Auteur/ Tite elfe tout fou

Titre/Perdu dans un autre monde!

Note/ OS mais peut devenir plus si vous en avez envie, moi ça me fait bien marrer d'écrire ça. Peut devenir un slash, probable même, en fait c'est un slash, l'histoire est en train de germer dans mon esprit telle une rose un matin de mai….voilà ce sera une fic à chapitre !

Chapitre1/ Rire et douleur/

Harry s'assit à côté de Draco et lui secoua gentiment les épaules.

"Hey Draco ça va ?"

"Ouais Potter, tout va parfaitement bien".Répondit le blond d'une voix traînante avant de se lever et de monter les marches pour se rendre dans le château…

Mais à peine avait-il grimpé deux marches qu'il loupa la troisième et s'étala de tout son long sur l'escalier.

Harry hurla de rire.

"Coupé tout. Tom ça va ?"

Le blond se releva et sourit au réalisateur.

"Bien on va reprendre ok, il faudrait avoir terminé dans pas longtemps, il faut qu'on ait fini cette scène et celle de la salle sur demande avant ce soir."

"Bien on reprend, tout le monde en place."

Daniel s'éloigna un peu, tentant de réprimer son fou rire tandis que Tom se rasseyait.

"Prêt ACTION."

Harry vint s'asseoir à côté de Draco et lui secoua gentiment les épaules.

"………………………………………….Mwhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !Pardon, je suis désolé." Fit en se levant et en essuyant les larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

"Bon ok, c'est pas grave Daniel, on reprend. Tom c'est bon ?"

Tom acquiesça et lança un regard perçant à Harry qui tenta vainement d'empêcher un nouveau rire de passer ces lèvres.

"Bien prêt. ACTION."

Harry vint s'ass…Et retourna au point de départ, une main sur la bouche.

"Ca va aller, pardon…."Il fut secoué par un rire muet. Jamais il n'y arriverait.

"ACTION."

Harry s'assit à côté de Draco et lui secoua gentiment les épaules avant de s'écrouler sur les dîtes épaules mort de rire.

"Pardon, désolé, j'y arrive pas. "Il reprit fort sa respiration et se remit à rire. C'était incontrôlable.

Le réalisateur donna une claque sur la tête du caméraman qui se marrait dans son coin et sourit à Daniel.

"Ok, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Tu veux un vert d'eau."

Daniel acquiesça et se leva, il descendit les marches doucement et attrapa le vert d'eau qu'on lui tendait.

Il le but d'une traite et vint se replacer à côté du blond.

"Prêt ACTION."

Harry s'assit à côté de Draco et lui secoua gentiment les épaules. Les yeux remplit de larmes.

"Hey Draco ça va ?" Une larme coula le long de sa joue et Tom ne manqua pas de s'en apercevoir. Ces lèvres se crispèrent tentant d'empêcher le sourire qui les lui chatouillait.

"Oui ça va, Pourquoi tu pleures ? Faut pas se mettre dans un état pareil !"fit-il avant de s'écrouler de rire. Daniel le suivit tout se suite. "Pardon. Là c'est moi. Excusez moi. "Il releva la tête dignement et se replaça bien droit, reprit sa respiration et…

"Mhwahahahahahahahahahahahahaha ! Je suis désolé ! Vraiment, pardon."

Ils se turent tout les deux, fermèrent et réprimèrent leur fou rire petit à petit.

"Ok, c'est bon."

"Ok prêt ACTION."

Harry s'assit à côté de Draco et lui secoua gentiment les épaules.

"Hey Draco ça va ?"

"Ouais Potter, tout va parfaitement bien".Répondit le blond d'une voix traînante avant de se lever et de monter les marches pour se rendre dans le château. Il disparut derrière les lourdes portes, laissant Harry seul. Plongés dans ses pensées.

Silence.

"OK COUPE. Merci les garçons, c'est la bonne. Vous avez 15 minutes et on passe à la salle sur demande."

