Bonjour !
Voici une petite histoire, elle sera seulement de quelques chapitres, une idée qui me trottait dans la tête !
Ça se passe à la fin de Pitch Perfect 2, le début de mon histoire commence à la fin de la retraite au camp des feuilles mortes. Au moment où elles sont toutes autour du feu. Je suis une fan de Bechloé, donc ne me détester pas pour le début !
Je vous promets que la fin en vaudra la peine !
Je mets l'histoire noter T pour le moment, mais je suis presque certaine qu'elle passera M.
Donnez-moi vos avis, dit moi ce que vous en penser.
Bonne lecture !
(Ps le prochain chapitre sera là très, très vite !)
Chapitre 1
Alors qu'elles étaient toutes autour du feu de camp, Chloé qui venait de chanter la chanson de Beca qu'elle avait interprété à l'audition afin d'entrer chez les Bella. Il y avait 3 ans maintenant, Chloé avait réalisé que même si les Bella se séparaient, ce qui avait frappé violemment son cœur était que Beca allait partir, la vie allait les séparer.
Une larme glissait sur sa joue, elle se levait rapidement et s'excusait, elle avait besoin de solitude afin de se retrouver. Elle marchait tranquillement vers le bord du lac et prenait place au sol. Elle pleurait en silence alors que son esprit se perdait parmi tous les souvenirs de ses plus belles années à Barden.
Beca avait remarqué le départ silencieux de Chloé, après quelques minutes et ne la voyant pas revenir, elle décidait de partir à sa recherche. Elle avait suivi le clair de lune et marchait le long du lac, une silhouette au loin et Beca marchait doucement, elle examinait Chloé attentivement. La rouquine était connue pour son exubérance, sa bonne humeur contagieuse, sa nervosité explosive, bref, pas la jeune femme qu'elle voyait maintenant. Chloé était tranquille, même si son corps montrait la débâcle de ses sentiments, cette fois c'était différent et Beca se demandait ce qu'elle pouvait bien faire.
Elle regardait la rouquine un moment, sa chevelure couleur de feu avait maintenant quelque chose de mystérieux sous le clair de lune, sa peau blanche, l'était encore plus à ce moment-là. Elle c'était recroqueviller sur elle-même, tenant fermement ses genoux contre sa poitrine, elle semblait plus fragile. Ses yeux d'un bleu si clair en pleine lumière étaient plus clairs avec cette lumière, mais le regard de Beca était rapidement attiré par un petit éclat sur sa joue. Une larme roulait doucement sur la peau laiteuse de la joue de Chloé et le cœur de Beca se serrait.
Alors qu'elle s'apprêtait à s'approcher d'elle, la voix de Chloé résonnait tout à coup dans la tranquillité de la nuit. Elle était cristalline et intense, les émotions qui s'en échappaient brisaient le cœur de Beca. Elle avait l'impression d'entendre le cœur de son amie chanté, s'exprimer avec force et désespoir.
(Annie Villeneuve – S'il fallait qu'un jour)
S'il fallait qu'un jour
La vie t'arrache à moi
Qui consolerais mes peines
Où trouverais-je la joie
À cause de ses émotions, sa voix tremblait légèrement, mais elle chantait avec ferveur et conviction. Béca n'avait jamais vu la femme en face d'elle, ce n'était plus cette amie frivole et enfantine, non elle se trouvait devant une femme profonde et vulnérable.
S'il fallait qu'un jour
Tu t'en ailles loin de moi
Qui guiderais mes pas?
Moi qui n'aime que toi
Que toi
Chloé voulait tant lui dire ce qu'elle ressentait, ce qu'elle voulait vraiment, mais les mots lui manquaient. Pourtant son cœur ne cessait pas de marteler contre sa poitrine l'amour qu'elle ressentait.
S'il fallait qu'un jour
D'autres mains te câlinent
Je courberais l'échine
J'en mourrais je le jure
Beca avait finalement repris ses pas, elle avançait silencieusement vers la femme qui l'émerveillait, elle avait toujours trouvé Chloé magnifique, mais ce soir, à ce moment précis, elle avait quelque chose d'incroyable, d'envoutant, quelque chose qui la touchait profondément.
