Je me présente, Sasuke Uchiwa . Mais pas n'importe quel Uchiwa , THE Uchiwa . Le meilleur ! J'ai toujours tout réussi et toujours eût tout ce que je désirais . Mes notes excellentes m'ouvriront les portes des plus prestigieuses universités grâce à une mention parfaite . Du frique à tire larigot, bon ça vient surtout de ma famille, comme quoi rien que de posséder le nom Uchiwa est une réussite . Côté cœur, que dis-je, côté sexe c'est simplement l'extase .Que ce soit mec ou nana , tous bavent devant mon regard noir hautain et froid, admire ma chevelure corbeau coiffé de façon rebelle, fantasme sur ma peau pâle semblant à la fois fragile et exquise...

Tous ont écartés les cuisses pour me faire place sous mon simple regard de braise . Tous croyaient être unique à mes yeux. Tous m'ont suppliés de devenir leur petit-ami , certain même en chialant . Bande d'ingrats, l'amour est une chaîne beaucoup trop courte pour moi . Je vous baise divinement bien toute une nuit et c'est tout ce que vous trouvez pour me remercier ? Passé de statue de Dieux du Sexe à simple petit-ami est vraiment rabaissant, pathétique ! Nous ne jouons pas dans la même cour vauriens ! Tous ont finis par me voir partir sans un regard en arrière . Tous ont finis par se morfondre dans leur pauvre sort et hypothétique malheur .

Tous, sauf un ... Du moins pour le moment !

Au début je ne faisais pas réellement attention à lui . J'avais évidemment remarqué qu'il était beau, même bandant mais son caractère d'extravertie à l'extrême m'avait quelque peu refroidi . Jusqu'à aujourd'hui ! C'est le seul mec encore vierge, du moins , vierge de derrière . Peut-être qu'inconsciemment j'avais gardé le meilleur pour la fin . Pour vous par exemple ce serrait savourer enfin un parfait dessert après un repas médiocre .

Ha ! Iruka me fixe méchamment . Tient il me parle en Allemand . Il a dû remarquer que je n'écoutais pas, ce qui ne m'empêche pas de répondre sans faute à sa question débile . Et dire que j'ai moi-même dépucelé ce coincé du cul, peut-être que Kakashi aura enfin ses faveurs .Je suis chaque mouvements qu'exécute Iruka afin qu'il ne me dérange plus dans mes réflexions . Mais du coin de l'œil je surveille depuis presque plus d'une heure, un blond agité . Une vrai pile électrique ce mec . Au pieu ça va donner, j'ai hâte ! Je m'interdis depuis environ un mois, tout contact visuel prolongé avec lui afin de rester en parfaite entente avec ma libido . Vous allez certainement me demander ce que j'ai foutu pendant un mois entier à fantasmer sur ce corps bronzé et finement musclé . Mais croyez-le ou non, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec ce genre de spécimen .

Tout à coup j'aperçois, donc du coin de l'œil , ce même blond en question ce jeter sur son voisin de table afin de lui faire subir un étranglement peu esthétique . Son voisin et meilleur ami , dans la panique envoie par inadvertance son stylo en main , en plein sur ma belle gueule de beau gosse . Mes yeux se focalisent aussitôt sur le projectile qui est habilement réceptionné dans ma main . Je ne porte pas le nom Uchiwa pour rien ! Je fixe quelques secondes le stylo rouge avec mépris avant de fixer d'un regard menaçant ces deux abrutis . Enfin de surtout en fixer un ...

Des cheveux blonds en bataille révélant sont cotés indiscipliné , deux yeux bleu azur pétillants de vie et d'une pointe de malice cachée, une peau dorée à s'en damnée sans parler des trois fines cicatrices situées sur chacune de ses joues lui donne un air sauvage et indomptable... Mais crois-moi, Naruto Uzumaki , je finirais pas te dompter en te prenant sauvagement et sans relâche . Tu vas même me supplier de t'achever avant d'en redemander encore et encore !

Au passage, le mec à côté de lui est Kiba Inuzuka . Lui a été dépuceauté par Shino lui-même par ma belle personne . Hm et vous verriez ses yeux que ce mec à lors de l'acte !

Naruto joint ses mains en signe d'excuse tout en se penchant légèrement en avant . Cette position me donne immédiatement une scène de très bon goût . Je suis debout, face à Naruto qui ne sait plus où ce mettre . Je le fixe, le dévore, le déshabille du regard mais reviens dans la réalité lorsque ce beau blond baisse la tête et esquisse en mouvement de recule . Je lui empoigne alors immédiatement les cheveux et le force à s'agenouiller . Il semble rechigner légèrement et vouloir partir, mais je ne le laisserais pas m'échapper .Naruto finit donc par abdiquer et plaque ses mains sur mes cuisses comme pour me tenir à distance . Il sait parfaitement ce que je veux, une pipe n'a jamais tué personne mais il semble encore une fois rechigner . Cela me met rapidement en rogne, je tire alors sans ménagement ses cheveux et le force à s'approcher de moi .Ses lèvres si douces frôlent maintenant mon désire , grandissant au fur et à mesure que ses lèvres tremblantes et hésitantes s'entre-ouvre . Doucement il fait enfin ce que j'exige lorsque la sonnerie annonçant la fin du cour retentit dans la salle .

Je maudis ma libido lorsque je me rends compte de la chaleur présente dans le bas de mon ventre . Mais rien d'alarmant pour autant . Foutue imagination ! Tout le monde sort pour aller en cour de math . Naruto est appelé pour résoudre une équation au tableau . Je n'y crois pas ! Ce taré est en débardeur alors que moi je me la caille ! Et ce débardeur laisse parfaitement voir les muscles de son dos rouler sous le mince effort que d'écrire . Après un quart d'heure de lutte contre ses mots de tête afin de résoudre l'équation, Naruto lève son bras pour rectifier quelque chose tout en haut du tableau . Cet idiot a oublié de noter le numéro de l'exercice. Mais cela me permet de détailler allègrement sa chute de reins et ses hanches fines . Il retourne à sa place et ne peut que remarquer mon regard insistant sur lui, même si celui-ci est impassible . Je m'apprête à détourner le regard mais change d'avis . Il est grand temps que je commence à l'allumer après avoir hésité sur la méthode durant un long mois . Je ferai ça au feeling, ça a toujours bien fonctionné ! Je dis ça ... Mais c'est surtout parce que je suis à bout, ça fait environ un mois que j'ai pas tiré un coup faut dire ! Il retourne donc à sa place en continuant de me fixer , il est à sa place, il dépasse sa place toujours en me fixant et sous l'œil intrigué de chacun . Merde j'avais oublié son côté provocateur et grande gueule aussi ...

-On peut savoir ce que tu regardes comme ça ?

-Le tableau crétin, ne croit pas que j'ais ne serai-ce qu'une once d'intérêt pour toi .

Naruto fit une mou boudeuse avant de me donner un léger coup de pied dans le tibia et retourner à sa place où il se vautre avec toute la grâce dont il peut faire preuve . Sans réellement savoir pourquoi depuis le début de l'année, un jeu de rivalité s'est mis en place entre nous . Mais maintenant que je veux me le faire, les règles vont changer .

Je me retourne illico lorsque je sens un regard pesant dans mon dos et croise une chevelure rouge sang à en crever les yeux avant que je ne baisse encore ses derniers et tombent sur un magnifique regard turquoise surligné de khôl tout aussi froid que mes onyx. Sabaku no Gaara, un futur psychologue ou psychopathe s'il continue comme ça . Depuis tout bébé il observe sans relâche les gens, il sait tout d'eux rien qu'en décortiquant leur langage corporel comme il dit . Vue son regard impassible il a parfaitement compris à quoi je pensais . Je me retourne face au prof afin d'éviter un clash tandis que Gaara se penche sur son bureau et me murmure à l'oreille .

-Alors c'est lui le prochain .

-Et tu te décides enfin de passer à l'attaque après un mois passé à le surveiller , c'est ça ?

-Tch , on peut rien te cacher ...

-Aurais-tu des difficultés malgré les cours de premières qualités que je t'ai donnés ?

Et oui, vous avez parfaitement bien compris . Gaara était mon professeur particulier, c'est lui qui m'a tout appris et m'a volé ma virginité soit dit en passant ... Donc pour me venger je vole celle des autres .

-Si tu veux de l'aide pour séduire mon cousin, tu sais où me trouver ...

Rectification, donc pour me venger de lui je vais violer son cousin !

Après une heure d'ennui pour moi et une heure de supplice pour Naruto qui a passé son temps à se gratter la tempe de son crayon, la sonnerie retentit enfin nous laissant un quart d'heure de pose . Je marche tranquillement vers la sortie du lycée tout en m'allumant une clope que je coince entre mes lèvres lorsqu'un emmerdeur m'aperçois au tournant .

-Salut petit frère . Tu n'aurais pas vu Sasori ?

-Le grand frère de Gaara ?

-Si tu le dis .

-Ce qui veut dire que c'est aussi le cousin d'Usuratonkachi ...

-Oui lui , si tu veux, alors tu l'as vue ?

-NON !

-Ok calme, tient au faite...

Ce connard me tend encore de l'héroïne ou je rêve ?

-Je ne suis pas un de tes clients et je ne veux pas le devenir combien de fois devrais-je te le dire ?

-Dommage , tu m'aurais filé un bon pactole à force .

-Comme si je pouvais devenir accroc à cette merde !

-Ne sous estime pas les merdes petit frère .

-Hn ...

Mon frère m'énerve, depuis quelques mois il est devenu dinguo . Je le contourne avec toute la dignité qu'il m'est possible d'avoir en sa présence . Puis je me pose à l'ombre du vieux chêne pour fumer tranquillement . Mais mon repos est de courte durée , voilà Gaara qui se ramène .

-...

-Tu n'aurais pas l'adresse de Naruto ?

-...

-...

J'aperçois du coin de l'œil Gaara entrain de m'inscrire l'adresse par message, message que je ne tardent pas à recevoir .

-...

-De rien .

Nos conversation on toujours été très riche pour ceux n'ayant pas remarqué . C'est certainement pour ça qu'on ne fini pas par s'entre tuer . Neji arrive , lui je peux moins me le blairer mais arrive tout de même à le supporter .

-Tient , y'a ton lèche cul qui arrive .

-Manquerait plus que ce soit moi .

-J'avoue ...

