Encore une petite histoire sortie du forum suite à une "demande" d'OS (je pense que c'était un pari perdu). Bref, deux chapitres pour le moment et il ne s'agira pas d'une longue histoire mais pour changer un peu.
Première fois que je m'essaye à du Brittana PUR donc soyez gentil avec moi. Bonne lecture !
Elle s'arrête devant les modules en plastique du parcours santé qu'elle longe depuis le début. La petite clairière est paisible au moment où elle s'allonge sur le module, regrettant un peu la rigidité du plastique contre son corps trempé de sueur. Sa respiration se calme tandis qu'elle aspire petit à petit la sérénité des lieux.
L'espace autour d'elle n'est pas très vaste mais il est suffisamment loin de la route pour qu'elle n'entende que le vent agiter les feuilles des arbres et le doux chant des oiseaux qui saluent le jour nouveau. Un environnement adapté pour combattre son envie, son manque.
Cela a été son rituel quotidien depuis maintenant trois jours. Courir sur la piste, s'enfoncer dans la forêt et puis s'étendre ici quand son corps n'en peut plus. Elle aime le son de ses chaussures frappant le sol mou de la forêt en cadence.
TIP, TOP, TIP, TOP
Comme une horloge suisse bien réglée, elle cherche à inhiber un autre type de battement, à vaincre les envies de son corps, un autre de ses besoins. Parce que c'est pour ça qu'elle s'inflige ce supplice, jour après jour, pour en contrer un autre. Un sur lequel, elle ne peut rien pour le moment mais ce soir, ce soir, cela changera.
Si tout se passe bien après cette course, elle peut espérer quelques heures de répit, quelques heures à retenir son envie de prendre Brittany et de la réclamer comme sienne, quelques heures loin de ce pari stupide qu'elle a été forcée d'accepter.
Oh bien sûr, elle maudit encore Quinn Fabray de tout son être mais elle ne peut s'empêcher de penser, au fond d'elle, que cette dernière a bien raison. Sa relation avec Britt mérite un peu de normalité, sa blonde doit avoir la chance d'être courtisée comme il le faut.
Là où elle n'est pas d'accord, c'est sur le reste. Ce putain de pari stupide avec leurs douces moitiés qui ont été jusqu'à refuser le sexe quand elles ont obtenu gain de cause. Non, Santana Lopez ne sait pas comment elle a été entrainée là-dedans ou plutôt, elle ne le sait que trop bien et elle blâme une personne pour cela : Quinn Fabray !
Santana connait exactement le moment où elles ont perdu la partie, ce minuscule instant qui a précipité une quantité non négligeable d'événements. Maintenant, en regardant le ciel s'éclaircir petit à petit au-dessus d'elle, elle ne peut s'empêcher d'y repenser encore une fois.
C'était une soirée de retrouvailles ordinaires comme elles ont en fait des centaines avant et surtout depuis que Britt et Rachel ont été repérées pour jouer à Broadway. Leur percée avait été fulgurante et leur emploi du temps avait été chamboulé mais les deux couples s'habituaient au fait que la plupart de la semaine, leur moitié rentrait trop épuisée pour faire autre chose que s'allonger sur le canapé et regarder la télé.
Cette soirée était l'occasion rêvée pour passer un peu de temps ensemble, loin de la presse, des fans et de tout ce qu'incluait cette carrière florissante. C'était comme au bon vieux temps quand rien ne venait gêner leur déplacement : Club, Ciné, Boite, Bar, … Autant de choses qui leur étaient maintenant, la plupart du temps en tout cas, inaccessibles. Elles aimaient pourtant varier les plaisirs alors ensemble, elles avaient acheté une maison et l'avaient rénovée de manière à pouvoir y faire tout cela ou presque.
Elles possédaient leur propre théâtre que l'on pouvait convertir en studio d'enregistrement ou en cinéma selon les besoins, une pièce avait été dédiée à la pratique de la danse et Brittany y régnait en maitre absolu, une autre hébergeait un karaoké, une autre encore une salle de sport. Elles n'étaient donc pas vraiment en manque même si Santana regretterait toujours la sueur, la sensation de la foule qui danse autour de toi et te colle à ton voisin, la proximité que cela engendrait, l'énergie qui se dégageait de cette masse aux comportements imprévisibles.
