Cet après-midi-là, au terrain d'entraînement de l'équipe sept, un combat avait lieu entre deux anciens coéquipiers qui pour le coup étaient de nouveau réunis. Le terrain en lui-même n'avait pas tellement changé, il y avait toujours les mêmes cibles aussi mal en point que d'habitude ainsi que les mêmes arbres qui étendaient leurs douces ombres apaisantes pour les équipiers après leur combat.
En fait, la seule chose qui avait changé, c'était les personnes qui y travaillaient. En ce moment, on pouvait y voir une jeune femme aux longs cheveux roses qui combattait contre un jeune homme blond aux yeux bleus.
Naruto avait grandi de quelques centimètres depuis leur dernière rencontre, ses cheveux avaient quelque peu poussés et des mèches blondes caressaient délicatement le bas de son cou. Son entrainement avec Jiraya avait rendu sa silhouette plus massive et musclée. Cependant, son visage possédait toujours son innocence et sa douceur. En fait, hormis le physique, Naruto n'avait pas du tout changé. Il avait toujours son comportement enfantin, mais on pouvait voir sans ses yeux une maturité qui commençait peu à peu à s'installer et qui laissait entrevoir le futur adulte qu'il serait.
Il voulait arrêter le combat, il était fatigué et se demandait pourquoi il avait accepté de se battre alors qu'il aurait très bien pu être en train de manger ses ramens. En rêvant à cela, il baissa sa garde, et comme pour lui rappeler qu'il était en train combattre, la jeune femme lui administra un magnifique coup de poing chargé de chakra dans le ventre.
La douleur le réveilla et l'obligea à se concentrer de nouveau sur le combat qui avait lieu. Indéniablement la jeune femme s'était améliorée durant ces trois dernières années. Autant sur au niveau de sa force que sur son physique. Son regard azur enveloppa tendrement la silhouette de sa compagne, et ses yeux se firent scrutateurs.
En effet, Sakura Haruno était tout simplement devenue une jeune femme magnifique. Elle avait pris quelques centimètres, ce qui lui allait très bien, sa poitrine avait poussé, sans pour autant la gêner lors de ses combats, et ses hanches s'étaient élargies. Elle possédait en outre de longues jambes fines et galbées à cause de ses multiples entraînements. Ce corps qui était le sien maintenant prouvait que la douce période de l'enfance et de l'adolescence était terminée, elle était maintenant une femme, et devait assumer des responsabilités d'autant plus lourdes. Ses cheveux avaient repoussé et fouettaient ses hanches au rythme de ses pas, son visage avait perdu les rondeurs de l'enfance pour faire place à un visage fin. Ses yeux émeraudes brillaient d'un nouvel éclat, un éclat différent qui la rendait plus attirante encore.
Sakura enchaînait les techniques au corps à corps et les jutsus médicaux. Sa crinière virevoltait autour d'elle, telle une cape soyeuse, ses orbes vertes brillaient à la clarté du , elle exécuta un salto arrière afin de mettre de la distance entre elle et son adversaire, puis elle effectua quelques signes et murmura :
« Hyoton : L'emprisonnement éternel»
Immédiatement, Naruto fut emprisonné dans de la glace, un froid polaire se répandit sur le terrain. Naruto, glacé jusqu'aux os, les dents claquantes, demanda grâce et après qu'elle lui fut accordée, il demanda à son amie :
«Sakura ! Où as-tu appris ça ? Parce que si ça continue, plus personne ne pourra te battre ! Sauf moi bien sûr, dit-il, un sourire affectueux s'étirant sur sa figure.
- Ça Naruto, tu ne le sauras pas. Après tout, j'ai le droit d'avoir moi aussi un petit secret.» lui répondit doucement la rose avec un clin d'œil joyeux.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que deux hommes les épiaient.
« Cette fille-là pourrait nous causer des problèmes lors de la capture du Kyuubi, murmura l'un des deux hommes. Ce n'est pas bon ça, pas bon du tout même. Qu'est-ce que tu en penses Itachi ?
– Tais-toi Kisame, lui dit son acolyte. Je la connais, elle ne pourra pas nous faire grand-chose, affirma-t-il. Enfin s'ils ont bien fait leur boulot et que ... Murmura l'homme
– Tu la connais ? » Le coupa le requin, sans entendre la suite de la phrase.