Mais forte heureusement la sonnerie me sauve de leurs papouilles effrénées . Tous se dirige dans leur salle respective tandis que moi je vais, accompagné de Gaara et Neji, au gymnase . Tout le monde traîne la patte, deux heures de hand-ball ne sont pas vraiment reposantes faut dire . Deux heures d'autant plus chiantes où je n'aurais même pas à forcer pour dépasser largement tout le monde hormis mon rival évidemment .

-Hey teme !

Ha bas tient ! Quant on parle du loup, on en voit la truffe !

-On va vous rétamer, on est meilleur au handball tous réunis que toi tout seul !

-Il n'est pas seul Naruto .

Une petite tête rousse ce place entre moi et Naruto .

-Tient cousin ! Sasuke est tellement perso que je suis sûr qu'il t'oubliera totalement .

-Bien sûr que non . N'est ce pas Sasuke ?

Gaara me fixe d'un air impassible mécontent . Mais qu'est-ce qu'ils ont à vouloir me faire parler bordel ? Je m'en tape pas mal de gagner ou perdre mais me refuse à perdre contre mon rival attitré sur ce coup . Naruto arbore maintenant un grand smile moqueur avant d'appeler Kiba qui s'est enfin changé , une vrai fille ce mec . Le châtain arrive en trottinant et bug sur l'échange muet que j'entretiens avec le rouquin depuis plus d'une minute . Fixer quelqu'un et compter jusqu'à soixante, vous verrez c'est long...

-Depuis quand ils sont comme ça eux ? Naruto ? Ho Naruto ?

Je quitte enfin les yeux turquoise pour ceux bleu océan . Cet abruti nous fixe avec amusement , c'est cet air vraiment idiot qui m'énerve le plus chez lui . Je crois que ce soir ça va être steak de Naruto à la carte . Les équipes sont finalement faîte . Le flemmard et arbitre auto-attitré se ramènent enfin .

-Envoi Shika que le match commence !

-Tu vas vite regretter de m'avoir énervé dobe .

-C'est ce qu'on va voir ! Prêt tout le monde ?

-Ouais !

-Quand tu veux .

-Go go go !

-C'est partie .

Toujours autant la pêche ses idiots de copains, bah comme Naruto quoi . Le coup de sifflet retentit , le ballon est lancé . Mon corps percute celui de Naruto en tentent de récupérer le ballon dans les airs . Mais étant plus grand que mon rival, je parvins à m'emparer de la balle . Naruto se met en garde juste face à moi, il va me suivre de partout, ne me laisser aucune chance d'avancer , sans parler de son maillot orange très large , trop large qui laisse amplement voir sa peaux dorée , de sa position penchée tel un fauve prêt à bondir sur sa proie et de son regard sérieux confondu avec celui de braise, autant dire grave sexy , me déconnecte complètement du jeu .

Je passe la balle derrière moi sans quitter ces musclés fins jusqu'à que ceux-ci ce contractent violemment, comme pris de spasme de plaisir , et que Naruto amorce une course après le truc rond .

Je le suit à la trace, Choji peut enjouer à dribbler ce fait chopper la balle par un Lee surexcité qui l'envoie ensuite à Kiba talonné par Naruto et donc moi . Les deux meilleurs amis, ce passe successivement la balle tout en avançant vers Neji étant au goal . D'ailleurs il me hurle de ne pas rester planté là . L'emmerdeur, d'où il a vu qu'on pouvait me parler comme ça ? On peut même plus mater tranquille fait chié !

C'est donc bourré de bonne volonté, que je me place devant Naruto afin de réceptionner la balle à sa place . Mais deux bras bronzés passent de chaque côté de mes côtes avec l'intention de renvoyer directement la balle à Kiba tandis qu'un torse musclé à souhait percute brutalement mon dos . Je rêve où cette dobe a placé son pied en face du mien et me pousse de toutes ses forces ? Là c'est sûr je vais manger le sol . Cette enfoirée me fait tomber volontairement .

Crève ! Quitte à bouffer le sol, autant le faire à deux ! C'est donc vraiment in extrémis que j'exécute un cent-quatre-vingts degrés, agrippe son affreux maillot orange et emporte son proprio avec moi . Une fois à terre, je vois Gaara me regarder avec amusement juste au-dessus de moi avant que je ne me rende compte que le visage de Naruto est enfouie dans mon cou et que ses lèvres chaudes sont toutes contre ma peau . Ce con n'a pas eu le temps de repousser le ballon et de se réceptionner sur ses mains tout de suite après . Résultat, Naruto est allongé de tout son long sur moi , main placé de chaque côté de mon visage . Penaud , il finit par s'asseoir sur mon bassin en me regardant avec des yeux ronds . C'est quoi cet air ?

-Quoi ?

-Pourquoi tu m'as fait tomber ?

-Ce serait plutôt à moi de poser la question , usuratonkachi !

Il m'énerve là, à faire son air d'innocent . Je m'assied brutalement ce qui cause l'impact de nos deux torses et le balance sur le côté . Il s'étale lamentablement au sol , tandis que je me redresse rapidement et le domine de ma personne en plaçant chacun de mes pieds de part et d'autres de sa taille . Il écarquille les yeux de surprise . C'est clair qu'il doit se demander ce qu'il me prend . Ses mèches frontales parsemés sur son front gênent ses beaux yeux bleus qui devinrent menaçant lorsqu'ils s'encrent dans mes yeux onyx insolents et hautains . Naruto se redresse en position assise alors que je m'accroupis, pose une main sur son épaule, dévale son bras en une caresse rapide, saisit son poignet et le remet brutalement sur pied tandis qu'il couine de surprise .

Je prends le plus grand soin de ne pas croiser son regard, sinon il est clair que je le prendrais à même le sol avec ou sans spectateurs . Non sérieux vous n'avez pas l'air de vous rendre compte . Imaginé un Naruto sur votre bassin, avec un maillot ne cachant quasi rien de son torse . Ses abdos légés et bien dessinés, ses côtes détectables qu'au toucher, son ventre plat et tonique . Sans parler de ses pectorauxsolides ornant des tétons parfaitement proportionnés qu'on a envie de prendre en bouche, mordiller, lécher . On s'imagine sans mal qu'alors que nos mains parcourent son dos aux muscles puissants roulants sous une peau douce et chaude on atteint la chute des reins puis les hanches empoignables avec force lors d'une pénétration dure et jouissive tout ça dans le doux son de ses gémissements érotiques ... Enfin bref, avoir ça sur la partie la plus sensible de son anatomie est une torture psychologique étant donné que l'on ne doit que regarder et ne surtout pas toucher .

Je me dirige vers Gaara comme si de rien n'était . Tous me regardent bizarrement, mais je sens surtout le regard de Naruto dans mon dos .

-C'était comment ?

-Gaara ce n'est pas normal !

Le roux se tait, je comprends que son cousin n'est pas loin . Et effectivement il passe juste à côté de moi . Son odeur m'envahit, je ferme les yeux avec force et tente de me contenir, mes mains sont fébriles et n'ont qu'une envie ... De ...

-Tant que ça ?

-...

-...

-Faut que je trouve un moyen .

-De ?

-De ne pas le baiser contre le poteau de la cage de handball devant tout le monde .

De suite à ses mots, je l'imagine entrain de gémir et me supplier d'arrêter de le malmener alors que je le pilonne toujours plus profondément . Il tente de se retenir de tomber grâce au filet des cages mais je l'arrache à sa prise, me retire de lui, le place à quatre pattes et le pénètre durement tandis qu'il hurle de plaisir . Des larmes coulent de ses yeux mi-clos sur ses joues rougies par l'extase, un fin filet de bave dévale son menton, ses bras lâches sous son poids et Naruto s'étale au sol . Je m'apprête à le mettre sur le dos , lui écarter les cuisses et réitérer une pénétration suivit de coups de boutoirs lorsque Gaara me répond enfin, après m'avoir bien observé évidemment...

-Ho je vois !

-Hn ...

-Et dire que tu as pu te retenir pendant un mois .

-Je suis un Uchiwa, ne l'oublie pas .

-Laisse ton ego surdimensionné de côté cinq secondes .

-...

-Tu veux de l'aide ?

-Comme si j'en aie besoin .

Gaara souffle d'exaspération, je suis un connard vantard me dit-il souvent . Je me dirige vers Gai Sensei en faisant style de boîtier piteusement mais pas trop non plus sinon ça le fait moyen .

-Sensei mon genou me fait un mal de chien, je peux aller à l'infirmerie ?

-Va, il ne faudrait pas que tu te soignes trop tard . Et quand tu seras remis tu pourras me faire dix matchs d'affilé comme ça !

-... Hn ...

Quel crétin ce prof, son air joyeux au possible m'exaspère au plus haut point . Je décide d'aller aux toilettes cinq secondes, histoire de me remettre les idées en place avec de l'eau sur la gueule . Vous l'aurez compris Naruto n'aurait jamais accepté de me divertir le temps que ça passe, de l'eau froide fera l'affaire ...

Je me fixe dans le miroir . Mes yeux noirs brillent d'une lueur étrange . Je m'asperge d'eau, trempant mes mèches frontales qui s'égouttent dans ma nuque pâle . Mon corps commençait enfin à se refroidir lorsqu'une saleté de chevelure dorée défile dans le miroir que je fixe toujours . De suite j'accroche ses yeux bleus océan intrépides . C'est étrange de pouvoir se détailler sans être face à face . Lui non plus ne veut rompre le contact , qu'à cela ne tienne mais son corps poursuit son chemin et s'enferme dans les toilettes.

Il me suit ou quoi ?

Il n'avait pas l'air très content comparé à d'habitude , bizarre ...

En tout cas je ferai mieux de me barrer avant qu'il revienne car ça fait pas trop classe de baiser dans les chiottes, surtout pour un Uchiwa.

Je m'installe confortablement sur un banc à l'entrer du lycée et sort un bouquin, pas dans le style de Kakashi rassuré vous . Gaara et Neji me rejoignent à la fin des deux heures . Une fois installé, Neji ne perd pas une seconde pour se glisser derrière Gaara et l'enlacer malgré les coups de coude du rouquin , agacé par cet élan d'amour.

-Neji arrête de le papouiller pour qu'il se concentre sur mon cas .

-Tu n'es pas le centre du monde .

-C'est ce que disent les rumeurs oui .

-Mais les rumeurs sont souvent fausses .

