Et bien, me voici de retour du monde de la guimauve ( ... ), avec un petit recueil de one-shot romantique et guimauvant à souhait ...
Les one-shots seront dans cet ordre là : Rencontre Premier baiser Première nuit ensemble Première dispute Première demande en mariage Premier Mariage Premier enfant Premier divorce (facultatif)
Et précisions : il y aura des trucs différents des livres, j'me serais ptet gourrée, mais bon:( j'ai la flemme de relire encore pour la énième fois ( Sirius est mort rolalalal snif )
Et les one-shots n'ont aucun lien entre-eux ... Enfin comment dire, si vous voulez, même si certains personnages seront récurents, il y aura aucun rapport avec l'histoire précédente.
Euh pour les couples à vrai dire, je sais pas ... ( on est bien parti ), ça viendra selon le one-shot.
Euh j'ai mis le pairing de la fic Remus/Severus ( c'est le premier one-shot et le deuxième aussi lol ) mais bon, en fait ya plein d'autres couples ... dont des yaoï, warning, gens homophobes ( à mon grand désespoir ça existe encore ), abstenez vous (je pourrais être beaucoup plus méchante).
Disclamer : Si toute l'histoire d'Harry Potter, incluant les lieux, et personnages m'appartenait, Remus et Severus seraient mariés, et s'embrasseraient à chaque passage du livre ...lol
One Shot 1 : La Première fois que je t'ai rencontré
Courir, c'était la seule chose à faire. Courir, courir, s'enfuir ...
Severus était essouflé. Voilà bien une demi-heure qu'il tentait d'échapper à ses poursuivants, qui derrière lui, poussaient des jurons et lançaient des sorts dans tous les sens.
Qu'avait-il fait pour s'attirer de pareilles foudres ? Et bien ...
- Flash Back -
De corvées de nettoyage ( l'elfe de maison, chargé de rendre propre comme un sou neuf la salle commune de Serpentard, avait subi un sortilège qui l'avait paralysé momentanément ) depuis désormais cinq jours d'affilées, Severus, qui lavait le sol de pierre à l'aide d'une serpillère ( des barrières anti-sorts y ont été lancés lors de la Fondation de Poudlard ), se permit de se reposer une minute. Ses mains, habituellement si belles, si pâles, étaient rougeoyantes et gonflées par l'eau froide du seau que Rusard lui a confié pour sa tâche ménagère.
Quant à son dos ... il lui faisait attrocément mal. Les coups qu'il recevait par les élèves de Gryffondor, notamment par la bande de Potter, se faisaient à nouveau sentir. Mais jamais, jamais il n'aurait l'idée d'aller prévenir qui que ce soit, il avait bien trop peur d'être traité de "faible" comme son père le faisait.
Et alors qu'il se relevait, seau rempli d'un liquide grisâtre par la saleté, tout se passa comme au ralenti ...
Quelqu'un lui avait fait un croche-pied. Surpris, il tomba à terre, et ce qu'il tenait en main, survola les airs , puis se renversa sur la robe de la seule élève de Septième année ( les autres ont préféré arrêté aux BUSES pour pouvoir se consacrer au culte de Voldemort )...
- Yuriko Kikuichi de Lexington ... murmura Severus, en état de choc, sachant trop bien ce qui allait lui arriver.
Une anecdote restait comme une véritable légende dans l'histoire des Serpentards. Asaï, héritière d'une grande famille sorcière anglo-japonaise, était évidemment, très respectée parmi ses condisciples. On chuchotait derrière les couloirs qu'elle serait sûrement la future épouse du grand Lord Vous-savez-qui ... Elle était extrêment puissante, d'une beauté empoisonnée et dotée d'un caractère affreusement violent et belliqueux.
Quiconque commettait envers elle un affront, était puni sévèrement ... Et sévèrement était bien encore trop faible pour qualifier ce qu'elle a fait à la pauvre Cylia Redford.
La jeune Cylia, élève de première année également, mais de la maison Poufsouffle, se promenait dans un couloir bondé. Et alors qu'on la bouscula violamment, elle même, poussa par mégarde une personne du haut d'un escalier. Kikuichi, à peine égratinée, s'emporta néammoins et ordonna à ses sbires de l'emporter dans un des cachots. Chose faite, elle fut attachée aux murs par de lourdes chaînes en fer rouillé, et alors elle se fit ...
