&&&&.
Les personnages ne sont pas à moi mais à JKR.
&&&&.
Voilà une nouvelle histoire qui n'a rien à voir avec les livres ou les films et qui est comme toujours à relations homosexuelle, homophobes ne lisez pas!
&&&&.
Bonne lecture.
&&&&.
J'avais promit de reposter mes anciennes fics (ce que j'avais commencé à faire avant de faire un break) en voilà une que j'espère vous aimerez lire ou relire.
Chapitre 1
&&&&.
Du balcon de sa chambre d'hôtel Draco Malfoy observait fixement la mer qui s'étalait à ses pieds et qu'il surplombait du haut de la falaise.
Il ne se sentait pas particulièrement heureux d'être de retour en Angleterre après cinq ans d'exil hors de ce pays, exil hors du monde magique aussi, ainsi qu'interdiction d'utiliser la magie.
C'était la sentence qui avait été prononcée contre lui par le tribunal qui l'avait jugé peu après la fin de la guerre et ce malgré son changement de camp.
Ils avaient estimés qu'il méritait une punition pour ses actes commis le temps qu'il avait été mangemort mais en réalité c'était surtout, bien que cela n'ait jamais été clairement dit, parce qu'il était le fils d'un des mange-mort les plus célèbres.
Il avait simplement payé le prix pour sa famille maintenant disparue.
Blaise Zabini son ami de toujours avait été lui aussi condamné mais il avait eut plus de chance.
Au dernier moment, Ronald Weasley, célèbre Gryffondor, affolé à l'idée de le perdre lui avait enfin déclaré son amour en hurlant en plein tribunal, Blaise avait d'ailleurs faillit en tomber à la renverse mais avait répondu à sa déclaration avec la même flamme, depuis le temps qu'il attendait ça.
Cela avait crée un véritable tollé général, la calme avait eut beaucoup de mal à revenir et le public unanime qui avait eut le cœur remué par leur amour s'était levé pour réclamer à grands cris un adoucissement de la peine.
Blaise avait finalement été interdit de magie durant six années et exclu du monde sorcier pour trois ans mais sans exil hors d'Angleterre.
Il y avait eut aussi le fait que si Ron restait avec Blaise il devait lui aussi respecter le verdict, mais cela n'avait posé aucun problème aux deux tourtereaux qui avait racheté une vieille bâtisse en bord de mer dont ils étaient littéralement tombés amoureux alors qu'ils cherchaient un endroit où s'installer.
Elle se trouvait dans les environs de la ville de Truro au Sud de l'Angleterre et il l'avait transformé en hôtel, celui où Draco se trouvait actuellement.
Depuis ils vivaient tranquilles, coulant des jours heureux et se passant très bien du monde sorcier, leur amour leur suffisait.
&&&&.
Draco lui n'avait pas eut la même chance, celui qu'il aimait de tout son cœur n'avait pas fait de déclaration enflammée.
Pourtant qu'est-ce qu'il aurait aimé le voir se battre pour lui.
Mais Harry Potter, celui pour qui à l'époque il aurait tout donné et avec qui il avait fait l'amour pour la première fois il y avait juste un mois avant n'avait pas levé le petit doigt pour tenter de changer la sentence.
A vrai dire comme il n'avait même pas été présent au tribunal il aurait eut du mal à lever le doigt.
Draco l'avait cherché des yeux sans arrêt, espérant sans cesse le voir arriver, se répétant que ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il vienne enfin, mais rien, rien du tout, le brun n'avait même pas daigné paraître.
Quand il avait réalisé que tout ses espoirs étaient vains, que celui qu'il aimait plus que tout ne viendrait pas pour lui il avait eut tellement mal qu'il s'était totalement moqué de ce qui se disait dans la salle à son sujet, il n'avait vu qu'une chose, Harry, celui qu'il avait bêtement cru son Harry se foutait complètement de son sort et n'avait même pas l'excuse de l'ignorance, la date de son procès était connue de tous depuis plus de deux mois.
