Chapitre 1

''Tu m'as promis qu'on ne resterait pas longtemps! Je déteste les bars!''

''Allez Clara, juste cinq minutes promis et après on rentrera.'' cria son amie, Samantha, à travers la musique.

Clara Flemming leva les yeux au ciel – ou plutôt au plafond – avant de partir s'asseoir au fond de la salle. Elle n'était pas friande de ce genre d'endroit, certes elle adorait la musique et danser mais cet endroit ne lui présageait rien de bon. Elle et son amie Samantha Jones, étaient à Rome depuis maintenant deux semaines pour des vacances et elles s'amusaient plutôt bien; elles se trouvaient dans une sorte de ville appelée Volterra à Rome et rien que ce nom lui fichait la chair de poule. La jeune femme commanda une bière avant de la déguster, sans quitter son amie des yeux car le gars qui dansait avec elle, lui semblait bizarre.

Clara était originaire des États-Unis, elle était juste âgée de 18 ans et elle venait de finir le lycée. La jeune femme avait la peau claire, elle était assez grande et avait les formes là où il fallait. C'était une très belle jeune femme, avec de longs cheveux bruns ondulés qui lui arrivaient au niveau des hanches, et elle avait de grands yeux d'un vert émeraude pur. Samantha était la définition même d'une bombe, elle était blonde, avait les yeux bleus et portait toujours des vêtements qui la moulait. Les deux jeunes femmes étaient différentes de par leur nature, mais cela ne les empêchait pas d'être amies.

''Où est-ce qu'elle va?'' soupira Clara, en regardant son amie se laissait entraîner par l'inconnu.

Elle se leva et se fraya un chemin parmi la foule, qui était devenue compacte et elle sortit en vitesse. Elle ne trouva nulle trace de son amie et commença à s'inquiéter car Sam n'était pas le genre de partir sans la prévenir, même lorsqu'elle était saoule. Clara se glaça d'effroi en entendant un cri au loin, et elle reconnut la voix de son amie et prit peur. Qu'est-ce que cette ordure pouvait bien vouloir à son amie? La belle brune courut dans la nuit, à travers les ruelles sombres, en étant guidée par le son des cris. Elle arriva au niveau d'une impasse, et son corps frissonna à la vue du corps allongée par terre.

''Sam!'' s'exclama-t-elle, en courant vers son amie dont le corps tremblait. Il faisait très froid.

Elle avait une trace de morsure au niveau de son cou, et saignait abondamment mais elle était toujours consciente.

''Qu'est-ce qu'il s'est passé? Oh mon dieu...j'appelle une ambulance!'' s'écria Clara, en se levant, sortant son téléphone de sa poche.

Au moment où on décrocha, elle se sentit plaquée contre un mur et une grande main vint entourer sa gorge. C'était l'inconnu de la boite et vu ses yeux, il ne semblait pas content! Ce qui surprit Clara, étaient ses yeux qui était d'un rouge sang alors qu'il lui semblait les avoir vu bruns.

''Qu'est-ce que tu comptais faire petite?'' demanda-t-il.

''C'est mon amie, il faut que je la sauve espèce d'andouille!''

''Même en étant dans une position de faiblesse, tu as toujours autant de répartie. Cependant, il est trop tard je crois qu'elle a passé l'arme à gauche.''

Clara se figea en regardant son amie, qui avait les yeux dans le vide et qui ne bougeait plus, elle ne pouvait pas être morte! La colère bouillonnait dans ses veines, mais elle essayait de la calmer car elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.

''Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous lui avez fait?!''

La lumière des lampes de la ruelle commencèrent à vaciller, et une légère brise commença à se lever.

''Je vais te le dire, car de toute façon tu vas mourir!'' répondit l'autre avec air sadique. ''Je suis un vampire!''

Joignit le geste à la parole, l'homme planta ses crocs dans la chair de la jeune femme qui se mit à hurler d'horreur. Ce qui se passa ensuite étonna le vampire plus qu'elle, en effet, il se mit à rejeter tout le sang qu'il venait de boire et sentit sa gorge se serrait.

''Qu'est-ce qu'il se passe?'' s'exclama-t-il entre deux réjections.

''Ce qu'il se passe quand on s'en prend à quelqu'un de ma condition.'' répondit Clara en se concentrant tout en fixant le vampire. Désormais, il avait la tête entre ses mains et hurler de douleur. ''Est-ce que tu le sens? Tous tes muscles qui se tendent, tes os qui se craquent et l'horrible douleur dans ta tête.''

''Arrêtes, je t'en prie!''

''Tu ne t'es pas arrêté lorsque mon amie t'a supplié, connard!'' s'exclama la jeune brune avant de psalmodier quelque chose qui fit briser le cou du vampire, qui s'effondra devant elle.

Elle retourna près du corps de son amie, et lui ferma les yeux, elle-même ses yeux remplis de larmes. Elle ne s'attendait pas à trouver des vampires ici, en faite, elle en avait jamais rencontré mais ils étaient loin de la description que lui avait faite son grand-père. Est-ce que cela veut dire qu'il en existe plusieurs espèces?

