/!\ Ce premier chapitre est assez hardcore, mais la suite sera plus douce et romantique.
Un grand Merci à Njut-Gadji pour ses corrections, passez voir ses fic, elles valent le détour ^^
Bonne lecture et comme Njut le dis si bien "Vive les lemons!"
Chapitre 1
Deux corps entrelacés, chauds, en sueurs et essoufflés. Des gémissements lubriques et des grognements de satisfaction, des cris se font parfois entendre ainsi que des soupires de bien-être. Deux corps bien habitués à être tous deux imbriqués. Qui se connaisse tellement bien qu'il ne faut que très peu de temps pour que la passion soit forte. Les mouvements ralentissaient.
« Mmm … Derek j-j'aime tellement quand tu te verrouille en moi... C'est tellement bon, ça-ça bloque tout ton sperme en moi, ah ah …
-Franchement, tu m'excite encore plus quand tu parle, comme une petite pute lubrique, t'es ma pute lubrique préférée, je peux te l'assurer. Comment fais-tu pour être toujours aussi serré, alors qu'il y a eu tellement de queues en toi et moi qui me suis tant de fois noué en toi. Tu es si serré que je pourrais jouir juste en te pénétrant. Tu vois comme mon corps reconnaît toute ta valeur, mon pénis s'élargit pour t'honorer de mes enfants, un jour tu tomberas enceint.
-Oh oui Derek, je veux tes enfants, je veux t'honorer aussi en te donnant des enfants. Tu sais comme j'aime tant quand tu reste en moi.
- Stiles, Stiles, Stiles … Essayes-tu de m'exciter encore ? Tu veux que je te remplisse encore même si je suis noué en toi. T'es une petite garce vraiment, épuisant et bandant.
-Oui Derek je suis ta pute, j'aime quand tu me sali de ton sperme. J'aime être souillé surtout par toi.
-T'entends quoi par là ? Ce n'est pas moi qui suis sale c'est toi, ce sont les autres qui te baisent qui sont sales. Pas moi, moi je suis parfait, c'est toi qui me souille avec ton cul souillé. Tu veux peut-être que je me retire maintenant mais tu vas avoir mal.
-Non restes ! Et tu sais très bien ce que je veux dire. Tu me traites toujours de pute, que je suis sale et tout, mais si t'es pas content t'as qu'a aussi arrêté de vouloir me baiser. On le fait presque tout les jours, voir plusieurs fois par jour, je suis épuisé tu sais. Je suis peut-être habitué de me faire enculer mais ce n'est pas mon choix, ok ?! Ce soir je dois voir ton oncle et demain Jackson, il a demandé ma présence à ses côtés demain après midi et demain soir.
-Ta gueule, Stiles ! Je t'ai déjà dis de ne pas me parler des autres quand je suis avec toi ou en toi ! Tu me fais débander là !
-Si tu n'es pas content que je me fasse prendre par d'autres hommes, tu n'a qu'a me déclarer en tant qu'amant officiel, comme ça tu serras le seul à profiter de moi, et ça ne me gênera pas.
-Tu te fou de moi ou quoi ? On en a déjà parlé, tu n'es qu'un Oméga, tu ne vaux rien. Tu veux aussi qu'on se marie. Je suis un Alpha, seul un Bêta ou un autre Alpha peut-être mon amant officiel.
-Tu es bien le seul de cet avis, parc...
-Quoi ? Qu'est ce qu'on ta dis ?
-J'ai eu des propositions pour être amant officiel ou même trois demande en mariage. Mais j'attends pour savoir ce que tu veux.
- … qui … ?! Tu me fais débander. »
En se retirant Derek blessa Stiles qui lâcha un puissant cri, tandis que son sang commença à couler. Ses larmes aussi, de mal ou de tristesse ? Derek était très énervé, regardant les couleurs blanches et rouges glissant sur les cuisses du jeune homme.
« Habilles toi et casse toi ! … Dépêche toi tu n'as qu'une minute.
-T'es vraiment con ! Je-je te haie !
-Tu sais quoi je m'en fou, royalement je suis roi du plus grand royaume qui existe, j'ai tout ce que je veux, je suis un Alpha. Et toi ? Tu n'es qu'un Oméga, qu'une petite pute, qui écarte les cuisses pour se faire baiser pour rester dans le château.