Je regarde ces superbes yeux turquoise surlignés de khôl qui connaissent et reconnaissent chacune de mes expressions impassibles . Ce mec me connaît par cœur s'en es parfois flippant . Mais c'est pour ça qu'il a réussi à trouver les mots afin de me mettre en confiance pour lui faire l'amour alors que c'était moi-même ma première fois. Mais qu'est-ce que je dis ? Ce mec est un manipulateur, il m'a retourné psychologiquement tout ça pour que je le baise comme une bête, c'est d'ailleurs de loin le meilleur coup que je n'ai jamais eu . Ce mec au lit est un dieu, surtout en UKE après seme j'en sais rien ... J'espère que l'autre blondinet serra pareil, non il va le surpasser !

-Je voulais savoir , Naruto vit seul ?

-Non il vit avec ses deux frères Deidara et Yahiko .

-Mais, Deidara et Yahiko ce ne serait pas des dealers .

-Deidara est dans le milieu mais pas Yahiko , il tient plus de Naruto .

-Deidara, maintenant que j'y pense il y a des chances pour qu'il soit dans la bande à mon frère . Il est blond aux cheveux super longs et une énorme mèche en travers de la gueule c'est ça ?

-Exact .

-Il pourrait m'être utile ...

-Va s'y doucement avec Naruto quand même .

-Tu ne me fais pas confiance ?

-Non ce n'est pas ça ...

-Hn ne t'inquiète pas . Tu y tiens à ton cousin l'air de rien ...

Je me retourne et sort mon portable de ma poche pour relire l'adresse de Naruto même si je le connais par cœur et sait exactement où c'est . De toute façon ça n'aurait même pas été nécessaire quand on parle du loup, il montre de bout de sa queue ! J'exécute un cent quatre-vingts degrés pour ... m'exaspérer devant Gaara entrain d'étrangler mollement son amant . Mais le pire c'est qu'il arbore réellement le regard du pire assassin alors que Neji ne semble pas du tout gêné pour lui faire des léchouilles dans le cou .

-Je vais lui donner une chance de sauver son bon p'tit cul .

-... Ça ne te ressemble pas ...

-C'est plus amusant lorsqu'on innove un peu .

-Fait attention quant même .

-Hn ...

-Pas à toi mais à lui !

Gaara semble perplexe lorsque je retourne à mes occupations mais me laisse faire . Je me faufile en toute discrétion derrière ma proie . Son déhanché est effroyablement bandant . Son sac porté haut sur une seule épaule frotte son dos vêtu d'une chemise à carreaux rouge et noire ouverte sur un débardeur noir sur lequel passe son unique chaîne en or . Son jeane bleu taille très basse laisse parfois entre voir un boxer violet flash . Ces pompes raclent légèrement le sol à chaque foulés . Tient il quitte le centre-ville pour s'aventurer dans une rue plus calme . Je décide d'entrée en action maintenant avant qu'il ne se rende compte que je sais exactement où il va . Je passe habilement ma main entre son dos et la bretelle de sa bauge pour la balancer violemment à terre . Naruto se retourne en sursautant toujours doté de ce regard surpris et encore plus lorsqu'il vit ma bouille d'amour . Mais très vites ses magnifiques yeux bleus devinrent un océan déchaîné .

-Qu'est-ce que tu fous là teme ?

-Quoi ? Je n'ai pas le droit de raccompagner un ami chez lui .

-Un ami ? Venant de toi ça fait vraiment bizarre !

-Si tu le dis ...

Il me fixe méchamment, peut-être exige-t-il que je détourne le regard . Mais ça ne risque pas d'arriver . C'est donc lui qui résigné, clos ses yeuxavec force , visiblement agacé.

-Je peux savoir ce qui t'as pris en sport ?

-De quoi tu parles ?

-De quand t'as pété un plomb, que tu m'as balancé au sol comme une merde et que t'as fait style d'écraser un moins que rien de par ta magnifique personne à la con !

-Tu as eus l'impression que je te dominais ?

Je m'avance souplement vers lui tandis qu'il serre les dents et les poings pour faute de trouver une réponse correcte .

-Et tu n'as encore rien vu .

Dis-je d'une voix malicieuse alors que mon visage reste comme d'habitude parfaitement impassible . Naruto est stressé et me regarde intrigué , normal pour sa première fois mais il a de la chance son heure n'est pas encore venue . Je m'avance lentement vers lui, il place ses mains contre mes pectoraux travaillés . Il essaie vainement de me repousser alors que je l'ai presque plaqué contre le mur, et ce tout en douceur . Il semble perdu , ne sait quelle attitude prendre . Ma veste de cuire bruisse lorsque je me saisis de ses poignets fébriles mais il a plus de force qu'il n'y paraît et rechigne fortement à ce laisser faire . Je finis enfin par parvenir à plaquer ses mains de chaque côtés de son visage . Je vois une douce angoisse naître dans ses yeux bleus rivés sur tout et n'importe quoi sauf moi . Il cherche de tous les côtés s'il n'y pas une personne pour l'aider . Mais referme violemment les paupières lorsque ma jambe se fraye brutalement un passage entre ses deux frêles gambettes . Ses doigts tremblent, sa tête baissée cache ses yeux craintif et perdu grâce à sa chevelure blonde .

-N'ais pas peur .

Naruto relève immédiatement le regard à ces mots et reprend son sourire provocateur comme si mon souffle l'avait percuté .

-Pour qui me prends-tu ? Je suis Naruto Uzumakie , le futur président du monde !

Cette réponse me plaît , bien qu'elle soit débile . Je me colle contre lui, vint frotter énergiquement et lascivement son entre jambes avec ma cuisse .

-Hn ...!

Il gémit mais se retient, ça j'aime moins . J'aime que l'on me montre que c'est moi qui dirige, que l'on m'obéit mais surtout qu'on me montre à quel point ce que je fais peu être bon ! Je lâche donc une de ses mains afin de les placer toutes les deux au-dessus de sa tête blonde mais dois mis reprendre à plusieurs fois car monsieur rechigne encore . C'est donc plus qu'excédé de ce jeu du chat et de la souris que j'encastre violemment les poignets de Naruto dans le mur .

-HAïe !

-Tu ne me laisse pas le choix usuratonkachi .

-Parce que tu crois que je vais me laisser faire peut-être ?

-Il faut dire que tu ne ripostais pas beaucoup jusqu'à présent .

-C'est parce que tu m'as surpris, d'ailleurs qu'est-ce que tu mijotes ? Pourquoi tu fais ça ? Si c'est une blague et bien bravo elle est très drôle ! Maintenant dégage !

-Tait toi dont .

-Tu ne m'as jamais adressé la parole depuis le début de l'année pire, tu m'insultes ! Alors à quoi tu joues ?

-Maintenant ferme la ou je pourrais devenir violent .

À mes mots, Naruto a totalement changé . Alors que son corps se défendait un tant soit peu mais ses yeux fuyaient mon visage, maintenant il me fixe avec méfiance voir même animosité tandis que son corps se décontracte à vue d'œil . C'était comme s'il se préparait pour ce qui allait suivre mais quelque chose me dit qu'à ce sujet nous ne sommes pas en phase. Mais que s'imagine cet idiot ?

-Qu'est ce que tu fais ?

-Commence je t'en pris mais au premier faux pas t'y passe .

-Tu es trop sur tes gardes idiot .

-On n'est jamais trop prudent au côté d'un parfait inconnu .

Un inconnu ? Merde je suis Sasuke Uchiwa , le dieu du sexe, une légende du yaoi comme du lycée, le Beaux Gosse de la classe, tous ses emmerdeurs se sont jetés à mes pieds pour que je me les fassent . Certes depuis le début de l'année je ne lui adresse que des insultes, certes mes premiers mots ont été " tu peux pas te taire un peu , tu commences sérieusement à m'agacer usuratonkachi" mais il n'y avait pas mort d'homme ! Nous avons quand même discuté ?! Bon non en fait on à fait que s'engueulé mais c'est mieux que rien ! Raa et à me prendre la tête juste pour un plant cul, faut arrêter le délire ! Là je suis clairement énervé, et heureusement pour lui j'ai dépassé le stade du viol en guise de punition mais il ne paie rien pour attendre croyez-moi . Il faut d'abord que je me calme les nerfs . Lorsque l'on combat il faut toujours avoir l'esprit clair, ne pas foncer tête baissée pour choisir la meilleure tactique afin d'éliminer son adversaire.

Je relâche doucement ses poignets, pose mes mains à plat sur le mur à à peine deux millimètres de son visage crispé . Cet abruti me considère comme un vulgaire inconnu ... Je souffle dédaigneusement en fermant les yeux pour cause d'agacement excessif . Je retrouve rapidement mon calme et maintient en place mon impassibilité avant de le regarder droit dans les yeux .

-Ne t'en fait pas, je vais faire en sorte que tu apprennes mon nom et que jamais tu ne l'oublies dobe .

-Qu'est-ce que tu veux ...

-Je vais te le faire hurler !

-...

Naruto n'apprécie pas du tout ma bonne nouvelle et me fixe avec méfiance . Je me recule de ce corps à damné et repars dans le sens opposé tandis que Naruto, perdue dans ses pensées et choqué de mes propos , fixe inconsciemment mon dos .

Tient Gaara est plus doué que ça en filature d'habitude , une mèche rouge dépasse de l'angle du mur . À la sortie de la ruelle , je me stoppe et pivote lentement, tel un psychopathe, la tête vers le rouquin . Du coin de l'œil je m'aperçois que Naruto a repris son chemin . Un duel d'impassibilité se met en place entre Gaara et moi . S'en est tellement blasant que je n'ai même pas à me concentrer, ce dois être pareil pour lui aussi . Je décide donc d'entamer enfin la conversation .

-Tu le suis à la trace ou quoi ?

-Non c'est toi que je suis ...

Étrange , sur ce coup Gaara ne me fait pas du tout confiance . Serait-ce parce que c'est de son cousin dont il est question ? Ou est-ce encore plus compliqué ? De toute façon , il ne sert à rien de discuter avec lui . Il me dira ce qui se passe quand l'envie lui prendra, ça a toujours marché comme ça avec lui . Je me dirige donc chez moi en le zapan totalement . Mes pas sont régulier, la brise douce du soir embête mes mèches sombres qui se mouvent en fonction d'elle . La réaction de Naruto était étrange, comme s'il ne comprenait pas réellement la situation . De toute façon ça ne va rien changer à mes projets . Je le ferais miens qu'il le veuille ou non . Je suis cruelle ? Non égoïste . Je le veux alors je l'aurais .