Tous se dispersèrent et Daniel rejoignit Tom qui était resté à l'intèrieur du château.

"Désolé." Dit Daniel en faisant un pauvre sourire à Tom qui rigola.

"Non c'est pas grave, c'est trop drôle."

Daniel sourit à son tour et ils se dirigèrent lentement vers la salle qui devait faire office de salle sur demande.

"T'imagines si tout ça c'était réel."

"Non je préfère pas imaginer parce que t'imagines la merde dans laquelle on serait si tout ça existait ?"

"Ouai mais bon, on serait peut être des sorcier…"

"Et t'irais pêcher dans le lac de Poudlard tous les matins !" Daniel se marra tout seul mais s'arrêta d'un coup dans le couloir. Tom continua à avancer mais s'apercevant que Dan s'était arrêter fit de même et se retourna.

"Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?"

"Tu sens pas ?"

"Sentir quoi ?"

Tom fronça les sourcils, il ne sentait rien du tout…Mais sa pensée fut hâpé par un sentiment de froid, de vide, d'horreur intense. Plus rien ne comptait. Il se sentait partir. La douleur et l'air gelé l'entouraient et il se laissa partir…Jusqu'à ce qu'une main ou quelque chose comme ça l'attrape à la gorge et le tire vers le haut. Il eut soudain envie de vomir. Il voulait que tout ça s'arrête, il n'avait même pas la force d'hurler, de penser à Daniel. Il n'y avait que lui et l'horrible chose qui était sur le point de le vider de son âme.

"Ne le touches pas saloperie."

Il sentit la chose le lâcher et sa tête retomba sur le sol dans un craquement sinistre. Il perdit connaissance.

000000000000000000000000000000000000000000000000000

"DRAKYCHOU REVEILLES TOI !"

Le blond reprit peu à peu ses esprits, qu'est ce qui s'était passé déjà. Ha oui, le truc, le…Daniel ! Tom se releva d'un coup…et étouffa un cri d'effroi ( ho ça rime). Il était dans une grande chambre verte avec des meubles marron foncés. Il était sur un lit à baldaquin au drap vert émeraude, en soie manifestement. Il était totalement choqué, bouche bée…Qu'est ce qui se passait ?

Ce furent des voix qui le firent réintégrer la réalité…

Drake chérie, ça fait deux heures que t'es là dedans, il faudrait vraiment que tu sortes, le dîner va être servit dans dix minutes.

« Peur de comprendre » pensa Tom.

"Merde…"Murmura t-il avant de se lever précipitamment. Quelque chose tomba alors au sol, un objet long, en bois foncé ressemblant trop à une baguette…

"Draco ? Tu m'entends mon cœur !"

IM-PO-SSI-BLE. C'était tout simplement impossible. Il s'empara des affaires qui était soigneusement plié sur la chaise non loin de son lit et s'habilla prestement, mettant plusieurs minutes à comprendre comment est ce qu'on mettait cette foutu robe débile dixit lui-même.

Il ouvrit la porte au moment où la fille allait recommencer à l'appeler.

"Draco enfin, pourquoi tu répondais pas ?"

Ce pouvait il que cette fille soit Pansy Parkinson. Elle était plutôt mignonne par rapport à la description qui en était faite dans les livres…Livres, ce n'était que des livres, tout ça ne pouvait pas être réel, hein ?

"Draco houhou ?"

"Oui Pansy ca va."

La jeune fille le fusilla du regard sous le ton employé, sans vraiment d'effort d'ailleurs par le serpentard. Elle fit volte face et partit toute seule, sans l'attendre.

"Merde non attends moi…"Murmura t-il et il la suivit précipitamment tentant de ne pas la lâcher des yeux. J'aurai préférer aller pêcher merde ! Ils atteinrent un grand hall magnifique et Draco ou Tom s'arrêta d'un coup en voyant un roux, une brune et un brun aux yeux verts descendre.

"Malfoy. "Fit Potter d'un ton narquois.

"Potter." Répondit Tom d'un ton froid, interpréter Draco Malfoy pendant si longtemps avait un certain avantage.