S'il fallait qu'un jour
Dans un grand tourbillon
Tu effaces mon nom
J'en crèverais je le jure
Je le jure
Derrière Chloé, Beca n'avait trois pas à faire pour la rejoindre, mais elle ne pouvait pas, elle ne savait pas quoi faire. Comment consoler son amie, comment lui demander de qui elle se lamentait tant ? Qui a-t-elle si peur de perdre ?
S'il fallait qu'un jour
La vie t'arrache à moi
Qui guiderais mes pas?
Moi qui n'aime que toi
Que toi
Alors qu'elle terminait sa chanson, Beca se glissait lentement derrière elle et la tenait dans ses bras. Elle n'était pas du genre à consoler, ou enlacer, pourtant elle savait que c'était la chose à faire à cet instant. Bien sûr elle avait raison, alors que Chloé s'était raidie au début, réalisant rapidement qui la tenait, elle se laissait fondre dans l'étreinte chaleureuse et réconfortante. La tête de la rouquine posée sur l'épaule de la brunette, Chloé fermait les yeux et laissait ses larmes couler.
Beca l'entourait de ses bras et la berçait doucement, elle attendait que les larmes de la rouquine finissent, même si elle ne pouvait pas l'entendre, elle pouvait sentir chacune tomber sur ses mains. Son cœur se serrait un peu plus à chaque seconde, la peine de son amie était si intense.
« Chloé, dis-moi ce qui ne va pas ? » Demandait finalement Beca. La patiente n'était pas vraiment son fort et sentir la rouquine trembler contre elle était trop dure à supporter.
« Je, . . . . . » elle secouait la tête. « Je ne peux pas te le dire. » Alors qu'elle se repliait sur elle-même, Beca la gardait tout de même contre elle.
La tête plongée dans la crinière de feu, Beca inspirait profondément le parfum son amie. « Pourquoi ? » Demandait-elle simplement. Elle avait son visage perdu dans cette douce et belle chevelure. « Tu n'as jamais eu peur de dire ce que tu pensais avant ! »
Chloé savait que Beca ne la laisserait pas partir sans une réponse, son corps tremblait dans la crainte, devait-elle avouer la vérité ou trouver un mensonge et se sauver rapidement ? « Si je parle je pourrais tout perdre, mais tout garder est trop difficile et fait trop mal. » Elle soupirait lourdement. « J'ai peur Beca ! »
Beca berçait doucement Chloé, elle espérait l'apaiser suffisamment pour que son corps cesse de trembler. Chloé se retournait lentement dans ses bras et se posait contre sa poitrine, replier sur elle-même, elle semblait si petite et si fragile. « Je ne sais pas toujours comment m'exprimer, mais laisse-moi te dire une chose. Tu es la femme la plus incroyable que je connaisse, tu n'as peur de rien, tu dis ce que tu penses sans avoir peur d'être jugé, tu es simplement toi. » Beca embrassait le dessus de la tête de Chloé. « Tu es la personne la plus rayonnante, la plus chaleureuse, la plus douce que je connaisse. »
Chloé relevait doucement la tête et regardait la petite brune avec intensité. Même si des larmes roulaient toujours sur ses joues, quelque chose d'autres émanaient d'elle, quelque chose que Beca n'arrivait pas à identifier mais qui faisait frissonner tout son corps.
Lentement la rouquine se redressait et rapprochait son visage de Beca, elle ne la quittait pas des yeux et ne disait pas un mot. La brune pouvait sentir le souffle chaud de la rouquine contre ses lèvres, c'était une douce caresse, elle pouvait sentir sa bouche piquer légèrement. Elle ne savait pas quoi faire, son cerveau avait gelé, elle regardait simplement ses beaux yeux bleu clair.
En une fraction de seconde de douces lèvres caressaient délicatement les siennes, le contact était léger, à peine plus fort que le souffle qui l'avait effleuré il y a une minute. Pourtant c'était doux, tendre, chaud, les lèvres de Chloé étaient envoutantes et invitantes.
Beca qui enfin commençait à reprendre le contrôle de son corps, pressait sa bouche plus forte contre celle de la rouquine et se joignait à la danse. Elle découvrait chaque centimètre de ses lèvres, chaque courbe, chaque creux. Au moment où elle sentait la pointe de la langue de Chloé caresser sa lèvre supérieure, elle se reculait rapidement et se relevait immédiatement. Elle portait une main sur sa bouche et sans un mot s'éloignait sans même donner un regard à Chloé.