J'aperçois mon frère entrain de discuter bruyamment avec le gars à la mèche blonde en travers de la gueule et Sasori . Comme à son habitude Deidara est tout feu tout flamme avec ses deux amis calment , dont Sasori au visage doux, regarde Itachi et Deidara d'un œil absent . D'habitude quand il est avec sa bande je l'évite mais là j'ai besoin d'info .

-Itachi tu sors ce soir ?

-Tient mon petit frère daigne me parler, c'est étrange .

-...

-Tu dois vouloir de la beu .

-...

-Oui je sors avec Sasori et Deidara jusqu'à la fin du week-end .

-Tu n'emmènes pas Yahiko .

Mon frère me regarde avec un air intrigué puis semble réfléchir à toute allure ... Enfin à l'allure que son cerveau imbibé de saloperies lui permet . Alors il le connait pas ? La blondasse se fou entre moi et mon frangin en me gueulant à moitié dessus .

-NON, mon frère PROOOfite de son congé pour sortir en boîte à sardine avec ...

L'est taré ma parole ce mec ! Autant arrêter les dégâts tout de suite . Quel honneur ! Il vas me voir lui couper la paroles pas plus tard que maintenant !

-Congé ?

-Moui moui même que ! Il fait des études de droit d'honneur dans un internat et à donc très très trèèès peu de temps à lui tout seul . En plus il a régulièrement la chiasse parait que c'est la tête de turk dans son ...

-Lui aussi est de sortie tout le week ?

-Je crois moui .

-Ok .

-Pourquoi ?

-J'ai envie de sortir pour une fois, je pensais prendre Naruto au passage .

Dans tous les sens du terme , évidemment !

-Tu connais le francdoboque ?

-Si tu veux dire frangin par ce ... Mots , dans ce cas oui .

-C'est Sasuke toi ? N'EST CE PAS ?!

-Hn .

Un fusible a clairement lâché chez ce type ...

-Oui je m'en souviens oui oui ça me revient très clairement que ça me revient même , paraît que vous vous engueulez comme du poisson pané tout le temps au ... Au truc là ... Tu sais ... Rhaaaaa !

-Lycée . Il t'a parlé de moi ?

-Merci champifleur . Chaque fois que tu lui fais une crasse j'y ai droit .

-Champifleur ! Je t'en fouterais des champifleur dépravé !

Deidera rigole a gorge déployer avant de lâcher un truc incompréhensible puis retourner vers Itachi . Je vais sûrement rendre visite à Naruto ce week histoire de le féliciter de faire parler de moi, même si c'est en mal, au moins on entend parler de moi . J'espère qu'il ne serra pas chez Kiba . Perdu dans mes pensées je ne me rend compte que mon frère me fixe . Ce n'est que lorsque son index et son majeur me tapotent gentiment le front que je refais surface . Itachi me lance un de ses rares sourires chaleureux et protecteur dont je n'ai pas l'habitude . C'est pour ça qu'à chaque fois je ne sais comment lui rendre sa marque d'affection .

-Qui en veux ?

Tient il tend une seringue que Deidara s'empresse de chopper alors que Sasori reluque mon frère avec ennuie .

-Tu sais très bien que je déteste me piquer .

-C'est vrai que ce serait dommage d'abîmer une si belle peau .

Et c'est partie pour des papouilles affectueuses du frangin à Sasori quelque peu ennuyé . À croire que tous les gays dans la famille de Gaara détestent les tendresses . Suis-je bête, lui a préféré mes coups de reins à mes baisés . C'est pour ça que j'ai pris mon pied dès la première fois . Je remarque que Deidara en chie pour se piquer . Non seulement c'est un drogué mais en plus c'est une chochotte . Il me blase ce mec sérieux. Je saisis donc la seringue, la plante sans ménagement dans son bras et appuie sur le piston aussi fort que possible alors que Deidara chiale sa mère .

-AÏE-HEUUUU ! Mais t'es un grand malade champifleur !

-Tu avais l'air de galérer un peu alors je t'ai juste donné un coup de pouce . Et arrête de m'affubler de ce surnom dévalorisant !

-Tu l'autre est qui cause comme Einstein ! C'était pas NÉCESSAIRE !

Je hausse les épaules en signe d'indifférence et me détourne pour prendre le chemin menant à la maison . Comment font-il pour supporter ce déjanté ? Une fois la porte d'entrer franchie ainsi que celle de ma chambre, je m'assoie sur mon lit . J'ai envie d'aller voir Naruto , de lui parler, de l'entendre me hurler dessus pour ensuite l'imiter, de l'emmerder, de le taquiner, de le baiser ... Pardon . Plus je pense à lui et plus j'ai l'impression que ma chambre manque de vie . Je m'allonge et ferme les yeux cinq secondes . Je détends mes muscles, régularise mon souffle, laisse mon esprit vagabonder vers une bombe blonde . Le calme s'installe en moi . J'entends presque la brise de mon esprit serein mais au passé tortueux, parcourir tout mon corps lorsque la porte de ma chambre se fracasse dans un bruit tonitruant . Je saute sur mes pieds, me met en garde attendant de voir débouler mon frère ivre mort entrain de se bastonner avec Deidara tout en embrassant à pleine bouche un Sasori ce débattant comme un diable afin de se soustraire en vain de l'emprise d'Itachi .

Qu'elle n'est pas ma surprise, évidemment non visible pour les autres, lorsque je me retrouve plongé dans un océan bleu orageux. Naruto se tient avec un aplomb déconcertant parmi les éclats de ma porte éclatée . Une résille noire recouvre son torse et laisse parfaitement voir ses muscles encore plus puissant qu'avant , sa peau halé transparaît malgré la pénombre de ma chambre tellement elle a pris en couleur . Il respire fortement, faisant jouer ses muscles sous sa peaux déroutantes et parfois rougis et abîmé. Son corps est couvert de diverses blessures pour la plupart superficielles accentuant son côté sauvage . Quelques coupures sur les flans , apparemment une arme blanche vue la coupe nette de sa résille au même endroit. Son pantalon orange déchiré de-ci de-là présente des tâches de sang . Ses pieds nus ne sont bandés qu'à partir de la cheville dont une comportait un bandage carmin. De la même façon ses avant bras son bandé à partir du poignet . Je le regarde dans l'ensemble et ne peut que frissonner face à la force pure qu'il dégage, on dirait un guerrier érinté après un combat acharné.

Il me fixe avec détermination , que veut-t-il ? Qu'est ce qu'il fout dans de pareilles fringues et qui l'à mis dans cet état ? Comme pris d'une intuition , je porte la main à son torse, empoigne la résille en lambeau alors qu'il ne bouge pas et la déchire sans difficulté . Un tatouage qui ne met étrangement pas inconnu est présent sur son épaule .

-Je te ramène à Konoha maintenant !

-De quoi tu parles dobe .

-Tu n'as pas le choix .

Il semble délirer, j'ai l'impression qu'il ne parle pas réellement à moi . Un autre tatouage en forme de spiral autour de son nombril apparaît progressivement en fondue en même temps qu'une aura bleue autour de lui .

-Qu'est-ce que ...?

Naruto se jette sans plus attendre sur moi . Je suis sur le cul, son corps fin se mouve à une telle vitesse que je suis incapable de l'esquiver . Un poing me cueille à l'abdomen .

-Qu'est-ce que tu fous ?

- ...

-Pourquoi tu n'as pas évité ?

Comme si j'avais pue . Ce connard m'a mis à genoux , me regarde de haut . Comment peut-il être plus fort que moi ? La colère monte graduellement dans mon corps qui chauffe . J'ai l'impression que ma peau me brûle, me picote, me gratte comme si de l'électricité douce parcoure mon épiderme . D'un coup je m'aperçois que mon corps est couvert d'une lumière bleu-grise qui émet un son strident mais qui est malgré tout agréable . Un mot me vient en tête : Chidori ? Je n'ai le temps d'approfondir ma pensé, que deux bras plus musclés et bronzés qu'à l'accoutumée me plaquent le dos au sol dans une force incroyable . Je plonge mes yeux dans les siens, il ouvre la bouche .

-Je ne te laisserai plus me battre, je ne te laisserai plus t'enfuir .

-...

Décidément je ne comprends rien à ce qu'il raconte . Mais ce dont je suis sûr c'est que j'ai grave la haine contre lui . Comment ose-t-il me traiter comme une merde ? Moi Sasuke Uchiwa ! La colère durcie mon visage, intensifie la lumière, accentue le son strident .

-Je vais te tuer Usuratonkachi .

-...

Je dégage mon bras et comme si c'était évident, je ne ferme pas le poing, bien au contraire je tends mes doigts . Ma main s'enfonce dans le ventre de Naruto . Ses muscles se tétanisent , il semble chercher de l'air vu que sa bouche est grande ouverte . Un filet de sang finit par s'écouler à la commissure de ses lèvres . Pourquoi saigne-t-il ? Je n'ai pas frappé si fort ! Et pourquoi mon bras est complètement déplié malgré le corps de Naruto est quasiment tout contre moi ?

-Sa-su-ke ...

J'ai senti les vibrations de sa voix sur mon bras mais pas sur ma main . J'écarquille les yeux de stupeur . Mon bras est dans le corps de Naruto, je suis en train de le ... tuer . Mes yeux se plongent dans les siens . Ses magnifiques yeux bleus se fanent, se ternissent petit à petit . Non, ils deviennent comme eux, comme ceux de mes parents . Non pas toi aussi !

Son corps s'écroule sur moi, son poids m'écrase à un tel point qu'il m'est très difficile de respirer . Sa peau devient froide en un rien de temps , tellement froide qu'il gèle mon corps . Je vois ma peau bleuhir et sens mes muscles se paralysé doucement mais sûrement jusqu'à atteindre l'os . L'odeur de son sang envahi mes poumons, me fait suffoquer alors que je suis dorénavant dans l'incapacité total de bouger pour me sortir de là . La peur s'insinue en moi, je n'arrive plus du tout à respirer . Que faire . Vite ! Mon cerveau tourne à cent à l'heure afin de trouver un échappatoire alors qu'une douleur me traverse petit à petite, vicieusement, sadiquement . J'ai mal, même horriblement mal putain . Et sans air je ne peux hurler ma douleur , extérioriser le mal. Mes yeux bougent compulsivement de droite à gauche, mes lèvres entre ouvertes tremblent . Plus aucun de mes muscles ne réponds, mon corps est totalement tétanisé même face à la mort . Est-ce cela de mourir ? Ne plus pouvoir interagir dans la réalité, ne faire que la subir ? Je ne peux vérifier mais sais que le bras de Naruto est en travers de mon torse . Je ne sais pas comment ni quant mais il m'as aussi tué. L'Uzumaki lève une de ses mains que je sais froide et sans poux , la pose délicatement sur mes yeux sans bouger une autre partie de son corps maintenant blême et me ferme lentement les paupières . Il croit que je suis mort, non je suis mort ! La terreur monte d'avantage encore , me prend par la gorge et serre de toute sa hargne . Soudain l'air entre enfin dans mes poumons, je hurle et me redresse en y mettant toute ma force .