-Tu sais ce qu'elle te dit la petite pute, elle va se marier et tu sais quoi encore elle va devenir ta tante. Et tu n'aura plus jamais accès à ce cul, si serré que tu aimes tant, je ne crirai plus pour toi et je porterai les enfants de ton oncle.
- Casse-toi de suite ! »
Stiles sortit de la chambre qu'il aimait tant fréquenter, les larmes pleins le visage, et le cœur en miette. Pendant ce temps Derek était assis sur le lit, son rythme cardiaque était fort, ses yeux révulsés, les doigts dans les cheveux. Ses yeux se posèrent sur sa semence mélangée au sang de Stiles. Il était tellement en colère mais pourquoi ? Car Stiles l'avait défié ou bien parce que Stiles a décidé pour eux ? Il n'en savait rien…mais il était si énervé qu'il cassa tout ce qui se trouvait à sa portée, des vases, des miroirs, des meubles si chères cassés, brisés.
Au repas Derek était en bout de table, son oncle à sa gauche, Jackson à sa droite, Stiles était à côté de son oncle et les autres nobles et courtisans qui vivaient au château. C'était légèrement tendu, plusieurs conversations étaient engagées, Stiles discutait avec Danny et Isaac, il avait retrouvé son sourire, Danny à côté de lui touchait ses doigts. Derek lui fulminait de le voir sourire aux autres et de voir la main de Danny toucher celle de Stiles. Il n'aimait pas ça du tout. Le dessert à peine servi, Peter, l'oncle de Derek se leva. Stiles retira ses doigts de l'emprise de Danny et se tourna vers Peter en souriant. Derek après avoir vu la scène sourit intérieurement mais eu un pincement au cœur, il leva la tête vers son oncle.
« J'ai une annonce à vous faire ! Je vais me marier !
-Félicitation Peter ! Toute la table était souriante et heureuse.
-Qui est l'heureux élu ? Demanda Isaac.
-Avec la personne qui est et qui m'est la plus précieuse. Je sais que vous allez tous m'en vouloir, je m'en excuse d'avance. Messieurs, je vous présente mon futur et radieux époux, Stiles. Lève-toi mon ange.
-Quoi ? Tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas nous le prendre. S'offusqua Jackson. C'est pour ça que tu as refusé ma demande ? T'aurais dû me dire que tu voulais te marier, je t'aurais tout donné.
-Désolé à tous ceux qui avaient espéré l'avoir, ça fait déjà quelques années que j'avais déjà commencé à le courtiser, et il a enfin cédé, pour faire de moi le plus heureux des hommes. »
Sur ces mots, Peter pris la main de Stiles pour la baiser, tous le monde allait de bon train pour parler des futures noces, avec un petit arrière-goût amer, sachant qu'ils ne pourraient plus profiter des bonnes œuvres de Stiles. Mais ils étaient quand même assez heureux, heureux de voir un des sourires, qui leurs sont si cher sur le visage de leur ange. Mais un tableau noir se montra, Derek s'était raclé la gorge, tout le monde se tût, Stiles perdit son sourire, mais était toujours debout au côté de Peter.
« Je suis contre cette union, tu ne m'as rien demandé avant Peter. Tu aurais dût m'en parler !
-Pourquoi mon cher neveu ? Stiles n'est qu'un Oméga, il n'est rien. Et je suis un Alpha assez grand et indépendant, je n'ai pas de compte à te rendre.
-Tu ne peux pas te marier avec lui, tu es un Alpha. Je ne tolérerai pas un tel mariage ici!
-Excuse moi, je fais encore ce que je veux. Lui reconnaît ma valeur, et écoute mes peines et mes tristesses. Il me réconforte dans mes mauvais moments et me rends heureux dès qu'il sourit.
-Ta valeur, tu sais qu'elle est ta valeur à ses yeux, c'est juste ta putain de queue qu'il veut dans son cul. Ce n'est qu'une pute qui quémande une queue pour être baisé comme une chienne.
