La brune s'endormait à peine lorsqu'elle sentit un contacte chaud sur sa jambe ,ses yeux s'ouvrirent et pénétrèrent ceux de son amie située a califourchon au dessus d'elle
-Na … Natsuki ? Articula t'elle péniblement
l'intéressée ne prononça aucun mot et se contenta de déposer ses lèvres sur celles de Shizuru, qui ne put se résoudre a lui refuser le passage et approfondit le baiser alors que deux mains agiles et douces poursuivaient habillement sur son corps déjà en sueur .
La présidente émit un gémissement . Au son de la sublime voix de son amante .Natsuki rougie mais elle ne s'arrêtât pas pour autant et prolongeas le baiser dans le cou de sa partenaire, lentement elle posa ses mains sur les hanches de la brune qui frémit au contacte . La jeune fille aux cheveux noires remontât sensuellement la nuisette de son amie parsemant son corps de baiser déposés çà et là explorant ainsi ses jambes ,ses cuisses ,ses hanches
-Natsuki ! S'exclama Shizuru au contacte des lèvres de son amie sur ses hanches
Pour toute réponse la louve se contenta de sourire de satisfaction en s'emparant une nouvelle foi de lèvres qui n'attendaient qu'elle .
Puis de nouveau elle redescendit ,horriblement lentement laissant vagabonder sa langue sur le corps de la brune déjà transit par le plaisir .
Shizuru posa délicatement ses mains sur la nuque de sa compagne et sentit son propre rythme cardiaque accélérer quand une bouche ravageuse vint prendre possessions de ses seins .
La louve écouta un instant le cœur de sa dulcinée accélérer et se mis a lécher et mordiller un de ses tétons elle faisait cela avec une aisance qui la surprenais elle même
après tout ne désirais t'elle pas ce corps depuis le premiers jour elle aussi ?
Sentant deux mains se nicher dans son dos Natsuki entrepris de descendre encore :
elle embrassa le nombril de Shizuru qui soupira à ce contacte écartant les jambes de façon presque obscène . Natsuki embrassa l'intimité de son amie dans une infinie douceur arrachant un râle de plaisir à sa compagne . La rebelle posa délicatement sa main sur l'intimité de son amie et commença à la masser sensuellement déposant quelques suçons sur l'intérieur de ses cuisses .Shizuru ne pouvait croire ce qu'il se passait ,elle vivais l'extase divine son fantasme secret et ne parvenais plus à réagir ou à s'exprimer convenablement
-Na … Natsuki ! Répéta t'elle glissant ses mains dans les cheveux de son amour inavoué
l'intéressée saisie une des mains et y déposa un baiser en pénétrant son amie lentement s'emparant de ses lèvres étouffant ainsi son cris de plaisir .La motarde intensifia ses mouvement alors que sa buveuse de thé préférée s'agrippait a son dos comme si sa vie en dépendais ,respirant fort et de façons saccadée .Natsuki dérobe de nouveau ces deux lèvres en feu découvrant de nouveau la bouche de la brune qui se libéra peu après sa. Puis les yeux de Shizuru lui semblèrent soudain très lourd, trop lourd, elle s'assoupit malgré elle.
Soudain la brune s'éveilla ,elle se redressa sur son lit et regarda autour d'elle
-Un … un rêve ? S'étonna t'elle .Elle restât de longues minutes silencieuse avent de décréter avec regret que son expérience n'était en réalité que le fruit de son imagination mais alors pourquoi se trouvais t'elle nue et en sueur sur son lit ?
Et surtout pourquoi sa fenêtre était t'elle grande ouverte … ?