Mon souffle est laborieux, la sueur trempe mon front, mes yeux se ferment et se rouvrent en fixant la porte intacte de ma chambre . Je porte brutalement ma main à mon torse . Je ne suis pas blessé, n'ai pas la moindre douleur à mon grand soulagement . Tout n'était que rêve . Il est sept heures du matin . J'ai dû faire ce rêve toute la nuit vue à quel point mes muscles sont tendus et courbaturés . Mes yeux me font un mal de chien, il m'est presque impossible de regarder la lumière . J'ai l'impression que celle-ci se fixe sur ma rétine et la brûle . Je me rends compte que je suis exténué, complètement crevé et le comble du bonheur je ne risque pas de fermer l'œil avant un p'tit bout de temps vu comme ils s'obstinent à rester ouverts .

Chié ! Tout ça parce que Naruto m'a provoqué, bon après je l'ai tué mais il ne sait pas gêner pour en faire autant sans mentionner que ce connard ma fermé les yeux, comme si j'avais pue crever si facilement , moi ? Mourir avant lui ? Mon cul ouais ! Même si c'est un rêve, je vais faire en sorte que mon esprit s'imprègne d'une image de Naruto en soumission total . D'ailleurs je vais de ce pas chez le petit blondinet . Vue comme j'aie les nerfs en boules je ne risque pas de me calmer avant de l'avoir emplafonné . Je me lève, enfile un manteau long malgré mon corps raide très mécontent de bouger .

Tout le long du trajet je ne pense à rien, me contente de poser un pied devant l'autre successivement . Jusqu'à que ceux-ci me mènent devant une porte légèrement entre ouverte d'où s'échappe une douce odeur d'alcool . Je pousse brutalement la porte qui rebondit contre le mur et entre dans l'appartement de Naruto et ses frangins .

Des gémissements me parviennent aux oreilles, je me dirige vers ses doux sons . Le salon bien organisé possède un coin salle à mangé petit , tout l'espace de la pièce est destiné à deux énormes canapé placé devant un grand écran plat . D'ailleurs dans l'un d'eux se trouve un corps qui tréssaute légèrement . Je m'approche du canapé en question . Celui-ci supporte une personne à la peau halé pris de tremblements incessants, de spasmes légés faisant bouger ses doigts et sa tête. Je devine sans difficulté qu'une fine pellicule de sueur perle sur tout ce corps en surchauffe, trempent ces cheveux blonds blés, perle sur ces trois fines cicatrices présentes sur ces joues en feu . Des dents aux canines pointues mordent des lèvres pleines et rougies par le torture subit, d'où s'échappe une respiration saccadée, des gémissements osés ...

-Naruto ?

À ce simple son, le blond contracte compulsivement tous ses muscles, serre les mâchoires, se replie sur lui-même , pousse un gémissement de ... plaisir ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Je m'accroupis face à lui, de légères larmes débordent du coin de ses yeux . Ses sourcils froncés, ses mordillements, ses yeux fortement fermés, il a l'air d'avoir mal . Je pose ma main sur son front brûlant, il ouvre les yeux et se recule immédiatement de moi, craintif . Je repose ma main au sol mais tombe sur ... Une seringue vide et éclatée . Ne me dit pas que cet abruti ce drogue ? Je le fixe d'un regard mauvais, il ouvre de grands yeux surpris et hébété comme un enfant pris sur le fait , par ses parents, en train de manger les bonbons d'un inconnu . Il place lentement sa main sur sa bouche d'où s'échappe un souffle tellement chaud que je ne peux que le sentir malgré la distance . Il se plaque tout au fond du canapé pour s'éloigner au maximum de moi . Cet idiot joue la vierge effarouché dans cet état ?!

-Tain Naruto !

Je lui saisis le bras sans ménagement et l'étend face à moi alors qu'il couine . Il y a la trace d'une piqure dans la plie de son coude . Quel crétin !

-Sasuke qu'est-ce que tu fiches là ? Dégage !

Sa voix est incontrôlée, son timbre tellement érotique que cela me surprend agréablement , mais il reste un point noir .

-Tu t'es drogué .

-Ou-oui et alors ?

Il récupère violemment son bras et le cale contre son torse . Il a détourné le visage lorsqu'il a répondu, ça ne lui ressemble pas . Je renifle l'odeur aigre-douce du liquide que contenait la seringue et écarquillent les yeux avant de le fusiller du regard .

-Qui t'as injecté ça ?

-Que , personne je l'ai pris seul !

-Et depuis quand tu prends de l'aphrodisiaque pour receveur .

Naruto baisse les yeux, je le savais après tout il n'est pas gay . On a essayé de le violer vue son regard perdu et sa façon érotique de se mordiller le doigt .

NON là je dérive !

Sur ce coup-là, je remercie mon frère et sa manie de me faire sentir l'odeur de différents types de drogues . Sans lui jamais je n'aurais su ce qu'il y avait dans le corps de Naruto . Mais vues ses rougeurs qui s'enflamment encore plus, sa crispation grandissant, son souffle saccadé s'accélérant, ses gémissements gênés se répéttants , j'aurais vite deviné son état .

-Sasuke arrête de me fixer de cette façon et dépêche-toi de partir .

-Qui t'as fais ça ?

-Ne t'en fais pas ! Je j'ai foutu une raclée au mec .

Donc il est revenu ici avant que la drogue ne fasse effet. Il s'est trimballé avec la seringue dans le bras ou quoi ? Chelou !

-Part maintenant ou il se pourrait que je ne puisse me contrôler et te fasse des choses même si tu es un mec et mon pire ennemi et ça m'étonnerais que tu puisse apprécier .

Ça c'est la meilleure, moi . Uke ? Et puis quoi encore ?

-Ne t'en fais pas .

-Non sérieux va-t'en, fait pas ton malin connard ou ...

-Ne t'en fais pas pour moi, tu l'as déjà fait avec une fille ?

-Mais de quoi tu me causes bordel ?! Bon écoute ...

-Oui ou non ?

J'approche mon visage de sa bouille cramoisie, pose un genou sur le canapé . De suite il a un mouvement de recul .

-Ou-oui .

-Et avec un mec ?

Il semble ne pas comprendre ma question . Je vais l'aider un peu l'idiot . Je passe ma main derrière sa nuque bouillante, rapproche mes lèvres des siennes jusqu'à les frôler au moindre mouvement . Il me regarde avec incompréhension , s'encastre le plus possible dans le canapé .

-Sasuke qu'est-ce que tu HAN HNN ARRÊ-TTE HA !

Mon autre main masse rudement son entre jambes qui est déjà dressé . Son corps est réactif au possible , s'en es excitant à un point inimaginable . J'ai tellement envie de lui ! Ce soir je me le fais, enfin ce matin . Ses mains posées sur mon torse tentent de me repousser mollement alors qu'il gesticule en gémissant, ferme avec force les yeux, se mord violemment la lèvre et happe la mienne au passage . Il doit être très embarrassé vue le cri de jouissance très osé qu'il pousse à chaque fois que j'accentue la pression de ma main sur son sexe . Il essaie de ne pas jouir même si je ne fais presque rien, depuis combien de temps est-il dans cet état exquis ?

-Tu as déjà baisé avec un mec ?

Le frottement de nos lèvres le fait gémir d'avantage si c 'est possible à moins que ce soit le son rauque de ma voix . Mais lorsqu'il fait enfin la connexion entre ce que je dis et ce que je fais, il me repousse brutalement . Son regard est menaçant et dit clairement que je n'aurait rien . Je me redresse et le surplombe de ma hauteur . Il m'a excité, littéralement allumé, il ne peut pas faire demie tour s'il tient à retrouver son cul en entier . Va falloir que t'assume Naruto . Je pose la main sur mon torse, le regard impassiblement . Au fur et à mesure que ma main descend langoureusement le long de mon corps , ses yeux deviennent suppliants et inquiets mais ne peuvent s'empêcher de suivre le mmouvement ce qui me fait sourire .Mes doigts frôlent, attrapent et descendent la fermeture éclaire de ma braguette . Immédiatement il a un très fort mouvement de recul pour ne pas dire qu'il se barre en courant du canapé .

Il comprend vite dans quelle merde il est, pas si con finalement . Mais avec une virilité si réveillé, difficile de marcher normalement, le voilà donc adossé au mur du couloir . Je m'avance tel un prédateur vers lui, le pantalon ouvert , mes doigts agrippant le bas de mon T-shirt blanc qui fut envoyé au loin dans un coin du salon . Sasuke Uchiwa mode Dieu du Sexe est de sortie . Il détaille un instant mon torse laiteux aux muscles fins et aux courbes douces, fixe d'appréhension mon jeane ouvert devant, laissant voir mon boxer noir .

-Sasuke tu vas quand même pas ... ?

Je ne lui réponds pas, trop occupé à le déshabiller du regard . Je ne suis plus qu'à un mètre de lui . Il ne semble pas savoir quoi faire avec un tel regard de braise posé sur lui . Son souffle a remarquablement augmenté, il est perdu, ne sait plus quoi faire, cherche une solution, un endroit ou fuir , mais rien que contrôler ses tremblements lui est difficile je le vois . Il baisse la tête , cache ses yeux de ses mèches blondes, ramène ses bras tous contre lui tel un animal apeuré par son maître.

-Sasuke dégage sans déconner vas-t-en où je risque de Hun ?

Je l'ai saisie par la mâchoire et le force à me regarder droit dans les yeux . Il m'énerve avec ses menaces bidons .

-Qu'est-ce qu'une chienne en chaleur pourrait bien faire à part écarter les cuisses et gémir comme une petite salope ?

- TEME !

Il hurle, une rage sans nom mais ne trouve rien à dire car il sait que c'est la vérité étant donné que c'est de l'aphrodisiaque pour receveur qu'il à dans le sang mais ce merdeux arrive tout de même à me fixer d'un air provocateur . Je vais lui montrer à qui il a à faire .

