NDA : Coucou ! Voici des vignettes sur le « couple » Draco/Harry sur le principe des vignettes contemplation (Remus/Tonks) traduite par M4ri3 et celles écrites par Click La Magnifique L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas (Remus/Hermione) que je vous conseille vivement d'aller lire !
Voilà elles n'auront pas vraiment pour but d'être joyeuse mais j'espère qu'elles vous plairont ! Le titre de la fic est tiré d'une chanson du dernier album de Zazie rodéo(qui est le titre et de la chanson et de l'album ). La plupart des titres des vignettes seront des titres de chansons donc je mettrai le chanteur à la fin ! Je mettrai entre trois et quatre vignettes par semaine ! Bisous à tout le monde !

PUB : Alors alors par qui je commence pour la pub ? Allez lire trauma de BlackNemesis sur le couple HP/DM qui est un véritable chef-d'œuvre ! Elle écrit magnifiquement bien ses chapitres sont des purs plaisirs a la lecture ! (Elle est dans mes favoris auteurs et fic)

Rating: R

Paring: Slash HP/DM

Romance/Tragedy

Résumé : vignettes sur la lente et douloureuse descente en enfer d'un couple qui n'en est pas vraiment un. HP/DM

Disclaimer: Rien ne m'appartient, tout est à J.K Rowling!

A fleur de peau: POV de Draco

Une onde de douleur me parcourut le dos avant même que j'ai eu le temps de réagir pour tenter de me protéger. Le doloris me transperça, je tentais vainement de ne pas hurler tandis que je m'écroulais sur le sol de pierre, des larmes brûlantes roulant sur mes joues pâles.
Son ricanement froid et sec me donna la nausée, je le haïssais plus fort que jamais à cet instant précis, tout ça parce que j'avais tenté de refuser ce rôle ignoble qu'il voulait me faire jouer. Après tout j'étais un Malfoy, un sang pur je devais donc suivre gentiment les traces de mon père pour l'honneur de la famille, seul problème je ne voulais pas de venir un mangemort à la botte d'un serpent.
Un haut-le-cœur me secoua brutalement l'estomac, j'aurais du m'y attendre ce soir en le voyant devant son bureau en train de caresser rêveusement la marque noire sur son bras que j'allais souffrir en refusant «son invitation», j'aurais du m'en douter que pour la première fois de ma vie mon père allait me battre.

"Alors fils, tu vas peut-être prendre le temps de réfléchir une deuxième fois à la proposition du seigneur-des-ténêbres? Me demanda-t-il d'une voix brusque et glaciale en levant sa baguette pour arrêter le sortilège. Mon maître n'aime pas qu'on refuse une de ses offres comme tu peux t'en douter!"

"Je…Jjje ne deviendrais jamais son esclave…Articulai-je lentement en tentant de ne pas penser à mon estomac qui s'était sournoisement glissé dans ma gorge. Je ne veux pas devenir comme vous…"

Un autre sortilège de douleur me fit hurler, mes cris devaient résonner jusque dans le grenier où mère devait être en train de boire un gin avec ses amies. Sans que je puisse rien y faire mon maigre dîner se déversa sur le sol, je sentais mon esprit partir vers les Abymes rassurantes de l'inconscience. Une pensée me traversa l'esprit, un flash. Harry, lui et ses yeux verts, lui et sa main glissant dans ses cheveux noirs, lui et ses lèvres chaudes et douces, lui …

Peau de fleur de M