Disclaimer : L'histoire ne m'appartient pas, je ne suis que la traductrice. Son auteur est Kamerreon, il est le seul à l'avoir créer de toutes pièces en se basant sur les créations de JK Rowling. Je ne possède strictement rien.
Désolé si la traduction n'est pas top, mais je fais de mon mieux.
Pairings : Harry/Harry ; Neville/Lavande ; Dean/Seamus ; Ron/Hermione
AVERTISSEMENT : Ceci est une histoire basée sur des rapports homosexuels et également hétérosexuels ; il y a présence de violence, de trahison, de la mort de personnages, d'un langage brutal et des scènes qui peuvent s'avérer choquantes.
Faerietayle
Miroir Miroir brûlant d'éclat,
Reflétant difficilement la lumière déformée,
Les ombres révèlent la vue du Scombre,
Les cauchemars hantent la nuit noire.
Harry Potter se tenait devant la silhouette déchue de Lord Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres avait finalement été vaincu comme l'indiquait la prophétie. Ses yeux étaient durs, froids et solennels. Ce n'était pas un garçon ; c'était un homme. Un homme qui avait tué afin que d'autres puissent vivre.
Luna s'est approché du Sauveur couvert de sang. Elle soupira face à la lassitude de son visage. Il avait tellement sacrifié pour eux, tellement…et maintenant, elle avait une offre à lui présenter.
- Tu peux être heureux, chuchota-t-elle.
Le guerrier, endurci par la bataille, ricana : « Personne ne me comprendra jamais, Luna. »
Elle savait ce qu'il voulait dire. Il pensait qu'aucune personne ne l'aimerait jamais pour lui. Tout ce qu'ils verraient était Harry Potter : le Sauveur et Vainqueur.
- Si une telle personne existait, tu voudrais la rencontrer ? Demanda –t-elle.
Il se tourna pour faire face à la perspicace sorcière : « Quoi ? » Sa voix était choquée et teinté d'un léger espoir.
-Si quelqu'un pourrait t'aimer pour ce que tu es, tu souhaiterais être avec lui ? Luna lui a demandé.
- Personne ne m'acceptera jamais pour ce que je suis. Ils me voient tous comme un objet, pas un être humain, cracha amèrement Harry.
-C'est vrai, répondit Luna. Elle vit son visage s'assombrir. Cependant, il y a une personne vivant ailleurs qui te comprend parfaitement.
- Ailleurs ? Interrogea-t-il. Il ne voulait pas avoir de faux espoirs, vraiment pas. Il avait abandonné tout attente de trouver l'amour il y a un an. Le jeune homme de dix-huit ans n'était pas assez naïf pour penser que quelqu'un s'intéresserait à n'importe quoi autre que sa renommée et sa richesse.
- Un monde très semblable au notre, souffla-t-elle.
- Un autre monde ? S'enquit – il avec scepticisme.
- Oui, un monde où la seule personne qui te comprendra et t'aimera sincèrement réside, répondit-elle.
- Amour, marmonna –t-il doucement.
- Mais, il y a quelque chose que tu dois savoir, énonça Luna.
- Evidemment, c'était trop facile, chuchota-t-il découragé.
- Tu devras vaincre Voldemort une seconde fois. La quête, les Horcruxes, la bataille, tout devra être refait, expliqua-t-elle.
Il se détourna à cette déclaration. Toute la douleur et la souffrance devraient être répétées ? « Ce qui signifie ? » Exigea-t-il de savoir.
- Cette personne se trouve dans une réalité alternative. Leur temps est en retard par rapport au notre ; celui qui t'es destiné vient juste d'avoir seize ans, dit-elle. Tu es la seule personne qui peut le sauver de la souffrance, et il est la seule personne qui peut apaiser la douleur de ton âme.
- Il ?
- Harry Potter, répondit Luna.
Il clignota des yeux à plusieurs reprises. Harry Potter ? Lui-même ? La personne destinée à soulager sa douleur était une version alternative de sa propre personne. Il ne savait pas s'il devait en rire ou en pleurer. Oh oui, il comprendrait certainement sa propre douleur et souffrance. Il comprendrait très bien.
- Il vient juste de perdre Sirius ? Demanda Harry alors qu'il se rappelait qu'il avait eu seize.
- C'est exacte, convenu Luna.
- Dans la réalité alternative, il y a une différence de temps, dit Harry pendant qu'il se souvenait de l'information. Qu'est-ce qui différencie son monde du mien ?
- Jusqu'à présent dans son temps il y a beaucoup de différences mineures, mais le principal est que Peter Pettigrew a trahi les Potter à la place de Lupin, dit elle.
Un grondement furieux traversa sa gorge à la mention du loup-garou. Il avait pris un grand plaisir à tuer cette horrible créature.
- La plupart de tes souvenirs concernant Peter et Lupin seront en complète opposition avec l'autre monde, continua-t-elle. Cependant, il y aura également des différences. Par exemple, tu es beaucoup plus proche avec Severus en cette réalité qu'il est avec le Severus dans la sienne.
- Si ce n'est pas Serverus, qui m'a enseigné le sort du Patronus lors de ma troisiè…
- C'est Lupin qui te l'a enseigné, conclu-t-elle.
- Je vois. Ce sont les principales différences ? Demanda Harry.
- Oui, ceux impliquant le passé, dans tous les cas, énonça Luna.
Harry avait remarqué l'accentuation du mot « passé », il plissa les paupières : « Tu es entrain de dire qu'il y aura des implications différentes dans le futur ».
- En effet, il perdra le combat contre Voldemort, indiqua clairement Luna.
Chaque muscle du corps de Harry gela à cette déclaration. Non. Il regarda le sang sur ses mains et serra les poings. Ca ne devrait pas se passer de cette façon. Il avait trop souffert de cette douleur, en permettant à d'autres de la guider dans ses actions, à faire confiance à des personnes hypocrites, à être trahit par des personnes qu'il aimait et puis perdre.
C'était faux. Il ne le laisserait pas se produire.
Luna vit le regard déterminé sur son visage et sourit doucement. Voici le Harry Potter qu'elle connaissait, l'homme qui était courageux et fort, le magicien qui serait responsable du futur d'un deuxième monde. « Tu ne pourras pas revenir » l'informa-t-elle.
Pour un court instant, l'hésitation prit place dans son coeur avant qu'il l'ait rapidement ignoré. Cet autre monde l'amènerait à aimer, et il pourrait se sauver. Il se rappelait exactement combien il avait désiré ardemment pour que quelqu'un soit son sauveur ; personne ne l'avait été. Il pourrait protéger son autre individu. Lui enseigner. L'aimer.
Il avait volontairement salit ses propres mains de sang afin de maintenir une autre âme innocente.
- J'y vais, répondit-il, juste comme elle l'avait prédit.
Luna fit un pas en avant et pressa un baiser sur sa joue tachée de sang. « Soyez heureux, Harry, » souffla-t-elle.
Ses yeux argentés commencèrent à tourner de plus en plus rapidement ; les iris se sont répandus comme une chute de mercure fondu. Elle ferma les yeux, libérant la magie.
Il n'y avait eu aucun bruit ni de puissant flash de lumière, mais la tâche était accomplie.
Le Harry Potter de son monde été parti.
Miroir Miroir peux-tu voir,
Je suis toi et tu es moi,
Prisonnier de notre destin,
J'accomplirai notre prophétie.