Parfois, avec Quinn, elle faisait le mur et partait une soirée écumer les bars. Le regard qu'elles recevaient en rentrant valait malgré tout le coup à chaque fois. Mais cette fois-là, c'était une soirée ordinaire. Rachel et Brittany se déhanchaient sur une musique connue, profitant de l'espace ouvert du salon pour offrir un spectacle gratuit à leurs copines.
Santana et Quinn étaient affalées dans un divan, n'arrivant que difficilement à détacher leurs yeux des corps en sueur en face d'elles. On pouvait les comprendre en même temps, cela faisait trois jours qu'elles n'avaient même pas pu toucher ces fameux corps depuis que leurs propriétaires étaient parties à une convention avec leur spectacle.
L'air était empli de frustration et Santana devait se retenir physiquement pour ne pas sauter Brittany ici dans le salon. Quinn et elle savaient toutes les deux qu'elles ne tiendraient plus longtemps mais l'attente augmentait le plaisir et de voir leurs filles s'amuser et rire étaient un spectacle suffisant pour l'instant. De toute façon, elles étaient tout aussi friandes de ce genre de soirée collage. Il s'y passait toujours quelque chose. Elles aiment ça. Elles ont toutes au moins une soirée préférée.
D'ailleurs, si vous demandez son avis à Santana, elle mentira. Elle vous dira qu'elle a aimé le quatuor d'un soir, ce moment de pur désir où elles se sont toutes lâchées. Mais au fond d'elle, elle sait que ce n'est pas la vérité. La vérité est toute simple mais elle ne peut l'avouer sans passer pour une sensible tendre. Pas question de perdre la face maintenant, surtout pour avouer qu'il s'agit de la soirée où elles ont regardé un documentaire sur les débuts à Broadway de Rachel.
Bien sûr, elle admettrait encore moins que ça n'a rien avoir les trois minutes de gloire qu'elle et Britt ont obtenues en tant qu'amies de la star mais bien parce qu'elle est fière de Rachel Berry. Parce que peu importe ce qu'elle a pu lui faire, la petite brune se dresse fièrement et a réussi à concrétiser ses rêves. Santana en aurait été presque jalouse si la culpabilité lui en laissait l'opportunité.
Même des années après que la petite Diva les ait pardonnées, elle ne peut pas encore s'enlever les images de la tête et, sans pour autant abandonner son attitude habituelle, elle essaye malgré tout de réparer, protégeant Rachel du mieux possible à chaque occasion. La culpabilité reste là mais elle tend à devenir un peu moins forte chaque jour quand elle voit l'acceptation et le bonheur dans les yeux bruns dès que ceux-ci se posent sur Quinn. Santana Lopez est fière de pouvoir dire qu'elle est l'amie de la si grande et si belle personne qu'est Rachel Berry.
Mais ce soir-là avait été différent, Q et elle étaient épuisées de leur journée au boulot alors que leurs moitiés respectives pétaient le feu sur la mini piste de danse improvisée. Le spectacle était plaisant. Un verre à la main, Santana ne se laisserait jamais de voir sa blonde danser, se déhancher.
— On a eu de la chance quand même non, souligna-t-elle à Quinn en montrant le couple qui riait à une blague de Rachel.
— Ouais, accepta facilement Quinn, bien que je ne comprenne pas comment Brittany a pu tomber pour toi. Je n'ai aucun souvenir de toi la courtisant.
Deux petites phrases échangées dans une conversation de deux heures ont été les petits battements d'ailes du papillon qui ont précipité la suite des événements. Parce que s'il y a une chose que Santana veut bien être damnée pour, ce serait de comprendre comment Rachel et Brittany parviennent toujours à apparaitre dans ces moments-là. Elle devrait se méfier depuis le temps.
Et voilà, justement la plus petite qui rebondit vers sa copine, se jetant dans les bras ouverts et en attente de Quinn. Santana penche pour un radar quelconque qui les avertiraient dès que la conversation est intéressante ou sur le point de dégénérer entre Q et elle. C'est quasi un super pouvoir.
