Voici une nouvelle fanfiction qui m'est venue à l'esprit la semaine dernière. C'était juste une idée comme ça à la base, mais de fil en aiguille, j'ai pensé à assez d'éléments pour en faire une histoire à part entière^^

Vous voudrez bien excuser les (probablement) nombreuses fautes et inventions stupides au niveau juridique, je n'ai jamais fait de droit après tout.

Ikuto et Amu vont donc partir pour une nouvelle aventure complètement folle, et j'espère que ça vous plaira^^


DISCLAIMER: I DO NOT OWN SHUGO CHARA! NOR THE CHARACTERS!


Chapitre 1 : L'abus d'alcool est mauvais pour la santé

Quand elle sentit le sommeil la quitter, la première chose que fit Amu, tout juste majeure la veille, fut de se blottir contre son oreiller, ne voulant pas encore sortir des bras de Morphée. Elle renifla involontairement l'odeur de l'oreiller, notant au passage qu'elle était différente de celle qu'elle sentait normalement. Mais bon, elle avait fait la fête la veille avec ses amies, elle n'avait pas hésité à boire, elle avait probablement finie saoule et ses amies l'avaient conduite à l'hôtel, vu qu'elles avaient toutes profitées des boissons.

Elle tourna sa tête de l'autre côté, machinalement, avant de replonger sa tête dans l'oreiller. Elle sentit alors quelque chose toucher ses jambes. Une autre jambe apparemment. Elle grommela en se frottant les yeux, encore dans les vapes.

-Rima ? Yaya ? Quelle heure est-il ?

Elle s'étira puis sentit la personne a côté d'elle se redresser. Elle tourna ses yeux maintenant parfaitement réveillés vers la personne. Elle se mit alors à hurler en se rendant compte qu'il s'agissait d'un homme, qu'elle ne connaissait pas par-dessus le marché.

-Qui êtes-vous ?! Qu'est- ce que vous faites dans ma chambre ?!

-Ta cha… Minute, c'est MA chambre je te rappelle !

-Ne me tutoyez pas, pervers !

C'est alors qu'elle se rendit compte d'un petit détail qui lui avait jusqu'alors échappé. Il était nu, et elle aussi. Elle prit les couvertures et se couvrit, lançant un regard noir à l'inconnu.

-Sortez !!! Tout de suite !!!

Il la regarda avec un air hébété, haussa un sourcil puis se massa les tempes avant de tourner son regard vers elle. De beaux yeux violets brillant comme deux améthystes dans la nuit de ses cheveux marins.

-Déjà, c'est ma chambre, donc je ne sortirais pas. Et ensuite, est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé la nuit dernière ?

-Je vous aie dis de ne pas me tutoyer !

-Alors, est-ce que VOUS vous souvenez ?

Amu passa une main dans ses cheveux emmêlés. Elle se souvenait l'arrivée au club avec ses amies Rima et Yaya, elles avaient dansés pendant des heures puis avaient commencés à boire quelques cocktails. La suite était trouble cependant. Elle se souvenait avoir dansé avec quelqu'un, sans se souvenir de son visage ou son apparence. La prochaine chose dont elle se souvenait vaguement était d'un homme au dessus d'elle, apparemment le bleuté en fac d'elle, qui promettait d'être gentil en lui caressant la joue. Puis son réveil dans le lit. Elle le regarda et énuméra ses souvenirs. A l'évocation du dernier, elle détourna le regard.

-Est-ce que… nous… nous avons vraiment… ?

-Coucher ensemble ? Et bien oui. C'était ce que tu… enfin vous aviez promis, Amu.

-Ne m'appelez pas par mon prénom !

Il soupira d'exaspération puis se leva, montrant son dos et ses fesses à la jeune femme, qui détourna le regard. Elle entendit ensuite le bruit d'un tiroir qui s'ouvrit et se ferme. Elle garda ses yeux fixait à la fenêtre en face d'elle, se demandant ce qu'il fabriquait. Elle sentit alors une tape sur son épaule et vit bientôt les affaires qu'elle portait la veille dans les bras du jeune homme, qui avait maintenant un jeans.

-Je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'habilles avant tout. Je vais préparer le petit déjeuner.

Il se retourna et ouvrit une porte. Amu se tourna vers lui, s'appuyant sur le lit.

-A-attendez ! Je… je veux savoir votre nom.

Il sourit, bien qu'elle ne puisse le voir, et se tourna vers elle.