Seuls les Serpentards étaient au courant de cette histoire. Cylia suite à cela, quitta Poudlard pour l'institut de Salem et personne n'entendit parler d'elle.
Severus pria de toutes ses forces pour que la terrible tortionnaire soit de bonne humeur. Mais bonne humeur ou pas, il savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Autour d'eux, c'était le silence. Tout le monde le regardait lui, puis elle, puis lui, puis elle ... Et soudain :
- ROGUE ! COMMENT PEUX-TU T'ETRE PERMIS DE SALIR MA ROBE ? MISERABLE PETIT SORCIER DE PACOTILLE ! TU VAS LE PAYER SALETE ! TU NE MERITES PAS TA PLACE ICI ! MALEK ! DYONIS ! ET VOUS LÀ ! LES PETITS CRETINS DE PREMIERE ANNEE ! ATTRAPEZ LE ! FAITES LUI REGRETTER CE QU'IL A OSE FAIRE !
Sachant qu'il ne serait plus jamais tranquille, Severus sortit sa baguette, et quitta la salle commune en courant, suivit d'élèves fous furieux, en manque de violence.
- Fin du Flash Back -
- Au secour, murmura t-il. Quelqu'un pour m'aider !
Mais il n'y avait personne d'autres tout autour. Très intelligents, ses camarades l'avaient conduit à courir vers les coins reculés du château. Et ce fut essouflé, que Severus s'effondra sur le sol, résigné à subir le sort qui lui était réservé. "Alea jacta est" comme on dirait ...
Les élèves de première année, lui tombèrent dessus, tels des éclairs fonçant dans le ciel. Quant à Malek et Dyonis, deux élèves de troisième année, ils lançaient quelques sorts offensifs de temps en temps, mais préfèraient surveiller si un professeur s'aventurait par là.
" J'ai mal ..." Des larmes coulaient des yeux clos de Severus qui se recroquevillait sur lui-même. " Pitié, qu'on m'aide ... "
Le temps semblait s'être arrêté, tandis que les coups pleuvaient et pleuvaient. On lui lançait des ordures, on le frappait à coup de balais ... Il ne voyait plus rien, aveuglé par la pimentine qui avait touché ses yeux.
- PROTEGO !
Un puissant rayon de lumière entoura alors le petit élève de Serpentard, qui releva la tête. Quelqu'un l'avait porté et le serrait contre lui.
- Lâchez-le ou j'appelle Dumbledore ! menaça la voix.
- Casse toi Lupin ! Kikuichi nous a ordonné de lui régler son compte ! répliqua Dionys en pointant sa baguette magique vers le sauveur de Severus.
- Serpentard ou pas, je connais des sortilèges bien plus puissants que les petits tours de magie noire que vous faites entre vous !
Ces paroles semblèrent calmer les ardeurs les agresseurs qui commençaient à penser à l'idée de revenir dans leur salle commune.
- Ehcav al ed sdeip xua séluof tneruem selicébmi sel euq ! ( - )
Ils s'enfuirent alors tous. Le silence revint dans le couloir sombre, ponctué par la respiration de Severus.
- N'aie pas peur, je t'emmène dans un lieu secret uniquement connu de moi. Il faut qu'on te soigne et j'imagine que tu ne veux pas que Madame Pomfresh voye ce qu'ils t'ont fait ? C'est Remus Lupin au fait ... On s'est rencontré quand James et Sirius ont essayé de teindre tes cheveux en rose fluo, après la cérémonie de répartition.
Arrivés dans la fameuse pièce secrète, Lupin déposa le corps frêle de Severus sur un vieux canapé un peu miteux. Il s'éloigna alors un peu, allant humidifier un mouchoir dans un petit tonneau d'eau glacée.
- C'est un peu froid, je suis désolé. C'est pour nettoyer les saletés qu'il ya sur ton visage, et enlever les résidus de pimentines de tes yeux.
S'il était un chat, l'élève de Serpentard aurait ronronné. Les gestes doux de Lupin, la délicatesse avec laquelle il s'y prenait pour retirer toutes les immondices, lui paraissaient être des caressaient.
- Ca va mieux ? lui demanda son sauveur ?
