pas saoule du tout ! Et je suis pas une espèce de caricature émo de merde ! » cria encore Sakura en essayant de la suivre.
Seulement la démarche d'Ino était trop rapide et contrôlée pour qu'on la poursuive. La blonde passa devant Shikamaru sans même le voir, glissant sur le sol avec grâce tel le serpent qu'elle était, et Sakura, dans un ultime désir d'avoir le dernier mot, lui cria :
« ET JE ME FAIS PETER LA CHATTE PAR PERSONNE ! »
Puis, elle réalisa qu'elle était juste à deux centimètres de Shikamaru. Il la regarda avec de grands yeux. Elle le regarda et afficha le même air surpris, comme si elle même ne s'attendait pas à ce que ces mots ne soient sorti de sa bouche à elle.
Du coup, ils avaient tous les deux l'air étonnés et un peu stupides.
Shikamaru voulut détourner les yeux, un peu gêné, mais lorsqu'il les baissa, la poitrine de Sakura entra dans son champs de vision.
En tant normal, Shikamaru ne matait pas les filles. Ce n'était simplement pas son truc. Ceci dit, c'était la toute première fois qu'il éprouvait une quelconque satisfaction à voir la poitrine de quelqu'un. Les seins de Sakura étaient placés de façon tout à fait convenable dans sa combishort, mais le fait est qu'on pouvait tout de même apercevoir le petit galbe rond qui dépassait, formant le haut de ses seins.
Il ne les regarda même pas pendant plus d'un dixième de seconde. Il avait un minimum de respect, et puis en plus, il était beaucoup trop gêné pour laisser traîner ses yeux plus longtemps.
Il remonta donc ses orbes noirs vers celles de Sakura et celle-ci se racla la gorge un peu nerveusement. Elle tenta de se reprendre en main et d'avoir l'air sûre d'elle. D'avoir le même air assuré que lorsqu'elle lui avait demandé si elle pouvait lui piquer une clope, mais Shikamaru le vit, il vit qu'elle avait du mal à reprendre cette apparence là.
« Je me fais péter la chatte par personne, » répéta-t-elle plus doucement, ses yeux fixés dans ceux de Shikamaru.
« Tu fais ce que tu veux d'ta vie sexuelle, ça m'regarde pas, » répondit l'adolescent, plus par réflexe que par autre chose.
« On est d'accord, » répondit Sakura avec une mine légèrement agacée avant de contourner Shikamaru et de disparaître dans la foule.
L'adolescent la regarda partir sans comprendre. C'était quoi cette fille ?
Non, sérieusement, c'était quoi ?