-Ta gueule Derek ! Comment oses-tu parler de moi comme ça ! Comment oses-tu ! Je sais très bien que tu es un puissant Alpha et moi qu'une pute Oméga mais grâce à lui, je vais pouvoir enfin me ranger et avoir ce que je veux. Lui n'est pas un con et un enfoiré comme toi. Que tu sois pour ou contre ce mariage nous est égal, nous allons nous marier et si tu es contre nous partirons. Même si tu veux nous bannir nous l'accepterons et partirons. »
Sur ses mots Stiles s'était retiré sans un signe de tête pour les autres convives qui étaient silencieux mais qui avaient très bien suivi la conversation. Peter lui avait fait un signe à tous et s'était retiré pour rejoindre son futur époux. Personne ne bougeait, Derek lui était furieux et avait un sentiment de vide, les yeux rouges. Il se leva cinq minutes après, il partit dans son salon privé. Le souffle très fort, son rythme cardiaque n'avait jamais été aussi fort. Et à l'instar dans sa chambre il se mit à tout casser. Il pensait, pensait tellement qu'il avait envie de vomir. Il avait pris une bouteille, puis plusieurs suivirent.
Stiles lui était dans les bras de Peter énervé contre cet « enfoiré » qui l'avait insulté et sali. Peter l'avait réconforté en lui disant que malgré son passé Stiles était une très bonne personne, personne ne niera cela car il était toujours là pour aider les gens, les écouter. Il était toujours là pour aider tout le monde (sans faveurs sexuelles). Ils décidèrent de faire leurs bagages demain pour partir le surlendemain. Stiles s'endormit dans les bras de Peter.
Réveillé par les rayons du soleil Stiles ouvrit les yeux constatant qu'il était seul dans le lit. Il s'habilla et se dirigea vers la salle à manger. Il y avait seulement Peter, Danny et Isaac, au début s'était silencieux, puis tout le monde se détendit et ils parlèrent joyeusement. Dans l'après midi Peter se dirigea dans le salon de Derek pour lui faire part de leurs décisions. Puis Peter rejoignit Stiles dans sa chambre, pour l'informer que Derek voulait le voir.
Stiles devant la salle souffla puis ouvra la salle et y pénétra, s'avança mais ne repéra pas Derek. Il sursauta en entendant la porte se fermer et se claver, se retournant il le vit. Ses yeux étaient cernés, et la salle sentait l'alcool, elle était sombre.
« Ce n'est pas toi qui voulais m'honorer en portant mes chiots, tu m'avais dis que tu m'aimais et que tu voulais rester avec moi pour toujours.
-Tu me l'avais aussi promis, j'ai attendu pendant des années Derek. Mais tu n'es jamais venu, je suis alors parti sans toi. Je t'a...
-Je t'ai tout donné, je t'ai donnais un abri, je t'ai nourri, j'ai tout fait, je t'ai tout donné.
-Non c'est Peter qui m'a pris sous son aile quand je n'avais même pas 10 ans, c'est à lui que je dois tout ça, tu lui dois aussi ma présence. On lui doit tout, c'est pour ça que j'ai accepté sa demande, je voulais le remercier et l'honorer pour tout ce qu'il a fait pour moi.
- Tais-toi ! Je parle, tu ne parles que si je t'y autorise, ok ?! JE SUIS TON ALPHA, ici JE SUIS LE MAITRE, je suis tout ici. Tout est à moi, tu es à moi, tu entends, TU ES A MOI ! Tu n'as pas le droit de donner à un autre ce que tu ne me donne pas. Je t'interdis de te marier, tu n'en a pas le droit, tu ne dois pas partir d'ici, je l'interdit aussi. Tu n'a pas le droit de t'éloigner de moi. Je suis le seul qui sais comment te faire jouir, je suis le seul qui te baise comme tu l'aime, je suis le seul qui ai le droit de te baiser, si tu dois devenir monogame, ce n'est que pour moi, et moi seul. Tu veux te marier et avoir des enfants c'est ça, je suis le seul qui peux te donner ça, je suis le seul qui y ais le droit de t'épouser. Maintenant tu te mari avec moi et tu reste ici. Tu porteras mes enfants et je serais le seul à te baiser et je ne mettrais ma queue que dans ton cul. Je te donnerais tout ce que tu veux, et … et … tu restes avec moi …
-Tu t'entends Derek, tu es tellement pathétique, tu me fais pitié, tu as eu ta chance et tu l'as laissé passé, je te demandais juste d'être ton amant officiel. Je ne suis pas ton chien, j'en ai marre d'attendre, j'en ai marre de cette vie. Je t'aime, j'aime Danny, Isaac, Jackson et les autres, je vous aime tous et pas qu'au niveau sexuel. Mais j'en peux plus, j'ai 25 ans déjà, je couche avec tous le monde depuis plus de 13 ans, je suis fatigué, j'ai mal. Je veux juste me poser, avoir une vie plus stable. Tu sais ça fait du bien, franchement de voir comme tu es pathétique, m'a tu déjà demandé si j'allais bien, m'a tu déjà parlé plus de 4 heures d'affilés, sans parler de sexe ? Non. Seul Danny, Isaac et Peter l'on fait. Et s'il a fallut que je parte pour que tu reconnaisses ma valeur, ce que je suis pour toi, j'en suis très heureux. Cette conversation m'aurait rendu si heureux … hier Derek, hier, mais au repas tu es allé trop loin, tu m'humilies quand on est seul mais là tu es allais trop loin Derek, hier tu as brisé tes seules chances, c'est fini. Maintenant je vais sortir, et dormir, demain matin avec Peter on va partir et on ne se reverra plus jamais, ou peut être pour de rare occasion. Mais c'est fini, au revoir Derek.