Harry Potter se rapprocha du blond jusqu'à ce qu'ils ne soient plus séparés que de quelques centimètres et le fusilla du regard, avant de sourire méchamment, de faire demi tour et d'entrer dans la grande salle suivit des deux idiots.

« Ha non, c'est quoi cette réflexion, j'ai rien contre Ron et Hermione moi. »

Il suivit le flot d'élève qui pénétrait dans la grande salle et vint s'asseoir à la verte, au milieu comme il avait appris à le faire pendant les tournages, selon les recommandations de JKR elle-même, il avait avoir une bonne petite discussion avec elle, si un jour il arrivait à regagner son monde bien sûr…

Un vieil homme avec une grande et longue barbe blanche entra dans la grande salle, se dirigea vers la table rouge et or et glissa quelque chose sur la table devant Harry qui ouvrit lentement la lettre et fusilla le dos du grand, du très connu et pas aimé de tout les lecteurs de Harry Potter surtout le tome cinq Albus Dumbledore en personne. Harry dit quelques mots à ses amis, se leva et quitta la salle.

Il prit l'envie à Tom de le suivre mais il n'en fit rien, il devait aller voir Dumbledore, même si il faisait parti des gens qui n'aimait pas ce perso il devait bien avouer que le vieux fou résolvait toujours les trucs compliqués mais qu'il en cachait pas mal…Et puis Dumby allait surement lui interdire de suivre les cours ou un trucs de ce genre, quoique…A la fin du repas il décida finalement de ne pas en parler et de voir se qui se passait, il avait envie de découvrir ce monde…

Au lieu de rejoindre sa chambre, il commença à arpenter le château pour finir par se perdre, comme un con, au 6e ou 7e étage. Il ne comptait plus les fois où il était passé devant cette foutu gargouille et se dit qu'il aurait mieux valu qu'il ne bouge pas et suivent gentiment les autres serpentards.

"Alors, on est pommé Malfoy ?"

Tom fit volte face pour trouver un Harry Potter au sourire goguenard.

"Va te faire voir chez les grecs Potter ! "Lui envoya t-il en pleine face.

"Hein ?" Fut tout ce que le Gryffondor put dire sous le choc.

"Tu es sourd Potter ?" Continua Tom manquant de mourir de rire en s'apercevant le niveau de la remarque qu'il venait de lui lancer et surtout la molduseté de la chose.

Harry fronça les sourcils et un lourd silence tomba, enfin lourd du côté de Harry parce que Tom était plus occupé à mater le gryffi qu'à entretenir ledit silence.

Le petit lion était très appréciable au regard. Il était assez grand et bien fait. Ces séances de quidditch se faisaient voir, il avait un visage assez différent de celui de Dan, plus fin et plus bronzé surtout. Grosse différence aussi, ces yeux étaient réellement vert émeraude et ses cheveux était vraiment en bordel et visiblement indomptable contrairement à ce de Dan.

"Malfoy je te parles."

Ha en fait le silence avait dû être rompu depuis un tit moment…

"Quoi Potter ?"

"Je disais, tu me mates là non ?"

Le blond releva la tête et lui lança un regard choqué, mais il se perdit rapidement dans les deux émeraude de l'attrapeur qui n'était qu'un héros de bouquin dont l'auteurine s'appelle JKR, tout ceci n'était pas réel…Donc il ne fallait pas succomber au charmes de ce type trop magnifiquement beau ; Il ne fallait pas, surtout pas ou il allait viré dingue. Finalement c'était une mauvaise idée d'avoir voulu rester sans en parler.

"Potter, tu sais où est le bureau de Dumbledore je crois, tu peux m'y emmener, j'ai des choses importantes à lui dire."

"Concernant Voldemort ?"

Harry remarqua tout de suite que Draco n'avait pas même frissonné au nom du Lord noir.

"Qu'est ce que ça peut te faire ?" Demanda Tom agacer.

