bonjour tout le monde qui passe ici voilà une petite longue histoire sur le couple Dron qui j'espère va vous plaire...Evidemment aucun personnage ne m'appartient mais à JK Rowlings...
Chapitre 1: un réveil brutal
Il s'est réveillé avec un mal de tête atroce. Emmitouflé dans des draps en soie, à son plus grand étonnement, il émergeait de ce qu'il lui semblait être une belle gueule de bois. Il sentait un bras sur sa taille et fronçait un peu les sourcils.
"Étonnant que Hermione m'ait accepté dans le lit ce soir..." fut ce qui lui traversait l'esprit avant de se rappeler de la conversation eue avec Harry :'elle est au bord de l'implosion! il faut que tu arrête avant de ne plus savoir faire marche arrière! elle t'aime mais tout amour a une limite et tu es en train de la franchir Ron!'
Une colère sans nom s'emparait de ces traits au souvenir de ce que Harry avait dit. De quoi se mêlait-il en fait? c'était sa relation à lui et à Hermione et il n'était pas impliqué là dedans. Et puis Hermione et lui c'était certes compliqué mais elle finissait toujours par le pardonner et ici en était la preuve même si il ne se rappellait plus très bien à quel moment il est passé du canapé au lit au juste mais peu importe.
Il était content d'être sur ce lit au côté de la personne qu'il aimait, certes ils se faisaient un peu de mal mais c'était aussi ça l'amour, les hauts et les bas. Ils ont traversé tellement de chose ensemble qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas se quitter si facilement.
Il gardait les yeux fermés pendant un long moment tout en serrant la main au bout du bras qui lui tenait sa taille.
Il fut pour le moins surpris et cette surprise lui fit ouvrir grandement les yeux, ce n'était pas la main d'Hermione pour sûr et ni celle d'une quelconque femme à moins que celle ci ait aussi un pénis entre les jambes! Non c'était trop large pour être une main de fille même si elle était douce et lisse à l'opposé de la sienne en fait qui était plutôt rugueuse et sèche.
Il se figea, avait-il eu l'audace mal placée de tromper Hermione et qui plus est avec un homme?
Il restait là à essayer de reprendre contenance et se rappeler des événements de la veille mais rien ne lui indiquait une rencontre fortuite avec un homme autre que Harry et pourtant la seule chose dont il peut se vanter c'est qu'il est bien le seul parmi ses amis à toujours se rappeler de ce qui se passe durant ses beuveries donc il se rappelle fortement bien qu'il n'a pas pu coucher avec qui que ce soit et puis il n'est pas gay et n'a pas tendance à le devenir en état d'ébriété.
Il décida qu'il fallait mieux partir vu qu'aucun souvenir lui venait à l'esprit pour le moment, sûrement parce qu'il était dans cette position délicate, avec ce prétendant près de lui. Cette situation le stressait trop pour penser correctement, il devait rentrer, prendre une bonne douche et méditer dessus.
Il allait s'éclipser sans demander son reste quand la personne à côté de lui bougea et se colla on ne peut plus près de sa personne, son dos nu touchant le torse nu de ce dernier. La main de l'inconnu était remonté sur son torse en une caresse sensuelle et lascive comme si ce dernier était habitué à faire cela.
Ce comportement paralysa Ron durant un moment avant qu'il ne se reprenne et espère affreusement pouvoir partir rapidement avant que l'inconnu commence à vouloir un câlin matinal et que les choses dégénèrent. il recula de manière lente et progressive afin de se dégager sans réveiller le garçon derrière lui mais ce fut un échec.
Celui-ci d'une voix encore enraillée par le sommeil, se mit quand même à parler quasi à côté de son oreille.
Lui: Tu es réveillé? Ça va ? Tu veux que je demande à Tunri de te préparer une potion anti-gueule de bois ?... Ron... Si tu savais comme je suis désolé que mon père t'aie fait boire autant ! ... tu râles ?
'Mais qu'est ce qu'il raconte?' se demanda Ron tout en fixant un point dans son champ de vision tout en essayant de respirer calmement. Au fur et à mesure que le dit garçon se réveillait, sa voix commençait à prendre son ton normal et cela horrifiait Ron de se rendre compte que même si il n'arrivait pas à mettre un nom à cette voix, celle-ci lui était familière.