Ouvrant les yeux, il constata qu'il était dans une salle assez exigüe, mais néammoins confortable si on n'était pas aussi exigeant que Kikuichi. Les tapisseries étaient certes, un peu déchirées mais cela donnait un genre " cachette secrète " au lieu. Remus Lupin quant à lui, était à genoux à ses côtés, le scrutant de ses beaux yeux gris-bleu. Une mèche de cheveux brun chocolat, un tantinet rebelle, tombait sur son visage aux traits purs. Severus avait une envie irrésistible de jouer avec elle. Néammoins, il s'efforça d'oublier cette envie complètement folle, et répondit à Lupin en hochant la tête.
- Tant mieux. s'exclama le Gryffondor d'un ton heureux. Ce sont vraiment des salauds, si tu me passes l'expression, tes copains de classe. J'imagine que cela ne doit pas être marrant tous les jours.
- Non , en effet, mais ... on s'habitue ...
- Tu ne vas pas y retourner ce soir hein ?Ce serait trop dangeureux. Je connais aussi Kikuichi, j'ai entendu ses "exploits" dont le pire avec Cylia Redford ... Elle serait capable de te tuer ... Quel esprit pervers !
- Je n'ai pas d'autres endroits où aller ... souffla Severus, résigné à subir son châtiment. Je n'ai pas d'amis dans d'autres maisons, et personne ne pourra donc m'héberger.
Lupin semblait réfléchir, pris de pitié pour celui qui semblait être le bouc-émissaire d'une grande partie de l'école. D'abbord Potter, Black et leur clique, ensuite la Psychopathe et ses lèche-botte ...
- Tu pourrais rester ici. proposa t-il alors, en bon samaritain. On demandera à Dumbledore si tu peux même résider ici jusqu'à que cela se calme, et on amènera même tes affaires !
Il se mit à rire joyeusement et Severus se surprit à apprécier ce rire cristallin.
- Je ne peux pas accepter, répondit alors ce dernier, ce serait abuser de ta gentillesse.
Inconsciemment, Lupin lui prit la main, et lui dit brusquemment :
- Ne dis pas cela ! C'est moi qui te propose ça ! Tu as bien une dette envers moi non ? il finit sa tirade avec un grand sourire.
Tant de bonté ... Personne n'avait jamais été gentil avec lui, et vaincu, Severus accepta ...
- Très bien ! reste donc ici, il est déjà tard, les autres en profiteraient pour t'attaquer. Je vais aller voir moi-même le directeur. Si tu as faim, il y a des chocolats dans le placard. Mais repose toi, j'ai vu que tu avais de la fièvre. Il faut te ménager Sev' ! hihihi ...
Remus l'allongea de force et posa une couverture bien chaude sur lui.
- Allez, dors bien ! Je reviendrais, ce soir ou alors demain au plus tard ! promis !
Il quitta la pièce, aussi vite qu'il était entré pour la première fois, dans la vie de Severus . Ce dernier, se serra encore plus contre le dossier du canapé, et plongea dans le monde des rêves, hanté par un mystérieux garçon brun chocolat de Gryffondor ...
-
( - ) : Que les imbéciles meurent foulés aux pieds de la vache ! ( lol formule utilisée pour faire peur à ceux qui effectivement sont des imbéciles lol )
Ahlalala ... Je suis sûre que je suis une spécialiste en histoire guimauve moi lol ! Mais j'y peux rien, c'est trop beau l'aammuuurrrrr :p
Allez, prochain chapitre, le premier baiser de Severus et Remus ( pas de panique, y aura un autre couple plus tard, c'est juste qu'ils sont tellement mignons eux deux lol ).
Et pour les fans d'Hana Yori Dango ( un manga d'ammuurr on s'en serait pas douté venant de moi, mais assez original, et les persos sont marrants ), zavez vu, j'ai mis cte sale folle de Yuriko Asaï dans le one-shot, pi Remus a sauvé Severus comme Rui a sauvé Tsukuchi des attaques de ses camarades :p hihihi
Allez, à dans le prochain one-shot les lecteurs qui aiment la guimauve comme moi lol, pi reviewez si vous voulez hein, c'est pas obligé ( dire que j'ai vu qu'il y avait des gens qui agressaient leurs lecteurs, pour en avoir bouche bée )