-Si tu crois que j'ai envie de me faire enculé par mon pire ennemi et un mec par dessus le marché c'est mal me connaître maintenant dégage !

La parole ne le résonnera pas, il est du genre à apprendre avec son corps . Je le saisis par la gorge, fait pivoter sa tête qui roule contre le mur . Je cale mes coudes contre son torse, vite empoignés par ses mains à la poigne forte . Mon autre main caresse doucement sa nuque, remonte dans ses cheveux tandis que ma lèvre se pose enfin sur ce cou à damner . Je l'entends gémir honteusement alors que ma langue trace un sillon brulant sur sa carotide . Sa peau douce à l'odeur de l'air marin , un légé goût de sable chaud et salé, loin d'être désagréable . Il commence à se perdre dans son plaisir et ses gémissements de plus en plus incontrôlés . Mes mains ouvrent les boutons de sa chemise méthodiquement permettant à mes doigts fins de toucher enfin son torse dénudé, tandis que je le force à rejeter la tête en arrière en lui mordillant la mâchoire .

-Sahan SUFFIT !

Naruto déploie d'un seul coup toute sa force, son corps certes plus frêle que le mien possède tout de même une force impressionnante pour sa corpulence . Il me saisit rapidement les poignets, jette tout le poids de son corps contre le miens . Nos torse s'entre choques lorsque je tombe sur le sol . Sans attendre le blond s'assoie sur mon bassin, emprisonne mes mains au-dessus de ma tête et me fixe avec un regard suintant de désirs et légèrement larmoyant de devoir supporter toute ses émotion contradictoire .

-Je t'avais prévenu Sasuke ...

Je le regarde impassiblement, cet idiot ne comprend décidément rien à rien . Ses joues son rouge, sa main m'emprisonnant mollement est tellement chaude, ses lèvres pleines laissent passer un souffle si laborieux, sa chemise ouverte laisse à la vue de tous son torse carrément transpireux et contracté , sa virilité crée une bosse érotique à son pantalon, ses yeux mi-clos surplombées de sourcils froncés crée un être désirable en tout point . Ce spectacle est envoûtant. Le blond subit la situation mais continu de se battre malgré tout contre moi et contre lui. Naruto se lance en terre inconnue avec son pire ennemi . Téméraire le blondinet, fonceur voire même inconscient .

-T'aime les levrettes ?

J'avais oublié imprévisible et totalement demeuré .

-Ne te méprend pas Naruto .

-Hein ?

-C'est toi qui vas y passer, pas moi .

-Heu non tu ... SERIEUX ?

Il commence à m'exaspérer . Je donne une impulsion à mes muscles qui se tirent un peu sous l'effort et retourne Naruto sur le dos . Le blond est allongé langoureusement avec le dos de sa main cachant le bas de son visage . Je fais quelques pas à quatre pattes pour avoir les yeux encrés sans les siens . Ils suintent de désires non contenue , je me demande comment il fait pour ne pas craquer. Ses lèvres rosées appellent au baisé volé pour les sentimentales sans parler de son corps incitant tout simplement au viol . Naruto souffle d'aise avant de de nouveau retenir sa respiration sans lâcher mes onyx . Mes ongles griffent la chemise encore sur son dos avant de la retirer brutalement , l'obligeant à rejeter les épaules en arrière et à bomber son torse . J'ai l'agréable impression que de part ce geste involontaire il me supplie de lécher avidement sa peaux brûlante .

-Ha Sasuke qu'est ...

-Tais-toi .

Mes mains se plaquent contre ses pectoraux solides, jouent quelques instants avec ses tétons dressés, longes ses côtés lui provoquant mille frissons, plonges dans son jeane . L'une de mes mains passe sur ses fesses tandis que l'autre empoigne sans vergogne son sexe d'ores et déjà humide . Le blondinet gémit immédiatement, se tortille dans tous les sens . Il ne semble aimer le contact, se redresse même sur ses coudes et rampe à reculons .

-T'y met vraiment de la mauvaise volonté dobe .

-La ferme, je déteste ça . Je préfère garder mon amour propre que de m'abaissé à assouvir un besoin primaire même pas normal et qui plus est avec un connard dans ton genre alors...

-Tch .

Je choppe sa chemise à carreaux, l'empoigne puis le balance contre le ventre, m'assoie dans le creux de son dos alors qu'il geint , fait un nœud coulant avec l'une de ses manches puis la passe autour de son cou .

-Arrête, qu'est-ce que Ha ...

Naruto tente de se débattre vainement, cela m'étonne énormément qu'il est tant d'énergie malgré ce qui coule dans ses veines . Je l'avais dit , une vrai bête ssauvage ! Je me saisis de ses bras, les places derrière son dos et les attaches solidement avec l'autre manche . Avec ça , soit il se débat et doit arrêter pour cause du manque d'oxygène et me laisse faire soit il me laisse faire . Dans tous les cas il est perdant et je suis gagnant . Nous sommes maintenant seulement en jeane , du moins pour l'instant en ce qui le concerne .

-Teme, ra qu' mpff .

-Tient ? Tu es crevé ?

-Que dalle !

-Parfait .

J'empoigne violemment un de ses bras et le traîne de chambre en chambre jusqu'à en trouver une comportant un immense miroir. J'en demandais pas tant ! Je balance Naruto dos au sol, il pousse un gémissement de douleur . J'avoue que cette position ne doit pas être très agréable .

-Qu'est-ce que tu fous connard ?

-Tu avais dit que tu détestais ce que je te faisais n'est ce pas ?

-Exactement !

-Et pourtant je vais te montrer à quel point tu prends ton pied lorsque je te touche usuratonkachi !

-Crève ...!

J'ouvre la braguette de son pantalon sans attendre la fin de sa réplique, satisfait de l'emballement de sa respiration, je lui arrache son jean et commence à m'attaquer à son boxer violet lorsque le blondinet se redresse brutalement . Ma main pâle se pose sur son torse doré et le repousse sans ménagement . Sa tête vint percuter le parquet assez violemment dans un concert de gémissements de douleurs .

-Non s'il te plait Sasuke fait pas de conneries !

Ça y est, il est passé de la phase de la colère au désespoir, bientôt il se donnera totalement à moi, ne serra qu'à moi pendant ces quelques minutes à venir . Jouissivement je lui retire son boxer sous ses yeux de chien battu . Il souffle de dépit et regarde ailleurs alors que je me remet lentement sur mes pieds, vint me placer au-dessus de sa taille, un pied de part et d'autre de celle-ci . Mon air est hautain limite dédaigneux alors que je reluque ce corps nue alanguie sous moi . Ses beaux yeux bleus sont d'abord surpris, ce souvenant de l'épisode de la chute en handball, avant que son regard ne devient assassin et ne me promettent mille douleurs en retour . Je m'en fiche pas mal, ce que je sais c'est que j'aime au plus au point rabaisser mes proies, les faire se sentir pire que rien afin qu'elle ne soit plus que des objets entre mes mains ! Et je dois dire que voir Naruto dans cet état la m'excite au plus au point.

Je m'agenouille au-dessus de sa taille, agrippe sa mâchoire et la fait pivoter sur le côté afin qu'il se rende compte de la dure réalité de la chose dans le miroir : sa bouille rouge, ses yeux mi-clos , ses lèvres entrouvertes, son torse se gonflant et dégonflant à grande vitesse , il se voit clairement excité . Satisfait de sa gêne, je cale mon genou entre ses deux jambes qui était légèrement croisé par pudeur veine et vins provoquer sa virilité . Il serre les dents ne voulant laisser passer ne serait-ce qu'un gémissement . Il est obstiné et j'aime ça . Je taquine encore un peu son sexe dure avant de placer une de ses jambes sur mon épaule et bloquer au sol l'autre, de façon à ce qu'il soit tourné vers le fameux miroir qui va révéler sa perversité !

-Sasuke putain n'arrha ...

De nouveau il ferme avec force sa mâchoire, honteux d'avoir poussé un gémissement aussi indécent tous ça parce que son rival fait filer lentement ses doigts fin à l'intérieur de ses cuisses . Vraiment très douillet le Naruto, mais je dois avouer qu'une telle position est vraiment gênante, le pauvre ! Il semble préférer me fixer, surveiller ce que je lui fais .

-Regarde-toi dans le miroir Naruto .

-Non .

Mes doigts pâles effleurent ses bourses avant de lentement s'enrouler autour de son sexe dressé malgré lui . Il ne paye rien pour attendre ! Naruto me regarde droit dans les yeux, des veines palpitantes sur son front m'indiquent qu'il est très en colère contre moi . Qu'importe, ce qui m'énerve-moi c'est que ce connard ne me montre pas à quel point il aime ce que je lui fais . Car je sais que son corps y est réactif . Il est vrai qu'avant , tous mes amants d'une nuit avaient hurlé leur plaisir car il ne demandait qu'à être pris, mais lui est différent . Ce n'est pas grave, je vais tellement lui faire du bien qu'il ne pourra que me supplier de continuer encore et encore . Je veux le faire gémir, lui faire hurler mon nom et c'est bien ce que je compte faire . J'exécute des mouvements de pompe, il commence de suite à haleter, j'intensifie la cadence, il retombe lourdement sur l'épaule et cache son visage rougit dans ses mèches blondes . Je ralentis la cadence sur son sexe, jusqu'à que ce ne soit qu'effleurement . Sa respiration commence peu à peu à se calmer . Je suis sûr que son cerveau fonctionne à cent à l'heur . J'attends, le geste, le son, le moment opportun . Quand vas t'il le faire enfin ? Vraiment une tête de mule ce gars mais il n'est pas aussi bête que je l'entends . Il remonte son visage, regarde à travers ses mèches le miroir en face de lui . Maintenant !

-Sa-HAN !

J'ai toujours eu un bon feeling . Pile au moment où je reprenais des mouvements brusques sur son sexe, lui se dévisageait dans le miroir . Il put donc parfaitement voir la contraction de son torse, le désir suintant de ses yeux bleus, l'appel au viol que me hurle son corps depuis que je suis ici . Je garde une cadence élevée et difficile à suivre pour qui compte mais encore plus pour lui vue ce qu'il a dans les veines . Le blondinet écrase son visage contre le parquet, fait mouvoir son bassin, demande plus de contact . Il commence enfin à ne ressentir plus que le plaisir, oublie sa gêne . Je relâche sa jambe sur mon épaule en espérant qu'il ne se rebelle pas et ne me défonce pas ma belle gueule d'ange d'un coup de pied, mais complètement perdu dans les ondes de plaisirs que je lui procure , il ne se rend compte de mon geste . Dans cette position complètement soumis je dois avoué qu'il met difficile de ne pas le faire mien de suite . Hmm totalement soumis et se mouvant en quête du plaisir que je suis le seul à lui procurer... Il est orgasmique !