Samantha était froide, raide, morte. Clara n'arrivait toujours pas à le croire, sa meilleure amie était là, sans vie, sous ses yeux et elle ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas se mettre à crier, mais c'était trop dur et elle ne pouvait pas la laisser là. Qu'est-ce qu'elle allait faire?

''OK, tout va bien se passer. Prends une grande respiration Clara et essaies de mettre tes idées au clair. Par où commencer?''

''Par se débarrasser des corps, je pense que c'est un bon début...''

Elle se retourna près à récidiver lorsqu'elle sentit une vive douleur à sa tête et tout devient noir.

(…)

Lorsque Clara ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle se trouvait allongée sur un sol froid et dur. D'instinct, elle mit une main sur la partie douloureuse de sa tête et grimaça...on ne l'avait pas raté. Ce n'est que lorsqu'une voix se fit entendre qu'elle réalisa qu'elle n'était pas seule, elle se trouvait dans une grande pièce assez sombre et devant elle se trouvaient trois hommes qui étaient assis sur une estrade et dominaient la pièce. Ils avaient les yeux rouges et elle n'eut pas à chercher loin pour comprendre que c'étaient des vampires et qu'elle se trouvait dans leur antre.

''Mademoiselle Flemming, quelle honneur de vous retrouver.'' fit l'homme qui se trouvait au milieu, il souriait et cela ne présageait rien de bon. ''Je m'excuse pour cette fâcheuse situation, Démétri n'a jamais été un tendre...''

Considérant le sourire en coin du jeune homme blond qui se trouvait dans un coin de la pièce, Clara n'eut pas besoin de chercher pour comprendre que c'était lui Démétri et le pire était qu'il semblait fière d'avoir frappé une fille sans défense.

''Qu'est-ce que vous me voulez?'' demanda la jeune femme, la voix tremblante. ''Où est mon amie?''

''Ce n'est pas à toi de poser les questions, petite insolente!'' s'exclama l'homme plus jeune, à côté de celui qui avait parlé auparavant. ''Comment est-ce que tu as fais ça?''

''Caïus très cher, ne l'effraie pas, elle parlera en tant voulu.'' fit Aro. ''Mon nom est Aro et je suis le maître de ses lieux. On voudrait que tu nous rejoignes...''

Clara se leva difficilement et fit face à ses interlocuteurs, elle ne sut pas si il fallait rire ou pleurer tellement elle trouvait la situation grotesque. Ces choses avaient tué son amie et elle n'allait pas laisser cela impuni.

''Pourquoi voudriez-vous que je me joigne à vous? Vous êtes des vampires et l'un de vous a tué mon amie...'' rétorqua la jeune brune.

''Tu as tué l'un des nôtres aussi, sans le toucher! Comment as-tu fait cela?'' demanda Caïus.

''Je veux juste rentrer chez moi, je partirais d'ici et je ne reviendrais pas.'' dit Clara, elle ne voulait pas se retrouver au centre d'une horde de vampires qui pourraient lui arracher la tête à n'importe quel moment.

''Vous devez être fatiguée, nous en discuterons de cela plus tard.'' déclara Aro, d'une voix trop calme qui ne plut pas à Clara. ''Démétri! Amènes-la à sa chambre tu veux.''

Le vampire s'empara du bras de la jeune femme avant de la traîner avec force derrière lui, mais la jeune femme ne l'entendit pas de cette oreille et quelques secondes plus tard, le beau vampire blond se retrouva à genoux la tête entre les mains. Les autres regardaient le phénomène, fascinés.

''Que ce soit bien clair, je m'en fous que vous soyez des vampires, loups ou autres créatures qui se trouvent en ce bas-monde, mais il est clair qu'aucun d'entre vous n'a à me donner d'ordres.'' s'exclama la jeune femme, en maintenant son pouvoir sur le vampire. Après tout, il le méritait après l'avoir frappé à la tête. ''Où est-ce que se trouve mon amie?'' continua-t-elle d'une voix calme.

Ils ne semblaient pas vouloir répondre, alors la jeune femme intensifia l'anévrisme sur le vampire et celui-ci se mit à crier tellement la douleur était trop forte.

''Clara?'' fit une voix dans son dos.

La jeune brune se retourna vers l'origine de la voix et écarquilla des yeux en voyant qui l'avait appelé, elle ne pouvait pas le croire mais cela semblait tellement réel.

''Sam? Tu es vivante.''

À suivre...

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Note de l'auteur:

Après avoir regarder Twilight encore une fois, je me suis laissée être intriguée par les Volturi et encore plus par Démétri *o* qui est trop whaou. C'est après avoir dévorer quelques fics sur lui que j'ai décidé de me laisser tenter et écrire une nouvelle fanfic. C'est la première fois que j'écris sur cet univers et sur ce personnage complexe, alors j'aimerais avoir votre avis...constructif ^^ merci.

J'ai décidé de faire un mini crossover avec The Vampires Diaries, aucun des personnages va apparaître! Ce n'est juste que pour l'histoire des créatures surnaturelles, surtout pour Clara et ses pouvoirs :)

Merci de m'avoir lue, et si cela vous plaît, je posterais la suite.

À plus, bisous bisous Stella