A partir de ce moment il n'avait plus cherché à se défendre, à quoi bon? Mâchoires serrées il n'avait fait qu'écouter, sans vraiment entendre parce que muré dans sa détresse et sa tristesse, et il était sortit du tribunal indifférent aux remarques moqueuses, mauvaises ou acerbes qui fusaient sur son passage, gardant un air hautain et froid, détaché de tout.
Intérieurement il était déçu au-delà de tout et avait le cœur brisé, mais au moins il avait gardé en apparence sa fierté, il avait la tête haute et les yeux secs
Pour ne pas risquer de croiser Harry dont il savait ne plus pouvoir supporter la vue, il avait immédiatement quitté Londres pour préparer d'aussi loin que possible son départ dans les délais impartis, c'était d'ailleurs un peu grâce à lui que Ron et Blaise, les seuls à le soutenir et qui l'avaient accompagné, avaient trouvé cette maison.
Puis un beau matin il avait quitté l'Angleterre à bord d'un avion, c'était une toute nouvelle sensation pour lui, mais il avait aimé voler ainsi.
Ron et Blaise étaient venus l'accompagner à l'aéroport pour lui dire au revoir et l'affectueuse amitié qu'ils lui avaient montré avait mit un peu de baume sur son cœur si douloureux..
&&&&.
A partir de ce moment Draco avait voyagé à travers le monde, devenu nomade il ne s'arrêtait jamais longtemps dans un lieu et il s'habitua rapidement à sa vie de Moldu, finalement pas si désagréable que ça.
De temps en temps il envoyait une carte aux deux amoureux pour leur dire que tout allait bien mais sans plus, il ne donnait jamais d'adresse, il n'en avait pas.
Son périple l'avait finalement amené en Asie où il avait passé sa dernière année d'exil, visitant chaque pays.
Il était revenu en Angleterre depuis un peu plus d'un mois mais n'était chez Blaise et Ron que depuis une semaine et ces deux derniers avaient été fous de joie de le revoir, même le rouquin l'avait serré dans ses bras, après un gros moment de surprise.
&&&&.
« Tu sais que tu es encore plus beau quand tu es perdu dans tes pensées ?
Draco, sortit de ses souvenirs, se retourna et sourit au jeune homme qui le regardait appuyé d'une épaule contre la porte-fenêtre ouverte.
C'est lui qui avait crée la grosse surprise pour Blaise et Ron quand il leur avait présenté, c'était un jeune asiatique d'une vingtaines d'années aux traits fins et typés de thaïlandais, ses cheveux raides et noir corbeau s'arrêtaient aux épaules et sa silhouette plutôt menue aurait presque pu passer pour celle d'une fille, mais il ne fallait pas s'y tromper, il était sec, nerveux et connaissait les arts martiaux sur le bout des doigts.
Draco l'appelait Lee tout court parce que son nom entier était pour lui imprononçable.
« Mais tu vas prendre froid si tu restes là longtemps, il gèle ! reprit ce dernier.
« Oui tu as raison ! répondit le blond qui s'en rendit compte en frissonnant.
L'asiatique se redressa et s'avança pour le prendre par la main, souriant il le tira à l'intérieur puis referma la fenêtre derrière eux.
Ceci fait il vint se coller à Draco en lui passant les bras autour du cou.
« Tu veux que je te réchauffe ? murmura t-il en posant ses lèvres contre celles du blond qui sourit et l'enlaça avant de l'entraîner sur le lit.
&&&&.
« J'arrive pas à y croire ! fit Ron, assit sur le canapé il regardait Blaise qui agenouillé était en train de rajouter du bois dans la cheminée qui ronflait.
C'était le mois de Janvier, un vent du Nord soufflait violemment et les températures étaient glaciales.
L'hôtel était fermé jusqu'à la fin février et le personnel mit en congés, comme chaque année, et dans la demeure silencieuse on pouvait aisément entendre les rafales qui faisaient craquer la vieille maison.
« J'avoue que j'ai du mal aussi, je m'attendais pas à ça ! répondit le Serpentard en se relevant et en venant le rejoindre pour se blottir frileusement entre ses bras.
