Hello !
Voilà une fiction que j'ai commencé il y a très longtemps x)
C'est une fic qui répond à un défis sur Fanfic Fr, je ne sais pas si ça vous intéresse mais je le dis quand même x)
Chapitre 1
Il était tard dans l'après-midi quand trois mages et un chat ont poussé avec affolement la porte de la guilde de Fairy Tail. Ces mages formaient l'équipe la plus forte de leur guilde. Ils attendaient tous avec anxiétés, angoisse, tristesse et culpabilité pour l'une. Pourtant il manquait un membre à cette équipe si soudée, c'était d'ailleurs le sujet de leur trouble…
Une jeune femme nous intéresse en particulier dans cette équipe… Lucy Heartfillia. Une mage constellationiste, c'est-à-dire dotée du pouvoir d'invoquer des esprits stellaires. Cette jeune blonde était assise parterre contre le mur à côté d'une porte où l'on pouvait voir écrit « Infirmerie ». Elle semblait pleurer mais rien n'était sûr car son visage était enfouit dans ses bras eux même entourant ses genoux repliés. A ses cotés un petit chat bleu doué de parole, il la regardait les larmes roulant sur ses petites joues félines. Cela faisait maintenant quatre heures que leur coéquipier se trouvait dans la pièce d'à côté et ça s'était l'unique faute de Lucy. Malgré ce qu'avait assuré Erza Scarlett, allias Titania, la reine des Fées. Cette jeune femme rousse faisant partit de l'équipe et en tant que bonne amie lui avait assuré qu'elle n'avait pas à s'en vouloir. Grey Fulbuster, mage de glace et troisième membre, lui avait même affirmé que ce qui s'était produit n'était la faute que de son abruti de meilleur ami… Mais Lucy ne les avait pas écouté, ce n'était en rien Natsu le fautif, le quatrième membre de l'équipe, qui en ce moment même payait les frais de l'imprudence et de l'idiotie de la blonde aux yeux chocolats.
En effet, il y a quelques jours, cette équipe avait choisi une mission bien payée et pourtant pas très dangereuse… Enfin c'était ce qu'ils avaient cru. Elle consistait à tuer trois ou quatre monstres dans une forêt environnante de Magnolia qui empêchait les gens de la traverser. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que Lucy soit prise de panique. Heureusement ses amis l'avaient rassuré, seulement cela n'avait fait qu'accroître son sentiment de faiblesse. Elle avait donc voulu leur prouver qu'elle pouvait aussi servir à quelque chose. La blonde était alors partie seule vers la forêt. Quand ses amis s'en sont rendu compte ils l'ont retrouvé en mauvaise situation… Lucy allait se faire tuer par le dernier monstre, puisqu'elle s'était débarrassée des deux autres. Mais le coup n'arriva jamais sur elle… Natsu s'était interposé sans pouvoir utiliser sa magie pour se protéger… Erza et Grey avaient congelé et découpé leur ennemi pourtant l'état de leur camarade était tellement préoccupant qu'ils sont rentrés à leur guilde sans réclamer leur récompense.
Voilà l'histoire dans les grandes lignes… Lucy n'osait pas relever la tête, elle culpabilisait et pleurait… personne à part Happy ne lui parlait… Ils ne savaient pas quoi lui dire sachant très bien qu'elle ne les croirait pas… La jeune femme espérait de tout son cœur que Natsu n'avait rien, elle ne pourrait plus jamais le regarder en face sinon. Pourquoi cet abruti était-il intervenu ? Elle aurait préféré se prendre le coup… Etre à l'infirmerie sous les soins de Wendy à sa place… Cela devait être un cauchemar, elle allait se réveiller et se retrouver dans son lit… Avec Happy et Natsu qui s'étaient encore invités sans demander… Mais non, la réalité, Lucy vivait ancré dans le réel malheureusement pour elle et pour son ami aux cheveux roses. Elle se sentait si honteuse, si triste, si seule…
Seulement la porte de l'infirmerie s'ouvrit. A ce bruit la constellationiste releva la tête laissant ses larmes apparaitre aux yeux de tous. La jeune dragon slayer, Wendy Marvel sortit de la pièce complétement épuisée. Pourtant elle se tourna vers Lucy et lui dit la phrase qui lui rendit le sourire ainsi qu'à toute la guilde :
«-Tout va bien, il dort, il devrait se réveiller demain matin… Répondit candidement la jeune fille aux longs cheveux bleus nuit.
-Je peux le voir ? Demanda la blonde en se relevant.
