Me voila avec une nouvelle fiction que j'avais écrite pour le forum : .net.

Au début je ne comptais pas la poster ici, Puis je me suis dis pourquoi pas.

Je précise c'est fiction est pleine d'anacronisme, rien n'est sérieux dans tout cela.

Merci à Sookie/Nynaeve-98 qui m'avais corrigé cette fiction.


Pam au pays des bisounours

Il était une fois - car c'est ainsi que les histoires commencent – une jeune fille de 19 ans, Pam, 19 ans mais toujours enfants. En effet, elle avait une adoration pour les Bisounours.

Par un beau jour – ou mauvais, tout dépend du point de vue - la jeune fille se retrouva transformée en vampire. Avec son nouveau statut elle oublia sa passion pour les Bisounours, préférant s'abandonner dans les bras du beau Eric.

Seulement la jeune fille reçu un étrange coup de fil d'un notaire voulant la rencontrer pour lui transmettre un héritage ancestral. Mr Dupont se rendit par un beau soir plein d'étoiles au Croquemitaine. Il fut accueillit par Eric qui l'invita à se rendre dans son bureau où se trouvait Pam. Apres les différentes formalités accomplies Mr Dupont passa à l'inventaire de l'héritage. Il fit une liste de meubles dont un buffet, une Ferari Italia pour finir pas une collection de peluches Bisounours, un mug Bisounours, Le jeu vidéo Bisounours, la console Bisounours, le portable Bisousnours, les vêtements … Pendant qu'Eric retenait un sourire de par le comique de la situation, Pam avait la larme à l'œil, on pouvait voir une goutte de rubis perler au coin des ses yeux. Pam signa le certificat de prise de possession de l'héritage.

Trois semaines plus tard ce fut un défilé de camions. Pam avait loué trois boxes pour y entreposer les meubles. Puis vint le camion plein de Bisounours qui lui, avait une autre destination. Avec l'argent de l'héritage, la vampire s'était acheté un petit appartement au cœur de Shreveport.

Pam se rendait toutes les nuits dans son petit appartement. La jeune vampire y avait repris la passion des Bisousnours. Par une belle nuit de pleine lune. Pam était assise sur son balcon à regarder les étoiles.

Quand soudain une étoile filante passa, la jeune vampire fit un vœux assez stupide : RENCONTRER LES BISOUNOURS.

C'est alors qu'une lumière verte digne d'une invasion de martiens dans un mauvais film de science-fiction apparue. Mais au lieu que ce soit les petit bonhomme verts qui passent par ce faisceaux lumineux, Pam se trouva aspirée par cette étrange lumière. Elle perdit connaissance pendant le voyage, chose peu commune pour un vampire.

Le lendemain matin elle se réveilla sous un beau soleil. Pam pris instinctivement peur. Mais elle ne mourra pas. Alertés par les cris de la jeune fille des étranges habitants de cette planète vinrent à sa rencontre. Pam venait d'atterrir au pays de ces peluches qui ne sont nul d'autre que les BISOUNOURSES.

Durant cette nuit ou Pam vint au pays de ces peluches ambulantes, elle perdit sa condition de vampire pour redevenir la jeune fille de 19 ans qu'elle était et ceux pour l'éternité.

Et c'est ainsi que Pam l'ex-vampire vécu heureuse jusqu'à la fin de sa vie (ce qui ne risque pas d'arriver, mais bon c'est toujours beau comme fin) accompagné des Bisounours…


J'espère que ce petit écrit vous à plus.

Au plaisir de prochainement lire un petit commentaire de votre part sur cette fiction.

AmE-RomantiK