Ron le serra contre lui et Blaise leva la tête vers lui pour réclamer un baiser que le rouquin lui donna volontiers.
Cela faisait cinq ans qu'ils vivaient ensemble et ils adoraient ces hivers solitaires dans leur maison, cela ne leur faisait pas peur bien au contraire, ils s'aimaient toujours autant qu'au premier jour, n'avaient besoin que d'eux pour être heureux et ils avaient toujours ce même besoin d'échanger caresses et baisers, se désirant avec la même intensité.
« Harry va faire une drôle de tête quand il va arriver ! dit Ron après qu'ils se soient séparés.
Blaise pouffa de rire.
« Ça c'est sûr ! approuva t-il.
Depuis qu'ils s'étaient installés ici le brun avait prit l'habitude de venir passer les deux mois où ils fermaient avec eux, il aimait la tranquillité de cet endroit.
« Je sais que tu n'as pas apprécié qu'il n'ai rien fait pour Draco le jour du procès….
« Tu n'as pas apprécié non plus ! le coupa Blaise.
« C'est vrai ! reconnu Ron qui avait d'ailleurs eut une explication orageuse à ce sujet avec son ami, explications qui l'avait laissées septique, il n'avait pas très bien comprit comment Harry avait pu se laisser avoir, mais cela n'avait pas fait cesser leur amitié pour autant….. mais bon ça va quand même lui faire un choc ! reprit-il.
« Tout comme Draco en a subit un lors du procès où il n'est même pas venu ! rétorqua Blaise d'un air buté…..bien fait, ça lui apprendra.
Ron sourit devant son intransigeance factice et réelle en même temps, il accueillait toujours le brun à bras ouverts mais quelque part il lui en voulait toujours un peu.
« Tu as pourtant pu constater qu'Harry aime vraiment Draco ! lui dit-il en posant un baiser sur le bout de son nez tout froid…il n'a pas arrêté de le chercher.
« Ouai mais c'était un peu tard ! répondit le Serpentard…si il avait réfléchit un peu plus vite il n'aurait pas eut besoin de le chercher….
Il s'arrêta et secoua la tête en signe d'exaspération tout en se redressant brusquement.
« Franchement ! reprit-il….qu'il n'ai pas été sûr de ses sentiments, je veux bien, encore que dans ce cas je me demande pourquoi il lui à fait des yeux de merlan frits durant plus de six mois, enfin passons…mais qu'il accepte d'aller parader dieu sait où pour les beaux yeux du ministre juste ce jour-là, non ça ça passe pas…en plus ! s'énerva t-il….faire confiance à cette bande d'abrutis décérébrés qui lui avait dit que tout irait bien alors là c'était le pompon…Voldemort lui a grillé une partie du cerveau à Potter !
Ron se mit à rire et le reprit dans ses bras, à chaque fois que la discussion venait sur ce sujet, Blaise s'énervait pour rien.
Mais le rouquin avait finit par comprendre que ce qui le mettait en rogne c'était que ce qui aurait dû être une belle histoire d'amour entre leurs deux amis s'était achevée, à peine commencée, dans la souffrance.
Le Serpentard, calmé par les caresses de Ron sur ses cheveux, enfouit son nez toujours froid dans son cou, appréciant sa chaleur.
« De toute façon maintenant tout est bien finit ! murmura t-il…Draco n'a même pas réagit quand on lui a dit qu'Harry allait venir.
« Il est marié ! répondit Ron…Harry ne représente plus rien pour lui...tu sais on aurait dû le prévenir dés que Draco est arrivé, maintenant c'est trop tard le téléphone est encore coupé.
Ils n'avaient pas le droit à la magie et ne l'évoquèrent même pas.
« Encore? Fit Blaise en entourant le cou du rouquin de ses bras...c'est vrai qu'il faudrait la moderniser cette maison...mais moi je l'aime comme elle est.
« Moi aussi! Chuchota Ron avant de capturer sa bouche pour un long baiser.
&&&&.
Ça vous a plu?