Itachi ne prit pas la peine de lui répondre et continua de regarder les personnes devant eux. Soudain, tous deux se figèrent.
En effet, la rose s'était tournée vers l'endroit où ils étaient cachés et les regardait, étonné deux hommes furent stupéfaits. Comment la jeune femme avait-elle pu les entendre et savoir où ils se trouvaient ? Eux, deux des plus grands criminels connus et membres de la célèbre organisation Akatsuki. C'était tout simplement invraisemblable. Il avait dû se passer quelque chose pour qu'elle arrive à les repérer car il y a peu s'était encore une faible kunoïchi au dire de tous. S'ils savaient... pensa le détenteur du sharingan. Elle n'était en aucun cas une ninja faible, elle était certainement une des plus talentueuse, elle était sa ... Itachi secoua la tête et s'interdit de penser à cela, à son passé, il ne devait pas !
La jeune femme continuait de les regarder et réfléchissait furieusement.
« Que font des membres de l'akatsuki ici? Seraient-ils déjà au courant pour ... Non, non ce n'est pas possible il ne reste donc que Naruto. Je ferai part de leur présence à l'hokage dès que l'occasion se présentera, pour le moment il faut que j'éloigne Naruto d'ici, tel que je le connais, il est capable de les attaquer. »
C'est sur ces pensées que Sakura demanda à son ami :
« Naruto, ça te dirais d'aller manger des ramens ?
- D'accord, lui dit-il des étoiles dans les yeux. Mais alors Sakura-chan c'est toi qui paie d'acco...
- Ah non Naruto, pour une fois, c'est toi qui paie. La dernière fois, c'était moi et tu m'as soutiré dix mille ryos de ramens, le coupa Sakura en riant
- Mais, mais . . . Bon d'accord » répondit Naruto en balbutiant.
Et ils partirent tous les deux en riant et se disputant comme deux gosses. Les deux membres de l'akatsuki se regardèrent, exaspérés par le comportement des deux ninjas et se demandèrent pourquoi la jeune femme ne les avait dénoncés.
Ces derniers se cachèrent plus loin afin de voir ce qui allait ensuite se et Sakura mangeaient, tranquillement, leurs ramens. Naruto en était déjà à son vingtième bol alors que la jeune femme entamait son second bol. La rose l'houspilla gentiment car c'était un goinfre.
Quelques instants plus tard, Shizune arriva et demanda à Sakura de la suivre car Tsunade l'attendait. La jeune femme donna un coup de poing amical à son ami et lui rappela de bien payer la consommation avant de suivre l'assistante de l'hokage.A peine eu-t-elle franchi la porte du restaurant que son visage se durcit. On faisait alors face à une Sakura Haruno complètement différente... la vraie Sakura Haruno. Celle qui s'était forgée à la douleur de sa vie, à l'expérience des combats, la rage des secrets enfouis et à la colère qu'elle tentait avec peine de réprimer, ainsi qu'à la douleur de son passé et de ce qu'on lui avait pris. Oui, toutes ces émotions étaient partie intégrante de Sakura, la seule personne avec qui elle arrivait à retrouver son insouciance et sa joie était Naruto. Trop de choses étaient arrivés, elles avaient détruites l'ancienne Sakura laissant place à une femme plus forte, plus dure, mais brisée aussi.
Elle ne comptait plus les longues heures d'entrainement auxquelles elle s'était astreinte pour se renforcer et oublier cette douleur lancinante dans son cœur. Elle était de nombreuses fois rentrée chez elle exténuée, couverte de blessures et s'effondrant dans son lit. Jour après jour elle avait continué, refoulant ses sentiments au plus profond de son âme. Elle était devenue une personne qui ne se laisserait plus jamais toucher, qu'aucun ninja ne voudrait jamais mettre en colère.
Les deux membres de l'Akatsuki remarquèrent ce changement et Itachi ordonna à Kisame :
« Suis là. Ce n'est pas normal ce changement.
- Mais Itachi, tu peux y aller toi au...»
Kisame ne put finir sa phrase car l'uchiwa s'était tourné vers son coéquipier, sharingan activé.Alors le requin se tut et suivit la jeune femme en soupirant.
Voilà les chapitres ont été retravaillé ! Qu'est ce que vous en pensez ? Ce site n'est pas vraiment facile au début à utiliser !
j'ai hâte de savoir vos avis ...