-Bien sur… »
Lucy entra alors dans la pièce en refermant la porte. Elle sourit, elle était heureuse maintenant et soulagée aussi… elle se dirigea vers le blessé allongé sur un des lits. Elle prit une chaise et partit s'assoir à ses côtés. Elle se sentait si légère alors qu'il n'y a même pas cinq minutes, elle allait si mal… Le cœur est si compliqué mais si simple à la fois, c'est une énigme que Lucy essayera de résoudre plus tard…
Elle regarda son coéquipier dormir paisiblement, il était vraiment calme quand il dormait cela changeait de d'habitude… Lui qui était si vivant, si dynamique, si joyeux… Elle avait d'ailleurs du mal à le suivre quelques fois… Remarque il fallait dire qu'elle aimait le calme… Elle laissa sa main glisser dans les cheveux roses de son ami. Ils avaient frôlé le drame… Et Lucy ne se le pardonnerai pas avant un moment, elle ne recommencerait plus à vouloir prouver aux autres qu'elle était forte… Oh non… Tant pis si on la traitait de faible.
La mage jeta un coup d'œil par la fenêtre, le ciel avait pris des couleurs roses-orangés. Finalement cette journée n'était pas si pourrit. On toqua à la porte, Lucy enleva alors sa main des cheveux du jeune homme. Elle regarda la porte s'ouvrit mais ne vit personne, jusqu'à ce qu'elle baisse la tête. Un petit chat bleu se tenait dans l'entrebâillement.
«-Eh bah alors Happy ? Entre ! »
La boule de poil bleue ne se fit pas prier et se jeta dans les bras de la blonde. Elle ne savait pas s'il pleurait de joie, ou bien si c'était dû au stress qui s'évaporait en tout cas, Lucy prit l'initiative de le bercer. Le pauvre, lui aussi avait dû avoir peur, peur de perdre son meilleur ami, son maitre et son père. La jeune fille se rendit compte que cela ne devait pas être simple pour Natsu de jongler avec ses trois titres. Mais heureusement Happy avait en quelque sorte une maman et cela devait grandement facilité la tâche au rosé. Surtout que Lisanna Strauss prenait se rôle à cœur, mais c'était normale la jeune blanche adorait chouchouter les autres et était gentille de nature… Comme sa grande sœur, tout bien réfléchit… Lisanna et Mirajane n'étaient pas de la même famille pour rien.
Happy venait de s'endormir dans les bras de la jeune femme qui décida de le poser à côté de son maitre. Elle embrassa le front du jeune homme puis sortit. Elle partit rejoindre son équipe à une table. Pratiquement toute la guilde vint la voir…
«-Alors Lucy, tu vas mieux ? Questionna Erza en posant la cuillère sur l'assiette de son gâteau préféré.
-Ce n'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter…
-On le sait mais Natsu est assez fort pour qu'on ne s'inquiète pas pour lui ! Se justifia la rouquine en faisant de son gâteau de la bouillit. Elle disait ça mais au fond elle était anxieuse quand même… »
Lucy commanda une boisson fraiche à la barwoman de la guilde. Mirajane arriva quelques minutes après avec du thé glacé. La blonde s'amusa à faire tourner sa paille dans les glaçons tout en regardant dans le vide. Elle espérait que Natsu allait vite se réveiller. La guilde était beaucoup trop calme sans lui pour mettre de l'ambiance… Elle souffla. La blonde sentit une main sur son épaule.
«-Aller sourit, la tête à flamme va se réveiller demain ! Lui rappela une voix qui appartenait à Grey.
-Oui, je sais… Et au faite en public on porte des fringues. Déclara-t-elle alors que le mage de glace s'activa à retrouver ses vêtement éparpiller dans la guilde.
-Mais putain ou est-ce que j'ai foutu mon caleçon ?! Pesta le jeune homme la tête sous une table. Seulement il ne se doutait pas que son caleçon se trouvait dans les mains d'une certaine mage d'eau et qu'elle n'était pas prête de lui rendre...»
Puis la mage bu son thé et repartit à l'infirmerie sous le regard brillant des sœurs Strauss… « Qu'allaient-elles encore imaginer celles-là ? » Pensa Lucy avant de refermer la porte de la salle de soin. Elle n'eut pas le temps de se rassoir qu'elle entendit un vacarme ahurissant… Une bagarre venait surement de se déclencher mais bon dès que le fraisier d'Erza toucherait le sol, la partie de rigolade sera finit. D'ailleurs un « Bande d'enfoiré ! Vous n'êtes pas des hommes ! » Retentit, pauvre Elfman ! Il allait se faire tuer par Titania…
Lucy sourit. Quelle famille ! Car oui Fairy Tail était une grande famille qui vous accueillait à bras ouvert et vous aimait comme vous êtes… La jeune demoiselle s'assit sur le lit du blessé et le regarda dormir. Elle n'aimait pas le voir aussi inactif même si c'était affreusement reposant… Elle fut obligée d'allumer la lumière en raison du déclin du soleil, remarque il était 22h… Lucy n'avait pas envie de rentrer chez elle à cette heure-ci de la soirée, alors elle décida qu'elle veillerait son meilleur ami. Comme ça elle sera la première personne qu'il verrait en se réveillant demain matin.
