Juste un petit délire tapé directement sur le site après lecture d'un de ses magazines à scandale qu'on lit tous parfois en ayant un peu honte.

Disclamer: Himaruya est le seul et unique propriétaire d'Hetalia.


Au meeting mondial, les nations s'ennuyaient ferme. Allemagne parlait, Italie du Nord le matait, Espagne câlinait la partie Sud, boudeuse mais qui se laissait faire, France essayait de faire discrètement du pied à Angleterre sous la table, Cameroun regardait discrètement des vidéos de foot sur son portable, Grèce dormait...Tout était normal. Soudain, à la grande surprise de tout le monde, Canada, jusqu'alors engagé dans une grande discussion avec Etats-Unis, se leva et s'exclama:

-Non!

Puis, il quitta la salle. Cet éclat de voix d'un pays d'ordinaire sage et discret étonna toute la salle. D'habitude, il ne se discutait jamais avec son voisin qui était comme son jumeau, même si les nations n'ont pas de "parents" à proprement parler. Les States semblaient ne pas en revenir.

-Qu'est-ce que tu lui as demandé pour qu'il s'énerve comme ça, Alfred? demanda Prusse d'un air menaçant.

-Mais rien de grave! Je voulais juste qu'il récupère Justin Bieber!


Les américains ont lancé une pétition pour virer le chanteur le plus tête à claques de la planète. Les canadiens ont crée un compte Twitter #gardezbieber. Il énerve tout le monde celui-là!