Traduction : « Tawni Hart, Master of Love » de Mlle. Madeline

Disclaimer: Rien ne m'appartient, pas plus SWAC, que l'histoire, qui elle appartient à Mlle Madeline! Je ne fais que la traduction.

Tawni POV

Moi, Tawni Hart, je suis un vrai génie.

(Là, c'est le moment où vous applaudissez.)

J'ai tout de suite su que Chad était amoureux d'une certaine comédienne de Sketches à gogo ! (et ce n'est pas moi, croyez le ou non. Chad et moi avons déjà été ensemble il y a bien des années, on a déjà donné dans ce sens et ça n'a pas marché. De plus, je suis presque sûre qu'il est intimidé par ma beauté. Qui ne le serait pas ? Toute personne normalement constituée le serait.)

Bon, assez parlez de moi (enfin, on ne parle jamais assez de moi. Mais, maintenant, il est l'heure de vous montrer comme je suis géniale, je pourrai vous parler de moi plus tard !).

Comme je le disais, aussi bon acteur que Chad pense être, il est plutôt mauvais lorsqu'il dit ne pas être éperdument amoureux de Sonny.

Il en va de même pour elle. Elle se croit maître de ses émotions, mais sa voix part dans les hauteurs lorsqu'elle est dans le déni, ce qui arrive chaque fois qu'elle prétend ne rien ressentir pour Chad. Coïncidence ? Pas le moins du monde.

(Franchement, leur petit jeu du Bon ! Bon ! Bien ! Bien !, c'est tellement clair pour tout le monde qu'ils sont fous l'un de l'autre. Sortez ensemble et qu'on en parle plus.)

Mais, c'est deux là sont encore plus stupide que Nico et Grady, et je sais que les choses ne s'arrangeront pas d'elles-mêmes, car ils sont tous les deux extrêmement têtus. Et dans le déni qui plus est.

C'est pourquoi, moi, Tawni Hart, j'ai décidé que quelque chose devait être fait.

On en arrive à mon idée géniale.

Opération : Tawni Hart, l'entremetteuse : fin du déni.

Cela en est presque effrayant comme je suis intelligente. Et belle !