Bonjour tout le monde ! Alors voilà un petit drabble, une reaction fic comme on dit dans le jargon. C'est mon premier écrit (terminé) sur Supernatural, j'espère qu'il vous plaira. Il est ultra-court, mais c'est quelque chose que j'ai écris juste après avoir vu l'épisode 21 de la saison 10, et du coup je l'ai écrit quasiment en un seul jet. Rassurez-vous, j'ai corrigé les fautes (quand même) ! Bonne lecture !

– – –

Il serrait son corps sans vie dans ses bras, le nez enfoui dans ses cheveux, les larmes roulant sur ses joues. Il en avait marre. Marre de tous ces morts, de perdre des êtres chers. Il n'avait jamais réagi aussi violemment à une mort, même celles de Sam. Mais il arrivait à bout. La Marque aurait dû le rendre plus insensible, mais non. Il pleurait. Il pleurait la petite sœur qu'il n'avait jamais voulue et qu'il avait pourtant appris à aimer comme telle. Il l'avait sorti de la baignoire, et s'était laissé tomber avec elle sur le carrelage froid de la salle de bain miteuse de la chambre de motel, et les seuls mouvements qui à présent l'agitaient étaient ses sanglots silencieux. Il avait complètement oublié son petit frère derrière lui, qui restait muet. Charlie était beaucoup trop jeune. Elle n'avait pas mérité de partir comme ça, aussi brutalement. Pour une raison aussi stupide. Elle s'était sacrifiée pour lui. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas été là pour la protéger ?! Pourquoi est-ce que ce n'était pas lui qui avait été à sa place, dans cette salle de bain ?! Il ne comprendrait jamais pourquoi le destin s'acharnait à lui prendre tous ceux qu'il aimait.

« Dean… »

Cette voix. Il se rappela enfin de la personne qui se tenait derrière lui. Sam. Sam, qui avait délibérément entraîné Charlie dans toute cette horreur. C'était lui qui, en toute connaissance de cause, avait demandé à Charlie de l'aider à manigancer toute cette mascarade pour, soit disant, découvrir un moyen de le sauver. Une vague de rage se propagea à travers son organisme sans qu'il ne pût rien y faire. Il ignora la douleur qui lui tiraillait le bras, et sans lâcher le corps sans vie de la jeune fille, cracha :

« C'est toi qui l'a tuée. »

Aucune réponse. Il s'en fichait. Il déposa délicatement Charlie sur le sol et se leva, sans pour autant se retourner vers Sam.

« Elle était en sécurité, et tu l'as entraînée vers la mort parce que tu ne penses qu'à toi ! »

Il hurlait à présent. Il se retourna vers Sam, lui montrant son visage ravagé par les larmes, et lui déversa un venin immonde qu'il ne pensait pas contenir en lui. Il lui cria que ce n'était qu'un sale égoïste, qu'il ne pensait qu'à lui, parce qu'il ne voulait pas vivre sans son bien-aimé grand frère. Il hurla que ce n'était pas nouveau, mais que quand le problème ne les concernait qu'eux, c'était sans importance. En revanche, la mort de Charlie prouvait que Sam avait été bien trop loin. Alors Dean le lui reprocha. Encore, et encore. Lui criant les pires horreurs qu'un frère pouvait dire à son cadet. Qu'il aurait préféré crever que de vivre avec quelqu'un responsable d'une mort aussi injuste. Ses larmes avaient séchées, il n'était plus que rage et mépris. Il ne remarqua pas l'expression dévastée de Sam, qui semblait être sur le point de s'écrouler à ses pieds. Non, tout ce qu'il voyait c'était l'erreur qu'il avait faite, l'erreur de trop. Dean reprit son arme, et Sam eut tout juste le temps de voir ses yeux noirs briller à la lumière d'un éclair avant que le coup de feu ne retentît.

– – –

Je voulais le publier avant l'épisode de demain (ou après-demain, ça dépend des endroits du globe évidemment). C'était court, mais c'était voulu ! J'attends vos réactions, s'il y a réaction à avoir... !

A bientôt j'espère !