Chapitre 1
Dumbledore faisait les cents pas dans son bureau. Une question le perturbait : Comment réussir à protéger Harry Potter d'un probable retour de Tom Jedusort, allias Voldemort, qui en voulait à la vie du survivant ?
De plus avec le tournoi des trois sorciers qui allait renaitre ici même à Poudlard …
Alors que le vielle homme continuait à réfléchir à la meilleur façon de protéger l'enfant une brusque lumière blanche apparue devant lui formant une sorte de diamant géant avec au sommet un « ? ».
Le directeur eut un mouvement de recul, trop surprit pour penser à sortir sa baguette puis l'éclat de la chose se tari et une forme blanche en émergea ou plutôt s'écrasa sur le sol provoquant les cris des tableaux des anciens directeur de l'école.
Ensuite au grand étonnement général le joyau d'où venait d'émerger la personne se brisa en des milliers de fragments brillants ce qui était absolument magnifique.
Alors qu'il regardait fasciner les éclats lumineux tombés telle une pluie de diamant il fut ramené à la réalité par Phineas Nigellus un des portrait de derrière le bureau.
« -Hum hum… s'enquit-il. Il serait peut-être sage de se préoccuper de ce qui est en train de salir le sol avec son sang. »
Dumbledore sursauta et porta son attention sur la forme blanche ensanglanté par terre.
« -Par Merlin vous avez raison ! S'il vous plait Phineas j'ai une faveur. Allez donc prévenir Mme Pomfresh de la présence de cette personne blessé et…
CRUNCH !
Alors qu'il c'était approché de ce qu'il supposait être un vielle homme, au vue des cheveux. Il c'était fait mordre la main qu'il avait tendue par une sorte de boule jaune ailée avec une queue en spirale et des dents pointues (beaucoup de dents).
Dumbledore retira précipitamment sa main marqué avec les dents de la chose. Bon il avait compris le message : Pas-touche-à-mon-maitre-sinon-je-te-becte !
« -Albus ! S'exclama une voie derrière la porte. Vous m'avez appelée ?
-Ah ! Pompom entrer donc mais ne crier pas. »
Derrière la porte la dites Pompom fronça les sourcils, ne pas crier ? Que voulait-il dire par là ? Etait-il blessé ? Non au ton de sa voix ce n'était pas le cas. Puis même si elle était blesser elle ne voyait pas ce qui la ferait crier elle était infermière après tout elle avait vue toute sorte de blessures. Soupirant elle se décida à pousser la porte du bureau et entra. Ce qu'elle vit la gela sur place : A coté de Dumbledore se trouvait une forme blanche et ensanglanter son sang s'écoulant sur le parquet verni de la salle. Elle étouffa une exclamation puis s'approcha du corps mais elle fut bloquer par une chose ailée qui lui montrait les dents en grondant.
« -Albus je voudrais des explications ! Et aussi écarter cette chose que je puisse approcher.
-Pour les explications je suis tout aussi ignorant que vous il est apparu comme ça. Mais ce n'était pas du transplanage finit-il rapidement pour couper court à la question de l'infermière soit le fait de dire qu'il était impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard.
Mme Pomfresh hocha la tête avant de s'approcher une nouvelle fois de la mystérieuse personne pendant que le directeur rassurait l'étrange créature jaune lui promettant qu'il ne serait fait aucun mal au garçon bizarrement la bête semblait comprendre. La femme attrapa l'épaule de l'homme avant de le faire basculer vers elle dans l'espoir de voir son visage.
-Bon Dieu ! s'écria-t-elle en découvrant le visage du mystérieux personnage. Dumbledore se tourna vers elle à l'entente du cri et se figea sur place : Ce qu'il pensait être un vielle homme au vue des cheveux était en fait un adolescent d'une quinzaine d'années des cheveux d'un blanc pur retombant sur son visage angélique aux trais fin avec une peau parfaite. La seul imperfection était la cicatrice rouge : un pentacle partant du front et se terminant sur sa joue pale. Malgré la cicatrice cela n'enlevais en rien la beauté de l'étrange personnage.
« -Un… un Vélane ? »
L'homme s'arracha à la contemplation de l'enfant et se tourna vers l'infermière qui attendait sa réponse.
« -Je n'en ait aucune idée… Les velanes male son terriblement rare le plus souvent c'est la femme qui hérite du gène mais il y a des fois des exceptions… Pour le savoir il faudra attendre son réveil. »
La femme acquisa puis lenca un sort de lévitation pour pouvoir transporter le blandinet à l'infirmerie.
« -Je vous donnerais des nouvelle » fit-elle
Désormais il ne pouvait qu'attendre le réveil du jeune homme pour savoir enfin qu'il était et d'où il venait.
Voilà 1er chapitre dite-moi si vous aimer ou non )
Ecrivez moi un avis pour savoir si l'histoire vous plait ou non car je ne veux pas écrire quelque chose que personne lira, et mettez moi un commentaire pour savoir si oui ou non je dois la continuer (Je le ferais quand même).
