Et je reviens avec un FrUk en main! J'aime toujours le spamano mais à force de lire des fanfics FrUk et de voir des vidéos de FrUk,bah.~ Bref.

Disclaimer: Hetalia ne m'appartient malheureusement pas sinon je créerai pleins d'autres saisons.


Le ruban.

Notre cher français était devant le miroir et s'observait sous toutes les coutures, faisant face à un dilemme cornélien. Voilà son problème, il avait un dîner romantique avec son petit ami dans sa capitale, dans sa belle Tour Eiffel et il ne savait que faire pour parfaire sa tenue. Devait-il mettre un ruban ou pas ? Il était vêtu d'un élégant costume gris, d'une chemise de luxe d'une teinte grise presque blanche, une ceinture noire entourant le haut du pantalon mais caché par le haut. Chaussé de mocassins noirs de haute qualité, ses beaux cheveux blonds dorés bouclés attachés en une lâche queue-de-cheval avec un ruban bleu-violet, reposant sur son épaule gauche, des fines mèches laissées libres encadrant son visage. Sa peau parfaite comme toujours, ses yeux bleus azur pétillants. La chemise avait trois boutons déboutonnés en haut. Justement le problème concernait plus ou moins le haut.

Si il ne mettait pas de ruban, cela ferait un style détendu et rebelle tandis que si il en mettait un, cela ferait plus classe, un peu mannequin, les petits accessoires et détails comptants également beaucoup.

Que faire ? Voilà bien une trentaine de minutes qu'il était planté devant sa glace, perplexe et plongé dans une profonde réflexion.

Bienheureusement pour lui, il n'eut pas plus de temps pour tergiverser que la porte de la pièce s'ouvrit, tandis qu'un anglais énervé entrait.

« Mais qu'est-ce que tu fabriques Frog ?! Cela fait 20 minutes que je t'attends ! »

Ce à quoi, ladite grenouille, ou plutôt crapaud, répondit.

«Je ne sais pas quoi me mettre !»

Le britannique le fixa, une veine de colère se mit à battre sur sa tempe, il aurait dû s'en douter, c'était encore pour ça qu'il allait les mettre une énième fois en retard. Souvent le français était habillé et décidait de se changer une nouvelle fois.

« De quoi tu parles ? Tu es déjà habillé, stupid frog ! »

Le blond aux longs cheveux geignit en tapant doucement du pied contre le sol.

« - Non mais en fait...

-Quoi ? » Demanda un anglais exaspéré.

« Je ne sais pas si je mets un ruban autour de mon cou ou pas ! »

La colère du tsundere atteignit son paroxysme mais il n'eut pas le temps d'exploser que le crapaud repartit dans ses explications du pourquoi du comment. Pour clore le sujet, la nation anglaise se mit à réfléchir à son tour en détaillant du regard son bel amant. Et il se décida, affichant un léger sourire narquois tandis que ses yeux brillaient malicieusement. Il prit un ruban noir qu'il attacha lâchement autour du col de la chemise sous le regard surpris du français avant de se pencher en avant, tout en tenant les bouts du fin tissu, il murmura suavement à l'oreille du pays de l'amour.

« Je préfère avec le ruban, comme cela ce soir je me ferai un plaisir de te l'enlever et de t'attacher avec. »

Cela eut l'effet escompté, le blond eut l'air surpris et malgré lui rougit tout de même légèrement. Le britannique se recula ensuite en le lâchant, un innocent sourire sur le visage avant de faire demi-tour et de sortir de la pièce, laissant le français planté sur place. Il se décida à réveiller celui-ci de sa stupéfaction quand il fut en bas, l'appelant en criant.

« Bon tu ramènes ton cul,oui ? »

Il n'eut pas à le demander deux fois, il fut tout de suite rejoint par son compagnon souriant qui lui prit la main alors qu'ils montèrent en voiture et partirent se repaître d'un bon repas. Plein d'idées dans la tête pour la soirée à venir, la seule chose dont on peut être sûre c'est qu'ils ne vont pas beaucoup dormir cette nuit-là.

FIN.


J'espère que vous avez aimé! S'il vous plaît, review? *puppy eyes* °^°.