Voici le premier chapitre de mon histoire qui est toujours en cour d'écriture j'espère qu'elle vous plaira ^^

Bonne lecture!

POV Heiji :

Il est cinq heures moins dix. Je regarde l'horloge de la classe, suspendue au-dessus du tableau où mon professeur d'anglais faisait son cour, que je ne suivais plus depuis une vingtaine de minutes. Le soleil illuminait la salle d'une lumière chaude et se reflétait dans la chevelure de ma voisine qui était en fait ma meilleure amie depuis le bac-à-sable. Elle avait l'air vraiment concentré sur le travail que monsieur Hayashi venait de nous donner. Son regard, penché sur sa copie, était tendu par la concentration tandis que son stylo faisait des allés et retours sur sa feuille plus tellement blanche à présent.

Elle leva ses yeux vers moi et me regarda bizarrement. Je baisse précipitamment la tête en me traitant d'imbécile. Elle va s'imaginer des choses maintenant... Quelle idée de la fixer comme ça aussi... Mais bon, elle a un comportement étrange ces derniers temps. Elle est plus distante depuis une semaine. Habituellement on rentre tous les soirs ensemble où je la raccompagne jusque devant chez elle et là, ça fait le troisième soir qu'elle rentrait seule parce qu'elle a soit disant besoin d'aider son père. Je le crois pas, j'ai demandé à mon père si monsieur Toyama et lui travaillaient sur une enquête en ce moment, il m'a répondu que oui, qu'en ce moment ils travaillaient tous les soirs jusqu'à très tard pour résoudre l'enquête sur les trois cambriolages d'Osaka.

La sonnerie de la fin des cours retentis au-dessus de nos têtes. Je me redressais sur ma chaise et m'étirais les bras et le dos qui me faisait un mal de chien dus à cette longue heure de cour. Je commence à ranger mes affaires quand une idée me frappa de plein fouet ... Et ... et si elle voyait quelqu'un ... ? Je secouais la tête pour me remettre les idées en place. Ça ne pouvait pas être ça, je suis bête, kazuha m'en aurait forcement parlé, après tout nous sommes meilleur amis. Mais une désagréable sensation au creux de mon ventre ce fit sentir. Le doute s'installa en moi et un scénario s'imposa dans mon esprit.

« Elle est là à dix mètre devant moi, me tournant le dos. Je l'entends parler à une personne que je ne connaissais pas. Je m'approche doucement et là, mon cœur s'arrête de battre... l'homme en face d'elle lui souleva le menton lentement et posa ses lèvres contre celles de kazuha qui semblait apprécier ce baiser. »

Quand je repris mes espritsje sortis de la salle de cours le plus vite possible.

-« C'est pas vrai ! Grognai-je, elle est encore partit sans m'attendre... je me demande vraiment ce qu'elle a ! On dirait vraiment qu'elle m'évite... » Je veux en avoir le cœur net.

La maison de Kazuha était vraiment pas loin d'ici en cinq minute j'étais arrivé. Sa maison était de taille moyenne avec des petits volets de couleur bleu aux fenêtres. En m'approchant de la porte d'entrée j'inspire un grand coup et je rentre en trombe dans la salle à manger, me dirigeant à grande vitesse à l'étage, je monte quatre à quatre les marches et m'arrête à la porte de sa chambre. Je toc brutalement et fis irruption dans la petite pièce.

-« KAZUHA ! Maintenant tu m'explique ce qui ce passe ! Et n'essaie pas de cacher ce que tu avais dans les mains ! »
Elle retira précipitamment ses mains de sous son oreiller et devenait, au fur et à mesure que sa colère montait, rouge brique.

-« Sort de cette chambre Heiji ! De quel droit tu oses venir ici en déboulant comme un dingue ! hurla Kazuha hors d'elle, sort d'ici maintenant ! »

Elle se rapprochait dangereusement de moi les bras tendus prêts à m'éjecter de la pièce ou à me coller une baffe, j'avais le choix. Et sans avoir rien pu ajouter elle me ficha à la porte, non sans une certaine "douceur", tout en me cognant contre le montant. Je poussai un juron sonore tout en me frottant l'épaule gauche qui me faisait vraiment mal.

Maintenant j'en étais sûr, elle me cache quelque chose. Je sortis de là avec encore plus de questions qu'avant mais bien décidé à découvrir ce que Kazuha me cache. Je ne suis pas Hattori Heiji, détective lycéen pour rien !

Dîtes moi ce que vous en avez penser ;)