Ensuite ce qui le choqua encore plus c'est que cette personne semblait le connaitre plutôt bien et sous-entendait qu'il connaissait ses parents en plus bon au moins dans ce malheur il éliminait Harry de la liste de qui-est-cette-personne. Cependant il y a une chose qui le turlupinait fortement c'est qu'il a bu aux trois sorciers hier soir pas dans une fête ni chez le père d'une potentiel connaissance.
Alors il ne comprenait pas vraiment ce qu'il racontait cependant son silence de longue minute fut interpréter autrement par l'autre interlocuteur qui se mit en tête de caresser le bas ventre de Ron afin de lui changer les esprits.
Lui: Allez Ron! Je suis désolé ok?! Parle moi!Tu sais j'ai horreur quand tu ne dis rien !
Ron ne tenait pas à ce que le jeune homme descende sa main plus bas, chose qu'il voyait venir alors arrêta rapidement la main et la tenait dans la sienne. Il n'avait en aucun cas envie de se retourner de peur de voir qui était en face de lui, même si il avait d'une part, infime part envie en fait. Il savait qu'il devait lui dire que ce soir avait été une erreur même si il ne se rappelle plus trop de la soirée en fait. Il se mit à parler après plusieurs hésitation. Sa voix également était un peu enraillée, avant que cela devienne plus nette et qu'il arrête de balbituer.
Ron: É... Écoute... euh... ce qui s'est passé hier soir, je suis sûre que c'était bien même si je m'en rappelle pas mais... mais... C'était une grosse erreur et il faut mieux qu'on l'oublie... ok?
Il y eut un silence mais Ron ne s'en formalisa pas tant que cela. Peut-être que le gars ne s'attendait pas à cela peu importe. Il se leva rapidement et sortit du lit tout en évitant de regarder son interlocuteur. En se levant et baissant les yeux il fut horrifié de constater qu'il était nu comme un ver et entreprit de collecter ses vêtements afin de partir le plus rapidement possible mais le hic était que parmi tous les vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre il ne reconnaissait pas les siens ce qui était étrange.
Ne voulant pas rester nu ainsi aux yeux de tous enfin de ce garçon en fait il finit par se décider à mettre le premier boxer venu dans sa main avant de prendre un jeans qui semblait être à sa taille même si il avait l'air plutôt cher, ce qu'il ne pouvait se permettre d'acheter avec son mince salaire puis il vit un tshirt qui lui plaisait.
Ron: je suis désolé mais je ne me rappelle plus vraiment de hier et ce que je portais donc... si c'est à toi...
Il avait été assez clair, s'il portait des vêtements qui ne lui appartenaient pas, il se devait de le dire maintenant.
Lui: tout va bien Ron? vu comment tu as bu cela ne m'étonne pas que tu te rappelle de plus grand chose mais agir de la sorte... tu vas où au juste?
Ron était en train de s'assoir pour enfiler une chaussette quand le garçon se levait du lit pour se diriger vers lui au plus grand malheur de Ron. il ne l'avait pas regardé une seule fois pas par dépit ou par vantardise mais par peur de voir qui se trouvait dans son lit. Il ne le regardait toujours pas tandis qu'il enfilait l'autre chaussette tout en lui répondant.
Ron:... chez moi évidemment! écoute... ne t'attends vraiment à rien... après avoir autant bu je n'étais plus moi même... vraiment! et je sors déjà avec quelqu'un... une femme donc... ce fut une erreur qui ne se reproduira plus jamais!
lui: hum! j'ai déjà entendu cela avant soit dit en passant cependant Ron j'ai peur de te décevoir dans ton escapade mais tu es déjà chez toi ici! regarde moi Ron! tu évite mon regard! qu'est ce qu'il y a ?
Ron fronça les sourcils tandis qu'il se levait tout en cherchant ses chaussures des yeux et en évitant de regarder le garçon des yeux, ce garçon dont il n'arrivait toujours pas à mettre un nom sur la voix mais qu'il ne voulait absolument pas voir. Il allait passer le garçon quand celui-ci le retint le bras et le força à se tourner mais Ron ne le regarda toujours pas.
Lui:... hier... Ron mon amour regarde moi! regarde moi bordel! pourquoi tu évites mon regard?!
Il le força à le regarder et là ce fut le choc!
voilà un premier chapitre... j'espère que cela va vous plaire et que je peux avoir au moins 5 reviews qui me motiveront à continuer et savoir si cela peut vous plaire... merci d'avance