—Tout va bien ? demanda Rachel en s'enfonçant le plus possible dans l'étreinte.
Quinn hocha de la tête et ce fut tout ce qu'il fallut pour lancer un baiser. Santana leur jeta un regard dégouté avant de chercher des yeux sa propre blonde.
— Mm, fredonna Quinn quand elle se recula, nous parlions juste de la façon dont nous sommes chanceuses d'avoir les meilleures copines de l'univers.
— Forcément, acquiesça Rachel avec un sourire avant d'engager une discussion à voix basse entrecoupée de baisers plus ou moins longs.
Santana ne l'avouera pas mais là, la pression, l'envie était trop forte. Elle avait besoin de Brittany. Justement au moment où cette constatation traversa son esprit avec d'autres pensées moins sages, la blonde sortit de la cuisine un plateau à la main. Elle avait été simplement faire le plein de cocktails.
Santana se trouva à lui rendre un sourire idiot complètement submergée par le désir. Son cœur enclencha la vitesse supérieure et Santana espéra un instant survivre jusqu'à son lit mais pour ce soir, elle voulait bien se contenter du canapé à condition de ne pas y être seule. Elle avait besoin de Britt. Trois jours étaient beaucoup trop longs.
Le plateau atterrit sur la table basse entre eux et Santana eut le souffle coupé littéralement cette fois par le poids qui vint s'ajouter sur elle. Elle serra ses bras autour du corps chaud et en sueur, regrettant de ne pas pouvoir gouter cette peau qui semblait l'appeler.
—Vous parliez de quoi, s'enquit Britt de sa place contre l'épaule de la latina.
Santana ne pouvait pas répondre. Elle avait envie de ronronner simplement dans le plaisir d'être si proche. Elle sentait sa peau tinter à chaque contact, des petites étincelles parcourir son corps alimentant le désir déjà bien présent, le souffle qui heurtait rythmiquement son cou, l'odeur sucrée et en même temps si attirante qui n'émanait que de Brittany. Tout ça en même temps comme au premier jour, le déni en moins bien sûr.
Quand son esprit revint à la réalité, elle se rendit compte qu'on la fixait. Elle fut immédiatement mal à l'aise sous le regard inquisiteur et repassa mentalement les derniers jours. Non, elle n'avait été coupable de rien récemment, pas à sa connaissance en tout cas.
—Quoi ? cassa-t-elle pas méchamment mais elle n'aimait pas l'attention.
— Je suis choquée Lopez, parla en premier Quinn.
— J'ai peine à croire ce que je viens d'entendre. Dire que je pensais que l'on pouvait attendre un peu mieux de toi, parce que même si tu te caches sous une montagne de …, Rachel fit une pause cherchant le mot juste avant de montrer simplement la latina, … ben de ça parce qu'on ne peut pas le qualifier autrement, j'avais une autre opinion de toi, Santana Lopez.
—Je leur ai raconté comment on a commencé notre relation.
Santana était perdue. Son esprit venait d'entrer dans la cinquième dimension, au moins ! Elle savait que ses actions n'étaient pas vraiment chevaleresques mais bon, c'était le résultat qui compte non ?
— Je ne savais pas que Santana Lopez ne savait pas charmer, la nargua Quinn de sous Rachel récoltant un discret coup de coude.
— Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, répliqua Santana tout aussi rapidement.
Elle ne pensa pas une seconde aux conséquences, elle voulait juste faire ravaler ses mots à son amie. Parce qu'elle n'avait pas non plus, la cote en ce qui concerne le charme. Quinn avait été conquise d par Rachel, celle-ci poursuivant son objectif avec acharnement et entêtement. Alors, elle ne pouvait pas vraiment la ramener ici.
— Elle a raison, ma chérie, entendit-elle Rachel confirmer.
Quinn grogna quelque chose mais ce n'était pas assez articulé que pour mettre des mots dessus du moins pas si vous n'étiez pas Rachel Berry.
— Ca m'a manqué, avoua un peu tristement Brittany avant de prendre une gorgée de son cocktail coloré.