Tandis que je ralentis légèrement mes va et vient sur son sexe rougi et durci au possible, d'autres doigts fins viennent effleurer son intimité . À ce contact non attendu, Naruto se cambre violemment dans un gémissement comportant les premières syllabes de mon nom et joui sans précédent . Essoufflé son corps ne bouge plus, juste perturbé par sa respiration laborieuse . Ses yeuxfixent leurs reflets indécents dans le miroir . Je me penche sur lui, repousse ses mèches blondes humidifiées par sa sueur, essuie les larmes versées par le mélange d'émotions fortes et grisantes, caresse ses lèvres pleines et entrouvertes pour laisser passer sa respiration saccadée. Il a l'air exténué, semble prendre ça comme une torture ... Je souffle d'exaspération, ce qui amène le visage curieux de Naruto face à moi . Certes il a pris son pied, certes il a hurler , certes il a jouit mais n'a toujours pas hurlé mon nom en entier . Il va prendre chère pour cet affront ! Alors qu'il se remet doucement de ses émotions , je repose sa jambe au sol , retire mon jean et mon boxer sans qu'il le remarque puis enlace son torse puissant , retrace du bout de ma langue les contours de ses abdos finement dessinés .

Naruto semble apprécié , ça ne peut que me satisfaire . Ne vous méprenez pas , certes j'aime prendre mon pied mais pas tout seul . C'est bien la seule chose avec la quel j'accepte d'avoir un partenaire . La baise à deux, bah oui tout seul c'est pas super quitte à être deux autant le faire à deux et pas ce contenter d'enfoncer sa queue dans un trou , pour ça y'a le canapé . Je parle de manière cru , je sais mais ma vie m'a fait devenir comme ça .Je ferme les yeux , chasse mon passé de ma tête brune à la coupe rebelle et agrippe le blondinet par les hanches . L'Uzumaki proteste quelque peu , essaie de se soustraire de mon emprise mais ses bras attaché lui font défauts .

-Sa va suffire maintenant !

Je ne prête attention à ses jérémiades prononcé involontairement de façon érotique . Je me place en tailleur et le positionne délicatement entre mes cuisses . Ses bras retenues dans son dos , s'appuie contre mon ventre plat et tonique tandis que ses épaules retenue en arrière se calent contre mes pectoraux pâles . Je passe mon bras en travers de son torse , pose à plat ma main , caresse chacun de ses muscles consciencieusement . Je remarque avec amusement que Naruto contrat compulsivement tous les muscles de son torse et de son dos en accord avec ses accros dans sa respiration à chacun de mes effleurements . Mes lèvres viennent se poser dans son cou halé , je mordille doucement sa peau douce . Naruto tente de rester stoïque , de faire comme si cela ne lui faisait absolument aucune sensation , trop mignon . Je passe tendrement mes doigts fins sur sa lèvre inférieure . N'y voyant pas le danger Naruto ne dis rien jusqu'au moment ou je commence doucement à vouloir passer entre ses lèvres tentatrices .

-Sasuke qu'est-ce que tu mijotes encore ?

-Trois fois rien .

-C'est ça, maintenant ça suffit dégage .

-Tais-toi dont je n'ai pas fini moi .

Naruto s'apprêtait certainement à répliquer qu'il n'en avait rien à foutre et tout , mais n'eut d'autres choix que de fermer sa gueule puisque j'enfonçai brutalement trois doigts entre ses lèvres pleines et jouai avec sa langue . Le mignon blondinet me mordit évidemment , mais un Uchiwa est ce qu'il est et peu se montrer très résistant à la torture s'il le veut . Je joue avec sa langue malgré lui , la fait tournoyer entre mes doigts sous l'œil d'un Naruto totalement impuissant . Il doit se sentir limite dégouté de lui même je suis sûr . Puis je les retirent lentement en dégustant la mine gênée du blond dans le miroir .

-On peut savoir pourquoi tu fais ça ?

Sans prévenir je pénètre Naruto avec un de mes doigts qu'il m'a bien gentiment humidifié .

-Ha !

-Pour ça usuratonkachi .

-Que ... Tu tu comptes vraiment ... aller jusqu'aux bouts ?

-Et comment .

Le blondinet me regarde avec des yeux suppliants un instant mais leurs lueurs se change bien vite en colère lorsqu'il se rend compte que rien ne m'arrêtera . Il m'énerve à me regarder comme si j'étais le pire mec de la pire espèce . Il ferme fortement ses yeux et sa mâchoire lorsque je m'attèle à faire des mouvements de vas et vient à l'intérieur de son corps si pur . Il halète, essaie certainement de penser à quelque chose d'autres, il semble mal à l'aise et recherche une position plus confortable . J'insère un deuxième doigt dans son intimité .

-Ha Sasu-ke , c'est hn désagréable .

-Laisse-moi faire .

-Hn que...

C'est dingue ce que l'aphrodisiaque à bien fait son boulot je n'est quasiment pas besoin de le préparé , la prochaine fois que je serais en manque et lui dans un telle état ce serra ni une ni deux l'empallage . Ses parois sont suffisamment détendu d'après moi . J'enfonce mon troisième doigt à l'intérieur de ce corps en ébullition juste pour être sûr . Naruto semble très gêné, ses rougeurs se sont ravivées, son regard est perdu au sol . Sa tête doit être bourrée de questions plus intimes et soporifiques les unes que les autres . Il est temps que je lui fasse oublier ses soucis et le plonge dans une plénitude à toutes épreuves . L'extase des partenaires des Uchiwa est leur fierté au lit . Je le fouille, cherche son point faible, approfondie le contact tandis que Naruto se crispe davantage , se tortille de gauche à droite pour éssayer de se sauvé mais c'est sans compter sur moi qui ne vais certainement pas le laissé se faire la mâle . Sa tête est baissé, il semble encaisser mes agressions, essayer de comprendre mes actes . Je le détends en continuant de le mordiller doucement, effleure de temps en temps son sexe pour le garder réactif et empêcher qu'il se canalise trop sur sa gêne lorsque d'un coup il écarquille fortement les yeux .

Ses articulations s'ouvrent au maximum , son dos se cambre violemment venant se plaquer brutalement contre mon torse, son bassin s'empale de lui-même sur ma main, ses cordes vocales laissent involontairement échapper un son rauque , même une fine larme dévale sa joue sous l'intensité du plaisir .

Je crois que j'ai trouvé son point faible . Le blondinet se repose totalement sur moi, pivote la tête afin qu'elle ne pende pas douloureusement et se retrouve involontairement le nez dans la peau pâle de mon cou à sentir mon odeur .

-Le bois brûlé .

-Pardon ?

-Tu sens le bois brûlé et le caramel fondu .

-Vraiment ?

-Ouais .

-C'est un crime .

-Un connard et un violeur telle que toi ne devrait pas sentir aussi bon !

Idiot ! Je fais filer mes doigts fins le long de son sexe, ses réactions ne se font pas attendre . Maintenant que j'ai trouvé sa zone sensible, je ne risque pas de l'oublier . C'est donc sans une once d'hésitation que j'appuie fortement sur sa zone érogène .

-HAN HA ha !

-Alors ça te plaît hein ?!

-Ta gueule connard !

-Tch sale salope .

-Sasuke j'en HAN NARR ha hn .

Il m'énerve, à être autant obstiné, se voiler la face . Pourquoi ne veut-il admettre qu'il peut prendre son pied avec un mec ? À moins que ce ne soit parce que c'est moi ?

-Naruto c'est parce que c'est moi ?

-...

-Réponds-moi !

-HAA ha NON non c'est ...

-Oui ?

-...

-Tch .

-HAN HA HA HARRÊ-HA SA S'FIIIT !

Je suis légèrement excédé, il ne veut pas me dire mais tanpis ça ne m'empêchera pas de prendre mon pied avec lui . Et puis d'abord pourquoi je m'énerve pour des conneri pareils bordel ?! J'exécute des vas et vient énergiques sur sa virilité, tout en tapant sur la tâche à l'intérieur de Naruto qui n'en mène plus large . L'Uzumaki se contracte violemment, suffoque, subit des spasmes grisants, chauffe et surchauffe, s'extasie , me mord le cou inconsciemment , s'alanguit, se déhanche à outrance , halète, s'empale sur moi, donne des accouts violents , rougie toujours plus , me chatouille la nuque avec ses cheveux, gémit toujours plus fort , se mord la lèvre, cherche le contact, désire encore plus, agrippe fortement mon bras malgré le lien et dans un dernier effort hurle le plaisir dans lequel baigne son corps . Le tout dans une totale absence de contrôle sur lui brûlante, vibrante !

-CONNA-HANr ha !

Je te jure, s't'enculé m'insulte alors qu'il a jouit grâce à moi et le pire c'est qu'il sourit béatement et a enfouit son nez dans mes cheveux corbeau . Il calme peu à peu sa respiration laborieuse, laisse totalement aller son corps contre le mien . Il est tellement désirable lorsqu'il n'est pas sur ses gardes ! Ses muscles roulent sous sa peau dorée et douce que je ne peux m'empêcher d'admirer, de vouloir toucher, caresser, lécher, mordre, sucer .

Je regarde avec facination son sexe se durcir à nouveau alors que ses halètement et ses tortillement d'inconfort reprennent. Je retire mes doigts de son intimité non sans déguster sa mine soulagée et celui blasé de son retour à la case départ . Ma main caresse allègrement son postérieur avant d'empoigner doucement sa fesse tout en mordant tendrement la peau de son cou à la douce odeur de l'air marin et la chaleur du sable chaud . Naruto ne dit rien, me laisse faire mais semble quand même y trouver son compte puisqu'il soupire doucement d'aise .

-Naruto ...

Mes yeux onyx rencontrent cet océan suintant encore d'un désir non dissimulable mais empreint d'une pointe d'amertume tout de même . Il vint poser sa joue contre mon épaule tel un chat abandonné ayant enfin trouvé son maître . Là j'avoue qu'il m'attendrit, je passe donc mes bras autour de son torse, caresse ses flancs avant de descendre empoigner possessivement ses hanches fines et de le soulever légèrement . Il semble avoir compris ce que je veux faire vue l'air inquiet que je décèle dans le miroir .