La rouquine était restée assise au sol, elle regardait Beca fuir loin d'elle. Elle pleurait silencieusement alors que son cœur devenait plus lourd à chaque pas que faisait la brune toujours loin d'elle. Elle avait finalement ouvert son cœur à Beca et celle-ci en avait profité pour y plonger un poignard. Elle était restée assise là pendant des heures à regarder le lac devant-elle. Finalement Chloé allait se coucher alors que tout le monde dormait déjà, elle profitait d'une place libre près de Jessica pour s'allonger, elle avait besoin d'espace et surtout ne pas se retrouver près de la personne qui l'avait blessé.
Le lendemain matin était le retour à Barden, Chloé avait été étrangement silencieuse et à l'écart des autres. Beca n'avait pas osé la regarder une seule fois, elle ne voulait pas voir le mal qu'elle savait pertinemment qu'elle avait causé à la rouquine. Elle était perdue et confuse, elle ressentait des choses qu'elle n'était pas prête à interpréter et encore moins à admettre. Chloé avait essayé, elle avait tenté sa chance, mais voilà Beca ne voulait pas d'elle. Elle profitait de l'absence de la brune, maintenant que les filles avaient trouvé leur voix, Beca, avec l'aide d'Emilie travaillait sur la musique pour le championnat du monde.
Chloé passait ses journées hors de la maison et loin des filles, elle avait besoin de temps seul et d'espace pour réfléchir. Alors qu'elle était assise dans un piano-bar, elle envisageait son avenir. Elle avait obtenu plusieurs propositions afin de devenir enseignante de chant pour les enfants, deux offres semblaient très prometteuses et elles lui apporteraient un nouveau départ.
La première était à New York, une école venait d'ouvrir, elle accueillait les musiciens et chanteurs en herbe de génie. Elle leur offrait une éducation complète et solide avec une aide pour les aider à pleinement développer leur potentiel artistique. Sans compter que le salaire pour la première année était conséquent, si l'école avait du succès, alors une augmentation serait à venir avec plus d'avantage.
L'autre était à Los Angeles, une école qui offrait aux enfants défavorisés un soutien pour leur potentiel en ce qui concerne la musique, ils recevaient également une bonne éducation et de solide base pour n'importe quelle avenir. Le salaire était moins important, mais la cause était plus grande.
Chloé ne savait pas vraiment vers quoi se tourner encore, elle avait jusqu'après le championnat pour se décider. Pour la première fois de sa vie, elle voulait aller de l'avant, découvrir de nouvelle chose, rencontrer de nouvelles personnes et qui sais peut-être finir par tombé de nouveau amoureuse.
Assis à une table, il était 22 heures, elle buvait une vodka orange. Elle avait découvert ce bar par hasard un jour de shopping, elle avait aimé cette ambiance feutrée. Il y avait de grands rideaux sur les murs, la lumière était tamisée, seules les bougies posées sur les tables donnaient plus d'éclat. La scène était petite et près des tables, la proximité avec les gens était ce qui lui avait plus. Elle n'avait jamais osé monter sur scène, mais elle avait découvert pleine de gens avec beaucoup de talent. Ce soir son cœur était lourd, le poids de ses sentiments l'accablait, chaque fois que Beca l'apercevait et faisait demi-tour afin de l'éviter et un coup de plus dans sa poitrine. Une larme roulait sur sa joue alors qu'elle essayait de repousser l'assaut toujours plus puissant de la peine et la douleur qui la submergeait.
Avalant d'un trait le reste de son verre, elle se levait et allait jusqu'à la scène. Ce qu'elle ne savait pas était que quelqu'un lavait remarquer et n'avait pas cessé de la regarder. Assis au fond de la salle, dans la pénombre, ses yeux admiraient l'incroyable femme aux cheveux de feu.
Elle prenait place derrière le piano, elle ne regardait pas les gens devant-elle, elle entendait seulement tout ce que son cœur criait. Ses doigts effleuraient les touches légèrement avant de finalement glisser avec plus de force. La mélodie montait rapidement dans les airs et entourait la salle. Elle fermait les yeux alors qu'elle se perdait lentement en elle, elle se perdait dans les mots qui passaient encore et encore dans sa tête, elle se perdait dans la musique que son cœur chantait. Et finalement elle laissait tout sortir, elle laissait son âme et son cœur s'exprimer sans barrière, sans peur, sans honte, sans retenue.