-Je ne t'ai pas dis de partir, tu dois encore m'obéir.
-Derek tu deviens lourd làààà...
-La ferme, tu m'entends tu ferme ta putain de gueule. Menaçait-il en jetant Stiles au sol.
-Fais pas de connerie, que tu vas regretter, tu...
-Je t'ai dis de la fermer. Tu veux partir, tu vas partir, mais je vais te baiser une dernière fois, je vais te baiser comme tu l'aime tant, même plus …
-Non Derek je tends pris ne le fais pas, ne fais pas ça, t'es un con mais pas un salop. Tu sais comme moi que tu le regretteras après. Je …
-Tu vois ce que tu me force à te faire, je ne veux pas mais je ne peux pas te laisser partir comme ça. Je ne peux pas.
-Derek … Non … Ha ha ha ha pas ça... Tu ne fais mal. Pleurait Stiles en sang.
-Putain... fais chier … tais toi... j'a-j'arrive pas à prendre du plaisir … fais chier … Tu vois je suis en train de te baiser mais je n'aime pas ça, chier … tu vois je me noue même pas en toi, alors que ça fait plus de 6 ans que je … fuck … que je me noue en toi, à chaque fois, je ne pourrais même pas te laisser des chiots... hahaha put...ain »
Derek continuait ses coups, ça faisait à peine deux minutes qu'il était sur Stiles, la porte s'ouvra brusquement, il se sentit tiré et balancé au loin. Stiles toujours allongé au sol, en larme, Peter le pris dans ses bras, lui mettant sa veste sur les épaules, il le souleva puis se dirigea vers leurs chambre. Derek ne se relevait pas Danny, Isaac et Jackson l'en empêchait, il tiquait des yeux, commençant à réaliser ce qu'il venait de faire, des larmes silencieuses coulées de ses yeux. La main sur sa bouche, « Merde … qu'est-qu'est ce que j'ai fait … merde … j'ai pas pus faire ça, non c'est impossible … je ne lui ai pas fais... j'ai pas fais ça... j'ai pas fais ça … je n'ai pas fais ça … je n'ai pas fais ça ... » Les trois Bêtas se détournèrent de lui, presque effrayé de voir leur Alpha dans cet état.
Stiles et Peter étaient partis, le soir même. Derek déjà brisé par ce qu'il avait fait, le fût encore plus quand il se rendit compte qu'il ne pouvait plus s'excuser auprès de Stiles. Auprès de l'homme … qu'il aimait... qu'il avait brisé.
Isaac et Danny leurs avaient rendu visite deux mois après leurs départs, leurs demandant de passer un message à Peter et Stiles, pour s'excuser de ses actes, qu'il était vraiment désolé et détruit. Lorsque qu'ils étaient revenus, il s'était précipité sur eux, avec une lettre de Stiles. Il était tellement soulagé, Stiles lui pardonné et ne lui en voulait pas, mettant tout à plat. Lui souhaitant d'être heureux… mais comment Derek aurait pût être heureux.