-Ikuto. Tsukiyomi Ikuto.

Puis il disparut par la porte. Amu regarda ses vêtements et fit ce qu'il lui avait dit. Elle arrangea ses cheveux comme elle pouvait, n'ayant pas de brosse à proximité et ne retrouvant pas son sac qui en contenait une. Ensuite, elle ouvrit lentement la porte, jeta un œil et vit Ikuto quelques mètres plus loin dans le coin cuisine. De là où elle était, elle pouvait constater que la pièce servait à la fois de cuisine, de salle à manger, de salon et d'entrée, en gros un petit appartement typique. En face, elle pouvait voir deux autres portes et sur la droite, même si elle ne pouvait pas la voir à cause du mur, elle était sure que c'était la porte d'entrée. Elle secoua la tête. Cet homme avait l'air gentil, elle n'allait pas s'enfuir en courant sans plus de délicatesse. Et puis, qui sait si la porte ne serait pas fermée à clé ?

-Tu as faim j'espère ? demanda-t-il par-dessus son épaule en la remarquant.

Elle se redressa et se dirigea simplement vers la table. Il se dirigea à son tour vers elle et posa un panier remplit de pain à toast grillés.

-J'espère que tu n'as rien contre la nourriture occidentale. Je n'ai rien de mieux à te proposer, désolé.

-A-ah vrai dire, je ne mange que ça au petit déjeuner, confessa-t-elle en détournant le regard, ses joues roses.

Il sourit et poussa une chaise, attendant qu'Amu s'asseye. Elle le regarda du coin de l'œil, s'attendant à ce qu'il retire la chaise au dernier moment, mais il n'en fit rien et s'installa en face d'elle. Elle regarda les œufs au plat dans son assiette puis le jeune homme.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas les œufs ?

-Si… en fait, merci de me laisser petit déjeuner avant de partir.

Il grimaça et plissa les yeux en les glissant vers la porte d'entrée. Elle haussa un sourcil en le voyant faire.

-Quelque chose ne va pas ?

-Tu ne t'es probablement pas lavés les mains ou quelque chose comme ça, hein ?

-Hein ?! En quoi mon hygiène vous regarde-t-elle ?! hurla-t-elle en se levant.

-C'est juste que… si tu l'avais fait en même temps, tu serais déjà venu me hurler dessus.

-Pardon ? fit-elle.

-C'est drôle, je te connais depuis un peu plus de 12 heures mais c'est comme si je te connaissais depuis des années, fit-il en riant gentiment.

Amu le laissa faire et regarda ses mains, sans comprendre. Puis elle les tourna et remarqua un reflet sur un de ses doigts. Elle serra alors les dents, plus par le choc que par la colère, vu qu'elle n'était pas furieuse à ce moment-là, et montra sa main au jeune homme.

-Tu as enfin remarqué.

Elle ouvrit plusieurs fois la bouche sans pouvoir produire le moindre son. Ni un mot, ni un grognement, ni quoi que ce soit d'autre. Elle porta son autre main à sa gorge, affolée. Il lui tendit un verre de lait, qu'elle engloutit, avant de poser violemment le verre sur la table et le regarda, des larmes aux yeux.

-P-p-pourquoi ai-je une a-a-all-alliance à la main ?!


Preview du chapitre 2:

-J'ai envie de toi.

Elle releva la tête vers lui et posa son index sur ses lèvres à lui.

-Je ne couche pas avec les inconnus.

-Sage décision, pensa-t-il avec déception.

-Mais ! Si tu veux vraiment qu'on couche ensemble, il faut t'engager.

-M'engager ? répéta-t-il en haussant un sourcil. Comment ?

Elle enroula ses bras autour de son cou et plongea ses yeux dans les siens.

-Epouse-moi, fit-elle avec un clin d'œil.


Voici donc le premier chapitre^^ La preview est une idée qui m'est venu en relisant une ancienne fanfic d'un ami, qui mettait une sorte de preview comme dans Shugo Chara. Vous vous souvenez probablement quand Amu, Ran, Miki et Suu parlaient de l'épisode suivant à la fin d'un épisode^^ C'était un peu comme ça quoi, et j'avais bien aimé je dois dire :) Je mettrais donc un court extrait du chapitre suivant à chaque fin de chapitre.

Vos avis et commentaires sont bien entendu toujours les bienvenus, alors n'hésitez pas à utiliser le petit bouton vers à la fin de cette page!

Merci!