(Emeli Sand - lire tout ça)
Tu as les mots pour changer une nation
Mais tu te mords la langue
Tu as passé ta vie enfermé dans le silence
Effrayé de dire quelque chose de faux
Si personne ne l'entend, comment nous allons pouvoirapprendre ta chanson ?
Alors viens, viens
Alors qu'elle ne pense qu'a Beca, des larmes glissaient sur ses joues, sa voix était forte et haute. Elle était également pleine d'émotion, Chloé était maintenant perdue dans son monde et elle chantait tout ce qui le composait.
Si elle voulait vraiment avancer et prendre un nouveau départ, elle devait tout avouer, elle devait dire à haute voix tout ce qu'elle cachait au fond elle et qu'elle meilleure façon de le faire qu'en chantant.
Tu as le cœur aussi bruyant que les lions
Alors pourquoi laisses-tu ta voix être domptée ?
Bébé, nous sommes un peu différents
Il n'y a pas de raison d'avoir honte
Tu as la lumière pour combattre les ténèbres
Alors arrête de la cacher
Allez, viens
Elle ouvrait finalement les yeux et voyait tout le monde l'écouter attentivement, elle chantait encore plus confiante et avec plus de conviction. Elle voulait exorciser ses craintes, ses pensées, elle voulait simplement les faire sortir et peut-être qu'ainsi la douleur dans sa poitrine serait moins grande, serait moins brûlante, serait presque supportable.
Je veux chanter, je veux hurler
Je veux crier jusqu'à ce que les mots se dessèchent
Alors affichez le sur tous les journaux,
Je n'ai pas peur
Ils peuvent tout lire à ce sujet
Tout lire à ce sujet
Ooh,Oh,Oh, Oh,Oh,Ohh
Elle se lâchait dans le refrain, elle portait sa voix au plus haut, elle pouvait sentir les mots brûler sa gorge alors qu'ils se débattaient pour sortir tous en même temps, elle avait gardé trop longtemps ses sentiments pour elle-même, elle avait gardé le silence au lieu de s'exprimer et maintenant qu'elle avait ouvert les portes de son cœur, tout sortait comme un ras de marré incontrôlable.
La nuit, nous réveillons les voisins
Alors que nous chantons le blues
Nous faisons en sorte que nous nous souvenons, oui
Car nous comptons aussi
Si la vérité a été interdite
Alors nous briserons toutes les règles
Alors viens, viens
Allez, viens
Elle ne comprenait pas d'où venait ce sentiment de légèreté, elle se redressait un peu plus à chaque nouveau couplet, le poids qui écrasait toujours plus ses épaules semblait lentement disparaître. Elle se sentait de plus en plus libre, les entraves qui enchaînaient son âme se brisaient une à une. Le cœur de Chloé se libérait et cela se reflétait dans sa voix.
Allumons la télé et la radio
Pour entendre à nouveau notre chanson
Il était grand temps que nous ayons vent de notre version
des faits
Pas besoin d'avoir peur
Je chanterai avec toi mon ami
Viens, viens
Malgré ses larmes, un sourire se glissait sur ses lèvres. Son amour ne la tenaillait plus, il n'était plus si écrasant.
Je veux chanter, je veux hurler
Je veux crier jusqu'à ce que les mots se dessèchent
Alors affichez le sur tous les journaux,
Je n'ai pas peur
Ils peuvent tout lire à ce sujet
Tout lire à ce sujet
Ooh,Oh,Oh, Oh, Oh, Ohh
Elle chantait avec plus de force, ses yeux retrouvaient leur éclat, son visage retrouvait sa luminosité.
Oui, nous sommes tous merveilleux, des personnes
formidables
Donc, quand sommes-nous devenus si peureux ?
A présent nous trouvons enfin notre voix
Alors saisis cette chance, viens m'aider à chanter
Oui, nous sommes tous merveilleux, des personnes
formidables
Donc, quand sommes-nous devenus si peureux ?
A présent nous trouvons enfin notre voix
Alors saisis cette chance, viens m'aider à chanter
Son amour pour la brune rebelle était toujours là, toujours aussi brûlant. Ses espoirs d'être aimé en retour brillaient toujours autant, mais ils semblaient moins douloureux, ils semblaient moins sombres.
