Nom : Heewolf
Auteur : Yami-Rose
Genre : Mystère, dark, romance… Très varié, quoi !!
Couple : Heero est avec… SURPRISE !!! Aller, un indice. Il est brun… Reste plus que deux choix possible ! lol
Disclaimer : Les G-boys ne m'appartiennent toujours pas !! Et oui, dommage pour moi… Mais heureusement pour eux ! lolll
Ma dernière idée en date qui me faisait des chibi-eyes pour que je la prenne en compte… C'est fait !! Espérons que ça ramènera l'inspiration pour mes autres fics aussi… #prie#
Bonne lecture !
0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
Chapitre 1
Les G-boys se déplaçaient en silence dans les couloirs, attentif aux moindres mouvements ennemis.
- On y est bientôt, 05 ??
- Oui, 02… Si 01 n'est pas dans sa cellule, c'est sûrement parce qu'il l'interroge.
- … Oui.
- Arrête de t'inquiéter et concentres-toi ! Sinon tu risques de le rejoindre…
- Je sais. Je fais de mon mieux… Mais ce que J nous a appris n'est pas réjouissant.
- Ce ne sont que des rumeurs !
- … Les rumeurs disent parfois vrai… Et si ils ont…
Ils s'arrêtèrent net d'avancer et de parler doucement, en entendant un hurlement… Animal.
- … Pitié. Faites que ce ne soit que des rumeurs…
Wufei commença à avancer vers là où ils avaient entendu le hurlement, la même pensée inquiète que Duo. L'américain le suivit et ils arrivèrent à un embranchement, où ils avaient une porte gardée par deux soldats, d'où s'échappait des jappement de douleur semble-t-il et de violents jurons. D'un accord commun, Duo et Wufei sortirent de leur cachette et descendirent les soldats. Puis, Duo se précipita vers la porte et se plaqua contre le mûr d'à coté. Wufei le rejoignit, au moment où la porte s'ouvrait sur un autre soldat. Duo l'attrapa et lui brisa la nuque, avant d'entrer en braquant tout le monde, imité par Wufei. Ce qu'ils virent les laissa sans voix… Au milieu de la pièce, il y avait une chaise renversé, où étaient attachés des menottes brisé. Dans un coin de la pièce gisait 3 soldats, égorgés sauvagement pour l'un, griffer à mort pour l'autre et… amputé de ses parties génitales pour le troisième, en train d'agoniser. Dans un autre coin, un forme était recroquevillé et se tenait l'épaule, en jappant, alors que deux soldats étaient tout près de lui.
- Eloignez-vous !!!
Les soldats ne bougèrent pas dans un premier temps. L'un d'eux tenta même de prendre son arme, mais Wufei l'en dissuada d'un tir à l'épaule. La forme sursauta, en jappant plus…
- Plus vite que ça !!!
Sous la menace de l'arme de Duo, les soldats commencèrent à reculer… Mais ils n'eurent pas le temps de faire un pas de plus que la forme se releva subitement, en grognant à une vitesse hallucinante, pour égorger le premier et trancher la gorge de l'autre. Duo eut tout juste le temps d'apercevoir des yeux bleus et une queue noire que la forme se jeta sur Wufei, qui était sur le chemin de la sortie. Le chinois eut juste le temps de se protéger la figure avec le bras qu'il se fit griffer et violemment repoussé sur Duo. Il y eut un instant de flottement et Duo réagit.
- … Mais qu'est-ce que c'était ???
- Je sais pas.
- … J'ai cru reconnaître… Les yeux de Heero…
Wufei ne dit rien, en regardant son bras, qui saignait beaucoup.
- Je crois pas que ça puisse être Yuy… Sinon pourquoi ne nous aurait-il pas reconnu ??
- Je sais pas…
Duo regarda la blessure de Wufei et fit un bandage de fortune avec un morceau de ses vêtements…
- On fait quoi alors ? On cherche encore ?
L'alarme de la base retentit à ce moment-là.
- On a plus le temps de te chercher !!
Wufei prit Duo par le bras, qui avait l'air triste, par le bras et le tira derrière lui, en tenant son arme de l'autre main. Après avoir contrôlé le couloir, ils précipitèrent vers la sortie par le chemin inverse… Sans avoir presque personne sur leur chemin… car tous les autres étaient déjà mort égorgés, griffés ou autres.
Après ce parcours sinistre et sanglant, qui bizarrement allait exactement vers la sortie selon l'itinéraire prévu pour la mission, ils arrivèrent à la porte de sortie. Ils vérifièrent la sortie, en ouvrant brusquement la porte. Encore un champ de cadavre tués sauvagement, voir mutilés… Dans le ciel, Quatre et Trowa faisait le ménage.
Alors qu'ils se dirigeaient vers une jeep, d'autres unités de soldat arrivèrent par différents cotés… Wufei grimpa au volant et Duo s'assit à l'arrière, en tirant sur les soldats. Ils s'éloignèrent rapidement, mais les soldats les suivirent avec d'autres jeeps.
- Shit ! Ils nous lâche pas… Et ils sont trop nombreux… On les aura jamais comme ça.
- Séparons-nous… Lorsque nous arriverons à l'endroit par où on est arrivés, tu sauteras. Ils devront te poursuivre à pied…
- Ok.
Duo tira sur leur poursuivant jusqu'à ce qu'ils approchent de l'endroit où ils avaient coupés le grillage électrique.
- On se retrouve à la planque intermédiaire !
- Ok, 02 !
Wufei ralentit un peu et Duo sauta, au moment où les soldats arrivèrent. Wufei repartit pendant que Duo filait vers le trou dans le grillage… Trou qui avait d'ailleurs été agrandit à coup de griffes. Il n'eut pas le temps de s'attarder plus sur ce qui s'était passé, car des soldats lui tirèrent dessus. Il passa prudemment mais rapidement, en évitant de se faire toucher par un morceau de grillage électrique et se mit à courir vers la forêt, très sombre car la nuit était complètement tombé. Les soldats le suivaient de près… Alors il décida de prend un autre chemin pour ne pas risquer de les conduire jusqu'à leur planque. Mais même en tirant sur ses poursuivant régulièrement, ils ne le lâchait pas… Et il n'avait plus qu'un balle dans son chargeur… Soudain, il se prit un balle à la cuisse, qui le fit tomber par-terre. Les soldats arrivèrent sur lui en moins d'une minute et le braquèrent. L'un d'eux le redressa, à genoux et lui mit un flingue sur la tempe.
- Soit tu viens avec nous sans résister, soit je te descend ici et maintenant !
Duo allait signer son arrêt de mort d'un regard Shinigami, en disant qu'il préférait mourir que de venir avec eux, mais il n'en eut pas le temps… En effet, un grognement se fit entendre et l'instant d'après, Duo était à 4 pattes par-terre, pendant que les tirs et les hurlements horrifiés des soldats retentissaient tout autour de lui. Il n'osa pas bouger jusqu' à ce qu'il n'entende plus rien… A part un grognement en face de lui, tout proche. Essayant de garder son calme, il releva lentement la tête et aperçut…
- Oh my god…
Tsuzuku 0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
Voilà ma petite dernière… #regard tendre sur la fic#
Vous en pensez quoi ?
Reviews, onegai ?
A plus !!