Le cœur de Santana se serra. Elle eut du mal à respirer. Tout ceci ne pouvait pas arriver. Elle avait toujours tout fait pour répondre aux besoins de Brittany depuis que leur relation marchait enfin normalement, leurs jeunes années oubliées mais pas regrettées. Et maintenant, elle apprenait que Brittany avait voulu de la romance dans sa vie ? Elle avait rêvé d'un prince charmant qui viendrait la conquérir sur son cheval blanc avant de l'emmener dans le soleil couchant. Même ça, Santana n'avait pas su lui offrir dans leur jeunesse.
— J'ai une idée, décréta Rachel.
Le ton ne plut pas mais alors pas du tout à Santana. Là, à cette seconde, elle voulait juste prendre Brittany dans leur chambre et lui montrer à quel point elle l'aimait avec tout son cœur et son corps. Ce n'était pas le temps pour un PBF (Plan Berry Foireux). Elle chercha du soutien dans le regard de sa copine mais celle-ci, silencieuse, attendit l'idée miracle.
— Vous allez nous séduire, expliqua Rachel après avoir reçu un baiser dans le cou l'invitant à continuer sa pensée.
L'idée n'était pas mauvaise en soi mais pas vraiment dans l'humeur de Santana à ce moment-là. Aujourd'hui, elle maudit son mauvais caractère pour s'être emportée et avoir crier qu'elle refusait. La douleur qu'elle a vue dans les yeux bleus lui fit du mal mais ce qui emporta sa décision fut les moqueries incessantes de Quinn.
— Okay, on a une semaine pour séduire nos filles. La meilleure choisira notre prochaine destination, s'emporta-t-elle avec un sourire diabolique.
Elle savait que Quinn ne voudrait pas abandonner des vacances à Paris mais Santana ne voulait pas aller en Europe. Seulement elle était seule contre trois et ce n'était pas la majorité qu'elle espérait.
— On parie, accepta rapidement Quinn.
Trop rapidement au goût de Santana, elles se levèrent toutes les deux et se serrèrent la main sous le regard incrédule de leurs copines. Santana allait se retirer, espérant tirer Brittany et enfin prendre soin de ce besoin qui la torturait depuis le début de la soirée quand la blonde avait dit les mots fatidiques.
— Le sexe, ça ne compte pas, hein ? demanda Brittany en ne s'adressant pas à quelqu'un en particulier.
La mâchoire de Santana frôlait le sol mais avant qu'elle ne puisse réagir, Rachel le fit.
— Tu as tout-à-fait raison Brittany, décréta-t-elle son esprit pratique prenant le pas, une semaine. On décide à la fin si vous avez réussi. Vous serez jugées et si vous n'y arrivez pas, NOUS choisirons les vacances.
A son crédit, Quinn essaya de protester mais Rachel la fit taire d'un baiser en lui rappelant que cela commencerait demain matin. Santana ne parvint même pas à articuler un mot tandis qu'elle était tirée à la suite de sa blonde pétillante vers leur chambre. Les seuls mots encore présent dans son esprit étaient les chiffres : Sept jours de plus, une semaine. Dix jours sans sexe. Elle était morte. Cette nuit-là, en regardant sa copine dormir, Santana conçut un plan. Elle allait donner à Brittany ce qu'elle voulait.
Voilà pourquoi, aujourd'hui, Santana Lopez court encore et toujours parce que si la frustration de six jours sans sexe est déjà invivable, elle sait qu'elle ne pourra jamais repassé par le regard nostalgique qu'elle a aperçu ce soir-là dans les yeux bleus après l'aveu de la blonde.
Santana se relève. Elle sait qu'il est l'heure pour elle de rentrer quand elle entend le pas distinctif de Quinn s'approcher. Sans un mot, les deux amies courent vers la maison, vers leurs copines endormies qu'elles vont réveiller avec charme et délicatesse comme elles le font depuis maintenant trois jours. Mais ce soir, ce soir, Santana Lopez a un plan.
Un petit mot pour savoir ce que vous en pensez ?
Le prochain chapitre est déjà sur le forum et je vais m'atteler à écrire le suivant pour dans la semaine. Quand je posterai le trois sur le forum, je posterai le deux ici.