Je veux chanter, je veux hurler
Je veux crier jusqu'à ce que les mots se dessèchent
Alors affichez le sur tous les journaux,
Je n'ai pas peur
Ils peuvent tout lire à ce sujet
Tout lire à ce sujet
Ooh,Oh,Oh, Oh, Oh, Ohh
Je veux chanter, je veux hurler
Je veux crier jusqu'à ce que les mots se dessèchent
Affichez le sur tous les journaux
Je n'ai pas peur
Ils peuvent tout lire à ce sujet
Tout lire à ce sujet oh
Elle finissait sa chanson et pour la première fois depuis des années Chloé Beale avait retrouvé l'espoir. Peut-être qu'avec Beca rien ne se passerait jamais, mais elle n'avait plus peur de l'avenir sans la brunette, elle n'avait plus peur de ne jamais aimer à nouveau. Même si Beca lui tournait le dos, Chloé voulait être heureuse, elle voulait retrouver le plaisir de vivre simplement, d'aimer chaque instant et profiter au maximum de tout ce que la vie avait à lui offrir.
Elle était tirée de ses pensées par les applaudissements et les acclamations, une petite rougeur sur les joues et elle se levait pour saluer la foule. Dans un grand sourire elle quittait la scène, elle ramassait son sac et quittait le bar. Il était presque minuit, l'air était frais, elle replaçait sa veste sur ses épaules et marchait d'un pas léger dans la nuit. Elle n'avait pas entendu le bruit de la porte du bar claquer derrière elle, elle n'avait pas entendu les pas forts qui résonnaient dans son dos et se rapprochaient rapidement d'elle. Elle fredonnait tranquillement alors qu'elle allait en direction de Barden.
« Tu es plus surprenante que je le pensais ! »
Cette voix, cet accent, Chloé le reconnaissait immédiatement et se retournait rapidement. Elle se retrouvait en face de nul autre que Kommissar, la chanteuse de DSM. La blonde était différente, elle portait une jupe noire qui atteignait ses genoux. Elle portait une chemise beige ouverte à moitié qui laissait apparaitre un top noir en dentelle. Les manches de sa chemise étaient ouvertes et retroussées jusqu'aux coudes et elle portait aux pieds des bottes de cuir noir. Ses cheveux étaient libres et le long de ses épaules se terminaient en boucles lâches, légèrement et plus nombreux sur le côté gauche de son visage, elle était magnifique dans la lueur des réverbères.
Pendant un moment, Chloé était sans voix, elle voyait la femme sous un autre jour et elle devait avouer que l'allemande était très belle. Un mouvement de tête et elle se ressaisissait. « Merci ! Je suppose. »
La blonde faisait un pas de plus en face de la rouquine et la regardait avec intensité. « Ton amie était intrigante, mais aurait su qu'une plus grande beauté se cachait à côté. » Elle attrapait une boucle rousse dans ses doigts et jouait avec.
Chloé avalait la boule qui c'était former dans sa gorge et regardait avec confusion la blonde qui les avait à de nombreuses reprises insulté. « Est-ce une nouvelle façon d'intimider l'ennemi ? » Demandait Chloé en reculant d'un pas.
Kommissar regardait Chloé pendant un moment avant de sourire de nouveau, elle se rapprochait d'elle et embrassait délicatement la joue de la rouquine qui retenait son souffle. « Non, je t'ai vu chanter tout à l'heure, tu m'as subjugué ! » Sa bouche était resté très près de la joue de Chloé et son souffle caressait sa peau. « Laisse-moi te raccompagner ? »
Chloé libérait son souffle alors que la blonde reculait finalement d'un pas, son corps entier frissonnait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait belle tout à coup sous le regard de Kommissar, elle ne savait pas pourquoi une chaleur se rependait lentement dans son corps, mais elle aimait cela. Elle se sentait voulu, désirée et elle voulait en profiter, un signe de tête et elle se plaçait à côté de la blonde avec un sourire.
« Je m'appelle Chloé ! »
« Enchanter Chloé, je suis Kommissar ! » La blonde se rapprochait de la rouquine et à chaque pas, sa main frottait contre le bras de Chloé. Même si le contact était bref, elle pouvait sentir l'électricité frapper le dos de sa main et se rependre dans son corps. Dans un plus grand sourire, elle marchait avec joie au côté d'une femme intrigante et magnifique qui faisait battre son cœur plus vite.
