Love me like you do.

Me voilà avec une crack-fic issue d'un tirage de pairing entre slasheuses.

Je vais vous cacher le pairing principal, mais il y a du Sterek (évidemment).

Teen Wolf ne m'appartient pas, et le titre de la chanson non plus. J'ai tout emprunté :)

J'espère que vous aimerez !

Stiles était concentré sur son jeu vidéo. Massacrer des zombies lui permettait au moins de ne pas penser que son père allait lui présenter enfin la personne qui partageait sa vie depuis quelques temps. Il était à la fois impatient et anxieux.

Cette personne s'appelait Steve... Steve... un homme. Un sacré choc si vous vouliez son avis. Il ne s'y était pas attendu quand il avait enfin osé lui poser la question. Il avait remarqué depuis un moment que son père était plus souriant, plus détendu. Plus coquet aussi. Il avait supposé qu'il y avait une femme derrière tout ça. Il avait été heureux pour lui, son père méritait d'être heureux et de refaire sa vie depuis le temps. Mais l'idée qu'une femme vienne prendre la place de sa mère l'avait quand même un peu dérangé.

Il était soulagé qu'aucune femme ne prendrait jamais la place de Claudia.

Mais du coup, il devait imaginer son père avec un autre homme et c'était... Perturbant. Quand il en avait parlé à Derek, ça l'avait fait rire. « Maintenant tu comprends pourquoi le Shérif a eu une moue constipée quand il t'a trouvé à moitié nu à cheval sur... », bref. Oui, il comprenait à présent.

Il sursauta quand la porte s'ouvrit finalement. Il pressa la télécommande pour juste éteindre le téléviseur. Il lissa un peu ses vêtements pour se donner une contenance, planté comme il était, debout au milieu du salon. Il ancra son regard dans celui de son père dès que celui-ci entra dans le salon. Tant que ses yeux ne dérivaient pas, il pouvait encore faire comme si ils étaient seuls.

- Bonjour fils. Je te présente Steve...

C'est donc le moment qu'il choisit pour enfin observer l'autre homme qui tenait dans la sienne la main du Shérif. Et c'est aussi à ce moment-là que sa mâchoire se décrocha. Impossible de retenir son effarement face à la personne qui se trouvait devant lui.

- … Rogers.

Stiles maudit son petit ami qui avait refusé d'être présent. Il aurait bien eu besoin de soutien pour lui éviter de se rendre complètement ridicule en s'écroulant sur le sol ou juste en gardant ce regard de poisson mort. En plus, le jeune hyperactif était certain que Derek aurait adoré voir son visage, là, maintenant. Et aussi il aurait apprécié que quelque chose arrive enfin à lui clouer le bec. Tant pis pour lui. Il avait qu'à venir au lieu de « Vous avez besoin d'être entre vous. C'est important pour ton père et je n'ai rien à faire là, c'est une histoire de famille ». Gnagnagna.

- Ste... Papa ! Steve Rogers ?!

- Oui fils. Un problème ?

Le regard de l'ado passait de l'un à l'autre sans trop savoir quoi dire.

- Eh bien... Je suppose que non. Euh, bonjour. Je suis Stiles.

- Bonjour Stiles. Je suis heureux de te rencontrer enfin.

- Hu hu. Papa, je peux...

- Appeler Scott ? J'imagine qu'il finira par le savoir alors...

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le jeune homme montait s'isoler dans sa chambre pour passer son coup de fil. Les deux adultes qui étaient restés debout au milieu du salon purent juste entendre : « Scoooooott ! Tu devineras jamais qui est dans mon saloooon ! » avant que la porte ne claque. Steve se retourna vers John et le prit dans ses bras, lui déposant un baiser léger sur les lèvres.

- Ça s'est plutôt bien passé non ?

Fin.