J'espère que cette histoire ne vous traumatisera pas et ne vous empêchera pas de vivre vos propres expériences Il y à beaucoup de vrai dans cette histoire, aussi je mettrais peut être du temps à l'écrire et elle sera sûrement découpée en plusieurs tomes. Bonne lecture )

La Guest star est Damon ^^

Prologue :

Lorsqu'on est petit, on nous inculque toutes sortes de morales qui construisent notre perception de l'autre. Certains parents sont plus idéalistes que d'autres et racontent à leurs enfants que l'amour les guidera ou qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, qu'il sera leur moteur ! Et puis il y à les esprits plus libres qui diront à leur progéniture qu'ils sont eux seuls maîtres de ce qu'ils vivent et vivront, et que leurs actes et rencontres construisent leur avenir. Mais es-ce qu'il y à un mode d'emploi ? Epargnez les phrases cul-cul à vos enfants du genre « un de perdu, dix de retrouvés », « la douleur ne sera pas éternelle », « tu retomberas amoureux »… Tout cela est entièrement faux ! Ou tout du moins, ne s'applique qu'à une petite minorité très infime !

Avez-vous déjà tout perdu ? Votre dignité, votre confiance, votre amour propre et votre personnalité pour quelqu'un que vous pensiez aimer ? Vous êtes-vous déjà demandé, avant de construire une relation, si la personne avec qui vous souhaitez faire un bout de chemin saura vous respecter et faire de vous la personne la plus heureuse au monde ? Es-ce que quelqu'un sur cette planète sait ce qu'est l'amour avec un grand A ?

Pour moi l'amour n'est que souffrance, hypocrisie, pleurs, cris et autres dérivés de l'intolérable déchéance qu'il représente. Après ça, suis-je capable de vivre normalement ?

Je sais ce que vous vous dîtes, derrière votre ordinateur. Je suis déprimée ? Non ! Je suis folle ? Un peu, peut être…

Je vais vous raconter mon histoire.