-Sasuke tu es sûr que, enfin je veux dire ...

-Oui ?

-Pourquoi tu me fais ça ?

-Parce que je veux te voir souffrir .

-QUOI ?

-Non je rigole, c'est tout simplement parce que j'en ai atrocement envie .

-Mais ce n'est pas une raison suffisante pour me violer !

-Peut-être pas pour toi mais pour moi si . Et je ne te viol pas , enfin pas réellement .

Alors que je lui répondais, je faisais lentement s'empaler son intimité sur mon sexe dressé par l'excitation plus que ressentie depuis le début . Son visage est totalement contracté ainsi que ses abdos . Je vois bien qu'il tente de calmer la douleur en soufflant consciencieusement et a fond .

-Ha putain, mais tu es manché comme un bazooka !

-Merci mais je suis normalement constitué .

-Ha hn .

-Désolé j'ai oublié le lubrifiant et je doute que l'autre méthode t'aurais plu .

-Comme ?

-Comme me faire une fellation usuratonkachi .

Sa y es je suis enfoncé jusqu'à la garde , c'est dingue comme il est étroit et chaud, une extase . Je remarque subitement le visage baissé de Naruto, ses joues rouges, ses lèvres pincées . C'est vraiment un être à part ce mec sérieux.

-Tu te rends compte que tu es gêné par le mots fellation alors que je suis en toi là ?

-Ho toi tais toi et finit enfin ton truc, que j'ai la paix !

Je le fixe un instant, je dois avouer que sa psychologie me dépasse . Je ne sais pas pourquoi il paraît si joyeux, défois même tellement que l'on voit qu'il se force . Je ne sais pas pourquoi il met tous ses moyens même dans les choses qu'il n'aime pas accomplir . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation qu'une bonne partie de lui n'est qu'hypocrisie, entouré de mystère . Je le sais car je vis entouré moi aussi de mystère, je baigne dedans, n'est d'autres choix que de rester impassible pour côtoyer les âmes sensibles . Un gémissement d'aise de Naruto me montre qu'il s'habitue enfin à moi . Mes doigts fins viennent faire rouler un de ses boutons de chaire dressé de manière provocante tandis qu'une autre main vint gentiment griffer ses abdomino suivit de son flanc gauche . Il semble apprécier l'attention, j'en profite alors pour donner un léger coup de rein vers le haut . Il rejette sa tête en arrière en un gémissement, bombe le torse et s'assoit franco sur moi .

-Et ben pour quelqu'un qui n'était pas censé aimer ça ...

-C'est seulement à cause de l'aphrodisiaque ... Ne te fait pas de fausse idée le violeur .

-Tu vas voir si le violeur en est réellement un , dobe .

-HAAN HA !

-...

-Ha ha hn que ...

-...

-Teme !

-Et oui c'est la sensation que ça donne lorsque j'agrippe tes putains de hanches afin de t'enculer encore plus profondément et le pire, tu sais ce que c'est ?

-Hn HAARR ête !

-C'est que tu hurles de plaisir mon chou !

-Espèce de ...

Sérieux il me soûl . Il veut jouer avec moi, très bien que le massacre commence . Tout en restant bien profondément en lui, je repousse son dos vers l'avant, passe rapidement un de mes bras musclé en travers de son torse afin de l'empêcher de s'écraser comme une merde sur le sol le temps qu'il capte qu'il faut qu'il se serve de son buste pour se maintenir en place . Une fois cela fait, mes genoux viennent écarter les siens au maximum pendant que mes hanches s'éloignent très lentement de son parfait petit cul . Je me retire entièrement tandis que lui tente une tentative de fuite sur le côté très difficilement orchestré sans l'usage de ses bras . J'agrippe ses hanches, le replace brutalement dans ma ligne de mire . Il s'attend certainement à ce que je le pénètre à la façon croc-magnon mais est agréablement surpris lorsque mon gland vint mielleusement caresser sont entrés . Il se goure sur un point que je tiens à préciser c'est pourquoi je me penche à son oreille tout en le pénétrant le plus lentement possible . Tandis que je parle et m'enfonce vicieusement en lui , il gémit longuement en creusant progressivement les reins . Je ne peux qu'apprécier de sentir son corps se tendre et frissonner intolérablement pour moi .

-Tu te goures sur une chose Naruto, je ne compte pas t'achever le plus rapidement possible non . Toi tu vas me sentir passer , sentir et ressentir ma marque qui va rester longtemps enfoui au plus profond de ton corps, là où peu d'entre nous irons car je sais que tu n'es pas une pute et ne confit pas ton corps à n'importe qui vue comme il t'ait précieux .

-C'est ce qui .. Fait han... De toi un salopard et un violeur !

-Tu ne m'aurais jamais fait assez confiance au point de vouloir me prêter ton corps alors je l'ai pris dans tous les sens du terme .

-Enfoiré je ne suis pas un vulgaire objet !

-Dit l'impuissant avec un dieu dans le cul .

-Teme !

-Trêve de plaisanteries.

Après m'être enfoncé lentement en lui jusqu'à la garde, avoir dû concentré mes pensés sur cette conversation alors qu'il est si étroit, humide et chaud autour de moi , l'avoir fait languir et crisper d'appréhension il est temps de passer au niveau vingt-huit . Je me retire pour me rengainer aussitôt brutalement sans oublier de taper en plein dans sa zone érogène . Je l'avais dit ! Maintenant que je l'ai trouvé je ne risque certainement pas de la perdre . Naruto redresse la tête tout en contractant les muscles de son dos abruptement le cambrant et se voie donc comme prévu , dans le miroir avec des yeux mi-clos, des micros larmes de plaisirs aux coins des yeux commençant à dévaler ses joues rougis , une bouche outrageusement ouverte d'où s'échappe un mince filet de salive . Il referme les yeux lentement et sans que je mis attendent décontracte d'un seul coup tous ses muscles, je l'empêche in extremis de s'éclater les dents contre le parquet . Je dois avouer qu'avoir le bras attaché derrière le dos lors d'une levrette ne doit pas être très facile , surtout lorsqu'un expert vous pilonne . Je lui détache donc ses bras qui viennent paresseusement prendre appui sous son corps et lui fait comprendre que c'est afin de supporter mes assauts et non se barrer que je lui ai accordé cette attention .

Après être persuadé qu'il allait aussi prendre du bon temps , j'entame enfin un pilonnement brutal, irrégulier, grisant et me laisse enfin allé , laisse mon instinct prendre le dessus . Son corps est tout simplement super bon alors que je bute à nouveau dans sa prostate le faisant crier . Je remarque sans difficulté que j'adore faufiler mes doigts pâles de chaque côté de sa colonne vertébrale . J'aime lui mordre sans retenue la nuque . Ses gémissements, crient, hurlements de plaisir impossible à retenir pour lui m'extasit . Ses quelques protestations durement mises en œuvre par un corps aussi chaud et à bout me font devenir encore plus possessif et démonstratif . J'apprécie sans limite ses coups de bassin en arrière compulsif qui, je suis sûr, sont immédiatement maudits la seconde d'après . J'aime sentir sa main agripper ma cuisse avec désespoir comme si c'était le dernier rempart qu'il ait . Sa gêne face au reflet de ses yeux suintant de luxure me fait me sentir si puissant . Je ne peux maintenant empêcher mes mains de caresser allègrement ses abdominos solides, de remonter sur ses pectoraux transpirants de désire , de passer furtivement sur ses tétons dressés et tellement sensibles et d'agripper fermement ses épaules pour le pénétrer le plus profondément qu'il met possible . Ceci le fit hurler sans précédent de plaisir . Il jouit tandis que sa voix à l'intonation indécente, son visage à l'expression de pure bien être et d'extase non contenue fais monter ma libido sans que je ne puisse la réfréner.

-SAAASUKE HN HA !

-Hn ...

Je resserre mon étreinte autour de ce superbe torse, me cale dans son dos musclé tout en continuant toujours de m'enfouir en lui pris d'une envie de le possédé démesuré et anormale pour moi . Maintenant je sais que je préfère par-dessus tout jouir en ce corps énergique, à la fois pure et rebelle, bref fait pour moi . Naruto s'écroule à présent , très essoufflé, tremblant , tout transpireux, les idées embrouillés , quasi inerte .Mon buste vint se courber au-dessus de son dos au muscle fin totalement relâché mais tout de même obligé de rouler sous cette peau bronzée afin de contrôler un minimum son souffle en perdition .

Je place mes mains de chaque côtés de ses épaules, m'abaisse au point que mon torse effleure cette douce et précieuse peau . Je ne peux bizarrement m'empêcher de suçoter son cou tendre au gout exquis . Le fait qu'il m'est résisté jusqu'aux bouts doit être la cause de ma possessivité . Je n'avais aucunement besoin d'être tendre avec les autres car ils voulaient tous de moi dès le début . Ce doit être pour ça aussi que je lui fais quelques léchouilles , afin d'être sûr d'avoir apposé ma marque sur son corps divin . Je le mordille, frotte légèrement mon torse à son dos, caresse ses flancs possessivement . Un grognement mécontent de sa part me fait revenir du méandre, je respire son odeur, me l'imprime en souvenir ultime puis me redresse .

J'agrippe là couverture présente sur le lit juste à côté de nous , que j'ai préféré délaisser pour un parquet dure face à un miroir révélateur de vices . Je recouvre négligemment son corps avec la couette puis récupèrent mes affaires, m'en affublent, jette un dernier coup d'œil à Naruto qui dort déjà . Tu m'étonnes le pauvre a lutté toute la nuit contre cette saloperie d'aphrodisiaque avant d'être soulagé par la bonté de ma personne . D'ailleurs qu'elle est celui qui a voulu se le faire à ma place et visiblement sans son consentement ? Je sais vous me direz que j'en ai bien profité mais ... D'un coup je me rends compte que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation . Mon amant de cette nuit dort paisiblement comme soulagé que se soit enfin finit tandis que c'est moi qui le regarde s'éloigner dans les bras de Morphée . Je me retourne brusquement de la vue de son visage serein et sort de chez lui d'une démarche bruyante qui ne le réveillera pas, je le sais . Il ne se réveillera pas, ne me suppliera pas de rester, de devenir son petit ami à deux balles . Non lui est content que je m'en aille, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce petit vide très désagréable . Comme lorsque mon père se détournait de moi et s'en allait , déçu de mes capacités inférieures à celles de mon frère . Mais ça, c'était il y a bien longtemps .