"Tout ce qui concerne ce malade de près ou de loin me concerne."

"Putain c'est quoi ce délire, c'est pas possible."

Harry le regardait avec des grands yeux étonnés, qu'est ce qui prenait à Malfoy. Et quand à Draco il était au bord de la crise de nerf, ça semblait drôle au début mais là ça ne l'était plus du tout, parce que dans les bouquins, Draco était mangemort, espion pour Voldemort et d'après la douleur qu'il ressentait au bras, qui manqua le faire tomber à genoux il était tant pour lui qu'il aille voir son maître.

Potter fronça les sourcils, sa cicatrice devait lui faire mal aussi mais il n'y prêta pas attention, il ne savait pas comment y aller et il savait que si il n' y allait pas Voldemort allait le punir ou pire.

"Potter il faut vraiment que je parle au vieux fou." Insista t-il entre ses dents, la douleur devenant à chaque instant plus intense.

"Viens. "Harry l'attrapa par le bras et ils coururent jusqu'au bureau de Dumbledore, Harry marmonna quelque chose et ils grimpèrent l'escalier.

Ca n'était vraiment plus drôle, il était au bord de l'évanouissement et la douleur semblait doublée à chaque seconde. Ils entrèrent sans frapper dans le bureau du directeur et Harry, d'une voix froide s'adressa à Dumbledore.

Il entendit ensuite la voix douce du directeur qui l'aida à s'asseoir, Tom se prit alors la tête dans les mains et tenta d'irradier la douleur mais ça ne changeait rien. Il était parcourut de violent tremblement et ne pouvait plus empêcher les larmes de couler le long de ces joues, trop absorber par la douleur et le fait de s'empècher de hurler.

"Draco tu m'entends. Que se passe t-il ?" Demanda de nouveau le directeur. "Veux tu que j'ailles chercher Sévérus ?"

Sévérus Snape, ho oui, il fallait qu'il parle à Snape, le maître des potions saurait ce qu'il faut faire, il était gentil, c'était un gentil parrain.

Draco acquiesca doucement et une douleur encore plus forte lui vrilla les tempes alors que la douleur ne venait que de son bras. Il laissa échapper un cri et entendit à peine le vieux parler dans une cheminée. Pourtant quelques secondes plus tard il vit apparaître dans sa ligne de mire, un belle homme aux long cheveux noirs et aux yeux assorti, visiblement inquiet.

"Draco ? Que se passe t-il ? Il t'appelle ?"

Ben oui banane il l'appelait sûrement, mais lui ne pouvait rien faire, il ne savait pas comment faire. IL se sentit doucement partir, sans qu'il ne puisse rien empêcher. Il sombra dans l'inconscient et s'effondra dans les bras du professeur Snape.

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Le blond se réveilla doucement et s'étira en baillant avant de se renfoncer sous ses couvertures, encore sommeil.

Il réalisa cependant que la lumière qui émanait de la salle où il était ne pouvait pas être celle de sa chambre puisque celle de sa chambre était..en fait il n' y avait pas de lumière dans sa chambre donc…c'était quoi ce bordel.

Il papillona doucement des yeux et regarda tout autour de lui. Un mec aux yeux bleu qu'il ne connaissait pas lui sourit.

"Enfin, ca fait 1h que tu pionces, je te signales que tu viens de faire capoter une des plus grosses journées de tournage de la saison." Le brun avait l'air de le réprimander mais il souriait donc il ne devait pas vraiment être sérieux, et c'était quoi ce vocabulaire.

Le blond se redressa et sortit du lit, il réalisa à sa plus grands horreur qu'il protait un jean délavé et une chemise blanche.

"Tom ca va ?" Demanda le type aux yeux bleu.

Non ca n'allait pas, pas du tout même, il ne s'appelait pas Tom en plus.

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Voili voilou. Alors ? vous en avez pensez quoi ? J'attends avec impatience vos réactions. Dans le prochain chap il y aura plus de Draco et moins de Tom.

Gros bisous à tous.

Tite fée cinglée