Elle était vraiment épuisée, la mission et le surplus d'émotions n'avait pas plu à son métabolisme. Elle se sentait somnolente pourtant elle réussit à rester éveiller quelques temps avant de s'effondrer à coter de son ami à la chevelure rose. Instinctivement Natsu réagit à la présence corporelle de la blonde et fit ce qu'il faisait toutes les nuits où il s'incrustait chez elle. C'est-à-dire la prendre dans ses bras. Happy qui était sorti de ses songes entre-temps et qui avait vu la scène, se mit à pouffer derrière ses pattes avec ses petites joues rosées avant de partir de l'infirmerie pour aller tout raconter à Mirajane en échange de poisson.
Natsu se sentait un peu bizarre. Il avait l'impression de flotter dans un espace vide de lumière. Il ne voyait rien mais il n'avait pas froid, et cet état ne l'inquiétait pas. Il était bien ici, il respirait un parfum agréable. Il régnait ici en maître une innocence si pure que le mage avait l'impression d'être à l'abri de tous les malheurs de la terre. Comme si rien ne pouvait arriver, non rien. Il ne pensait à rien, ne ressentait rien et ne comprenait rien… Mais cela n'était pas important. Le noir de se vide lui paraissait tellement rassurant mais il lui manquait quelque chose d'essentiel ici. Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Alors tant pis, il se contenterait de ce qu'il avait… Depuis combien de temps était-il là ? Aucune idée… Mais tout était si bien jusqu'à ce que le parfum qu'il respirait s'en aille petit à petit. A ce moment-là il ne voulait plus rester… Cette odeur qu'il appréciait tant venait de disparaître et la chaleur dans laquelle il était baigné aussi. Tout ce qui rendait cet endroit agréable venait de s'évaporer. Natsu voulait partir mais il ne savait pas où il était, ni comment en sortir.
«-Aller debout Natshou maintenant ! Aller ! Moi et Louchi on t'attend ! »
Le mage de feu eut un déclic, c'était Happy qui l'appelait, il l'attendait et apparemment Lucy aussi… Lucy et Happy, Grey puis Erza… Toute la guilde défila dans son esprit. C'était ça qu'il lui manquait dans cet endroit sombre. La lumière de sa famille… D'un seul coup Natsu ouvrit les yeux et il entendit un petit hoquet de surprise.
Lucy tenait sa main devant sa bouche. Il avait les yeux ouverts enfin, il s'était réveillé. Elle était tellement heureuse. Happy était tout fier, il disait que c'était grâce à lui. A force de parler à Natsu dans son sommeil, il allait bien finir par se réveiller. Elle se rapprocha du rosé et pencha sa tête au-dessus de la sienne.
«-Tu vas bien Natsu ? Questionna doucement la jeune femme.
-Lucy ? C'est toi ? o-où es-tu ? S'affola-t-il.
-… Juste à côté, à droite… Mais… Natsu releva ses mains vers la direction indiquée mais il ne faisait que brasser de l'aire. La jeune blonde fut prise de panique. Happy va chercher Wendy ! Dans le même temps elle attrapa les mains du jeune homme et les posa sur ses joues.
-Lu-Lucy pourquoi je ne te vois pas ? Tu es là… Alors pourquoi ? C'est une blague ? Tenta-t-il pour se rassurer, il ne voyait absolument rien… Le noir complet…
-N-ne t'inquiètes pas, Wendy arrive. Sourit la jeune femme seulement il ne pouvait pas le voir.
-Lucy ? Natsu ? Que se passe-t-il ? Demanda la jeune guérisseuse.
- Je-je crois que… Natsu à un problème au niveau… De la vue. En disant ça Lucy retira les mains de Natsu de son visage tout en les gardant dans les siennes. »
La jeune femme était morte de peur. Elle regarda Wendy s'avancer et poser sa main gauche au-dessus des yeux verts de son patient. Elle se concentra quelque instant en fermant les yeux. Ce temps paru une éternité pour Lucy et bien que Natsu ne laissait rien paraître, il avait resserré sa poigne sur les mains de Lucy. Cela la rendit anxieuse. Mais l'heure était au verdict… Wendy retira sa main et lança un regard qui voulait tout dire…
«-Natsu… Tu ne pourras plus jamais voir… Tu es… aveugle… »
