L'Amour plus fort que la mort
Source: Tortues Ninjas 2012
Genre : UA + Family + Surnaturel
Couple: Léonardo x Raphaël, Michangelo x ?
Disclaimers: Les personnages des Tortues Ninjas ne sont pas à moi! Sauf le personnage principal et les autres qui sont issus de mon imagination!
Résumé: 17 ans après la mort de Don et de sa belle. Mais que sont devenus Splinter et ses autres fils?
*Bonsoir/Bonjour tout le monde! Je vous remercie de vous être arrêté pour lire cette fic qui est la suite de « A jamais, ensemble » où à travers les yeux de mon personnage elle raconte sa vie et celle de ses parents!*
Chapitre 1 : A moi, la liberté!
POV?
Furieuse! Je suis furieuse! Je savais que je n'étais pas comme toutes les autres sorcières de part mon apparence, mais là, c'est le pompon! Me dire que je suis née sur la planète Terre et non sur S-4444 me fait comprendre le pourquoi je ne me sentais pas à ma place ici.
Mais que cette…vieille chouette…m'ait caché mes origines, c'est trop, beaucoup trop!
-Et ça vous aurait tué de me le dire plus tôt? demande-je, glacial, les poings serré aux max. Où dois-je-vous rappeler que ça fait 12 ans que vous avez toujours refusé de me dire la vérité?
Chirafre ne dit mot, le visage impassible. Oh, je la hais…JE LA HAIS! Je sens ma magie couler dans mes veines à une vitesse folle, mes cheveux battants mes reins, mes yeux commencent à me brûler furieusement. Je sens que je vais l'attaquer si on ne me retient pas…
-Sorcière Rosiluade, gardez votre sang-froid, je n'ai pas fini.
« Rosiluade ». Que je déteste ce nom! Rien de plus dégradant pour une sorcière comme moi! Fusillant du regard mon ancienne directrice et tutrice, je clos mes lèvres, mais je suis loin (TRÈS TRÈS loin) de me calmer.
-Si je vous ai caché vos origines c'est parce que les Terriens vous auraient rejetée.
-Pourquoi? réplique-je, toujours aussi glaciale. À cause de mon apparence et de mon sang reptiliens? Dois-je vous rappeler que mon père avait de la famille?
Le regarde de Chirafre luit de surprise, mais elle se reprit très vite. Mais je ne lui laisse pas le temps d'ouvrir la bouche que j'appelle mon seul ami en sifflant le plus aigu possible. Trente seconde plus tard, il est là, face à moi, battant des ailes pour se maintenir à hauteur de mon visage.
-Viens, Alzheimer! On se case!
Sur ce, j'enfourche mon balai pour quitter ce lieu de fous!
*Bonsoir/Bonjour tout le monde! Je vous remercie d'avoir lu ce premier chapitre! J'espère de tout cœur qu'il vous a plut! N'oubliez pas les rewiens, svp!*
